Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Et bah pour la peine je ne soutiens plus Guyguy , na ! Les Poufsouffle se suicident ! Pouffys contre Serdys  - Page 4 398271

Par contre , est ce que tu peux me dire si oui ou non les autres membres pourrons utiliser le micro ?

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
J'enleverai mon micro, Cissy Les Poufsouffle se suicident ! Pouffys contre Serdys  - Page 4 854936 Je ne ferai que vous écouter Wink


_________________
Les Poufsouffle se suicident ! Pouffys contre Serdys  - Page 4 Signat11

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
C'est juste que j'ai peur de ne pas entendre Ely parler quoi Les Poufsouffle se suicident ! Pouffys contre Serdys  - Page 4 3451650135

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
bah si, tu m'entendras puisque les gens ne pourront pas parler, pas de micro donc, sauf pour ceux qui ont le micro intégré dans les écouteurs, mais ils ne causeront pas ^^ et je crois qu'on peut bloquer le micro dans Skype !


_________________
Les Poufsouffle se suicident ! Pouffys contre Serdys  - Page 4 Signa11

Philly

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oui, Ely, on peut bloquer le micro sur Skype Wink

Moi, j'aurai un casque mais j'ai un bouton pour éteindre mon micro Les Poufsouffle se suicident ! Pouffys contre Serdys  - Page 4 854936


_________________
Les Poufsouffle se suicident ! Pouffys contre Serdys  - Page 4 Signat11

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Dites, si on est ni de Pouffys ni de serdys on peut quand même être dans le public ou pas???

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
ça dépend: y a-t-il un nombre de personnes limitées sur une conversation skype ?


_________________
Les Poufsouffle se suicident ! Pouffys contre Serdys  - Page 4 Signa11

Philly

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je ne sais pas du tout =/

Je pense que oui et il n'y a pas un si grand monde qu'il souhaite y participer alors peut-être que cela pourra se faire Les Poufsouffle se suicident ! Pouffys contre Serdys  - Page 4 U-u-n


_________________
Les Poufsouffle se suicident ! Pouffys contre Serdys  - Page 4 Signat11

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
je demande parce qu'en fait je n'ai pas skype... Donc si je peux y assister j'installe la version gratuite sinon non^^

Milayka

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Milayka
Il n'y a pas de limite de nombre d'interlocuteurs pour une conversation en conférence sur skype, en revanche, plus il y a de monde, plus ça bugue... j'ai l'habitude, j'ai déjà fait des confé avec beaucoup de gens, mais à mon avis, au delà de 8, c'est même pas la peine d'envisager une confé sans buguer toutes les 10 secondes ><'Pour ce qu'on compte faire, ce ne serait pas top.

& sinon Lady-H, skype est toujours gratuit x) après il y a le premium pour appeler des fixes et avoir la visioconfé mais en principe, le logiciel en lui-même est gratuit.

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Demain (jeudi 25), à 17h30, celà vous conviendrait-il les championnes ?


_________________
Les Poufsouffle se suicident ! Pouffys contre Serdys  - Page 4 Signa11

Philly

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Moi ça me va ^^ Alors à demain Les Poufsouffle se suicident ! Pouffys contre Serdys  - Page 4 28600272

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Je confirme que le duel aura bien lieu ce jeudi 25 août à 17h30, en présence de:

- Ely, meneuse de jeu
- Milayka, arbitre
- Aunda, championne des Poufsouffles
- Cissy&Bella, championne des Serdaigles
- L.Lupin, spectatrice de Poufsouffle
- LylaPotter, spectatrice de Poufsouffle
- ? , spectatrice de Serdaigle
- ? , spectatrice de Serdaigle


Déroulement du jeu précédemment annoncé:


2 champions, 1 vainqueur
(générique Les Poufsouffle se suicident ! Pouffys contre Serdys  - Page 4 2134391180 Les Poufsouffle se suicident ! Pouffys contre Serdys  - Page 4 5228 )



1ère manche:


Une minute chrono !
X questions au premier champion
puis
X questions au second champion

A la fin du temps impartis (une minute pour chaque champion), celui qui a donné le plus de bonnes réponses gagne un joker pour la seconde manche.

Ce joker correspond à un choix de réponses (comme un QCM), au cas où il sécherait, aurait le mot sur la langue, etc.


2ème manche



Tours à tours, chaque champion a une question. (au total, 7 questions par champion - chiffre symbolique Les Poufsouffle se suicident ! Pouffys contre Serdys  - Page 4 5228)
Il n'y a pas de temps global impartis.
Le premier champion qui commet 2 erreurs perd le duel.
Si à la fin des 14 questions personne n'a perdu, nous entamons la 3ème manche.


3ème manche



Questions de rapidité: trois questions pour les 2 champions.
Celui qui, dans ces 3 questions, a répondu par 2 fois plus vite que son adversaire gagne le duel.



_________________
Les Poufsouffle se suicident ! Pouffys contre Serdys  - Page 4 Signa11

Philly

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
Moi , moi , moi ! Je veux être spectatrice de serdaigle !
Ah mais c'est sur Skype :oo ?

Haaaan j'pourrais pas ! Les Poufsouffle se suicident ! Pouffys contre Serdys  - Page 4 3451650135

gwen31

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
gwen31
Désolée, ce ne sera pas moi non plus, je ne sors du boulot qu'à 20h, mais je penserais aux championnes et j'essaierais d'envoyer quelques bonnes ondes à Cissy à ce moment-là.
Les Poufsouffle se suicident ! Pouffys contre Serdys  - Page 4 811500621

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Léa , tu ne peux pas du tout ? Les Poufsouffle se suicident ! Pouffys contre Serdys  - Page 4 3451650135 Personne n'est là pour m'encourager Les Poufsouffle se suicident ! Pouffys contre Serdys  - Page 4 3451650135

Nausicaa

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nausicaa
Cissy&Bella a écrit:Léa , tu ne peux pas du tout ? Les Poufsouffle se suicident ! Pouffys contre Serdys  - Page 4 3451650135 Personne n'est là pour m'encourager Les Poufsouffle se suicident ! Pouffys contre Serdys  - Page 4 3451650135
D'oh ! Moi non plus je ne pourrais pas être devant mon ordi à cette heure-là... Neutral Désolée, Cissy...
Mais je penserai aussi fort à toi !

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Merci Les Poufsouffle se suicident ! Pouffys contre Serdys  - Page 4 3451650135 Je vais être netourée de Pouffy Les Poufsouffle se suicident ! Pouffys contre Serdys  - Page 4 448987

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Moi finalement je pense pas être là, j'ai des choses à faire aujourd'hui ... Je re-confirmerais tout ça , tout à l'heure, quand j'aurais vu ça avec mon père ^^ On a plus qu'une voiture alors c'est le merdier XD Mais je pense que je serais pas là, :(

Milayka

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Milayka
En même temps, désolée de dire ça, mais moins il y aura de gens sur la confé, moins il y aura de risque de bugs... Neutral C'est pas grave, vous télépatiserez les bonnes ondes!

(je viens d'inventer un mot xD)

A toute à l'heure! o/

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je suis absolument d'accord avec toi milayka ^^ je pense que nous ne serons que 5 alors ^^

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je confirme que je serai là Wink

Si jamais je ne suis pas là c'est que j'aurais eu un gros problème Les Poufsouffle se suicident ! Pouffys contre Serdys  - Page 4 989307


_________________
Les Poufsouffle se suicident ! Pouffys contre Serdys  - Page 4 Signat11

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Je viens vous annoncer les résultats !

1ère épreuve:

- 8 réponses justes pour Aunda
- 2 réponses justes pour Cissy&Bella

Aunda gagne son joker pour la 2ème étape.

2ème épreuve:

- 2 réponses justes pour Aunda
- 1 réponses justes et 2 erreurs pour Cissy&Bella.

Duel remporté par Aunda de Poufsouffle, qui gagne 100 points !

Félicitation aux 2 candidates et merci pour votre participation Les Poufsouffle se suicident ! Pouffys contre Serdys  - Page 4 632883


_________________
Les Poufsouffle se suicident ! Pouffys contre Serdys  - Page 4 Signa11

Philly

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Oh ouais bravo Aunda!!!! Very Happy On a réussi a avoir 100 points grace a toi! Very Happy

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
OUAIIIII merci Aunda je viens de rentrer du taff y avait une coupure internet j ai pas pu voir alors j ai tout de suite voulu savoir!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit