Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Merlin ~ - Page 2 Empty Re: Merlin ~ Mar 21 Aoû 2012 - 21:53

Plume de Phenix

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Plume de Phenix
Moi je regarde depuis un bon bout de temps et :
-Uther, je l'aime pas, il est cruel et impitoyable
-Arthur n'est pas tres reconnaissant envers Merlin et lui fait faire des trucs pas cool, mais il est capable de donner sa vie pour lui et il a un grand sens de l'honneur
-Gaius, est tres sage et tres intelligent, sans lui que ferait Merlin?
-Guenievre est super! Franche, sympa, honnete, la meilleure alliee de Merlin
-Morgane est vraiment bizarre mais tres belle!
-Et Merlin est inconscient, a de magnifiques yeux Merlin ~ - Page 2 436941 ( ok ca va pas ensemble mais j'ecris comme ca e vient ok! Very Happy ), est tres honnete, gentil, attentionne, prend son devoir tres a coeur, se preocupe des autres, et essaye de faire toujours du mieux qu'il peut!

27Merlin ~ - Page 2 Empty Re: Merlin ~ Sam 25 Aoû 2012 - 11:35

Petitegrenouille

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Petitegrenouille
J'adore cette série, je ne la regarde que de temps en temps parce que je ne pense pas à la visionner quand elle passe mais depuis que ma meilleure amie me l'a montré, j'en raffolle !

28Merlin ~ - Page 2 Empty Re: Merlin ~ Mer 12 Déc 2012 - 21:03

hermione granger<3

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
hermione granger<3
Jjjjj aaaadddddoooorrrrreeeee cette série!!! Merlin ~ - Page 2 183452
Et j attends la 5 saison avec impatience !!! onegai
C est la quelle de saison que vous avez le plus apprécier?

29Merlin ~ - Page 2 Empty Re: Merlin ~ Sam 14 Juin 2014 - 14:44

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
Cette série est juste super ! 
Elle s'est terminé en beauté, malgré les morts de Morgane et Gauvain qui sont assez caché par celle d'Arthur ! 
Bizarrement, la grande méchante, Morgane est mon personnage préféré ! 
Je vous conseille ! C'est énorme  Merlin ~ - Page 2 580796 
Les effets spéciaux sont parfait ! Le jeu des acteurs aussi...

30Merlin ~ - Page 2 Empty Re: Merlin ~ Dim 15 Juin 2014 - 14:34

Invité

Invité
avatar
j'adorais cette série !!! Genre l'amitié entre merlin et Arthur était hilarante. Bref, j'adorais. Je trouvais Merlin super mignon en plus. Puis, Gaius et son excuse de la caverne, lorsqu'Arthur cherchais merlin. Haha pauvre Merlin. Bref, cette série me manque beaucoup ! Vous avez trouver comment la fin ? perso, le merlin au 21 ième siècle avec le camion et tout, ça m'a fait bizarre ? je suis la seul ?

31Merlin ~ - Page 2 Empty Re: Merlin ~ Dim 15 Juin 2014 - 18:08

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
Non, tu n'es pas la seule. Moi aussi ça m'a intrigué, j'étais persuadé qu'il y aurait une suite mais au final non.

La fin est super triste. Pour tous les personnages ! Comme je le disais, je trouvais que les morts du dernière épisode ont été étouffé par mort lente et douloureuse d'Arthur. Ce qui est dommage, car je m'attendais à un combat mythique entre Morgane et Merlin, mais il ne fait que la tuer avec une épée forgé dans le souffle d'un dragon (comme si c'était pas assez).  Eledhwven 
En fait, l'épisode avait surtout une dimension psychologique. Voir l'amitié entre Merlin et Arthur perdurait même après que la vérité sur la véritable nature de Merlin ait éclaté. Être témoin de la folie de Morgane qui s'intensifie de jour en jour. Réaliser à quel point les chevaliers tiennent à leur roi. C'est surtout ça, qui fait la force de ce dernier épisode.  Pat

32Merlin ~ - Page 2 Empty Re: Merlin ~ Dim 15 Juin 2014 - 20:11

Invité

Invité
avatar
En effet ! sa mort lente m'a tué ! tellement triste ! mais j'ai adoré la fidélité de tous le monde envers Arthur et même merlin ! Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit