Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51Répliques cultes des HP - Page 3 Empty Re: Répliques cultes des HP Lun 17 Juin 2013 - 16:47

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Malheureusement celle ci n'est pas dans les films... Tu devrais la poster dans la partie livre, ce serait plus approprié, et pareil, j'adore !!! Very Happy

52Répliques cultes des HP - Page 3 Empty Re: Répliques cultes des HP Lun 17 Juin 2013 - 16:50

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
A zuuut Répliques cultes des HP - Page 3 10359291 Désoler c'est dommage car j'avais vraiment accrocher ^^

53Répliques cultes des HP - Page 3 Empty Re: Répliques cultes des HP Lun 17 Juin 2013 - 16:54

Aurore Snape

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Aurore Snape
Ma réplique préféré est le fameux : After all this time? Always.. Répliques cultes des HP - Page 3 Smjapon2
A chaque fois que je lis ou entend ce passage je me transforme non pas en animagi mais en une vraie fontaine! Ce passage c'est juste le plus beau de l'Histoire entière, cela reflète l'amour qu'avais Severus pour Lil's!
Trop magnifique *-*

54Répliques cultes des HP - Page 3 Empty Re: Répliques cultes des HP Lun 17 Juin 2013 - 17:10

Miss Padfoot

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Miss Padfoot
Dans le film 5 entre Harry et Sirius (errered)
 
"Comme si je devenais mauvais !
-Harry j'aimerais que tu m'écoutes attentivement. Tu n'est pas quelqu'un de mauvais. Tu es quelqu'un de bien à qui il est arrivé de mauvaise chose.
Il n'y a pas d'un coté le bien et de l'autre les mangemorts. Il y a une part de lumière et d'ombre en chacun de nous. Ce qui compte c'est celle que nous montrons à travers nos actes. Ca c'est ce que nous sommes vraiment."

55Répliques cultes des HP - Page 3 Empty Re: Répliques cultes des HP Lun 17 Juin 2013 - 17:26

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
J'adore Miss Padfoot c'est magnifique Wink C'est exactement ma façon de penser ....

56Répliques cultes des HP - Page 3 Empty Re: Répliques cultes des HP Lun 17 Juin 2013 - 21:25

BlackAngel

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
BlackAngel
Miss Padfoot j'adore :o 
Cette phrase est juste trop belle (en plus je trouve que le role va bien à l'acteur alors ça ajoute de l'émotion à cette scène) mais c'est vrai elle est magnifique ! 

Dans le six au moment du serment inviolable aprés que Snape se soit fait traiter de lâche et là il lâche seulement: "Take out your wand", j'adore cette réplique aussi *_*

EDIT: entièrement d'accord ma chauve souris et n'oublions pas non plus le fameux (et cette réplique est juste épique, même si elle ne reprend qu'une partie du livre alors qu'on aurait voulu l'avoir en entier ) 
"Messrs. Moony, Wormtail, Padfoot, and Prongs, offer their compliments to Professor Snape and... " 
"Go on"
"... and request that he keep his abnormally large nose out of other people's business." 



Dernière édition par BlackAngel le Lun 17 Juin 2013 - 21:56, édité 1 fois

57Répliques cultes des HP - Page 3 Empty Re: Répliques cultes des HP Lun 17 Juin 2013 - 21:37

Aurore Snape

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Aurore Snape
MissPadfoot cette citation est juste *-* Trop émouvante quoi! J'adore!

Mon cher clebs n'oublie pas avant Take out your wand! il y a : Put it down Bella, we mustn't touch what isn't ours!* non nonje suis pas du tout entrain de le passer en boucle depuis tout a l heure cette réplique xD*  ^^ Trop bien en plus avec cette voix *-*

58Répliques cultes des HP - Page 3 Empty Re: Répliques cultes des HP Mar 18 Juin 2013 - 15:26

Luna Black

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Luna Black
Le always forcement, c'est juste magnifique,
Lorsque rogue essaie de lire la carte des maraudeurs j' adore ce passage.
Ron avec ces frêres dans la boutique pour combien il doit payer;
Comme miss padfoot le "[b]Harry j'aimerais que tu m'écoutes attentivement. Tu n'est pas quelqu'un de mauvais. Tu es quelqu'un de bien à qui il est arrivé de mauvaise chose.
Il n'y a pas d'un coté le bien et de l'autre les mangemorts. Il y a une part de lumière et d'ombre en chacun de nous. Ce qui compte c'est celle que nous montrons à travers nos actes. Ca c'est ce que nous sommes vraiment."[/b]

59Répliques cultes des HP - Page 3 Empty Re: Répliques cultes des HP Mer 19 Juin 2013 - 14:00

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
La fameuse "Ouvrez vos livre page 394"

Et aussi "LUPIN, vous êtes allé faire une promenade au claire de lune  c'est bien sla ?" toujours dans le prisonnier d'Azkaban et toujours Rogue.


Dans le Prince de sang mêlé Mc Gonagall qui interpelle Harry au début dans les couloirs et qui lui dit ensuite "prenait Mr Weasley il est bien trop heureux la haut..."

60Répliques cultes des HP - Page 3 Empty Re: Répliques cultes des HP Mer 19 Juin 2013 - 17:48

Fleurk

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Fleurk
J'aime bien aimer la réplique de McGonagall dans le 7 " contente de vous revoir Potter de quoi avez vous besoin ? " " De temps madame de temps ! "

61Répliques cultes des HP - Page 3 Empty Re: Répliques cultes des HP Mer 19 Juin 2013 - 19:14

Luna Black

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Luna Black
Ah oui la réplique "Ouvrez vos livre page 394" . Very Happy
J'adore.

62Répliques cultes des HP - Page 3 Empty Re: Répliques cultes des HP Mer 19 Juin 2013 - 19:53

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
C'est vrai que c'est une super réplique j'aime beaucoup les répliques de Sirius à Harry car on voit qu'il est attentif à son neveu et qu'il est prêt à faire n'importe quoi pour la sécurité d'Harry,il y a aussi: CONSTANTE VIGILANCE de Maugrey fol oeil ou autrement dans le livre 7 dans la bataille de Poudlard quand Drago est sauve par le trio et que Ron frappe Malefoy,je suis pas sur mais il dit:espèce de sale faux jeton je ne suis pas vraiment sur.En même temps il y a tellement de réplique marrant,fascinante,marquante.

63Répliques cultes des HP - Page 3 Empty Re: Répliques cultes des HP Mer 19 Juin 2013 - 22:43

Marie Black

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Marie Black
j'aime bien dans le 7 part 2 quand ils sont dans la salle sur demande et Ron il court après Goyle et il fait "c'est ma copine" quand il revient "Goyle a foutu le feu a la salle" quand ils repartent sur leur balais "si on meurt a cause d'eux Harry, je te tue"

64Répliques cultes des HP - Page 3 Empty Re: Répliques cultes des HP Ven 1 Nov 2013 - 21:05

Hermianna

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Hermianna
moi j'aime bien celle la, dans hp 5:
Hermione: c'est excitant, vous ne trouvez pas? d'enfreindre les règles...
Ron: qui êtes vous et qu'avez vous fait a Hermione Granger?!

65Répliques cultes des HP - Page 3 Empty Re: Répliques cultes des HP Ven 8 Nov 2013 - 21:05

FleurLynch

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
FleurLynch
Fleurk a écrit:Pour moi la plus belle réplique de Harry Potter c'est dans le souvenir de Rogue, lorsqu'il parle de Lily, et qu'il dit " A jamais ", et qu'a la toute fin il lui dit enfin " Harry tu as les yeux de ta mère " jamais il ne l'avait appeler par son prénom ni tutoyer !
Tu as tout à fait raison !! Je crois que c'est une des phrase clef de toute la saga !!

66Répliques cultes des HP - Page 3 Empty Re: Répliques cultes des HP Sam 9 Nov 2013 - 15:23

Mister Chicago

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Mister Chicago
D'une manière générale, les répliques de Harry Potter que j'aime le plus sont celles où on peut clairement identifier une versification, de la poésie quoi ! Par exemple, une réplique (vraiment très belle, vraiment ! Placer deux alexandrins, comme ça, chapeau !) d'Helena Serdaigle dans Harry Potter et les Reliques de la Mort, Partie 2 :

"Je sais qui il est ! Je sais aussi ce qu'il a fait !
Il l'a profané avec de la Magie NOIRE !"

67Répliques cultes des HP - Page 3 Empty Re: Répliques cultes des HP Sam 9 Nov 2013 - 16:58

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Ma réplique fétiche se trouve dans les souvenirs de Rogue ...

Quand il est dans le bureau de Dumbledore et que celui-ci dit "alors depuis tout ce temps ?" et que Severus répond "Always". Cela me donne des frissons à chaque fois !

Je n'ai pas la réplique exacte en anglais par contre désolée ...

68Répliques cultes des HP - Page 3 Empty Re: Répliques cultes des HP Sam 9 Nov 2013 - 17:11

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Celle-ci me fait toujours autant sourire  :

- Quoi ? Mais on ne peut pas ressentir tout ça !
- Si, mais toi tu as la capacité émotionnelle d’une petite cuillère.
( Ron et Hermione dans Harry Potter et l'Ordre du Phoenix)

69Répliques cultes des HP - Page 3 Empty Re: Répliques cultes des HP Sam 9 Nov 2013 - 18:39

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Rooo Arwen c'est celle que j'allais placer!! 

"Nos cerveaux ils font la communion spirituelle!!" Le Chat Poté dans Shrek!!! Répliques cultes des HP - Page 3 5228 

"Je sais qui il est ! Je sais aussi ce qu'il a fait !
Alors mes cours de poésie sont loin, mais ça ne fait pas 13 pieds ces 2 phrases? Et un alexandrin c'est 12 pieds... Wink

70Répliques cultes des HP - Page 3 Empty Re: Répliques cultes des HP Sam 9 Nov 2013 - 19:36

Gaimes

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Gaimes
J'ai deux répliques cultes moi, mes deux préférés de toute la saga.

La première est : Maintenant, si vous le voulez bien, je vais me coucher avant que l'un de vous est encore une brillante idée pour nous faire tuer ou pire, nous faire expulser.

La deuxième, évidemment, absolument : After all this time ? Always.

71Répliques cultes des HP - Page 3 Empty Re: Répliques cultes des HP Sam 9 Nov 2013 - 19:43

Mister Chicago

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Mister Chicago
AmesSombres a écrit:Rooo Arwen c'est celle que j'allais placer!! 

"Nos cerveaux ils font la communion spirituelle!!" Le Chat Poté dans Shrek!!! Répliques cultes des HP - Page 3 5228 

"Je sais qui il est ! Je sais aussi ce qu'il a fait !
Alors mes cours de poésie sont loin, mais ça ne fait pas 13 pieds ces 2 phrases? Et un alexandrin c'est 12 pieds... Wink
Oui je sais mais bon, j'entend 12 pieds quand je regarde le film ... Si mes souvenirs sont bons, me fantôme de Serdaigle fait sauter le "e" de "ce" et à l'oral ça donne 12. Ou alors je me trompe, ce n'est pas impossible Répliques cultes des HP - Page 3 2423748459  Mais toujours est-il que je trouve que cette réplique est très bien faite.

72Répliques cultes des HP - Page 3 Empty Re: Répliques cultes des HP Sam 9 Nov 2013 - 19:44

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
La deuxième, évidemment, absolument : After all this time ? Always.
Purée!! Il vous a tous ensorcelés Snape avec cette phrase!!! Les filles comme les garçons!! 

Après Sectum Sempra le sortilège "Always" : le sortilège qui rend fou tous les potterheads! Répliques cultes des HP - Page 3 5228 

Moi j'aime bien aussi "Trop faible, trop vulnérable..." mais c'est plus la façon dont c'est dit que la phrase elle même.

Mais toujours est-il que je trouve que cette réplique est très bien faite.
oui c'est sur! Moi j'adore comment elle s’énerve à ce moment là!



Dernière édition par AmesSombres le Sam 9 Nov 2013 - 19:50, édité 3 fois

73Répliques cultes des HP - Page 3 Empty Re: Répliques cultes des HP Mar 12 Nov 2013 - 13:38

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Le "After all this time ? Always", c'est selon moi LA phrase qui résume toute la saga. Car Rogue était LE personnage de toute la saga, c'est lui qui tirait les ficelles, sans que personne ne le sache, et ce depuis la mort de Lily, c'est pourquoi cette phrase prend un sens tout particulier à mes yeux, c'est grâce à cet amour, à ce "Always" que la saga a pu être telle qu'elle est, et JK adore également insister sur ce point.
Bref, s'il ne devait rester qu'une réplique, pour moi, ce serait celle ci, incontestablement.  Smile


_________________
Be yourself no matter what they say. 

74Répliques cultes des HP - Page 3 Empty Re: Répliques cultes des HP Mar 12 Nov 2013 - 16:19

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Si c'est sa sainteté JK Rowling qui l'a dit je m'incline! Répliques cultes des HP - Page 3 2423748459  
J'adore le personnage de Rogue qui est la clef de voûte de l'histoire, mais je ne sais pas pourquoi cette phrase ne me fait ni chaud ni froid! Surement parce que j'ai un cœur de pierre!! PatMol 
Et je ne trouve pas que cette phrase est l'unique clef de la saga. L'idée des Horcruxes est importante aussi... mais c'est une idée pas une phrase... et ce pauvre Neville qui est aussi né quand se meurt le septième mois.

75Répliques cultes des HP - Page 3 Empty Re: Répliques cultes des HP Mar 12 Nov 2013 - 18:47

Gaimes

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Gaimes
Je suis d'accord avec Ashtray. Cette fameuse phrase et même pour moi toute la scéne des souvenirs de Rogue est l'Histoire elle-même. Quelqu'un qui n'a jamais entendu parler de HP, s'il regarde cette scéne, il comprend toute la saga (bon, j'éxagère peut-être Smile).

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit