Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

Invité

Invité
avatar
Ahahaha !!! ça me rappelle aussi moi dans le film expliquant à ma copine au beau milieu du film que normalement ça c'est pas comme ça, et à lui répondre aux questions parce qu'elle est larguée la pauvre.

Bon après le restau' HP, les films ! Et ben ! On est pas sorti de l'auberge Les scènes qu'on aurait aimé voir à l'écran - Page 4 546527

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Domiboux.loup
Oui et c'est trop drole, mon frère je croyais qu'il allait me taper, toute les 2min je soupirais, et il me disait: "mais tais-toi, mais arrête, mais regardes le film"..

Invité

Invité
avatar
Oh ça me prenait parfois 'être dedans le film, par exemple quand j'ai eu un fou rire toute seule à la mort de Dobby (c'était tellement pathétique et mal fait) quand j'ai crié "ouaaaiiiis !!!!" quand Bellatrix est morte (mais là c'était parce que j'étais contente Les scènes qu'on aurait aimé voir à l'écran - Page 4 23240 ) sinon je me suis un peu forcée à pleuré au récit du prince pour preuve que j'aurais pu me retenir de pleurer...

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Domiboux.loup
Oé moi c'est quand Harry a dit aurevoir ä Hermione et Ron avant d'aller se faire tuer par Voldermort, que ça aurait pu me faire pleurer,

mais en même temps ca m'enervait par ce que J.K a bien précisé dans le livre que Harry ne voulait pas aller leur dire aurevoir, ne voulait pas les voir car sinon il n'aurait pas maintenu sa décision..

Invité

Invité
avatar
Bah en faite j'ai essayé de me mettre à la place des scénaristes qui devait faire comprendre une œuvre vraiment plein d'intrigue en film, et je crois que le fait que Harry dise au revoir, c'est pour montrer au spectateurs (qui rappelons le est complètement larguée) que Harry est sur le chemin de la mort, parce que s'il se serait barré comme ça on aurait pas compris car contrairement au livre, on ne connais pas les pensée de Harry Wink



Dernière édition par Sheshe le Mar 15 Nov 2011 - 9:11, édité 1 fois

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Domiboux.loup
pas faux Smile Mais en même temps, la pensine avec Dumbledore qui dit à Rogue que Harry doit mourir est assez explicite de ce que Harry va aller faire, mais c'est vrai qu'on aurait pas compris pourquoi il ne va pas leur dire adieu..

Enfin bref de toute façon les livres c'est mieux, tout est dit Razz

Invité

Invité
avatar
Yaaaa je ne sais plus écrire Les scènes qu'on aurait aimé voir à l'écran - Page 4 5228

Tu sais il suffit d'une seconde d'inattention (comme chercher l'heure dans son sac ou un mouchoir pour sécher ses larmes) et pof ! t'a raté un truc super important !

Du coup c'est bien de bien faire les choses plus simple qu'elle ne le sont Wink

Miss-Lilas

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Miss-Lilas
Ouah, dis donc ils ont l'air d'avoir baclé le 7 partie 2 !
Luna et Neville sont vraiment ensemble ? C'est une fille de ma classe qui me l'a dit, c'est vrai Les scènes qu'on aurait aimé voir à l'écran - Page 4 4234247865 ?!! Mais c'est débile ! Comment JKR a pu laisser passer ça ?!
Les scènes que j'aurais voulu voir:
HP1: Le tout premier chapitre avec les Dursley, je l'ai bien aimé, le moment où ils donnent Norbert à Charlie, le moment avec les potions qu'il faut bien choisir pour aller prendre la pierre phylosophale.
HP2: Le chapitre de la saint valentin, et... y a rien d'autre qui me vient pour l'instant !
HP3: le moment où Sirius déchire le baldaquin de Ron, le moment où Hermione ahcète Pattenrond, le moment où McGonagall dit que Trelawney prédit la mort à un élève chaque année, Coquecigrue !
HP4: Que Hermione soit à fond dans la S.A.L.E, que l'on sache que Fleur Delacour est une vélanne, le moment d'éxamination des baguettes.
HP5: Marietta la traître, Cho la pleurnicheuse, Ron dans l'équipe de Quidditch, Lily dans le souvenir de Rogue (qui franchement, a été baclé !).
HP6: Le moment où Ginny embrasse Dean et que c'est là que Harry se rend compte qu'il l'aime, la realtion entre Harry et Ginny qui n'éxiste pas vraiment dans le film, Cormac McLagen qui remplace Ron au quidditch et où il fait n'importe quoi !
HP7.1: Que l'on sache comment les mangemorts les ont retrouvés à Londres, quand il y a les fugitifs à côté de leur campement et le moment où ils écoutent Poterveille !

Après, j'ai pas encore vu le dernier !

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Moi j ai pleuré non stop.... et je l assume, je suis trop nostalgique alors savoir que c etait le dernier film m a tué!!!!

En parlant de Dursley, un point qui m a vraiment faché (je sais plus si j en avais parlé) c est qu il est passé sous silence la reconnaissance Dudley vis à vis d'Harry, pour lui avoir sauvé la vie face aux détraqueur. J'avais trouvé ça touchant dans le livre.

Invité

Invité
avatar
Dans les scènes inédites, qu'on a coupé du film, je crois qu'elle y est la scène où il lui sert la main Wink , mais bon ils ont pas trouvé utiles de le mettre dans le film, c'est vrai que le moment où on voit un mangemort sniffé Hermionne pendant 2 heures, c'est teeeeeeeeeeeeeeeeeellement mieux ! Les scènes qu'on aurait aimé voir à l'écran - Page 4 U-aya

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
EXPDRRRRRRRR la tu m'as tué, rien a dire de plus!!!!

Invité

Invité
avatar
Te fout pas de moi !

Au cinéma, j'étais consternée comme ça --> Shocked Les scènes qu'on aurait aimé voir à l'écran - Page 4 38298

J'ai sorti "Ils sont sérieux là ?????"
Déjà que j'aime ni Hermione ni Emma, je te racontes pas comment j'ai failli faire un scandale au ciné !!! Les scènes qu'on aurait aimé voir à l'écran - Page 4 93740

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
NOn mais je me moque même pas, je suis pas un fan d'Hermione et d'Emma aussi donc tu prêches un convaincu lol.

C est vrai qu'il se sont fait plaisir à le faire sentir, peut être pour annoncé la future (maintenant recente) pub d'Emma =).

Invité

Invité
avatar
PatMol a écrit:NOn mais je me moque même pas, je suis pas un fan d'Hermione et d'Emma aussi donc tu prêches un convaincu lol.

Whaaaaaaa un mec fan HP qui n'est pas fan ni d'Emma ni d'Hermione, vite une capture d'écran !

Je ne pense pas que ça ait un rapport avec la pub d'Emma, mais que ça a un rapport avec Emma tout court, beaucoup l'adule, alors autant mettre que sa tronche dans le film tout le monde sera contente Les scènes qu'on aurait aimé voir à l'écran - Page 4 546527

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Tu sais bien que je suis fan de Ginny Les scènes qu'on aurait aimé voir à l'écran - Page 4 85837 et Luna aussi!

D'ou mon mécontentement concernant le plus de fois ou on voit ces deux personnages!

CornedruePower

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
CornedruePower
Sheshe a écrit:Dans les scènes inédites, qu'on a coupé du film, je crois qu'elle y est la scène où il lui sert la main Wink , mais bon ils ont pas trouvé utiles de le mettre dans le film, c'est vrai que le moment où on voit un mangemort sniffé Hermionne pendant 2 heures, c'est teeeeeeeeeeeeeeeeeellement mieux ! Les scènes qu'on aurait aimé voir à l'écran - Page 4 U-aya

MDR je suis morte de rire devant mon écran ! moi aussi je me suis demandé c'est quoi le délire là ? mais je crois que dans le dernier livre il y a un passage du genre non ? scratch je me souviens plus il va falloir que je le relise. Par contre moi je l'adore emma, elle est parfaite cette fille Les scènes qu'on aurait aimé voir à l'écran - Page 4 305644

Et moi pas contente quand autres gens traitent Emma Les scènes qu'on aurait aimé voir à l'écran - Page 4 3472116708 ou Hermione c'est pareil !

Invité

Invité
avatar
Hermione (et Emma par la même occasion) est nuuuuuuuuuuuuuulle ! Les scènes qu'on aurait aimé voir à l'écran - Page 4 398271
Ginny, elle est bien ! Very Happy
Et Luna je l'aime bien, mais c'est pas le coup de foudre, mais je l'adore quand elle remet Hermy à sa place (c'est mon héroïne à ce moment là, mais j'avoue que quand c'est Ginny qui remise Hermy à sa place j'étais comme Harry : En totale admiration Les scènes qu'on aurait aimé voir à l'écran - Page 4 305644 )

D'ailleurs pourquoi ils l'ont pas mise cette scène ??? Pour une fois que Hermionne s'en prend plein la tronche ! Les scènes qu'on aurait aimé voir à l'écran - Page 4 22467

CornedruePower

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
CornedruePower
Ah , parcontre là je suis d'accord avec toi !

Ginny : Je t'en prie , n'essaye pas de nous faire croire que tu comprends quelque chose au quidditch , tu ne parviendrais qu'a te rendre ridicule ! JUSTE RESPECT J'aurai aussi aimé voir ce passage à l'écran ... J'adore Hermione,mais ça ne veut pas dire qu'elle ne m'énerve pas parfois et là elle était franchement soulante !

Mais bon, Ginny elle aime Hermione hein et toi comme tu aimes Ginny bah tu dois par extension aimer Hermione aussi Les scènes qu'on aurait aimé voir à l'écran - Page 4 23240 Et puis pourquoi tant de haine contre Hermione ? pourquoi ? :'(

Invité

Invité
avatar
J'ai parfois pitié de Hermione (celle du livre, pas celle du film !) ça te va ? Les scènes qu'on aurait aimé voir à l'écran - Page 4 23240

D'ailleurs en parlant de ça ! Quand elle voit Graup au lieu de faire son intéressante avec son "REPOSE MOI !", j'aurais mille fois préféré voir sa fragilité comme dans le livre :/

ps: Dans ton avatar on parle de Fred, mais c'est Georges qu'on voit Les scènes qu'on aurait aimé voir à l'écran - Page 4 5228

CornedruePower

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
CornedruePower
xD oui je sais, la fille qui a fait cet avatar a dit de " faire preuve de son imagination et imaginer Fred à la place " ^^

Et ça me rappelle que je n'ai pas parlé d'une scène que j'adore dans le livre ! WEASLEY EST NOTRE ROI ! avec la petite chanson qui va avec dans hp 5.

Je ne suis pas très fan des films donc je ne me souviens pas si dans le 6 Harry fait croire à ron qu'il a mis du Felix felicis dans son verre comme dans le livre ? parce que j'aime beaucoup ce moment aussi ^^

Invité

Invité
avatar
Si il le fait croire Wink
Tu sais quand Luna(Evanna) débarque avec son masque en lion, et que Harry(Dan) en profite pour "cacher" sa fiole, même qu'à la fête quand Ron et Lavande (Rup' et Jessie) s'embrasse, Harr(Dan) montre à Hermionne(Emma) la potion intacte, avant qu'elle voit le couple et qu'elle sorte en courant. Wink

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Sheshe a raison c est présent dans le film (le felix)

Il aurait pu mettre la chanson ne serai-ce que pour voir Peeves qui la chante, une pierre deux coups lol.

Exact pour Graupy, Hermione se la pete un peu de le film mdr.

Invité

Invité
avatar
C'est bon j'ai trouvé mon allier, vient là mon frère ! Les scènes qu'on aurait aimé voir à l'écran - Page 4 28600272

Waaaa pour une fois qu'on est d'accord avec moi ! ça change ! XD (et surtout que Hermione se fasse critiqué par quelqu'un d'autre que moi !)

Non mais déjà pour Hermione faut revoir TOUTES ces scènes, parce que comme dans le 7.2 quand elle vole l'idée de Harry (pour le dragon), j'étais hyper révoltée, j'allais l'insulté et tout ! Je HAIS les scénaristes qui prennent toutes les idées des persos dans le livre et qui les donne à Hermione dans le film !!! Les scènes qu'on aurait aimé voir à l'écran - Page 4 3472116708 Les scènes qu'on aurait aimé voir à l'écran - Page 4 3472116708 Les scènes qu'on aurait aimé voir à l'écran - Page 4 93740 Les scènes qu'on aurait aimé voir à l'écran - Page 4 Bigpafan Les scènes qu'on aurait aimé voir à l'écran - Page 4 22467

CornedruePower

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
CornedruePower
Ah oui je me souviens ! Very Happy comment ai-je pu oublier ça ? mais Luna elle n'est pas là dans le livre normalement ! :o

Il y a aussi quand Kreattur envoie des vers de terre à Harry pour Noël xD enfin bref je crois que j'ai dit toutes les scènes d hp que j'aurais aimé voir et puis je m'en vais de ce topic Les scènes qu'on aurait aimé voir à l'écran - Page 4 421639 il y a trop d'ennemis d'Hermione ici ! mdr en plus c'est pas de sa faute si les scénaristes en font le cerveau du groupe dans les films !

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
attention au HS s'il vous plait Wink pour donner vos avis sur les films, ce qui vous a plu ou non il y a d'autre sujet Wink


_________________
Les scènes qu'on aurait aimé voir à l'écran - Page 4 769180Sanstitre1

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit