-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 41]

276Commentons l'actualité - Page 12 Empty Re: Commentons l'actualité Jeu 13 Fév 2014 - 18:44

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Oui j'étais outrée. Quelqu'un qui se suicide et qui s'attache en même temps...What? C'est impossible? Et dire qu'ils imaginent des choses pareilles. Commentons l'actualité - Page 12 Smiley12


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

277Commentons l'actualité - Page 12 Empty Re: Commentons l'actualité Jeu 13 Fév 2014 - 18:46

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Ils pourraient réfléchir avant de sortir de telles âneries
Maintenant ils pensent à un jeu qui aurait mal tourné...tu parle d'un jeu, les pieds et mains attachés

278Commentons l'actualité - Page 12 Empty Re: Commentons l'actualité Jeu 13 Fév 2014 - 18:47

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Je ne sais pas où ils vont chercher tout ça. Evidemment que c'est un homicide.


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

279Commentons l'actualité - Page 12 Empty Re: Commentons l'actualité Jeu 13 Fév 2014 - 19:18

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Oui ça parait logique, si on te dis tiens on va jouer, je t'attache les pieds et les mains et après je t'étrangle, ok vas-y ça peut être marrant....   Commentons l'actualité - Page 12 Smiley12

280Commentons l'actualité - Page 12 Empty Re: Commentons l'actualité Jeu 13 Fév 2014 - 19:31

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Un jeu c'est possible, ça s'est déjà vu en fait ce genre de chose, une fois attaché t'es à la merci de la personne en face, donc...


_________________
Be yourself no matter what they say. 

281Commentons l'actualité - Page 12 Empty Re: Commentons l'actualité Jeu 13 Fév 2014 - 19:53

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Un jeu je suis d'accord, même si je trouve ça spécial comme jeu, mais un suicide pardon

282Commentons l'actualité - Page 12 Empty Re: Commentons l'actualité Ven 14 Fév 2014 - 9:17

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Nouveau truc à la mode sur facebook, tu te film et tu bois cul-sec un verre d'alcool et tu lance le défi à tes amis...  
Sympa comme idée pour les tout jeunes qui sont inscrit sur ce site...  ccgh

283Commentons l'actualité - Page 12 Empty Re: Commentons l'actualité Ven 14 Fév 2014 - 18:34

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Déjà 4 morts pour ce jeu complètement fou. Le pire c'est que tout le monde adore. Après les adultes se plaignent des ados alcooliques... Commentons l'actualité - Page 12 546527


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

284Commentons l'actualité - Page 12 Empty Re: Commentons l'actualité Ven 14 Fév 2014 - 19:21

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
J'ai lu ça dans le 20min du jour oui ... Du grand n'importe quoi ! Rien que pour ça je suis contente de ne pas être inscrite sur FB !

Faut toujours contrôler ce qu'on y fait dessus sinon c'est fichu ...

285Commentons l'actualité - Page 12 Empty Re: Commentons l'actualité Lun 17 Fév 2014 - 14:54

Invité

Invité
avatar
Le premier ministre de Nouvelle-Zélande est-il un reptile ?

John Key, le Premier ministre néo-zélandais est victime d’une drôle d’accusation. Un habitant d’Auckland le soupçonne d’être un reptile extraterrestre et a déposé une requête officielle à ce sujet. L’homme a dû passer différents contrôles pour montrer qu’il était bel et bien humain.
Passages chez le médecin, chez le vétérinaire… Le Premier ministre néo-zélandais a passé tous les tests nécessaires à prouver qu’il était un humain suite aux accusations d’un habitant d’Auckland (Nouvelle-Zélande), le considérant comme un reptile extraterrestre.

Shane Warbrooke, ce citoyen d’Auckland a déposé en janvier un « official information act » auprès du bureau du chef du gouvernement. Il y demandait « toute preuve démentant la théorie selon laquelle John Key serait en réalité un reptile alien usant de la forme humaine pour la conduire à l’esclavage comme l’explique David Icke », relate le site 3news (lien en anglais)

David Icke est un auteur britannique qui se fait connaître depuis les années 90 comme « enquêteur à plein-temps sur ceux qui contrôlent vraiment le monde » et explique en particulier que des reptiles humanoïdes dominent secrétement le monde.
« J’ai vu un médecin ainsi qu’un vétérinaire et tous deux ont confirmé que je ne suis pas un reptile. » Voilà qui devrait rassurer l’auteur de la requête, Shane Warbrooke.

« Je ne suis certainement pas un reptile. Je n’ai jamais été dans un vaisseau spatial, jamais été dans l’espace, et ma langue n’est pas trop longue non plus », a donc martelé, non sans sourire, le Premier ministre néo-zélandais devant la presse. Et de se décrire comme « un kiwi », le surnom des habitants de Nouvelle-Zélande, ordinaire », reprend Francetvinfo.

Shocked Shocked Shocked
XD XD XD
Sacrés kiwis !

286Commentons l'actualité - Page 12 Empty Re: Commentons l'actualité Lun 17 Fév 2014 - 19:34

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
J'ai pouffé de rire tout le long de ton article Row!  Commentons l'actualité - Page 12 2423748459 
J'ai particulièrement aimé le "passage chez le vétérinaire"... dès fois que le médecin se trompe!!!  XD 

Il y en a qui regardent trop la télé... V en particulier!  Commentons l'actualité - Page 12 5228

287Commentons l'actualité - Page 12 Empty Re: Commentons l'actualité Jeu 20 Fév 2014 - 13:18

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Civitas se veut garant de notre "santé mentale", ainsi que celle de nos petits têtes blondes, afin que les rôles de la société ne soient pas bouleversés:

http://television.telerama.fr/television/tomboy-prive-de-tele-et-si-on-aidait-civitas-a-reperer-d-autres-programmes-nocifs,108913.php

Tom boy n'a pas été interdit de diffusion, mais c'est les principes de Civitas que je trouve vomitif à souhait.

288Commentons l'actualité - Page 12 Empty Re: Commentons l'actualité Jeu 20 Fév 2014 - 13:24

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Commentons l'actualité - Page 12 310921 

Les extrémismes sont peu nombreux mais partout, les médiats leurs donne trop de visibilité je trouve.

Faut il censurer les censeurs?  XD

289Commentons l'actualité - Page 12 Empty Re: Commentons l'actualité Jeu 20 Fév 2014 - 13:46

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Civitas a explosé avec le mariage homo, le gouvernement a d'ailleurs reculer sur une partie de la loi ...
Après oui,on leur donne trop d'importance et ils en profitent pour diffuser un maximum leurs idées rétrogrades, homophobes et sans doute xénophobes vu le niveau du discours tenu. Je suis aller regarder leur site et ça fait rire jaune.
Encore si il y avait que eux, il y avait à ma fac y a une semaine des affiches de la jeunesse catholique appelant à une manif ou un truc du genre. Mais ça a été tagué aussi vite que cela a été poser.

290Commentons l'actualité - Page 12 Empty Re: Commentons l'actualité Jeu 20 Fév 2014 - 14:01

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Bah comme le plus grand nombre n'arrive pas à faire la différence entre homosexualité, pédérastie et pédophilie, déjà c'est mal parti pour que les esprits soit apaisés... et comme la religion s'en mêle, ça fait un cocktail explosif!

291Commentons l'actualité - Page 12 Empty Re: Commentons l'actualité Jeu 20 Fév 2014 - 14:16

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
J'en ai entendu des vertes et des pas mûres sur l'amalgame pédophilie-homosexualité .... Et sans que les gens ne sourcillent devant la bêtise qu'ils sortaient ...
L'extrémisme n'est jamais bon et encore moins en religion.

La suite de leur site c'est antifemen,antiavortement, la laïcité est pour le judaïsme et l'islam... Que de belles bêtises .

292Commentons l'actualité - Page 12 Empty Re: Commentons l'actualité Jeu 20 Fév 2014 - 18:46

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
J'ai envie de faire un seul truc là :  ccq ccq ccq  tellement c'est ridicule ! Sérieux quoi on va pas reculer sur des lois alors que d'autres se sont battus pour que ça soit fait nom de nom pour ne pas dire d'injures !

Mais pourquoi on vit dans une société aussi bouchée ... ? u_u

293Commentons l'actualité - Page 12 Empty Re: Commentons l'actualité Ven 21 Fév 2014 - 19:31

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Nouveau truc à la mode sur facebook, tu te film et tu bois cul-sec un verre d'alcool et tu lance le défi à tes amis...  
Sympa comme idée pour les tout jeunes qui sont inscrit sur ce site...  Commentons l'actualité - Page 12 Nonnon07


Il y a un contre mouvement qui s'est mis en place chez certains jeunes!  Very Happy  Le but est de faire une BA à la place quand on reçoit l’invitation.  Commentons l'actualité - Page 12 561563944

C'est à 17m14 sur ce JT:
http://www.francetvinfo.fr/replay-jt/france-2/13-heures/jt-de-13h-du-vendredi-21-fevrier-2014_529999.html



Dernière édition par AmesSombres le Ven 21 Fév 2014 - 19:41, édité 1 fois

294Commentons l'actualité - Page 12 Empty Re: Commentons l'actualité Ven 21 Fév 2014 - 19:40

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ce truc d'alcool est ridicule, j'avoue ! 

Sinon je viens de voir que Hollande ne voulait pas changer le statut des animaux... Et une déception de plus de la part de M'sieur le Président, une. Change le statut de ta maîtresse, c'est plus important va.


_________________
Be yourself no matter what they say. 

295Commentons l'actualité - Page 12 Empty Re: Commentons l'actualité Sam 22 Fév 2014 - 9:33

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Oui Ames j'en ai entendu parler, c'est mieux que c'est histoire d'alcool!

Sérieux? pffff ce président est vraiment un ...

296Commentons l'actualité - Page 12 Empty Re: Commentons l'actualité Sam 22 Fév 2014 - 12:55

Adhara Black

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Adhara Black
Quand j'ai vu ça hier, j'ai eu envie de l'insulter de tous les noms! S'il trouve que c'est aimer les animaux que de les considérer comme une table ou une chaise...

Ah et à ce propos! Hier, je suis encore tombée sur une histoire effrayante! Une femme a mis son chat dans le four à micro-ondes pour le punir d'avoir attaqué le poisson rouge.... oui, vous lisez bien! Entre un instinct de l'animal et la réaction complètement barbare de cette femme... C'est quoi ce monde! Mais d'après Hollande, en France nous aimons les animaux, faut croire que ce n'est pas le cas de tout le monde!

297Commentons l'actualité - Page 12 Empty Re: Commentons l'actualité Sam 22 Fév 2014 - 17:47

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Oh lala je viens de tomber sur cette vidéo mais les gens deviennent fous! Cette Blondie Bennett veut devenir écervelée et en plastique pour ressembler à son idole barbie. What?
Spoiler:


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

298Commentons l'actualité - Page 12 Empty Re: Commentons l'actualité Dim 23 Fév 2014 - 14:39

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Et pour continuer dans la série des tarés qui torturent des animaux, une jeune femme a voulu punir son chat qui avait voulu attaquer son poisson rouge, du coup elle l'a mis 5min dans son micro-onde
Pauvre bête, il était encore vivant en sortant du micro-onde et il a agonisé pendant 1h30 avant de mourir.
J'espère qu'elle va prendre cher, comment peut-on avoir l'idée de faire une telle chose

299Commentons l'actualité - Page 12 Empty Re: Commentons l'actualité Dim 23 Fév 2014 - 14:48

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Les gens sont fous elle voulait manger son chat à dîner ou quoi? J'espère qu'elle sera punie sévèrement. En sauvant son poisson elle tue son chat. 
C'est scandaleux.


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

300Commentons l'actualité - Page 12 Empty Re: Commentons l'actualité Dim 23 Fév 2014 - 16:15

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Elle a voulu le punir, bien-sur comme si il pouvait comprendre   Commentons l'actualité - Page 12 Smiley12 
Tous ces organes ont cuits, imagine l'horreur qu'il a du vivre

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 41]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit