Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26Répliques cultes des HP - Page 2 Empty Re: Répliques cultes des HP Ven 9 Nov 2012 - 10:16

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
moi j'adore dans le 3 quand hermione, après avoir frappé malefoy, dit : ça fait du bien!
Harry et ron : oui à nous aussi.

27Répliques cultes des HP - Page 2 Empty Re: Répliques cultes des HP Ven 9 Nov 2012 - 10:35

Plume de Phenix

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Plume de Phenix
Celle la m'a tué dans le six quand Ron est dans la boutiques des frères Weasley...

Ron : C’est combien ça ?
George : Cinq gallions !
Ron : Combien pour moi ?
Fred : Cinq gallions !
Ron : J’suis votre frère !
Fred et George : Dix gallions !
Répliques cultes des HP - Page 2 5228

28Répliques cultes des HP - Page 2 Empty Re: Répliques cultes des HP Ven 9 Nov 2012 - 10:46

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Elle tuuuue !!!! XD

Y'a celle ci :

-Oh mon petit Ron est préfet !!
-Et Fred et moi on est quoi ? Des voisins d'palier ?

XD

29Répliques cultes des HP - Page 2 Empty Re: Répliques cultes des HP Ven 9 Nov 2012 - 11:13

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Moi j'en aime pleins surtout :
- Mais parce que toi tu as la capacité émotionnelle d'une cuillere a café > celle la me tue a chaque fois !
- Mais pourquoi des araignées, pourquoi pas des papillons ? > Surtout avec la tete de Ronny dans le film !
- Et nous on est quoi alors ? Des voisins de palier ? > Les pauvres quand meme !
- ELLE A TUÉ SIRIUS ! vociféra Harry. ELLE L'A TUÉ ! > C'est bon, je sors.

30Répliques cultes des HP - Page 2 Empty Re: Répliques cultes des HP Ven 9 Nov 2012 - 11:40

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Ha nan t'as dernière Répliques cultes des HP - Page 2 3451650135

Y'a celle la aussi de Luna "Harry Potter ! Tu vas m'écouter"

Quand elle veut parler du diadème au mileu de la foule en panique XD

31Répliques cultes des HP - Page 2 Empty Re: Répliques cultes des HP Ven 9 Nov 2012 - 11:45

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
toujours dans le 3 :
Harry : "attend hermione mon père va arriver, je le sais je l'ai vu"

Hemrione : mais non harry, ton père ne peut pas venir,il est mort!

Harry : non il va venir sauver sirius c'est son meilleur ami!

32Répliques cultes des HP - Page 2 Empty Re: Répliques cultes des HP Ven 9 Nov 2012 - 11:45

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Vouiii elle est bien la dernière...

Oui celle de Luna est exellente. Je viens de penser à celle-là :
_T'aurais pas vu luna ?
_Non pourquoi ?
_Je suis fou d'elle !
Ou un truc comme ça, je l'ai fait de tête !

33Répliques cultes des HP - Page 2 Empty Re: Répliques cultes des HP Ven 9 Nov 2012 - 11:51

Plume de Phenix

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Plume de Phenix
Encore une dans le trois, dans le magicobus, ça m'a frappé cette tête qui parle!! XD

La tête : Ernie, petite mémé droit devant !

34Répliques cultes des HP - Page 2 Empty Re: Répliques cultes des HP Ven 9 Nov 2012 - 15:03

Eva Ravenclaw

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Eva Ravenclaw
Plume de Phenix a écrit:Encore une dans le trois, dans le magicobus, ça m'a frappé cette tête qui parle!! XD

La tête : Ernie, petite mémé droit devant !
Haha !! Ouii, j'adore celle là !

Une de mes préférées dans le Tome 4, elle est excellente :
Mr Weasley regardait autour de lui. Il avait toujours manifesté beaucoup d’intérêt pour les inventions des Moldus et Harry sentait qu’il brûlait d’envie d’aller examiner de près le poste de télévision et le magnétoscope.
- Ça marche à l’eckeltricité, n’est-ce pas ? dit-il d’un ton d’expert. Ah, oui, je vois les prises. Je fais moi-même collection de prises, ajouta-t-il à l’adresse de l’oncle Vernon. Et de piles. J’ai une très belle collection de piles. Ma femme pense que je suis fou, mais voilà bien la preuve du contraire.



Dernière édition par Eva Ravenclaw le Ven 9 Nov 2012 - 21:28, édité 1 fois

35Répliques cultes des HP - Page 2 Empty Re: Répliques cultes des HP Ven 9 Nov 2012 - 20:44

HP-Ghetto

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
HP-Ghetto
Une réplique m'avait bien plus c'était au Chaudron Baveur dans dans le ''Prisonnier d'Askaban''

Quand la femme de ménage tape à la porte en disant : C'est pour le ménage.

La porte s'ouvre et un gros rugissement lui arrive en pleine tête.

La porte se referme et la femme dit : Je reviendrais plus tard.

J'avoue l'avoir bien aimé celle la XD

36Répliques cultes des HP - Page 2 Empty Re: Répliques cultes des HP Dim 3 Fév 2013 - 10:03

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
"Suivez les araignée..pourquoi ça n'aurait pas pu être "suivez les papillons"..?" , Ronald Weasley

Je n’oublierai jamais cette réplique ! Répliques cultes des HP - Page 2 5228

37Répliques cultes des HP - Page 2 Empty Re: Répliques cultes des HP Lun 18 Fév 2013 - 21:53

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Personne n'a pensé à celle là dans le film Harry Potter 7 partie 1 hein... Elle me tue...
Harry et Ginny sont dans un beau moment romentique tant attendu puis soudain...
Georges : Bonjouuuuur...

Répliques cultes des HP - Page 2 5228

38Répliques cultes des HP - Page 2 Empty Re: Répliques cultes des HP Lun 18 Fév 2013 - 22:12

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
Ce n'est pas parce que tu as la capacité émotionnelle d'une cuillère à café qu'il en va de même pour tout le monde.

Si on meurt à cause d'eux, je te TUE Harry !


Il y en a tellement, surtout les répliques des jumeaux Very Happy

39Répliques cultes des HP - Page 2 Empty Re: Répliques cultes des HP Mer 20 Fév 2013 - 5:02

Chris.T

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Chris.T
Il y en a tellement Répliques cultes des HP - Page 2 2423748459

Ma préféré:

Dobby: Le maître a offert un vêtement a Dobby ?
DOBBY EST LIBRE !

J'avais bien rigolé x)

40Répliques cultes des HP - Page 2 Empty Re: Répliques cultes des HP Sam 9 Mar 2013 - 15:34

Fan1Harry-Potter<3

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Fan1Harry-Potter<3
Y'a tellement de répliques qui m'ont fait rire et puis y'en a d'autres que j'aime beaucoup aussi, soit parcequ'elles sont vraies ou soit parcequ'elles sont belles...


y'en a une qui me vient, c'est une réplique de Dumbledore (dans le 2): « Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes »

ou alors, une jolie réplique de Hermione dans le 1er tome : « J’ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l’amitié... »

41Répliques cultes des HP - Page 2 Empty Re: Répliques cultes des HP Sam 9 Mar 2013 - 16:00

Luna-Ambre Potter

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Luna-Ambre Potter
-Non, il y E pour Effort Exceptionnel. D'ailleurs j'ai toujours pensé que Fred et moi on aurait du avoir que des E, parce que le simple fait de venir aux examens consistait être un effort exceptionnel.

Georges Weasley.
Tome 5.

(Sirius... Répliques cultes des HP - Page 2 2308341242)

42Répliques cultes des HP - Page 2 Empty Re: Répliques cultes des HP Dim 10 Mar 2013 - 17:37

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
moi j'adore dans le dernier film quand le trio d'or arrive avec neville dans la salle sur demande et ginny vois SON harry:

Ginny : HARRY

Ron ; j'hallucine je suis son frère et elle ne me voit pas ?

Seamus (ou Dean) : elle a plein de frères mais pour elle il n'y a que Harry


j'adoorrreeee

43Répliques cultes des HP - Page 2 Empty Severus Rogue Jeu 21 Mar 2013 - 10:54

Fleurk

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Fleurk
Pour moi la plus belle réplique de Harry Potter c'est dans le souvenir de Rogue, lorsqu'il parle de Lily, et qu'il dit " A jamais ", et qu'a la toute fin il lui dit enfin " Harry tu as les yeux de ta mère " jamais il ne l'avait appeler par son prénom ni tutoyer !

44Répliques cultes des HP - Page 2 Empty Re: Répliques cultes des HP Jeu 21 Mar 2013 - 12:04

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
dans le 7 partie 1 (désolée si c'est pas tout à fait c'est de tête)

quand Ron revient de sa fuite
Hermione : RONALD WEASLEY, comment oses-tu revenir avec la bouche en coeur?
Ron: j'ai essayer de revenir mais les sortilèges que tu as jeté fonctionnaient très bien
Harry : Hermione calme-toi, Ron as détruit un horcruxe
Hermione : Harry reste en dehors de ça et d'ailleurs que faisais-tu dans la forêt?
Hermione part
Harry : Ron elle n'arrétait pas de pleurer, elle pensait à toi tout le temps
Ron: je regrette d'être parti elle me manquait aussi

Bon d'accord la dernière phrase de ron je l'ai peut-être inventée mais il le pensait dans son regard.

45Répliques cultes des HP - Page 2 Empty Re: Répliques cultes des HP Jeu 21 Mar 2013 - 12:20

Invité

Invité
avatar
Ron, dans le 4ème livre : "I don't know who Maxime thinks she's kidding. If Hagrid's half-giant, she definitely is. Big bones... the only thing that's got bigger bones than her is a dinosaur."

Dans le premier : "Proud?" said Harry. "Are you crazy? All those times I could've died, and I didn't manage it? They'll be furious...."

46Répliques cultes des HP - Page 2 Empty Re: Répliques cultes des HP Sam 4 Mai 2013 - 21:55

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
J'adore quand Ron dit en parlant d'Hermione :
"il faudrait qu'elle revoie l'ordre de ses priorités " !!
Entre autre bien sur ! Mais cette réplique m'a beaucoup amusée.

47Répliques cultes des HP - Page 2 Empty Re: Répliques cultes des HP Lun 17 Juin 2013 - 15:37

BlackAngel

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
BlackAngel
J'aime bien dans le 5, quand Ron demande aux jumeaux
- How much? 
- 5 Galleons
- How much for me ?
- 5 Galleons
- I'm your brother!
- 10 Galleons
La tête de l'acteur à ce moment est mais juste épique ! 

Sinon, il y a le culte 
Lily? after all this time? 
Always 
Dans le 7 partie 2 
Bien que je préfère cette scène dans le bouquin malgré tout.
Il y a aussi des scènes de Sirius que j'adore Répliques cultes des HP - Page 2 2308341242 (-Be quiet Sirius! -Be quiet yourself Remus -Listen to you two, quarrelling like an old married couple. j'ai bien rit à ce moment ^^' ) 



Dernière édition par BlackAngel le Lun 17 Juin 2013 - 21:52, édité 1 fois

48Répliques cultes des HP - Page 2 Empty Re: Répliques cultes des HP Lun 17 Juin 2013 - 15:43

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ahaha j'adore les répliques que tu as cité !
Surtout le "Always", qui restera LA réplique que jamais je n'oublierais. <3

49Répliques cultes des HP - Page 2 Empty Re: Répliques cultes des HP Lun 17 Juin 2013 - 15:50

BlackAngel

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
BlackAngel
Tout à fait, le "Always" c'est... ya même pas de mots, c'est vraiment la réplique que je ne peux pas oublier non plus ^^ <3

50Répliques cultes des HP - Page 2 Empty Re: Répliques cultes des HP Lun 17 Juin 2013 - 16:01

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
C'est vraie qu'elle est quand même mythique mais y'a aussi celle d'Hagrid que j'ai redécouvert hier en recommençant à lire Harry Potter 1 Smile
-> " Je voulais le changer en cochon , mais il ressemble déjà tellement à un cochon qu'il n'y avait pas grand chose de plus à faire " Elle me fait toujours autant rire Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit