Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Coucou Les Poufsouffle se suicident ! Pouffys contre Serdys  854936

Sous la menace d'Ely XD, nous défions les Serdaigles pour...*Tadam* 100 points Les Poufsouffle se suicident ! Pouffys contre Serdys  28600272


_________________
Les Poufsouffle se suicident ! Pouffys contre Serdys  Signat11

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
C'est notre nouvelle stratégie pour gagner Les Poufsouffle se suicident ! Pouffys contre Serdys  5228 que tous les Serdy s'étouffent avec une cacahuète en voyant ce défi Les Poufsouffle se suicident ! Pouffys contre Serdys  5228 on était partis sur 200 points à la base, estimez vous heureux Les Poufsouffle se suicident ! Pouffys contre Serdys  421639


_________________
Les Poufsouffle se suicident ! Pouffys contre Serdys  Signa11

Philly

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Heureusement je les ai raisonné Les Poufsouffle se suicident ! Pouffys contre Serdys  717893

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Namého ! Vous êtes sur de vouloir perdre 100 points ?

Patmol => Les Poufsouffle se suicident ! Pouffys contre Serdys  5228

Ely=> pourquoi des cacahuètes ? Pp Les Poufsouffle se suicident ! Pouffys contre Serdys  5228

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oui, nous sommes sûres de vouloir perdre 100 points Les Poufsouffle se suicident ! Pouffys contre Serdys  3451650135

La fille qui est convaincue de perdre XD

Alors vous acceptez ? Les Poufsouffle se suicident ! Pouffys contre Serdys  854936


_________________
Les Poufsouffle se suicident ! Pouffys contre Serdys  Signat11

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
J'aime bien le titre aussi Les Poufsouffle se suicident ! Pouffys contre Serdys  5228Mais non , tu vas voir , vous allez gagner Les Poufsouffle se suicident ! Pouffys contre Serdys  3451650135

Oui , nous acceptons ! Les Poufsouffle se suicident ! Pouffys contre Serdys  28600272

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Attention car on va se battre jusqu'à la mort et un blaireau en colère ça fait peur à voir mdr

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Les Poufsouffle se suicident ! Pouffys contre Serdys  5228 Alors préparez vous à mourir Les Poufsouffle se suicident ! Pouffys contre Serdys  854936 Mais non , je rigole ^^

Ely , sort ton essoreuse ! Les Poufsouffle se suicident ! Pouffys contre Serdys  28600272

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
J'arrive toujours pas à croire que ce soit l essoreuse à salade qui décide de notre sort, ça fait peur même!

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Bonne chance a tous et que l'essoreuse a Ely soit avec nous Les Poufsouffle se suicident ! Pouffys contre Serdys  28600272

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
okay, je vais chercher l'essoreuse Les Poufsouffle se suicident ! Pouffys contre Serdys  5228 elle n'aura jamais autant servis Les Poufsouffle se suicident ! Pouffys contre Serdys  599539

Cissy: des cacahuètes, parceque... parceque ! c'est toujours l'heure de l'apero chez nous tu sais Les Poufsouffle se suicident ! Pouffys contre Serdys  5228

L'essoreuse va parler Les Poufsouffle se suicident ! Pouffys contre Serdys  717893 Tremblez, misérables ! Les Poufsouffle se suicident ! Pouffys contre Serdys  5228

Eh bien voilà !

Etes-vous prêts à passer vos BUSE ?

Votre champion doit avoir un compte skype, un micro qui fonctionne, et surtout... il doit avoir une bonne connaissance des livres Harry Potter Mr.Red

Lorsque les 2 champions seront annoncés, nous conviendrons d'un rendez vous Skype où je vous poserais une série de questions (une vingtaine), simples d'abord puis plus pointilleuses.

Pour la première manche, je vous poserais chacun votre tours une série de questions.
A la fin, celui qui aura le plus de bonnes réponses en un temps impartis gagnera un joker pour le duel: 3 possibilités annoncées, pour la question de son choix si il est en difficulté dans la seconde manche.

Pour la seconde manche, vous aurez une question chacun. C'est là que le champion de tête pourra utiliser son joker. Sauf qu'au bout de 2 réponses fausses, le champion sera déclaré perdant.

Si troisième manche il y a (aucun perdant), il s'agira de questions de rapidité.

Questions ? Les Poufsouffle se suicident ! Pouffys contre Serdys  561563944

Admettez que ça vaut bien 100 points, heureuse que ça n'est pas été une épreuve de chance Les Poufsouffle se suicident ! Pouffys contre Serdys  5228



Dernière édition par ~¤elyon¤~ le Lun 8 Aoû 2011 - 16:24, édité 1 fois


_________________
Les Poufsouffle se suicident ! Pouffys contre Serdys  Signa11

Philly

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
J'ai pas compris les questions comment ça se passe mdr (désolé je suis au taff plongé dans les chiffres)
Mais c est une super idée le sujet des buses

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Bonne idée oui ^^ J'annonce notre champion dès que possible ^^

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Je réexplique plus simplement alors Les Poufsouffle se suicident ! Pouffys contre Serdys  5228

2 champions, 1 vainqueur
(générique Les Poufsouffle se suicident ! Pouffys contre Serdys  2134391180 Les Poufsouffle se suicident ! Pouffys contre Serdys  5228 )



1ère manche:

Une minute chrono !
X questions au premier champion
puis
X questions au second champion

A la fin du temps impartis (une minute pour chaque champion), celui qui a donné le plus de bonnes réponses gagne un joker pour la seconde manche.

Ce joker correspond à un choix de réponses (comme un QCM), au cas où il sécherait, aurait le mot sur la langue, etc.


2ème manche


Tours à tours, chaque champion a une question. (au total, 7 questions par champion - chiffre symbolique Les Poufsouffle se suicident ! Pouffys contre Serdys  5228)
Il n'y a pas de temps global impartis.
Le premier champion qui commet 2 erreurs perd le duel.
Si à la fin des 14 questions personne n'a perdu, nous entamons la 3ème manche.


3ème manche


Questions de rapidité: trois questions pour les 2 champions.
Celui qui, dans ces 3 questions, a répondu par 2 fois plus vite que son adversaire gagne le duel.



C'est plus clair ? Il y a encore des zones d'ombres, ou c'est trop "pavé" pour se concentrer sur toutes les infos données ? Les Poufsouffle se suicident ! Pouffys contre Serdys  854936


_________________
Les Poufsouffle se suicident ! Pouffys contre Serdys  Signa11

Philly

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Non , c'est parfait Les Poufsouffle se suicident ! Pouffys contre Serdys  854936 Ok , alors bonne chance pour trouver votre champion Wink Je pense donnée ma réponse demain , que tout les Serdy puissent voir le message =D

Je vois bien le générique de Koh Lanta Les Poufsouffle se suicident ! Pouffys contre Serdys  5228

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Prenez votre temps pour trouver quelqu'un, 100 points ce n'est pas rien Les Poufsouffle se suicident ! Pouffys contre Serdys  854936


_________________
Les Poufsouffle se suicident ! Pouffys contre Serdys  Signa11

Philly

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Ely, je déteste ton essoreuse à salade Les Poufsouffle se suicident ! Pouffys contre Serdys  3472116708

Bon, nous aussi, on va bien y réfléchir...


_________________
Les Poufsouffle se suicident ! Pouffys contre Serdys  Signat11

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
J'ai compris merci pour ces explications lol

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Aunda
Quans est-ce que se déroulera ce défi? Les Poufsouffle se suicident ! Pouffys contre Serdys  811500621

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
La date sera fixée en fonction des horaires disponibles des 2 champions Les Poufsouffle se suicident ! Pouffys contre Serdys  854936


_________________
Les Poufsouffle se suicident ! Pouffys contre Serdys  Signa11

Philly

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Notre championne est Aunda Les Poufsouffle se suicident ! Pouffys contre Serdys  561563944

Nous sommes tous avec toi Les Poufsouffle se suicident ! Pouffys contre Serdys  28600272 Tu vas y arriver !


_________________
Les Poufsouffle se suicident ! Pouffys contre Serdys  Signat11

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Bon bah notre champion est ...moi apparemment >< Je vais stresser à mort mais bon XD

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
bwahaha XD

il faut maintenant convenir d'un rendez-vous.

pour ma part, ça ne sera possible qu'à partir de samedi, quand vous voulez.
Aunda bosse, donc rappelle nous tes jours ou plages de libres, miss Les Poufsouffle se suicident ! Pouffys contre Serdys  2134391180
Et toi Cissy, des impératifs, horaires où tu ne pourras pas venir à coup sûre ? ^^

prévoyez large: 30 minutes de tranquillité.


_________________
Les Poufsouffle se suicident ! Pouffys contre Serdys  Signa11

Philly

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Et toi Cissy, des impératifs, horaires où tu ne pourras pas venir à coup sûre ? ^^
Oh là là , j'ai cru que tu avais écrit "Cissy l'impératrice" Les Poufsouffle se suicident ! Pouffys contre Serdys  516245 J'vais me coucher >< Les Poufsouffle se suicident ! Pouffys contre Serdys  4234247865

Tous les jours me conviennent ^^ Par contre , je suis limitée en ce qui concerne les horaires :
- Le matin je dormirai probablement
-je donne des cours de maths de 15 à 16 heures (du lundi au samedi)
-et le soir ( à partir de 18 heures ) je ne serais sans doute plus concentrée >_<

Donc en gros je suis dispo de 13 à 15 et 16-18 >< Sauf le dimanche ou je suis libre de 13heure à 18 heure Les Poufsouffle se suicident ! Pouffys contre Serdys  2134391180

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Mdr "j'ai cru que tu avais écrit "Cissy l'impératrice"" on te pardonnera vu l'heure mais j'ai adoré.

On va faire un caotching pour Aunda :-p

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit