Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Serdaigle défie Gryffondore Empty Serdaigle défie Gryffondore Lun 1 Aoû 2011 - 20:14

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Nous aimerions affronter Gryffondore contre 50 points (siouplaiiiiiit onegai ) Serdaigle défie Gryffondore 811500621

2Serdaigle défie Gryffondore Empty Re: Serdaigle défie Gryffondore Mar 2 Aoû 2011 - 13:18

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Nous répondons OUI ! Serdaigle défie Gryffondore 28600272


_________________
Serdaigle défie Gryffondore 769180Sanstitre1

3Serdaigle défie Gryffondore Empty Re: Serdaigle défie Gryffondore Mar 2 Aoû 2011 - 13:27

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Air solennel ~

Inclinez vous devant le pouvoir de la super essoreuse à salade !! Serdaigle défie Gryffondore 5228

Et vous êtes tombés sur... Une énigme bêta ! Serdaigle défie Gryffondore 811500621

Je vous laisse choisir chacun votre champion ! Serdaigle défie Gryffondore 28600272


_________________
Serdaigle défie Gryffondore Signa11

Philly

4Serdaigle défie Gryffondore Empty Re: Serdaigle défie Gryffondore Mar 2 Aoû 2011 - 13:39

Luna-rogue-bella-Potter

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Luna-rogue-bella-Potter
C est quoi cette fois ci l épreuve pour gagner contre les gryffondors ???

5Serdaigle défie Gryffondore Empty Re: Serdaigle défie Gryffondore Mar 2 Aoû 2011 - 13:42

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
C'est marqué juste au dessus: une énigme =)
Quand y en a plus, y en a encore ! Serdaigle défie Gryffondore 2134391180


_________________
Serdaigle défie Gryffondore Signa11

Philly

6Serdaigle défie Gryffondore Empty Re: Serdaigle défie Gryffondore Mar 2 Aoû 2011 - 14:37

Luna-rogue-bella-Potter

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Luna-rogue-bella-Potter
Oups désole Ely je n avais pas fait attention ! Serdaigle défie Gryffondore 811500621

7Serdaigle défie Gryffondore Empty Re: Serdaigle défie Gryffondore Mar 2 Aoû 2011 - 16:40

HermioneWeasley

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
HermioneWeasley
Combien de temps on a pour la déchiffrer Ely ??

8Serdaigle défie Gryffondore Empty Re: Serdaigle défie Gryffondore Mar 2 Aoû 2011 - 20:28

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
1 semaine à partir du moment où j'aurais lancé le départ. Et je ne le lancerais que lorsque j'aurais le champion de chaque maison Serdaigle défie Gryffondore 854936


_________________
Serdaigle défie Gryffondore Signa11

Philly

9Serdaigle défie Gryffondore Empty Re: Serdaigle défie Gryffondore Mar 2 Aoû 2011 - 20:33

HermioneWeasley

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
HermioneWeasley
D'accord ! Merci Smile

10Serdaigle défie Gryffondore Empty Re: Serdaigle défie Gryffondore Mer 3 Aoû 2011 - 11:43

Nausicaa

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nausicaa
~¤elyon¤~ a écrit:1 semaine à partir du moment où j'aurais lancé le départ. Et je ne le lancerais que lorsque j'aurais le champion de chaque maison Serdaigle défie Gryffondore 854936
OK. Mais est-ce que ce sera le même principe que pour les énigmes communes hebdomadaires, est-ce que pour deux bonnes réponses trouvées, celles qui a été envoyée la première sera gagnante ou est-ce qu'il faudra poster la réponse à la fin du temps imparti ?

(Houlà, ça en fait des "est-ce que"... Rolling Eyes ).

11Serdaigle défie Gryffondore Empty Re: Serdaigle défie Gryffondore Mer 3 Aoû 2011 - 13:32

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
XD

le premier qui a juste gagne ^^ donc réponse le plus vite possible ! si les 2 réponses sont fausses, vous gardez chacun vos points ^^ et dès que j'ai les 2 réponses, je les poste et on détermine le vainqueur ^^>


_________________
Serdaigle défie Gryffondore Signa11

Philly

12Serdaigle défie Gryffondore Empty Re: Serdaigle défie Gryffondore Mer 3 Aoû 2011 - 13:52

Nausicaa

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nausicaa
OK. Merci ! Smile

(Donc, le champion doit être dispo au moment de l'envoi de l'énigme).

13Serdaigle défie Gryffondore Empty Re: Serdaigle défie Gryffondore Mer 3 Aoû 2011 - 14:25

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Je ferais en sorte de publier l'énigme à un moment où les 2 champions sont connectés, pour ne pénaliser personne ^^


_________________
Serdaigle défie Gryffondore Signa11

Philly

14Serdaigle défie Gryffondore Empty Re: Serdaigle défie Gryffondore Mer 3 Aoû 2011 - 14:25

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Aurora sera notre championne ! (attention à vous les serdy :p)


_________________
Serdaigle défie Gryffondore 769180Sanstitre1

15Serdaigle défie Gryffondore Empty Re: Serdaigle défie Gryffondore Mer 3 Aoû 2011 - 17:58

Nausicaa

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nausicaa
~¤elyon¤~ a écrit:Je ferais en sorte de publier l'énigme à un moment où les 2 champions sont connectés, pour ne pénaliser personne ^^
Si je peux me permettre, le top serait de prévenir à l'avance du jour/heure où l'énigme sera posée, comme pour les énigmes communes. Comme ça les champions peuvent se réserver un moment pour les recevoir et y réfléchir, non ?

(Au fait, tu dis "publier", ça veut dire que l'énigme sera visible sur le forum, pas envoyée en MP seulement aux deux champions ?)

16Serdaigle défie Gryffondore Empty Re: Serdaigle défie Gryffondore Mer 3 Aoû 2011 - 18:05

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Notre championne est Naus' , attention à vous Griffy è_é

17Serdaigle défie Gryffondore Empty Re: Serdaigle défie Gryffondore Mer 3 Aoû 2011 - 18:19

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Bah... On craint rien du tout avec Aurora ! Elle aura la réponse en deux deux !

Je ne te mets pas du tout la pression Aurora Serdaigle défie Gryffondore 3472116708

18Serdaigle défie Gryffondore Empty Re: Serdaigle défie Gryffondore Mer 3 Aoû 2011 - 18:38

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
è_é on verras bien Serdaigle défie Gryffondore 421639

19Serdaigle défie Gryffondore Empty Re: Serdaigle défie Gryffondore Mer 3 Aoû 2011 - 18:43

Nausicaa

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nausicaa
Ah... C'est moi, alors ?... OK

*s'échauffe*
Serdaigle défie Gryffondore Weightlift2

Il faut que j'envoie ma participation par MP, c'est bien ça ?

20Serdaigle défie Gryffondore Empty Re: Serdaigle défie Gryffondore Mer 3 Aoû 2011 - 18:44

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Euh non , je ne pense pas ... Enfin , ta réponse oui ^^

21Serdaigle défie Gryffondore Empty Re: Serdaigle défie Gryffondore Mer 3 Aoû 2011 - 18:52

Nausicaa

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nausicaa
Cissy&Bella a écrit:Euh non , je ne pense pas ... Enfin , ta réponse oui ^^
Ah, oui, effectivement, au temps pour moi. J'avais mal compris sur le topic du duel contre Poufsouffle

Reste à voir comment ça va se goupiller pour qu'Aurora et moi ayons connaissance de l'énigme en même temps.

22Serdaigle défie Gryffondore Empty Re: Serdaigle défie Gryffondore Mer 3 Aoû 2011 - 20:12

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Dites moi, à quel moment auriez-vous chacune un peu de temps pour que je propose l'énigme ? ^^ sachant que vous auriez ensuite une semaine grand max pour résoudre la chose ^^

En fait, je viens de changer d'idée pour l'énigme huhu v.v

Dites moi ce que vous en pensez !

A la base, je voulais que chacune d'entre vous m'envoie l'énigme par MP, et je les affiche toutes les 2 et déclare la bonne lorsque je les ai.

Mais on pourrait aussi faire ça: dès que vous pensez avoir la bonne réponse, vous la postez ici. Le premier, si réponse juste, gagne. Si réponse fausse, on laisse la fin du temps à l'autre ?

A vous de voir, c'est comme vous préférez, les 2 me vont Serdaigle défie Gryffondore 854936


_________________
Serdaigle défie Gryffondore Signa11

Philly

23Serdaigle défie Gryffondore Empty Re: Serdaigle défie Gryffondore Mer 3 Aoû 2011 - 21:20

Aurora

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Aurora
J'ai envie de dire "idem pour moi". A vrai dire, je me contre-fiche de savoir par quels moyens envoyer ma réponse -du moment qu'il y a au moins un moyen. A toi de décider, ô admin suprême :3

24Serdaigle défie Gryffondore Empty Re: Serdaigle défie Gryffondore Jeu 4 Aoû 2011 - 2:15

Nausicaa

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nausicaa
OK pour poster la réponse ici même. Au moins, on sera sûr que la réponse est bien arrivée, et à l'heure/date indiquée. Tout le monde ici pourra en être témoin.

Pour le moment de l'envoi de l'énigme, en soirée (vers 21h30 / 22h00), n'importe quel soir dans la semaine sauf ce vendredi (c'est la Nuit des Étoiles ^^), ça m'irait. Mais je peux aussi me réserver un autre moment, même en journée. Du moment que c'est annoncé à l'avance pour que j'aménage mon emploi du temps.

Et pour toi, Aurora ?

25Serdaigle défie Gryffondore Empty Re: Serdaigle défie Gryffondore Jeu 4 Aoû 2011 - 9:48

Aurora

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Aurora
Je dirai que n'importe quelle heure me convient, sauf ce matin -je suis occupée. Le soir, vers 21h30 -22h, je suis aussi devant l'ordi.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit