Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

Crookshanks

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Crookshanks
Je pense que déjà j'aurais pas voulu Voldemort ou Bellatrix... Connaître leurs pensées les auraient rendu plus réels et donc moins effrayant je trouve!

Mais j'aurais aimé avoir l'histoire du point de vu de n'importe lequel des maraudeurs et dans la nouvelle génération... Pourquoi pas Malefoy, voir comment est perçu la popularité de Potter, la montée en puissance du mal, l'obligation de se soumettre du côté des Serpentard. C'est beaucoup plu complexe que méchant d'un côté, gentil de l'autre, donc j'aurais bien aimé savoir ce qui se passait dans les cachots version Draco plus en profondeur !

Ou alors SNAPE ! Je me répète mais rien que la partie de ses souvenirs dans le livre m'a complétement transporté. C'est un personnage complexe qui a eu une vie aussi difficile de passionnante ! Son point de vue pourrait être juste génial ! |HP1] Plus de Harry: quel personnage secondaire au premier plan ? - Page 2 Super13

gingerella

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
gingerella
Et à travers le point de vue des fantômes ?
Par exemple Mimi Geignarde : en tant que méga-fouine elle doit être au courant de tout ce qui se passe. Parce que le trio de tête a toujours des conversations hyper métaphysiques, prises de têtes et compagnie, mais avec Mimi, on aurait peut-être enfin des sujets plus légers pour détendre l'atmosphère. XD

Invité

Invité
avatar
Bof, Mimi pleure beaucoup quand même, autant prendre Cho. |HP1] Plus de Harry: quel personnage secondaire au premier plan ? - Page 2 5228 Cela dit, avec Mimi, on aurait pu avoir de superbes descriptions des anatomies de Roger Davies, Cedric Diggory et Harry !

gingerella

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
gingerella
ahaha c'est vrai !
En fait je pense qu'elle est aussi désagréable et pleurnicharde parce que personne ne l'écoute. Par exemple, elle savait qui possédait le journal de Jedusor ou ce que complotait Draco => si les gens la rembarraient moins souvent elle pourrait nous apprendre des tas de trucs ^
^

Romain

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Romain
Vous savez, je ne veux pas faire mon troll, mais le but d'un tel topic n'est-il pas de voir et décrire l'intérêt d'un grand nombre de possibles suites par les yeux d'un autre personnage ?

D'où ma question : Pourquoi, alors que les personnes ont déjà été cité, lit-on plus d'une fois les noms de drago, rogue, luna ... etc...?

Ce serait beaucoup plus intéressant si chacun évoquait un personnage différent, ne trouvez vous pas ?

Tiens pour la peine, moi je veux l'histoire du point de vue de Tom le Barman, de la dix neuvième acromentule de la quarantième rangée pendant la fuite de harry et ron de la forêt interdite après avoir vu Aragog, du trente deuxième détraqueur qui essaye d'aspirer l'âme de Sirius près du lac, du dernier Scrout à Pétard qui se trouve dans le labyrinthe et du quatrièlme cerveau qui attaque ron au département des mystères |HP1] Plus de Harry: quel personnage secondaire au premier plan ? - Page 2 561563944

Petitegrenouille

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Petitegrenouille
Eh bien, il y a plusieurs personnages dont j'aurais aimé connaître la trame. Tout d'abord, la vie de Luna à Poudlard m'aurait sûrement intéressée, elle ne devait pas être rose tous les jours Smile celle de Ginny serait sûrement captivante.
Ensuite, Drago, Fred et George et Susan Bones pourraient être grandement intéressants!! Wink

Cameleon

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Cameleon
Le point de vue de Dumbledore serait pas mal , il en sait plus sur vous savez qui mais sa vie n'est pas non plus super passionnante , du moins en tant que directeur de Poudlard!
Drago aussi ce serait pas mal !

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Petitegrenouille a écrit:Fred et George et Susan Bones pourraient être grandement intéressants!! Wink

owi !! une poufsouffle, j'aurais adoré ! |HP1] Plus de Harry: quel personnage secondaire au premier plan ? - Page 2 467826 et façon Fred & George, ça aurait pu être bien fun |HP1] Plus de Harry: quel personnage secondaire au premier plan ? - Page 2 5228

Cameleon, je partage ton avis pour Dumbledore. Et puis, par Harry on en apprend assez je trouve |HP1] Plus de Harry: quel personnage secondaire au premier plan ? - Page 2 854936 Drago... ma préférence ne va pas sur lui, on connaît déjà assez bien son caractère envers Harry, les autres, ses relations familiales etc... et la salle commune des Serpy, baaah |HP1] Plus de Harry: quel personnage secondaire au premier plan ? - Page 2 5228

Invité

Invité
avatar
moi , je pense que j'adorerai suivre la trace de drago !! sa vie doit être passionante... j'aimerai en savoir plus sur sa vie privée 0.... comment sont ses parents ...
ou alors suivre la vie de hermione encore mieux .. toujours rencontrer ses parents ... voir comment était sa vie avant ...

M. Riddle

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
M. Riddle
Jim McGuffin ! (je vous laisse faire vos propres recherches si ce nom ne vous dit rien ^^)

Sérieusement, j'aurais apprécié avoir le point de vue de Narcissa. Assez voire très différent de celui de son mari, ça aurait pu être intéressant.

Invité

Invité
avatar
genre t'aurai voulu en savoir plus sur le présentateur météo !! lol

potterfan

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
potterfan
j'aimerai bien savoir la trame de dumbledore car c'est un personnage très mystérieux,aussi celle de luna et celle de neville |HP1] Plus de Harry: quel personnage secondaire au premier plan ? - Page 2 2423748459

M. Riddle

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
M. Riddle
Le point de vue de Perry la perruche aurait pu être très intéressant et très constructif (ok, je sors |HP1] Plus de Harry: quel personnage secondaire au premier plan ? - Page 2 Smiley72 )

En revanche, j'aurais beaucoup aimé avoir le point de vue d'un Poufsouffle. Au fond, on en connaît très peu... et on en sait très peu sur eux.

Ploum

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Ploum
Moi, j'aurai bien aimé en savoir plus sur la vie de Charlie Weasley. Mais bon, il n'était pas à Poudlard en même temps qu'Harry. Mais c'est pas grave, le livre aurait pu s’appeler "Charlie Weasley et la grande ambition reptilienne" ou un truc du genre. Non, vraiment, ça m'aurait plu (et ça me plairais toujours!!) de connaître la vie de Charlie (pourquoi n'a-t-il pas d'enfant ni de femme? Amoureux fou de ses dragons ou cache-t-il quelque chose??)

Zéro-Kun

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Zéro-Kun
J'aurais aimer voir la façon que Luna voit Poudlard, et comment les juemeaux Weasley on eu leurs boutique et comment leurs et venu l'idées des jeux "farce et attrapes" x)

Sagim

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Sagim
J'aurais aimé avoir le point de vu soit de Sirius ou de Rogue.

Celui de Ron aurais pu être bien aussi , j'aurais aimé en savoir plus sur ses pensés envers sa famille , Harry ect..

Lily99Luna

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Lily99Luna
C'aurait été sympa d'avoir Luna : elle est tellement bizarre que son point de vue doit l'être aussi.

Après, j'aurais aimé savoir pourquoi Lily, qui apparemment, détestait James, se serait mariée avec lui. Si ça se trouve, il l'a forcée ?

Et puis Drago, aussi, savoir comment il vit sa mission dans le 6 aurait été intéressant.

Eva Ravenclaw

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Eva Ravenclaw
J'ai toute de suite pensé à Dumbledore parce qu'en tant que directeur sa vision doit être très différente de celle des élèves, mais le point de vue de Luna ou de Ginny doit être vraiment pas mal non plus !!

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
C'est vrai que voir les films au travers Dumbledore doit être intéressant |HP1] Plus de Harry: quel personnage secondaire au premier plan ? - Page 2 854936 Bon choix ! |HP1] Plus de Harry: quel personnage secondaire au premier plan ? - Page 2 854936

Plume de Phenix

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Plume de Phenix
Bien sur, comme vous, j'aurais adore avoir le point de vue de Luna, de Dumbledore ou de Hermione, mais ce qui m'interreserait vraiment, ce serait Sirius, mais attention j'ai pas dit que sa vie, j'aimerais savoir ce que Sirius pense apres sa mort, ce qu'il voit, ce qu'il pense, parce qu'il est toujours la!!! Sinon, Harry ne pourrait pas le rappeler par la pierre de résurrection! Donc, voila, j'aurais aime connaitre l'avis de JK. Rowling sur l'apres-la-mort!!!
Une ecrivaine aussi fantastique et imaginative doit bien avoir une idee las dessus non??

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
en personnage secondaire, j'aurais bien aimé draco ! un serpentard ça peut être pas mal Wink

le point de vue de dumby aurait été "magique" je pense |HP1] Plus de Harry: quel personnage secondaire au premier plan ? - Page 2 5228 je veux dire, il nous aurait pondu des phrases juste incompréhensible et rien que de m'imaginer dans sa tête j'ai la tête qui tourne |HP1] Plus de Harry: quel personnage secondaire au premier plan ? - Page 2 2308341242

mais j'avoue que ça serait super intéressant !
celui des jumeaux j'aurais bien aimé également, complètement dans leur délire |HP1] Plus de Harry: quel personnage secondaire au premier plan ? - Page 2 5228

Weasley

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Weasley
Un point de Dumbledore aurait été pas mal et comme tu l'as dit ça aurait été "magique".

J'y avais pas pensé au point de vue des jumeaux, mais ça serait vraiment marrant de voir de ce côté là. |HP1] Plus de Harry: quel personnage secondaire au premier plan ? - Page 2 2308341242

Mais un point de vue de Drago ou Luna serait bien, par rapport à Drago voir comment il vivait sa mission et puis la bataille aussi. Pour Luna savoir comment elle voyait Poudlard et tout ça. |HP1] Plus de Harry: quel personnage secondaire au premier plan ? - Page 2 2423748459

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Oui, je te rejoins complètement ! "magique" je pense que c'est le bon mot pour lui |HP1] Plus de Harry: quel personnage secondaire au premier plan ? - Page 2 5228 je sais pas si on aurait tout compris du coup XD

non, sérieusement j'aurais adoré ! mais ça aurait donné un côté plus "adulte" à l'histoire à mon avis ! puis il n'y aurait eu que 6 bouquins...

Hermiione

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Hermiione
Moi j'aurai bien aimé avoir une histoire du point de vue de Ron. woohoooo

En fait je me suis toujours demandé comment il réagissait face a la popularité d'Harry, son succès ..

Par moments je suis sure qu'il le détestait mais aussi qu'il aurait pas aimé vivre tout ce que Harry a vécu ! Bon j'avoue, j'aurai aimé aussi connaitre les sentiments naissant, comment il est tombé amoureux d'Hermione et tout ça |HP1] Plus de Harry: quel personnage secondaire au premier plan ? - Page 2 2308341242

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
J'aurais bien aimé avoir le point de vue de Ron ou de Hermione |HP1] Plus de Harry: quel personnage secondaire au premier plan ? - Page 2 2423748459 celui de Dumbledore doit être intéressant aussi |HP1] Plus de Harry: quel personnage secondaire au premier plan ? - Page 2 2423748459

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit