Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26gryffon contre pouffy ! - Page 2 Empty Re: gryffon contre pouffy ! Mer 14 Sep 2011 - 13:08

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Félicitation à Lady H qui a fait un très bon article bien que j'ai aimé également celui de Patmol qui était très bien aussi.

27gryffon contre pouffy ! - Page 2 Empty Re: gryffon contre pouffy ! Mer 14 Sep 2011 - 13:47

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Oh ça m a fait rire d'écrire un article pour un magasine féminin alors j ai pris du plaisir à le faire! (Je suis un travelot repentis mdr)

Félicitation à Lady H

Maintenant je vais me pendre pour avoir fait perdre 50 points.

28gryffon contre pouffy ! - Page 2 Empty Re: gryffon contre pouffy ! Mer 14 Sep 2011 - 13:48

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Je fais un double post car je peux pas éditer sur le sujet :-/

Et surtout à coté de félicitation Lady H il devait apparaitre ça ===> gryffon contre pouffy ! - Page 2 Super13

29gryffon contre pouffy ! - Page 2 Empty Re: gryffon contre pouffy ! Mer 14 Sep 2011 - 13:51

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Euh.... c'est quand qu'on vote nous ? =/

Félicitation au deux membres ! gryffon contre pouffy ! - Page 2 642676

30gryffon contre pouffy ! - Page 2 Empty Re: gryffon contre pouffy ! Mer 14 Sep 2011 - 13:56

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Ce n'était pas les directrices de maison qui votaient Cissy pour cette épreuve Wink

En fait, c'était ceux qui s'occupaient du Obscurus Presse qui votaient gryffon contre pouffy ! - Page 2 854936


_________________
gryffon contre pouffy ! - Page 2 Signat11

31gryffon contre pouffy ! - Page 2 Empty Re: gryffon contre pouffy ! Mer 14 Sep 2011 - 13:57

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Aaaaaaaaaaaaaah ! Ok , j'ai du zappée ce détail xD

Alors à quand le résultat ? gryffon contre pouffy ! - Page 2 854936

32gryffon contre pouffy ! - Page 2 Empty Re: gryffon contre pouffy ! Mer 14 Sep 2011 - 14:01

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Mdr Cissy t as fumé ce matin.

Les résultats sont affichés!

33gryffon contre pouffy ! - Page 2 Empty Re: gryffon contre pouffy ! Mer 14 Sep 2011 - 14:02

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Ben Cissy, le résultat est déjà mis gryffon contre pouffy ! - Page 2 5228

Je crois qu'il te manque quelques heures de sommeil XD


_________________
gryffon contre pouffy ! - Page 2 Signat11

34gryffon contre pouffy ! - Page 2 Empty Re: gryffon contre pouffy ! Mer 14 Sep 2011 - 14:04

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
OMG ! excusez moi , je n'avais pas fait attention >< oh là là , je passe (encore) pour une cruche gryffon contre pouffy ! - Page 2 516245 Donc bravo à Lady ! et à toi aussi Pat' ! xD

35gryffon contre pouffy ! - Page 2 Empty Re: gryffon contre pouffy ! Mer 14 Sep 2011 - 14:04

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
C'est le surmenage, trop de modération gryffon contre pouffy ! - Page 2 5228 c'est pas grave Cissy, on t'aime quand même gryffon contre pouffy ! - Page 2 2686 gryffon contre pouffy ! - Page 2 5228


_________________
gryffon contre pouffy ! - Page 2 Signa11

Philly

36gryffon contre pouffy ! - Page 2 Empty Re: gryffon contre pouffy ! Mer 14 Sep 2011 - 14:05

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Ne t'inquiètes pas, ma Cissy, ce n'est pas grave gryffon contre pouffy ! - Page 2 157189

Mais je crois que tu devrais aller faire une bonne sieste XD


_________________
gryffon contre pouffy ! - Page 2 Signat11

37gryffon contre pouffy ! - Page 2 Empty Re: gryffon contre pouffy ! Mer 14 Sep 2011 - 14:16

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Si tu commences l année scolaire comme ça t es pas arrivée au bout.... fffee

Han je me permetrai une de ces allusions dont il me semble que tu es adepte, mais "mais je sais pas ce que tu fais la nuit, ceci dit faut dormir"

38gryffon contre pouffy ! - Page 2 Empty Re: gryffon contre pouffy ! Mer 14 Sep 2011 - 14:19

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
gryffon contre pouffy ! - Page 2 5228 Merci les filles et Patmol ..... no comment gryffon contre pouffy ! - Page 2 Mdr85

Pourrait on avoir les articles modifié par Obscurus Presse une fois que la gazette sera sortie ? Juste pour voir le changement ^^

39gryffon contre pouffy ! - Page 2 Empty Re: gryffon contre pouffy ! Mer 14 Sep 2011 - 14:21

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Bien sûre, vous pourrez voir ça en décembre ^^>


_________________
gryffon contre pouffy ! - Page 2 Signa11

Philly

40gryffon contre pouffy ! - Page 2 Empty Re: gryffon contre pouffy ! Mer 14 Sep 2011 - 14:22

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Je m arreterai là, à bon entendeur(se)

Je pense qu on pourra facilement consulter les articles faut demander à Ely quand sort le magasine!

41gryffon contre pouffy ! - Page 2 Empty Re: gryffon contre pouffy ! Mer 14 Sep 2011 - 18:43

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
bravo LadyH. !!! gryffon contre pouffy ! - Page 2 561563944 beau combat entre vous deux quand même Wink
bravo aussi à Patmol ! =)

On a gagné 50point en plus malgré tout hihi ! gryffon contre pouffy ! - Page 2 28600272


_________________
gryffon contre pouffy ! - Page 2 769180Sanstitre1

42gryffon contre pouffy ! - Page 2 Empty Re: gryffon contre pouffy ! Mer 14 Sep 2011 - 19:27

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Hiiii !! J'avais pas vu le résultat !! gryffon contre pouffy ! - Page 2 2134391180
Bravo à toi Patmol pour ton article que j'ai trouvé très bien^^
Je suis SUPER content d'avoir gagnééé !! gryffon contre pouffy ! - Page 2 481706 gryffon contre pouffy ! - Page 2 435336
Ely, tu pourras dire aux rédactrices que je me suis effectivement inspiré de la mort d'Amy Wynehouse... Sa mort m'avait marquée...

Et hop !! 50 points pour les gryffis !!!!! gryffon contre pouffy ! - Page 2 962228

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com