Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Serdaigle défie Gryffondore - Page 2 Empty Re: Serdaigle défie Gryffondore Jeu 4 Aoû 2011 - 11:55

Nausicaa

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nausicaa
Alors peut-être que ce soir conviendrait ?...

27Serdaigle défie Gryffondore - Page 2 Empty Re: Serdaigle défie Gryffondore Jeu 4 Aoû 2011 - 12:03

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Ce soir entre 21h30 et 22 heures, l'énigme sera donc affichée dans ce sujet ^^>

Il vous faudra donner la réponse au plus vite dans ce sujet.

Vous devez résoudre l'énigme seules, sans l'aide de votre maison.

Je ne me fais pas de soucis pour vous Wink

Vous aurez jusqu'à jeudi prochain, 22 heures ^^>


_________________
Serdaigle défie Gryffondore - Page 2 Signa11

Philly

28Serdaigle défie Gryffondore - Page 2 Empty Re: Serdaigle défie Gryffondore Jeu 4 Aoû 2011 - 14:30

Nausicaa

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nausicaa
~¤elyon¤~ a écrit:Ce soir entre 21h30 et 22 heures, l'énigme sera donc affichée dans ce sujet ^^>

Il vous faudra donner la réponse au plus vite dans ce sujet.

Vous devez résoudre l'énigme seules, sans l'aide de votre maison.

Je ne me fais pas de soucis pour vous Wink

Vous aurez jusqu'à jeudi prochain, 22 heures ^^>

OK. C'est noté, merci !
À ce soir ! Serdaigle défie Gryffondore - Page 2 580796

29Serdaigle défie Gryffondore - Page 2 Empty Re: Serdaigle défie Gryffondore Jeu 4 Aoû 2011 - 22:00

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Aurora de Gryffondor VS Nausicaa de Serdaigle, c'est partis donc pour 50 points !

Vous avez jusqu'à jeudi 11 août 22 heures Serdaigle défie Gryffondore - Page 2 811500621

Dès que vous pensez avoir la réponse juste, vous la postez ici même Serdaigle défie Gryffondore - Page 2 854936 si la première réponse est juste, le duel se termine. Sinon, le second champion peut proposer une réponse, qui si bonne lui fera gagner des points.
Si personne n'a la réponse, vous ne perdrez ni ne gagnerez de points. Serdaigle défie Gryffondore - Page 2 467826

Prêts ? Serdaigle défie Gryffondore - Page 2 2134391180

Voici l'énigme !



Riniet Bolaxu Evut Tistia Huoso Nottse
Eleuqiomsil Drirfv Foletxu Repeji Seris Cedute Uqec


_________________
Serdaigle défie Gryffondore - Page 2 Signa11

Philly

30Serdaigle défie Gryffondore - Page 2 Empty Re: Serdaigle défie Gryffondore Jeu 4 Aoû 2011 - 22:14

Nausicaa

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nausicaa
LA VICTOIRE !!!! Serdaigle défie Gryffondore - Page 2 28600272

J'édite et j'explique


L'énigme est écrite à l'envers :

CEQUETUDECSIRESIJEPERUXTELOFVFRIRDLISMOIQUELEESTTONOSOUHAITSITUVEUXALOBTEINIR

Et quand on élimine les lettres en trop ça donne :

CE QUE TU DECSIRES I JE PERUX TE L OFVFRIR DLIS MOI QUEL EEST TON SSOUHAIT SIT TU VEUX AL OBTEINIR

CE qui fait : Ce que tu désires, je peux te l'offrir. Dis-moi quel est ton souhait si tu veux l'obtenir

Et les lettres en trop :
CIRVLEOTAI
forment l’anagramme : LA VICTOIRE !!



Dernière édition par Nausicaa le Jeu 4 Aoû 2011 - 22:20, édité 1 fois

31Serdaigle défie Gryffondore - Page 2 Empty Re: Serdaigle défie Gryffondore Jeu 4 Aoû 2011 - 22:16

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Hein ?! @_@ Tu as déjà trouvée ? Oo

32Serdaigle défie Gryffondore - Page 2 Empty Re: Serdaigle défie Gryffondore Jeu 4 Aoû 2011 - 22:22

Nausicaa

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nausicaa
Cissy&Bella a écrit:Hein ?! @_@ Tu as déjà trouvée ? Oo

Vi ! thumleft Et j'ai édité mon message pour y ajouter l'explication.

33Serdaigle défie Gryffondore - Page 2 Empty Re: Serdaigle défie Gryffondore Jeu 4 Aoû 2011 - 22:23

Zuco

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Zuco
Bravo ! woohoooo

34Serdaigle défie Gryffondore - Page 2 Empty Re: Serdaigle défie Gryffondore Jeu 4 Aoû 2011 - 22:24

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
=O en 10 minute ! Bravo ! Wink

Que pensez vous de ça les Griffy ? Serdaigle défie Gryffondore - Page 2 421639 N'est elle pas génial notre Naus' ? Serdaigle défie Gryffondore - Page 2 28600272

35Serdaigle défie Gryffondore - Page 2 Empty Re: Serdaigle défie Gryffondore Jeu 4 Aoû 2011 - 22:25

Nausicaa

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nausicaa
Mais est-ce qu'Aurora était là, finalement ?... Serdaigle défie Gryffondore - Page 2 Confused2

EDIT : Je ne la vois toujours pas "connectée", elle risque de ne pas être très contente qu'on ne l'ait pas attendue pour le lancement... Est-ce que c'est équitable, du coup ?

36Serdaigle défie Gryffondore - Page 2 Empty Re: Serdaigle défie Gryffondore Jeu 4 Aoû 2011 - 22:30

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
L'heure était elle prévu ? si oui , tout est dans les règles ...Et puis , si Ely à mit l'énigme maintenant , bah tu est aussi dans le règlement Serdaigle défie Gryffondore - Page 2 421639 A voir ....

37Serdaigle défie Gryffondore - Page 2 Empty Re: Serdaigle défie Gryffondore Jeu 4 Aoû 2011 - 22:32

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
Et bien bravo Nausicaa. C'est très bien jouer. Je trouve dommage que notre championne ne se soit pas présenté. Mais que veux-tu, elle doit avoir eu un empêchement.

38Serdaigle défie Gryffondore - Page 2 Empty Re: Serdaigle défie Gryffondore Jeu 4 Aoû 2011 - 22:34

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Au pire on enlève la réponse de Naus' et on attend de voir si la championne de Gryffondore répond aussi vite ....

39Serdaigle défie Gryffondore - Page 2 Empty Re: Serdaigle défie Gryffondore Jeu 4 Aoû 2011 - 23:09

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
L'heure avait été fixée entre 21h30 et 22 heures, j'ai attendu qu'elle se connecte mais rien, alors à 22 heures je l'ai postée: je ne serais là ni demain soir ni samedi soir Serdaigle défie Gryffondore - Page 2 989307

par contre, grandes félicitations à Nausicaa, 10 minutes ça cloue le bec Serdaigle défie Gryffondore - Page 2 5228 l'énigme était en effet inspirée du miroir du risèd Serdaigle défie Gryffondore - Page 2 854936

50 points de Gryffondor vers Serdaigle !

duel terminé, bravo et à très vite pour une prochaine Serdaigle défie Gryffondore - Page 2 561563944


_________________
Serdaigle défie Gryffondore - Page 2 Signa11

Philly

40Serdaigle défie Gryffondore - Page 2 Empty Re: Serdaigle défie Gryffondore Jeu 4 Aoû 2011 - 23:19

Aurora

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Aurora
Ah my God! Serdaigle défie Gryffondore - Page 2 3451650135 Désolée d'avoir posé un lapin... vous pouvez pas savoir comme je m'en veux, et pour Nausicaa, et pour les Gryffys... Serdaigle défie Gryffondore - Page 2 3451650135

Je vais quand même vous donner une explication, c'est le moins que je puisse faire.
Bon, je pensais n'avoir rien ce soir, et puis mes parents ont voulu regarder HP6 en famille... je n'ai pas eu accès à l'ordi, bien évidemment; et quand le film s'est fini, l'énigme aussi.

Encore désolée à tous ceux qui m'attendaient ou qui comptaient sur moi... Serdaigle défie Gryffondore - Page 2 3451650135

Mais bravo à Nausicaa et aux Serdaigles !

41Serdaigle défie Gryffondore - Page 2 Empty Re: Serdaigle défie Gryffondore Jeu 4 Aoû 2011 - 23:26

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
La vie IRL en premier ma belle ! je ferais mieux niveau organisation les fois suivantes Smile

aurais-tu trouvé cette énigme ? ^^ elle te parle ?


_________________
Serdaigle défie Gryffondore - Page 2 Signa11

Philly

42Serdaigle défie Gryffondore - Page 2 Empty Re: Serdaigle défie Gryffondore Jeu 4 Aoû 2011 - 23:38

Nausicaa

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nausicaa
Oh, c'est dommage, Aurora. J'aurais aimé gagner dans les meilleurs conditions. Mais je suis contente de voir que vous ne le prenez pas trop mal. On aura bien l'occasion de se mesurer à nouveau, Aigles et Griffons...

D'ailleurs, euh, pourquoi ne pas rebondir directement et tenter de reprendre vos points en nous lançant à votre tour un défi ?...

PatMol

43Serdaigle défie Gryffondore - Page 2 Empty Re: Serdaigle défie Gryffondore Ven 5 Aoû 2011 - 11:22

Aurora

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Aurora
A vrai dire, j'admets ma défaite lorsqu'elle se présente à moi, et pour tout te dire, Ely, je pense que j'aurais trouvé la réponse à l'énigme, mais à mon avis, peu après Nausicaa, ce qui de toute façon, n'aurait rien changé à l'issu de ce duel.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit