Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Alicia.Black a écrit:Oh mon dieu je viens d'écouter tous et ... j'aime vraiment pas xD ! A part peut être "in the pensieve " de 8th Horcrux qui est sur une musique que j'adore ... Le reste j'aime pas vraiment, ça sonne beaucoup trop "Rap" pour moi ^^ . Et c'est moi ou " Lily " est sur une musique de Justin Bieber ? Parce que là j'avoue j'ai bien rie xD
"Don't wanna be a death Eater " de The Brothers Black
est pas mal par contre mais elle n'ira pas non plus compléter mon MP4 je pense ^^ .
Je préfère les premiers groupes que tu as posté au tou début du sujet Le Wizard Rock: nos chansons préférées - Page 2 26383

J'ai trouvé aussi le groupe Drago and the Malfoy sur you tube mais ... je n'aime pas non plus Le Wizard Rock: nos chansons préférées - Page 2 5228

wep, je met des vidéos Youtube que quand ça vaut le coup pour moi XD mais bon, sait-on jamais, elles peuvent plaire à quelqu'un Le Wizard Rock: nos chansons préférées - Page 2 5228

puis j'aime beaucoup la dernière Le Wizard Rock: nos chansons préférées - Page 2 854936 au titre, je m'attendais presque à l'air de la chanson "american idiots" Le Wizard Rock: nos chansons préférées - Page 2 854936


_________________
Le Wizard Rock: nos chansons préférées - Page 2 Signa11

Philly

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
Oui après tout il en faut pour tous les goûts hein ... Le Wizard Rock: nos chansons préférées - Page 2 5228
Oh oui ce serait bien qu'il en fasse une sur un air de Green Day ! C'est une bonne idée ça ! J'imagine bien sur 21 Guns . onegai
Mais franchement au titre (que je ne comprend d'ailleurs même pas vu mon niveau minable en Anglais), j'aurais même pas pensez à une chanson en particulier XD

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
J'ai écouté "end of an era" ...
Magnifique, les paroles aussi, le clip m'a presque fait versé une larme ...
Je suis en train d'écouter "oh ginny" mais ça beugue ... Le Wizard Rock: nos chansons préférées - Page 2 3451650135

Prongs

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Prongs
J'aime bien les 8th Horcruxes, surtout (Ginny) Love's Story parce que le morceau original est très beau. Mais c'est vrai qu'ils manquent de voix ! Je vais étudier tout les groupes fournis dans ce sujet, j'adore le Wizard rock. Le Wizard Rock: nos chansons préférées - Page 2 561563944

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
Bon, je viens déterrer un petit peu ce sujet. Parce que à cause de CE sujet en question je peux plus me passer des chansons de Ministry of Magic !! Le Wizard Rock: nos chansons préférées - Page 2 5228
J'en ai écouté bien d'autres depuis et voilà... Entre :" The Bravest Man I Ever Knew ", "Marauder's Map", "Ascendio", "I Heart Weasleys" et toutes les autres, j'ai vraiment eu un coup de coeur pour ce groupe. Le Wizard Rock: nos chansons préférées - Page 2 436941

silver-ravenclaw

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
silver-ravenclaw
J'ai beaucoup aimé The boyz who lived Le Wizard Rock: nos chansons préférées - Page 2 436941

Sinon, mes coups de coeur sont Open at the close, des Black sisters et A Phoenix lament, de Ministry of Magic Le Wizard Rock: nos chansons préférées - Page 2 903203

Amarillys

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Amarillys
J'ai toutes les chansons de Draco and the Malfoys sur mon MP3 ! J'adore !



L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
J'ai écouté plusieurs vidéos de différents groupes et...Je ne suis pas vraiment fan Le Wizard Rock: nos chansons préférées - Page 2 989307

Déjà, je ne comprends vraiment rien à l'anglais ^^ J'écoute bien évidemment les chansons anglaise mais c'est le rythme, l'air, etc, qui me font apprécier les chansons ^^ Ce que je n'ai pas trop trouvé ici ^^ Même si pour certaines, ça s'écoute Le Wizard Rock: nos chansons préférées - Page 2 854936 En tout cas, c'est tout de même une bonne idée :p Bravo à ceux qui écrivent les chansons et les interprètent Le Wizard Rock: nos chansons préférées - Page 2 854936

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Si tu comprends pas les paroles en anglais, le site "Wrock Traducteur" est bien sympa pour ça ; http://wrocktraducteur.weebly.com/

en Wrock, j'aime bien "For Jo" et "Wizard Love" (limite "Without Harry Potter") qui sont vraiment plutôt harmonieux et agréables à écouter. Surtout "For Jo"



Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Purée , la chanson des Wizard Love est juste magnifique ! Merci pour nous faire découvrir ces chansons ! Le Wizard Rock: nos chansons préférées - Page 2 903203

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Ah, je les ai toutes dans mon portable, mai celle des Wizard Love n'est pas vraiment celle que je préfère ! Le Wizard Rock: nos chansons préférées - Page 2 2423748459

Mais le clip est juste kiffant ! XD

Personnellement, je suis sous le charme du groupe Oliver Boyd and the Remembralls ! Le Wizard Rock: nos chansons préférées - Page 2 903203

J'ai même appris "Open at the Close" et "Oh Ginny" à la guitare Le Wizard Rock: nos chansons préférées - Page 2 5228
Et toujours un plaisir de les chanter Le Wizard Rock: nos chansons préférées - Page 2 903203

Par contre, les accords des autres chansons sont juste introuvables..."Oh Ginny" je l'ai trouvé à l'oreille Le Wizard Rock: nos chansons préférées - Page 2 3451650135

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
Emiiko pareil ! J'ai beau essayer de trouver les accords ... j'y arrive pas Le Wizard Rock: nos chansons préférées - Page 2 3451650135 " Open at the close" j'ai trouvé un peu à l'oreille mais c'est pas encore totalement ça Eledhwven .

Minstry of magic est vraiment un groupe que j'adore maintenant grâce à ce sujet onegai !!

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Coupiiiiine !!! Le Wizard Rock: nos chansons préférées - Page 2 3451650135

Si tu veux je te passe les accords ! Le Wizard Rock: nos chansons préférées - Page 2 2423748459

Bizarrement, Ministry of Magic ne m'a pas marqué Le Wizard Rock: nos chansons préférées - Page 2 38298 Mais j'aime bien leur chanson quand même ! Le Wizard Rock: nos chansons préférées - Page 2 854936

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
Oh ouiii !!! Je veux bien les accords s'il tou plait onegai Tu me les envoies par MP ?
Je cherche aussi les accords de "Bridge to the other side". Donc si tu les trouves aussi.... je suis preneuse Le Wizard Rock: nos chansons préférées - Page 2 Ange224u xD

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Oh my god : Regardez, celle la est juste wow ! Le Wizard Rock: nos chansons préférées - Page 2 903203

Enfin, perso, j'adooooore Le Wizard Rock: nos chansons préférées - Page 2 903203



J'aime beaucoup celle ci aussi Le Wizard Rock: nos chansons préférées - Page 2 2423748459



Oh et celle ci ! Le Wizard Rock: nos chansons préférées - Page 2 903203



Il a une voix incroyable Le Wizard Rock: nos chansons préférées - Page 2 903203 je suis fan ! Le Wizard Rock: nos chansons préférées - Page 2 903203

Et oui, "Oh Ginny" est juste géniale ! Le Wizard Rock: nos chansons préférées - Page 2 903203 (la musique hein, pas les paroles Le Wizard Rock: nos chansons préférées - Page 2 421639 j'aime pas Ginny )



Gaaaaa Le Wizard Rock: nos chansons préférées - Page 2 183452 J'arrive pas a la trouvé au piano xD J'ai trouvé des accords qui correspondent mais bon xD Par contre la chanter, on s'en lasse pas onegai

De loin, c'est celle ci ma préféré avec Bridge to the other side ! onegai

Regardez moi ce jeu de guitare Le Wizard Rock: nos chansons préférées - Page 2 903203



Han les pro de guitare, si vous voyez les accords, faites partager onegai

Han purée, je le kiffe trop ce mec Le Wizard Rock: nos chansons préférées - Page 2 85837

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
Wazaaaa !!! Je connaissais pas les 3 premières que tu as mise !! Elles sont génial (Surtout spells and scars et The Hallows onegai)
Merci des les avoir mises !! Le Wizard Rock: nos chansons préférées - Page 2 2965971428

Pour Oh Ginny je suis d'accord, elle est super belle mais ... j'aime pas Ginny non plus Le Wizard Rock: nos chansons préférées - Page 2 421639 ! xD

J'avais jamais vu la vidéo de ce live !! On voit super bien la guitare et je pense avoir réussi à repérer les accords !! onegai
Des que j'ai un moment de libre j'essaie de voir !! Si j'ai bon je te les envoies en MP Le Wizard Rock: nos chansons préférées - Page 2 1544969546

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
J'ai halluciné en voyant ce sujet ! Je suis fan du Wrock, j'ai du mal à m'en détacher en ce moment ! Le Wizard Rock: nos chansons préférées - Page 2 436941

Mahaults et moi sommes de grandes fan de Ministry of Magic et perso je les trouve définitivement toutes bien Le Wizard Rock: nos chansons préférées - Page 2 5228 J'aime aussi beaucoup The Parselmouth (soit les Fourchelangues), malheureusement Brittany (ou celle qui fait Bella) a quitté le groupe récemment :(

Enfin voilà, je partage mes préférées Very Happy


Ici, l'homme qui chante est Mark, de Ministry of Magic Le Wizard Rock: nos chansons préférées - Page 2 3981248218


En revanche, ici l'homme qui chante est Jason, toujours de Ministry of Magic ! Le Wizard Rock: nos chansons préférées - Page 2 1544969546

















Et une dernière des Remus Lupins, malheureusement dissous il y a un an:

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Alicia.Black a écrit:Pour Oh Ginny je suis d'accord, elle est super belle mais ... j'aime pas Ginny non plus Le Wizard Rock: nos chansons préférées - Page 2 421639 ! xD

Coupiiiiiiine !!! Le Wizard Rock: nos chansons préférées - Page 2 2423748459


J'avais jamais vu la vidéo de ce live !!

Oui...Et malédiction !!! Le Wizard Rock: nos chansons préférées - Page 2 3451650135 C'était son dernier live...Il a finit avec le Wizard Rock...il va se consacrer a des chansons "normales" Le Wizard Rock: nos chansons préférées - Page 2 3451650135

Mais je continuerais de l'écouter, j'ai même hâte d'entendre ses nouvelles chansons !!
Je regrette quand même de pas avoir pu le voir en concert quoi XD En même temps, il est pas venu trop souvent en france big LOL Eledhwven

On voit super bien la guitare et je pense avoir réussi à repérer les accords !! onegai
Des que j'ai un moment de libre j'essaie de voir !! Si j'ai bon je te les envoies en MP Le Wizard Rock: nos chansons préférées - Page 2 1544969546

Owiii ! Si j'avais su plus tôt que t'étais une pro, je t'aurais demandé directe XD Moi je me débrouille toute seule xD Merci onegai Le Wizard Rock: nos chansons préférées - Page 2 2965971428

Ooooh, Knight !!! La première reste celle que je préfère !! Le Wizard Rock: nos chansons préférées - Page 2 989307 Elle a une voix juste magnifique !! *O*

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
Emiiko a écrit:
Alicia.Black a écrit:Pour Oh Ginny je suis d'accord, elle est super belle mais ... j'aime pas Ginny non plus Le Wizard Rock: nos chansons préférées - Page 2 421639 ! xD

Coupiiiiiiine !!! Le Wizard Rock: nos chansons préférées - Page 2 2423748459

COUPIIIIIIIIINE AUSSI Le Wizard Rock: nos chansons préférées - Page 2 5228

Ooooh, Knight !!! La première reste celle que je préfère !! Le Wizard Rock: nos chansons préférées - Page 2 989307 Elle a une voix juste magnifique !! *O*

Ouiii je l'adore ! Les paroles, la musique et les deux voix ensembles je trouve juste magnifique onegai je suis vraiment vraiment dégoûtée que Brittany ait quitté le groupe, comment il vont faire à la Leakycon maintenant ? Le Wizard Rock: nos chansons préférées - Page 2 Manga35

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
Ba je vois que Ginny est aimée ici ! Le Wizard Rock: nos chansons préférées - Page 2 Demon33

Merci Knight pour toute ces chansons !!!Je connaissais toutes celle de Ministry of Magic mais pas les autres. J'ai adoré Black Family Anthem je sais pas pourquoi onegai.

Emiiko a écrit:

C'était son dernier live...Il a finit avec le Wizard Rock...il va se consacrer a des chansons "normales"

QUOI !? Je savais pas... J'écouterais les normales aussi pour voir, mais c'est dommage Le Wizard Rock: nos chansons préférées - Page 2 3451650135

Je regrette quand même de pas avoir pu le voir en concert quoi En même temps, il est pas venu trop souvent en france big LOL

Non mais c'est bien connu, nous la France pour ce genre de choses, on existe pas ! Eledhwven

Owiii ! Si j'avais su plus tôt que t'étais une pro, je t'aurais demandé directe Moi je me débrouille toute seule xD Merci

Oulala je suis loin d'être une pro Le Wizard Rock: nos chansons préférées - Page 2 5228 !! C'est juste que j'apprend comme ça la plus pars du temps.^^ Je regarde les gens jouer, et après je fais pareille xD.

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Hahahaha XD Comme moi Le Wizard Rock: nos chansons préférées - Page 2 38298 J'ai cru que tu prenais des cours xD

Moi je suis tellement bigleuse que j'arrive pas a voir les accords qu'il fait Eledhwven

@ Knight : Gné ? Elle a arrêté ?? Le Wizard Rock: nos chansons préférées - Page 2 38298

Trèfle d'or

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Trèfle d'or
Il y a de très bonnes musique et de très bon groupe ! Le Wizard Rock: nos chansons préférées - Page 2 2423748459 Je ne connaissais pas du tout ce mouvement musical en tout cas c'est très sympa à écouter et regarder quand il y à clip avec des images de notre saga favorite Le Wizard Rock: nos chansons préférées - Page 2 2134391180

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
Si, je prend aussi des cours depuis euh .. 3 ans je crois ? Ou 4 je sais jamais Le Wizard Rock: nos chansons préférées - Page 2 5228. Mais avant d'en prendre, j'apprenais comme ça xD

Oui pourquoi elle a arrêté !? C'est dommage elle avait une super vois Le Wizard Rock: nos chansons préférées - Page 2 4234247865 !

Trèfle d'or :
Je connaissais pas non plus avant d'être sur ce forum et de voir ce sujet onegai

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
En fait elles se séparent pas, Brittany arrête juste un moment parce qu'elle se marie et qu'elle a besoin de temps, et autant pour moi, elle sera à la Leakycon de cet été à Chicago Very Happy

Trèfle: oui je suis d'acc ! Certaines vidéos sont extrêmement bien faites, celles que j'ai mises sont des lyrics mais j'en ai vu de très bonnes avec des images d'HP !
Tiens justement:

Trèfle d'or

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Trèfle d'or
J'adore tout simplement ... sublime Le Wizard Rock: nos chansons préférées - Page 2 903203 ! la vidéo et la chanson, le chanteur, la musique c'est énorme.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit