Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26[HP3] Voldemort à Poudlard ? - Page 2 Empty Re: [HP3] Voldemort à Poudlard ? Mer 22 Fév 2012 - 17:37

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
OH MY GOD !!! Mais ce Voldemort présent dans le tableau est juste carrément flippant ! [HP3] Voldemort à Poudlard ? - Page 2 4234247865

Moi, j'avais remarqué l'oeil mais jamais Voldemort xD J'étais concentrée sur le Fortuna Major et le chant de la grosse Dame !!

Mais c'est vraiment terrifiant !

27[HP3] Voldemort à Poudlard ? - Page 2 Empty Re: [HP3] Voldemort à Poudlard ? Mer 22 Fév 2012 - 17:53

Fizwizbiz

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Fizwizbiz
Tu peux mettre ta vidéo dans les erreurs du film ^^ Elle n'a pas tellement la place ici ^^

C&B, elle n'a pas sa place ici, c'est ça?
Je peux la changer de place, pas de soucis Very Happy

28[HP3] Voldemort à Poudlard ? - Page 2 Empty Re: [HP3] Voldemort à Poudlard ? Mer 22 Fév 2012 - 18:08

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
C&B, elle n'a pas sa place ici, c'est ça?

Tiens ? C'est la première fois se surnom ! [HP3] Voldemort à Poudlard ? - Page 2 5228 Appel moi Cissy ^^

Vi , elle aurait un grand succès ici ^^

29[HP3] Voldemort à Poudlard ? - Page 2 Empty Re: [HP3] Voldemort à Poudlard ? Mer 22 Fév 2012 - 18:12

Fizwizbiz

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Fizwizbiz
C'est noté, mais je la laisse quand même ici, pour les gens qui surveille ce sujet nan?

Puis c'est toujours intéressant !
[HP3] Voldemort à Poudlard ? - Page 2 Ange224u


Non? [HP3] Voldemort à Poudlard ? - Page 2 388525

30[HP3] Voldemort à Poudlard ? - Page 2 Empty Re: [HP3] Voldemort à Poudlard ? Mer 22 Fév 2012 - 18:14

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Tu peux laisser mais il ne faut pas de commentaire dessus , le sujet risque de déraper sinon ^^ [HP3] Voldemort à Poudlard ? - Page 2 2134391180

31[HP3] Voldemort à Poudlard ? - Page 2 Empty Re: [HP3] Voldemort à Poudlard ? Mer 22 Fév 2012 - 18:17

Fizwizbiz

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Fizwizbiz
Annonce à tous les Potteriens qui passent sur ce topic, pour le bien être du forum, ne commentez pas la vidéo des erreurs du film HP1.


Merci ! [HP3] Voldemort à Poudlard ? - Page 2 580796

32[HP3] Voldemort à Poudlard ? - Page 2 Empty Re: [HP3] Voldemort à Poudlard ? Mer 22 Fév 2012 - 19:44

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Voici les captures d'écran extraites de la vidéo que j'ai posté plus haut, où on voit l'évolution de l'oeil ^^

L'oeil fixe d'abord le tableau de Voldemort:

[HP3] Voldemort à Poudlard ? - Page 2 Oeil110

Ensuite il s'écarquille, comme de terreur.

[HP3] Voldemort à Poudlard ? - Page 2 Oeil210

[HP3] Voldemort à Poudlard ? - Page 2 Oeil310

Il nous fixe, NOUS: (sur les captures d'images on ne s'en rend pas forcément compte, mais dans la vidéo on voit bien la pupille qui bouge pour revenir vers nous)

[HP3] Voldemort à Poudlard ? - Page 2 Oeil410


Il regarde à nouveau le tableau:

[HP3] Voldemort à Poudlard ? - Page 2 Oeil510


Puis regarde d'un air évasif vers le haut à droite:

[HP3] Voldemort à Poudlard ? - Page 2 Oeil610



Fizwizbiz: en effet, il y a un sujet pour chaque chose et le but n'est pas de faire dériver les sujets [HP3] Voldemort à Poudlard ? - Page 2 854936


_________________
[HP3] Voldemort à Poudlard ? - Page 2 Signa11

Philly

33[HP3] Voldemort à Poudlard ? - Page 2 Empty Re: [HP3] Voldemort à Poudlard ? Mer 22 Fév 2012 - 20:02

Fizwizbiz

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Fizwizbiz
Impressionnant !

C'est vrai que sur la vidéo je ne m'en suis pas rendu compte, mais là... C'est FLAGRANT!

[HP3] Voldemort à Poudlard ? - Page 2 38298


Oui j'en suis consciente j'essaierai de ne plus faire l'erreur ^^

34[HP3] Voldemort à Poudlard ? - Page 2 Empty Re: [HP3] Voldemort à Poudlard ? Mer 22 Fév 2012 - 20:06

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
C'est que ça va très très vite dans la vidéo, à peine 5 secondes ! et comme l'intrigue de ce passage se centre sur la grosse dame et les élèves, il fallait le faire pour remarquer les deux tableaux ! ça donne envie de passer tous les films à regarder les tableaux plutôt que les évènements [HP3] Voldemort à Poudlard ? - Page 2 5228


_________________
[HP3] Voldemort à Poudlard ? - Page 2 Signa11

Philly

35[HP3] Voldemort à Poudlard ? - Page 2 Empty Re: [HP3] Voldemort à Poudlard ? Mer 22 Fév 2012 - 22:11

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Oh ouiiii...C'est vraiment incroyable tous ces messages cachés !

Hahaha, avoir Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-Nom à Poudlard sur un tableau plutôt grand...Qui l'aurait cru ? [HP3] Voldemort à Poudlard ? - Page 2 811500621

36[HP3] Voldemort à Poudlard ? - Page 2 Empty Re: [HP3] Voldemort à Poudlard ? Mer 22 Fév 2012 - 22:32

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Bon, pour moi il n'y a plus aucun doute. J'ai fais des captures du tableau (que l'on voit en plus gros plan au passage d'élèves):

[HP3] Voldemort à Poudlard ? - Page 2 Vol110

au vue de son expression, de sa mouvance, de sa cape qui frémit (en parfaite adéquation avec ses gestes, comme s'il y avait une bourrasque au ralentit), et de la tâche verte en bas à droite du tableau, j'en viens à me demander si ça n'est pas issu de la destruction de Voldemort telle qu'elle a été faite dans Harry Potter 1. (que ça soit en images conceptuelles ou en bande non ajoutée au film)


_________________
[HP3] Voldemort à Poudlard ? - Page 2 Signa11

Philly

37[HP3] Voldemort à Poudlard ? - Page 2 Empty Re: [HP3] Voldemort à Poudlard ? Mer 22 Fév 2012 - 22:35

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Donc en faite , ils savaient déjà à quoi ressemblerait Voldemort ! ^^

Et oui , aucuns doutes là [HP3] Voldemort à Poudlard ? - Page 2 5228 C'est bel et bien lui xD

38[HP3] Voldemort à Poudlard ? - Page 2 Empty Re: [HP3] Voldemort à Poudlard ? Mer 22 Fév 2012 - 22:46

Fizwizbiz

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Fizwizbiz
Je plussoie, je confirme et j'achète le tableau *fermes là Fiz! Vas te coucher!*. Je le dis même: C'est LUI, bah mince alors.

[HP3] Voldemort à Poudlard ? - Page 2 642676 à celle/celui qui a remarqué ça, je l'admire.

MODE onegai ON.

39[HP3] Voldemort à Poudlard ? - Page 2 Empty Re: [HP3] Voldemort à Poudlard ? Mer 22 Fév 2012 - 22:50

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Ha ouaiii !! Donc ça confirme que c'est une image qui montre le futur quoi ! [HP3] Voldemort à Poudlard ? - Page 2 38298

Moi, ça me fait peur [HP3] Voldemort à Poudlard ? - Page 2 448987

40[HP3] Voldemort à Poudlard ? - Page 2 Empty Re: [HP3] Voldemort à Poudlard ? Mer 22 Fév 2012 - 22:52

Fizwizbiz

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Fizwizbiz
Oui j'avoue ça fait très peur... Avant même que Trelawney ne débarque, y'en a qui avait déjà un troisième oeil dans l'équipe de tournage !

[HP3] Voldemort à Poudlard ? - Page 2 Smiley19

41[HP3] Voldemort à Poudlard ? - Page 2 Empty Re: [HP3] Voldemort à Poudlard ? Mer 22 Fév 2012 - 22:57

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Pourquoi peur?
Ça montre le génie généralissime des réalisateurs onegai

Sinon, je le trouve vraiment bien Mon Maître adoré onegai

Je félicite celui qui à trouvé ça [HP3] Voldemort à Poudlard ? - Page 2 642676

C'est décidé, je vais regarder les 7 HP et jvais trouver tous les trucs bizarres [HP3] Voldemort à Poudlard ? - Page 2 94293

42[HP3] Voldemort à Poudlard ? - Page 2 Empty Re: [HP3] Voldemort à Poudlard ? Mer 22 Fév 2012 - 23:00

Fizwizbiz

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Fizwizbiz
Besoin d'aide Lord VDM?

Je veux bien faire ça avec toi, ça me dérange pas de me les regarder d'affilé pour trouver des erreurs! Même si ça annonce une nuit blanche et des yeux tout rouges, on LES trouvera ces rusées!

[HP3] Voldemort à Poudlard ? - Page 2 28600272 [HP3] Voldemort à Poudlard ? - Page 2 Ange224u

43[HP3] Voldemort à Poudlard ? - Page 2 Empty Re: [HP3] Voldemort à Poudlard ? Mer 22 Fév 2012 - 23:09

Invité

Invité
avatar
Et bah, ça a poster ici :o!

Pat', ce n'est pas moi qui l'est trouver, je l'avais trouver sur un forum y a quelques temps de cela ^^

Pour le Voldy d'HP1, il a même clairement un nez je trouve xD
Ely, avec ta capture, on a plus de doute de qui c'est franchement ^^

44[HP3] Voldemort à Poudlard ? - Page 2 Empty Re: [HP3] Voldemort à Poudlard ? Dim 3 Fév 2013 - 10:10

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Lord VDM a écrit:Pourquoi peur?
Ça montre le génie généralissime des réalisateurs [HP3] Voldemort à Poudlard ? - Page 2 26383

Sinon, je le trouve vraiment bien Mon Maître adoré [HP3] Voldemort à Poudlard ? - Page 2 26383

Je félicite celui qui à trouvé ça [HP3] Voldemort à Poudlard ? - Page 2 642676

C'est décidé, je vais regarder les 7 HP et jvais trouver tous les trucs bizarres [HP3] Voldemort à Poudlard ? - Page 2 94293

Alors Lord , as tu réellement fait ton p'tit marathon HP ou pas finalement ? [HP3] Voldemort à Poudlard ? - Page 2 599539

Oui , chapeau a celui qui a trouvé ça , il a du passer pas mal d'heures devant le film [HP3] Voldemort à Poudlard ? - Page 2 5228

45[HP3] Voldemort à Poudlard ? - Page 2 Empty Re: [HP3] Voldemort à Poudlard ? Dim 22 Sep 2013 - 22:40

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Et bien je n'avais jamais remarqué non plus ce détail .
Ca c'est super bien observé  !! [HP3] Voldemort à Poudlard ? - Page 2 Super13

46[HP3] Voldemort à Poudlard ? - Page 2 Empty Re: [HP3] Voldemort à Poudlard ? Sam 12 Oct 2013 - 13:32

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
J'ai décidé de faire un tour sur les sujets HP aujourd'hui... 

Alors moi non plus je n'avais jamais remarqué les tableau (Voldy et l'oeil). Mais oui, c'est bien Voldemort que l'on voit sur le tableau... Enfin ça y ressemble vraiment ! Finement observé, bravo ^^


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

47[HP3] Voldemort à Poudlard ? - Page 2 Empty Re: [HP3] Voldemort à Poudlard ? Sam 12 Oct 2013 - 18:33

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Mon dieu ! Je file corriger les fautes affreuses que j'ai fait lors de l'ouverture de ce sujet Eledhwven 

48[HP3] Voldemort à Poudlard ? - Page 2 Empty Re: [HP3] Voldemort à Poudlard ? Ven 15 Nov 2013 - 19:32

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Il est vraiment bien bien ce sujet. 

La dernière fois que j'ai regardé le 3 je n'ai pas vu ce détail pourtant j'étais concentrée à regarder le chevalier au catogan qui parcours les murs autour des escaliers! 

La prochaine fois que je dégaine mon dvd je ferai attention.

49[HP3] Voldemort à Poudlard ? - Page 2 Empty Re: [HP3] Voldemort à Poudlard ? Ven 15 Nov 2013 - 22:08

FleurLynch

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
FleurLynch

Je n'avais jamais vu ce détail nonplus ! Pour tout vous dire je ne me rappelais même pas de cette scène du film. Mais après avoir regarder l'image de plus près c'est vrai qu'on dirait vraiment Voldemort. Ou peut-être pas vraiment lui mais une sorte de croquis qu'on a fait du personnage pour mieux ce le visualiser. Il faut un paquet de dessins pour tout les tableaux qui se trouvent dans le château de Poudlard donc pourquoi pas avoir mit le croquis du futur Voldemort en chair et en os ?! Very Happy

50[HP3] Voldemort à Poudlard ? - Page 2 Empty Re: [HP3] Voldemort à Poudlard ? Lun 10 Avr 2017 - 22:05

Paige Juliet Latimer

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Paige Juliet Latimer
J'ai cru voir dans Harry Potter 1 un portrait de Quirell dans la scène où ils ouvrent la porte suite aux escaliers bougeant pour allez sans le vouloir au troisième étage...


Et quand ils rentrent dans la salle et avant de croiser MissTeigne on voit une statue poussiéreuse mais je sais pas si c'est le sosie de Voldemort ou une pièce de l'échiquier

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit