Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51[HP3] Voldemort à Poudlard ? - Page 3 Empty Re: [HP3] Voldemort à Poudlard ? Jeu 13 Avr 2017 - 2:59

La Cartomancienne

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
La Cartomancienne
Les gens je crois devenir folle... où est ce que vous voyez un oeil sur ces clichés ? Celui qui fixe le spectateur puis Voldy ? Parce que sérieux je ne le vois pas DU TOUT... Quelqu'un peut me préciser où il est voir me l'encercler en rouge parce que vraiment... je ne vois aucun oeil ?!

Edit: Oh, ca y est je le vois. En fait la vidéo postée est de si mauvaise qualité que sur mon pc ca ne faisait qu'un vague nuage gris au niveau du tableau de l'oeil, je ne sais pas comment vous avez pu voir ca xD

Pareil pour les images postées, Voldy est très très flou je ne vois qu'une tache blanche à la place de son visage.

52[HP3] Voldemort à Poudlard ? - Page 3 Empty Re: [HP3] Voldemort à Poudlard ? Dim 3 Déc 2017 - 14:50

Edel Weiss

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Edel Weiss
La Cartomancienne a écrit:Les gens je crois devenir folle... où est ce que vous voyez un oeil sur ces clichés ? Celui qui fixe le spectateur puis Voldy ? Parce que sérieux je ne le vois pas DU TOUT... Quelqu'un peut me préciser où il est voir me l'encercler en rouge parce que vraiment... je ne vois aucun oeil ?!

Edit: Oh, ca y est je le vois. En fait la vidéo postée est de si mauvaise qualité que sur mon pc ca ne faisait qu'un vague nuage gris au niveau du tableau de l'oeil, je ne sais pas comment vous avez pu voir ca xD

Pareil pour les images postées, Voldy est très très flou je ne vois qu'une tache blanche à la place de son visage.

Effectivement, moi aussi ^^" J'ai dû me passer le film en DVD pour espérer voir quelque chose ^^'

53[HP3] Voldemort à Poudlard ? - Page 3 Empty Re: [HP3] Voldemort à Poudlard ? Dim 15 Avr 2018 - 14:06

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Il me semble aussi qu'il y a déjà un sujet qui traite du tableau de Voldy. Il me semble que j'avais commenté le sujet en question. Ou alors c'est lui que j'avais déjà lu, je ne sais plus...

Perso il faut que je revoie le film en DVD pour bien voir. Parce que pour l'œil, je ne le vois pas.


Il passe d'ailleurs ce soir (lundi 16 avril) à la TV: je vais sûrement le regarder et essayer d'y faire attention.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit