-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Serdaigle défie .....Pouffy !  - Page 2 Empty Re: Serdaigle défie .....Pouffy ! Mer 3 Aoû 2011 - 22:06

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Il me semble que j'avais demandée à Ely comment ça se passer si notre champion ne pouvait pas venir et .... il me semble qu'elle m'avais dit "et bien , il faut que vous trouviez un champion qui ne vous lâchera pas" .... Un truc du genre donc je ne sais pas comment ça va ce passer Amélie =/

27Serdaigle défie .....Pouffy !  - Page 2 Empty Re: Serdaigle défie .....Pouffy ! Mer 3 Aoû 2011 - 22:16

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Je viens de voir Amélie, pourmoi c'est a Ely de voir, et je n'ai as trop envie qu'on annule le défi^^Et j epourrais attendre de toutes façons

28Serdaigle défie .....Pouffy !  - Page 2 Empty Re: Serdaigle défie .....Pouffy ! Mer 3 Aoû 2011 - 22:43

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Eh bien, trouvez vite un nouveau champion ou refusez le duel, c'est à vous de voir ! Serdaigle défie .....Pouffy !  - Page 2 854936


_________________
Serdaigle défie .....Pouffy !  - Page 2 Signa11

Philly

29Serdaigle défie .....Pouffy !  - Page 2 Empty Re: Serdaigle défie .....Pouffy ! Jeu 4 Aoû 2011 - 21:41

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Bon, finalement je pense qu'on va être obligé de refuser le duel, nous en sommes navrées Serdaigle défie .....Pouffy !  - Page 2 3451650135

Ely, je comprendrai parfaitement si tu décides de donner les 50 points aux Serdaigles car nous avons accepté et changé d'avis :/

Encore navrée de ce désagrément.


_________________
Serdaigle défie .....Pouffy !  - Page 2 Signat11

30Serdaigle défie .....Pouffy !  - Page 2 Empty Re: Serdaigle défie .....Pouffy ! Jeu 4 Aoû 2011 - 21:43

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Roo j'aurais tellement voulu^^ En plus j'adore dessiner. Mais bon ce n'est pas de ta faute AmélieSerdaigle défie .....Pouffy !  - Page 2 561563944

31Serdaigle défie .....Pouffy !  - Page 2 Empty Re: Serdaigle défie .....Pouffy ! Jeu 4 Aoû 2011 - 21:48

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Oui vraiment navrée, si je savais dessiner je l'aurais pris mais je dessine comme un enfant de 8 ans.
Encore désolée.

32Serdaigle défie .....Pouffy !  - Page 2 Empty Re: Serdaigle défie .....Pouffy ! Jeu 4 Aoû 2011 - 23:28

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Pas de soucis ! Vous êtes en droit de refuser un duel Serdaigle défie .....Pouffy !  - Page 2 854936

Poufsouffle perd donc 15 points !

Duel terminé Serdaigle défie .....Pouffy !  - Page 2 28600272


_________________
Serdaigle défie .....Pouffy !  - Page 2 Signa11

Philly

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit