-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

georgy-weasley

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
georgy-weasley
fffee trop drole j 'adore
en plus j 'adore la chanson hakuna matata et la ... un remix sur cette chanson avec une formule magique... c'est trop génial Dessin animé musical: Avada Kedavraaaa - Page 2 376639

KenzaJedusor

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
KenzaJedusor
GENIAL !!!

J'ai rein d'autre à dire !
J'étais juste morte de rire xD !!!! fffee

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Excellent mon dieu !!! J'adore trop ! Dessin animé musical: Avada Kedavraaaa - Page 2 5228 Non mais la voix de Drago quoi , juste mdr xD

Je suis pliée en deux tellement je ris Dessin animé musical: Avada Kedavraaaa - Page 2 Mdr85

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Cissy honte à toi de découvrir ce SUPER sujet après aussi longtemps XD .

Faut avouer qu'elle est quand même sacrément bien trouvée fffee !

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Dessin animé musical: Avada Kedavraaaa - Page 2 5228 Ouais , ça m'a surprise quand j'ai vu la date de création XD Mais franchement l'idée est super bien trouvée et ...et... bref j'adore quoi Dessin animé musical: Avada Kedavraaaa - Page 2 5228

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
Je n'avais jamais vu ce sujet, mais ça vaut le coup de le remonter!

La vidéo est juste excellente et les paroles sont tellement bien trouvées! Dessin animé musical: Avada Kedavraaaa - Page 2 5228 Je ne peux pas m'empêcher de cliquer sur Replay à chaque fois!

hermionnebyginy

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
hermionnebyginy
J'ai pas arrêté de rire.A la fin j'ai même prise la baguette Hermione et j'ai hurler "AVADA KEDAVRA" ma petite soeur de 11 ans fan de HP ma hurler ca"AVADA KEDAVRA tu va en recevoir un si tu me rend pas ma baguette" c'est vrai que celle Hermione est a Émilie.La mienne c'est celle de Luna.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit