Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
c'est... étrange xD ca fait bizarre de voir les gens de dos ! Elle a toujours un garde du corps avec elle ? Oo le truc que je ne supporterais pas quoi x)

bref, on voit à peine son amoureux là quand même x) le pauvre il est carrément coupé XD


_________________
Désolée les gars, elle a un ptit homme ! - Page 2 769180Sanstitre1

Invité

Invité
avatar
Oh mince il est mooooooche ! Plus laid y'a pas, en tout cas, JMAIS de ma vie je ne sortirais avec une telle mocheté !!

Désolée les gars, elle a un ptit homme ! - Page 2 1312960662_1848x1566_johnny-simmons-and-emma-watson-wallpaper

28Désolée les gars, elle a un ptit homme ! - Page 2 Empty Emma Watson : Du sérieux côté coeur ! Mar 30 Aoû 2011 - 18:35

IloveHP

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
IloveHP
Les rumeurs vont bon train... L'actrice d'Harry Potter aurait emménagé à Londres avec son petit ami.

L'actrice d'Harry Potter, très amoureuse de son Johnny Simmons, s'investit énormément dans cette nouvelle relation et a décidé de passer la vitesse supérieure.

Et pour cause, la collègue de Daniel Radcliffe lui aurait récemment proposé de venir vivre chez elle, enfin plutôt chez ses parents ! Heureux de pouvoir encore plus se rapprocher, les deux tourtereaux se sont donc installés à l'étage supérieur de la maison familiale...

Un peu tôt, vous ne trouvez pas ?

Après Harry Potter, qui aurait passé la bague au doigt à sa petite amie le week-end dernier, c'est au tour d'Hermione de mettre les bouchées doubles !

Une source proche du couple aurait déclaré au Sun : "Les choses deviennent sérieuses entre Emma et Johnny et elle voulait l'emmener avec elle à Londres pour lui présenter ses parents".




ah c'est acteurs........mais toujours SUN...............trop jeune, il ont toute la vie.........sont-ils pressé à se point?

Curtis

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Curtis
Gare au double post Wink
Sinon je ne prête aucune attention à ce genre de tabloïd. Les gens font comme ils veulent acteurs ou pas tout le monde a droit à sa vie privée.

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Je plussois sur Curtis !
Et puis, le Sun ??? des menteurs qui cherchent à faire un coller une photo à un texte Désolée les gars, elle a un ptit homme ! - Page 2 4234247865
Qu'ils fassent comme bon leur semble, à cet âge s'est normal de s'installer avec son ami. Quant à savoir si c'est tôt, on en sait rien ^^ Si ça marche, pourquoi pas ? Avec des emplois du temps pareil, ça leur permettrait au moins de passer du temps ensemble et de voir si au quotidien ça le fait. En admettant que ce que disent les tabloïd soit fondé.


_________________
Désolée les gars, elle a un ptit homme ! - Page 2 Signa11

Philly

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Double-post édité Wink
Je ne crois pas du tout à ce genre de potins, surtout venant de la presse people à scandales américaines (déjà, c'est américain... XD), mais si cela s'avère être vrai, tant mieux pour eux Désolée les gars, elle a un ptit homme ! - Page 2 2134391180 Même si c'est un peu tôt.... mais du moment où ils ne nous annoncent pas leurs fiançailles comme Dan et Bonnie... Désolée les gars, elle a un ptit homme ! - Page 2 Ange224u

Ely a écrit:des menteurs qui cherchent à faire un coller une photo à un texte
Désolée les gars, elle a un ptit homme ! - Page 2 5228 Les journalistes de ce genre seraient donc des enfants de maternelle ? Désolée les gars, elle a un ptit homme ! - Page 2 38298 On ne fait pas travailler des enfants ! Désolée les gars, elle a un ptit homme ! - Page 2 4234247865 xD

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit