Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Wouah les filles vous gérez , merci pour toutes ces musiques , elles sont vraiment biens ! Le Wizard Rock: nos chansons préférées - Page 3 2423748459

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
T'as vu Cissy hein ? Le Wizard Rock: nos chansons préférées - Page 3 Langue17 On est trop fortes Le Wizard Rock: nos chansons préférées - Page 3 Langue17

Le Wizard Rock: nos chansons préférées - Page 3 38298 Ministry of Magic n'est pas un groupe que j'aime énormément mais cette chanson est wow Le Wizard Rock: nos chansons préférées - Page 3 903203

@ Alice : Faut que tu me donnes des cours alors onegai 3/4 ans c'est énooooorme ! *-*

J'ai trouvé ça :



J'aime pas trop, j'ai l'impression que je suis en période de suicide quand je l'écoute Le Wizard Rock: nos chansons préférées - Page 3 5228

Y'a celle ci de Oliver Boyd ! onegai



Elle est très jolie je trouve, et j'adore l'intro ! Le Wizard Rock: nos chansons préférées - Page 3 903203

(Par contre, j'arrive pas avec les liens la XD )

Trèfle d'or

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Trèfle d'or
Pour le moment mon coup de coeur va à Ministry of Magic onegai !! Je viens de voir sur deezer qu'il avait comme même sortis 4 albums Le Wizard Rock: nos chansons préférées - Page 3 2423748459

Un petit coup de coeur pour une autre de leurs chansons



Dernière édition par Trèfle d'or le Jeu 12 Juil 2012 - 21:59, édité 1 fois

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
Oui Trèfle ! Very Happy
Le groupe s'étoffe, au départ seuls Jason, Luke et Aaron, puis Ryan a intégré MoM, puis Mark s'est greffé au groupe avec au départ le rôle de Voldemort, qu'il a par la suite plus ou moins abandonné, et enfin dernier arrivé: Jeremy, le frère de Mark.
Peronnellement, je les aime tous dans ce groupe mais j'ai une grande préférence pour Mark, dont la voix est magnifique je trouve (il est beau aussi quand il est pas rasé Le Wizard Rock: nos chansons préférées - Page 3 903203).

Mahaults

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Mahaults
" Our next stop is Mooooom ! The ministry ..."
Je suis totalement fan de Ministry of Magic, notamment pour la qualité vocale (de Jason et Mark, mes préférés, bien que celle de Jason soit plus adaptée à celle de leader, puisque Mark a pas une voix très courante).

Quelques lives de la leakycon de l'année dernière (où il y avait aussi les starkid de a very potter musical et même evanna lynch)
Don't leave


Goodbye Privet Drive


The Bravest Man I ever Knew
[youtube]https://www.youtube.com/watch?
v=brBPXWg1xkw&feature=related[/youtube]

Plus ancien, le Yule Ball 2008, The Hero


Un portus : Forever Together (avec Christian de Oliver Boyd)


Enfin un de leur premiers lives (encore à trois seulement, c'est juste après l'arrivée de Mark dans le groupe donc il fait pas encore toutes les chansons) : Escape from Azkaban, regardez bien le micro ^^

Invité

Invité
avatar
Je ne connaissais pas encore ce groupe de musique ! C'est super ce qu'il compose ! en plus j'aime beaucoup leur clip Smile Le Wizard Rock: nos chansons préférées - Page 3 3981248218

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Celle que j'aime beaucoup de Ministry Of Magic, c'est House Song, surtout le clip il est super Wink Rien que le mec au début avec l'écharpe Serdaigle sur la tête il me fait rire Le Wizard Rock: nos chansons préférées - Page 3 5228
Et puis le premier mec de Poufsouffle, entièrement en cool attitude Le Wizard Rock: nos chansons préférées - Page 3 5228



Sinon, End Of An Era, d'Oliver Boyd And The Remembralls :


Sinon, une avec un bon rythme :


Certains penseront à Severus et Lily Le Wizard Rock: nos chansons préférées - Page 3 5228

Invité

Invité
avatar
mais ceux sont les vrais clips ? Le Wizard Rock: nos chansons préférées - Page 3 3981248218

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Sorcière: Attention, le flood (message court, moins de 10mots) est interdit ici ! ainsi que les doubles post d'affilé, tu as du faire une fause manip' et j'ai rectifié mais vérifie quoi Wink merci !

pour te répondre, oui ce sont de vrai clip et de vrai chanteur etc... ^^ certaines chansons sont géniales Very Happy

Invité

Invité
avatar
ouai !! certaines sont vraiment pas mal !
ce qui me fait rire (c'est gentil bien sur) c'est que certain sont tellement fan de harry potter qu'ils sont prés à écrire des chansons ! Si ça c'est pas une preuve d'amour ! Le Wizard Rock: nos chansons préférées - Page 3 3981248218

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
Hahaaaaa No, tu peux pas imaginer les délires qu'on se fait avec Maho sur House Song, c'est épique ! Le Wizard Rock: nos chansons préférées - Page 3 2423748459 On met nos cravates et on chante comme des timbrées Le Wizard Rock: nos chansons préférées - Page 3 2308341242

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
New favorite *_*

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
Pouah je reviens faire un tour sur ce sujet et merci Candleheat, je connaissais pas celle là. onegai
Mais la voix me dit quelque chose ...C'est pas celle qui a chanté "A Mandrake's lament" ?

Je me tâte depuis un temps à faire une petite reprise de End of an Era... Je pense que je ferais une vidéo un jour.. Peut être. Le Wizard Rock: nos chansons préférées - Page 3 5228

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Ah la la le Wizard Rock... J'étais au concert d'Alex Goot et Luke Conard (oui oui, un des membres de Ministry Of Magic Very Happy ) à Manchester, et pour me préparer mentalement je m'étais refait une séance intense de Wizard Rock (même si j'en écoute toute l'année)/MoM, et du coup après le concert j'ai découvert quelques perles *_*

Il a chanté Accio Love et Don't Leave pendant sa première partie, j'étais aux anges Le Wizard Rock: nos chansons préférées - Page 3 85837

Ascendio de MoM, chantée en acoustique par Luke Conard (just parfait *_*)



De même, Accio Love en acoustique : 


J'adorais déjà cette chanson mais en acoustique wow onegai


Lily - MoM :



Ah et pour ceux que ça intéresse ! J'ai trouvé il y a quelques semaines un vieux lien pour des versions physiques des CD de Ministry Of Magic, et je me suis dis que j'allais tenter l'achat...et ça a marché, j'ai reçu mes deux copies de "Songs of Gringotts' Vault"  onegai Et du coup j'ai pu faire signer les deux par Luke woohooooLe Wizard Rock: nos chansons préférées - Page 3 2134391180
Donc si ça intéresse des gens du forum Very Happy : http://kunaki.com/MSales.asp?PublisherId=112208

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
Personnellement j'aime bien Oliver Boyd and the remembralls comme cité page 1 après je m'y connais pas vraiment donc je ne demande qu'à découvrir !! Smile

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Une autre vachement cool et qui a le mérite d'être récente ^^

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
J'adooooore 'End of an Era' d'Oliver Boyd onegaionegaionegai

Pas super fan du type de musique de la vidéo, mais sympa Smile

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
Je crains pas la vidéo ca a un arrière gout de Taylor Swift je trouve !

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
J'avoue que j'ai du mal à trouver une quelconque ressemblance avec une vidéo de Taylor xD

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
Mais si écoute bien ferme les yeux haha

C'est un peu proche de son style !



Dernière édition par Lunady* le Mer 21 Jan 2015 - 18:38, édité 1 fois

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Après je suis partial, j'aime tellement ce que fait Taylor :p

PS : Je te conseille de rajouter quelques mots à ton message avant qu'on te rappelle que tu n'en as pas fait 10 Le Wizard Rock: nos chansons préférées - Page 3 5228

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
J'aime bien ce que fait Taylor moi aussi justement, ce me la rappelais un peu .. Bon je veux en découvrir plus moi :p

A vos claviers les copains !!

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Découvrir plus de Wizard Rock ? :p Il y a tout le répertoire de Ministry Of Magic déjà, avec des superbes chansons et d'autres...ça dépend de nos goûts quoi xD

Sinon il y a Tonks and the Aurors qui est pas mal rock, j'ai pas encore trop exploré :p

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
Merciiii Ou comment ruiner ma soirée révision je vais écouter ca de suite :p
Je vous dirais ce que j'en pense

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
M'en parle pas xD J'ai un texte de 2000 mots à écrire sur du management pour le 2 février, j'ai toujours pas démarré :v

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit