Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Bon, je vais garder ma philosophie de Hakuna Matata, mais en voici une nouvelle qui ravira tous les Serpentards XD : Avada Kedavra.

A découvrir en musique, et avec les sous-titres !




Bonne écoute Dessin animé musical: Avada Kedavraaaa 811500621


_________________
Dessin animé musical: Avada Kedavraaaa Signa11

Philly

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Domiboux.loup
mouarf, il est vraiment trop cool ce p'tit clip Very Happy Merci Ely Very Happy

Miss-Lilas

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Miss-Lilas
OUAH !!! C'était trop drôle ! fffee Dessin animé musical: Avada Kedavraaaa 5228
Mais bon, je peux pas rire en vrai car mon père dort toujours... (faineant !)

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Une perle rare ce clip!!!! Je vais l avoir en tête toute la journée!!!!

J'adore le "Harry Potter?" "No It s mine" mdr et qu'il se rase les papattes avec un rasoir rose je suis fan!!!! (pas trop de !)

Invité

Invité
avatar
Hééééé je suis à Serpentard c'est pas pour autant que je les ai adoré, comment ils tuaient tout le monde, les méchant !


Mais comm Pat' j'étais morte de rire quand Drago se rase, et quand il demande à Voldy avec ses yeux --> onegai s'il peut tué Harry xDD

Oh et j'ai aimé aussi la façon dont il tue Fol oeil, en se baisant et en faisant passé sa baguette entre ses jambes (pas de pensée salace !! Dessin animé musical: Avada Kedavraaaa 3472116708 )

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Dessin animé musical: Avada Kedavraaaa Super13 Dessin animé musical: Avada Kedavraaaa Super13
C'est vraiment excellent !! Dessin animé musical: Avada Kedavraaaa 5228
J'adore, c'est super bien fait !! Merci ely pour avoir déniché cette super vidéo !! Dessin animé musical: Avada Kedavraaaa 642676
J'ai adoré le "kill harry potter" et voldy qui se dresse "NO IS MINE !!" Dessin animé musical: Avada Kedavraaaa 5228

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
Mon dieu , c'est excellent , par contre j'aime pas la voix de Mon drago :( , mais c'est excellent surtout quand il dit Harry Potter onegai ! No It's mine , et aussi quand il se rase Cool

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mais ou est-ce que vous dénichez des choses pareils Dessin animé musical: Avada Kedavraaaa 5228 c'est top ! merci ely, j'ai rigoler pendant au moins 10minutes devant mon ordi XD

les répliques sont bien trouvées, c'est super bien fait ! Dessin animé musical: Avada Kedavraaaa 642676


_________________
Dessin animé musical: Avada Kedavraaaa 769180Sanstitre1

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
Ha j'adore xD !
Je l'ai écouté ce matin avant d'aller au lycée du coup je l'ai eu en tête toute la journée avec l'image de Voldemort chantant Dessin animé musical: Avada Kedavraaaa 5228

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Dessin animé musical: Avada Kedavraaaa 26383 J'ai beaucou aimé . Etant fan du Roi Lion, c'est super bien fait Dessin animé musical: Avada Kedavraaaa 127375

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
J'A-D-O-R-E ! fffee
Je ne sais même pas quoi dire tellement je suis pliée XD

Avada Kedavra ! Dessin animé musical: Avada Kedavraaaa 666163

Queudver ne me plaît pas trop, ils auraient pu mettre Bella ou Rod', franchement... Dessin animé musical: Avada Kedavraaaa 546527 Et pourquoi mon Maître n'a pas les yeux rouges ?! Dessin animé musical: Avada Kedavraaaa 3472116708

L'apologie du mal, c'est chouette ça Very Happy Et je trouve qu'au contraire, ça incite à utiliser le sort ! PatMol

Mais mon Maître qui chante, c'est super ça XD Serait-il capable de faire la même chose en faisant le Waka waka ? Dessin animé musical: Avada Kedavraaaa 5228

Par contre, Drago n'a tué personne Dessin animé musical: Avada Kedavraaaa 717893

Mais ceci dit, c'est une très bonne réalisation ! Very Happy On se poile bien XD


Et Avadakedavrariser Obama à la fin, quelle bonne idée ! LG555

Invité

Invité
avatar
Euuuuh t'as bien vu la vidéo Bella ??? Draco tue tout le monde à la fin ! Dessin animé musical: Avada Kedavraaaa 5228

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Dessin animé musical: Avada Kedavraaaa 5228 Oui mais en VRAI, il n'en est pas capable Dessin animé musical: Avada Kedavraaaa 854936 Cette vidéo n'est pas très fidèle Dessin animé musical: Avada Kedavraaaa 23240 Drago est une poule mouillée, point Dessin animé musical: Avada Kedavraaaa 398271

Invité

Invité
avatar
Haaaaaaaaaan *vient de mettre son cerveau en marche pour la 2ème fois de la journée* bah oui Draco c'est un lâche on le sait déjà ! Razz

Milayka

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Milayka
Oh excellent, c'est fou comme c'est trop bien trouvé et super bien réalisé ! Dessin animé musical: Avada Kedavraaaa 5228

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Moi aussi, j'ai adoré Dessin animé musical: Avada Kedavraaaa 5228 (je deviens de plus en plus serpentarde moi, XD) C'est vraiment trop bien et le duo Queudver et Voldemort, est juste trop hilarant Dessin animé musical: Avada Kedavraaaa 5228

Merci Ely Very Happy


_________________
Dessin animé musical: Avada Kedavraaaa Signat11

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Le gros problème c est qu une fois écouté on l'a dans la tête! Hier je l ai chanté toute la journée et ce matin c est une des premières choses que j ai dite...

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Ah bon ? Moi, je ne l'ai pas du tout dans la tête Dessin animé musical: Avada Kedavraaaa 854936


_________________
Dessin animé musical: Avada Kedavraaaa Signat11

Invité

Invité
avatar
J'imagine bien Pat' se levé d'un bond de son lit et dire "Avada Kadavra !"

Et c'est là que sa marche et qu'il est vu un miroir et que donc ça a ricochais sur lui et puis plus de PatMol... faut pas jouer avec les impardonnables Wink

Breef, je crois que je vais me la refaire, rien que pour bien commencé la journée xD

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
EXPDR "faut pas jouer avec les impardonnables" vigilence constante!!!!

Je l ai montré hier à ma dulciné elle était pas contente (fan de Disney!)

Invité

Invité
avatar
Rhoooo mais faut lui dire que c'est à prendre au 2nd degrés ! C'est pas sérieux ! Dessin animé musical: Avada Kedavraaaa 5228

Breef, ça me fait penser qu'une ancienne membre avait repris une chanson du Roi Lion pour écrire une fiction. Heureusement elle n'a pas changé les paroles ! fffee

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Excellent cette reprise Dessin animé musical: Avada Kedavraaaa 5228 C'est bien trouvé!!
C'est vrai que Draco avec un rasoir rose, hum so sex fffee
Par contre elle m'ai pas du tout restée dans la tête! Allez un autre petit coup ^^

Hermione-Ellana

Moldu
Moldu
Hermione-Ellana
C'est juste ÉNORME !!!
Trop hilarant !
J'arrêtai pas de le chanter !

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
Oh ouais je vous jure, elle a pas arrêté de me parler de cette parodie de toute la journée Dessin animé musical: Avada Kedavraaaa 4234247865 Je vais voir si ça en vallait vraiment la peine Mr.Red

EDIT : OK on l'a tout de suite dans la tête ^~^
C'est pas mal trouvé, j'aime bien Very Happy

lily-luna potter

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
lily-luna potter
vraiment excellente cette vidéo ^^ les dessins son bien animation etc bref top

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit