Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Serdaigle défie .....Pouffy !  Empty Serdaigle défie .....Pouffy ! Lun 1 Aoû 2011 - 17:21

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Les Serdaigle défie Poufsouffle contre 50 points Serdaigle défie .....Pouffy !  28600272 Serdaigle défie .....Pouffy !  811500621

2Serdaigle défie .....Pouffy !  Empty Re: Serdaigle défie .....Pouffy ! Lun 1 Aoû 2011 - 21:54

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Défit accepté, maintenant il suffit qu'Elie tire au sors notre défit.

3Serdaigle défie .....Pouffy !  Empty Re: Serdaigle défie .....Pouffy ! Lun 1 Aoû 2011 - 23:03

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Aller Ely , sort ton essoreuse à salade et tire nous un bon duel Serdaigle défie .....Pouffy !  28600272

4Serdaigle défie .....Pouffy !  Empty Re: Serdaigle défie .....Pouffy ! Lun 1 Aoû 2011 - 23:12

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Je sens qu'on va bien se marrer avec son défi Very Happy

5Serdaigle défie .....Pouffy !  Empty Re: Serdaigle défie .....Pouffy ! Lun 1 Aoû 2011 - 23:17

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je le sens aussi mais il va aussi falloir choisir notre champion(ne)

6Serdaigle défie .....Pouffy !  Empty Re: Serdaigle défie .....Pouffy ! Lun 1 Aoû 2011 - 23:20

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
J'arriiiive Serdaigle défie .....Pouffy !  28600272

Et ce premier défi démarre fort et pas forcément facile, puisque votre défi consistera en...

Dessiner l'adversaire !

A partir du moment où Serdaigle et Poufsouffle auront un champion, vous aurez une semaine pour réaliser le duel (je donnerais le départ)

Il est donc nécessaire que les 2 champions aient posté une photo d'eux dans le trombinoscope.

Le maître mot, c'est la ressemblance, mais évidemment à chacun son style de crayon !

Bonne chance mes jolis sorciers Serdaigle défie .....Pouffy !  811500621


_________________
Serdaigle défie .....Pouffy !  Signa11

Philly

7Serdaigle défie .....Pouffy !  Empty Re: Serdaigle défie .....Pouffy ! Lun 1 Aoû 2011 - 23:21

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
On doit donc chercher un bon dessinateur chez nous Smile
Je fais un post dans la partie Pouffy Smile



Dernière édition par No-Stress le Lun 1 Aoû 2011 - 23:23, édité 1 fois

8Serdaigle défie .....Pouffy !  Empty Re: Serdaigle défie .....Pouffy ! Lun 1 Aoû 2011 - 23:22

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
On commence bien avec ce défi. Bonne chance aux Pouffys^^

9Serdaigle défie .....Pouffy !  Empty Re: Serdaigle défie .....Pouffy ! Lun 1 Aoû 2011 - 23:24

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Merci ma chérie Very Happy
Bonne chance à vous aussi Serdaigle défie .....Pouffy !  2134391180 Serdaigle défie .....Pouffy !  2134391180

10Serdaigle défie .....Pouffy !  Empty Re: Serdaigle défie .....Pouffy ! Lun 1 Aoû 2011 - 23:29

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je sens qu'on assiste en live à un rapprochement entre deux membre qui va finir par créer un couple ><

Bonne chance et je donnerai le nom de notre champion ici Serdaigle défie .....Pouffy !  2134391180

11Serdaigle défie .....Pouffy !  Empty Re: Serdaigle défie .....Pouffy ! Lun 1 Aoû 2011 - 23:31

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Mais non c'est un délire^^

Si c'est moi qui dessinais, on aurait perdu direct heureusement que ce ne sera pas moi Very Happy

12Serdaigle défie .....Pouffy !  Empty Re: Serdaigle défie .....Pouffy ! Mar 2 Aoû 2011 - 0:14

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Notre champonne sera ..... Hermy !

13Serdaigle défie .....Pouffy !  Empty Re: Serdaigle défie .....Pouffy ! Mar 2 Aoû 2011 - 0:18

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Super Very Happy

ah, et je ne l'ai pas précisé (tête de linotte ><), votre participation sera à m'envoyer par MP, je les posterais en même temps lorsque j'aurais celle de chacun Serdaigle défie .....Pouffy !  854936


_________________
Serdaigle défie .....Pouffy !  Signa11

Philly

14Serdaigle défie .....Pouffy !  Empty Re: Serdaigle défie .....Pouffy ! Mar 2 Aoû 2011 - 0:52

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
D'accord et la photo du participant doit t'être aussi envoyée par MP ?

15Serdaigle défie .....Pouffy !  Empty Re: Serdaigle défie .....Pouffy ! Mar 2 Aoû 2011 - 12:12

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Non non, enfin c'est votre droit, mais il faudrait qu'elle soit déjà dans le trombinoscope pour que le jury puisse voter ensuite Wink


_________________
Serdaigle défie .....Pouffy !  Signa11

Philly

16Serdaigle défie .....Pouffy !  Empty Re: Serdaigle défie .....Pouffy ! Mar 2 Aoû 2011 - 12:24

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
D'accord merci ^^ Serdaigle défie .....Pouffy !  2134391180

17Serdaigle défie .....Pouffy !  Empty Re: Serdaigle défie .....Pouffy ! Mar 2 Aoû 2011 - 15:58

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Notre championne c'est Astéria Greengrass qui représentera notre maison.
Petite question c'est les champions qui doivent envoyer le mp ou les représentants de maison.

Edit: Dans quelle catégorie du trombinoscope exactement mettre la photo? Peut-on la mettre de suite?

18Serdaigle défie .....Pouffy !  Empty Re: Serdaigle défie .....Pouffy ! Mar 2 Aoû 2011 - 20:32

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Ce sont aux champions de m'envoyer leur MP ^^
La photo est à mettre dans "photos des membres", dans le trombi Wink

Asteria Greengrass de Poufsouffle VS Hermy de Serdaigle, c'est partis donc pour 50 points !

Vous avez jusqu'à mardi 9 août 16 heures Serdaigle défie .....Pouffy !  811500621


_________________
Serdaigle défie .....Pouffy !  Signa11

Philly

19Serdaigle défie .....Pouffy !  Empty Re: Serdaigle défie .....Pouffy ! Mer 3 Aoû 2011 - 18:25

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Par contre Astéria n'a pas encore mis de photos alors que moi y en a au moisn deux là bas. Comment je fais?

20Serdaigle défie .....Pouffy !  Empty Re: Serdaigle défie .....Pouffy ! Mer 3 Aoû 2011 - 18:29

Luna-rogue-bella-Potter

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Luna-rogue-bella-Potter
Hermy va manger tout crue les Pouffy !!!! Serdaigle défie .....Pouffy !  28600272

21Serdaigle défie .....Pouffy !  Empty Re: Serdaigle défie .....Pouffy ! Mer 3 Aoû 2011 - 20:14

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
je sais, elle doit en mettre une... apparemment elle n'y arrive pas ?

Tu auras un délai supplémentaire Hermy. Smile Et la victoire vous reviendra d'office ci d'ici la fin de l'épreuve Asteria n'a pas posté sa photo.


_________________
Serdaigle défie .....Pouffy !  Signa11

Philly

22Serdaigle défie .....Pouffy !  Empty Re: Serdaigle défie .....Pouffy ! Mer 3 Aoû 2011 - 20:16

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Mais Ely, ce n'est pas la faute à Astéria si elle ne peut pas posté sa photo Serdaigle défie .....Pouffy !  U-u-n Je trouve vraiment dommage si on perds parce-qu'il y a un problème d'informatique...


_________________
Serdaigle défie .....Pouffy !  Signat11

23Serdaigle défie .....Pouffy !  Empty Re: Serdaigle défie .....Pouffy ! Mer 3 Aoû 2011 - 20:25

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
je comprends pas où ça bloque pour son problème ? Serdaigle défie .....Pouffy !  3451650135 surtout si vous avez vu ensemble à vous envoyer les photos.

sinon, il faut changer de champion pour quelqu'un qui peut poster une photo ?

duel suspendu.


_________________
Serdaigle défie .....Pouffy !  Signa11

Philly

24Serdaigle défie .....Pouffy !  Empty Re: Serdaigle défie .....Pouffy ! Mer 3 Aoû 2011 - 21:26

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
A ok je ne savais pas. Autant pour moi et Amélie a raison^^ Mais on garde toujours l'idée de dessiner l'adversaire?

25Serdaigle défie .....Pouffy !  Empty Re: Serdaigle défie .....Pouffy ! Mer 3 Aoû 2011 - 22:04

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
On a eu un problème, Asteria doit malheureusement s'absenter, nous devons trouver un autre champion :/ J'espère que vous serez d'accord pour attendre pour qu'on puisse trouver une autre personne...


_________________
Serdaigle défie .....Pouffy !  Signat11

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit