-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Yep... il y a vraiment de quoi réécrire un bouquin entier c'est clair et combien passionnant !!
La vie de Rogue, je suis partante aussi... |HP1] Plus de Harry: quel personnage secondaire au premier plan ? - Page 4 2308341242 |HP1] Plus de Harry: quel personnage secondaire au premier plan ? - Page 4 2308341242

totoro

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
totoro
effectivement, rogue ou drago, ça aurait été super...
j'aimerais bien savoir comment on est passé de tom jedusor à voldemort...du beau gosse surdoué au psychopate inhumain à la recherche de l'immortalité... Shocked
ou encore ron...ou n'importe quel autre weasley...ou dumbledore ou...bon j'arrete là, sinon je vais citer TOUS persos secondaires, donc un sacré paquet XD

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui c'est vrai qu'il a du se passer à un certain moment de sacrés choses étranges dans la tête de Tom, qui était il faut bien le reconnaitre, loin d'être vilaine, pour arriver au Voldemort que nous connaissons le plus.
Je crois que la fabrication de horcruxes y ait pour beaucoup...
Mais cette décrépitude devait être passionnante, mais un peu gore quand même, à suivre....

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ça doit être horrible dans sa tête ! j'ose même pas imaginer !
mais ça peut être très intéressant à exploiter justement ^^


_________________
|HP1] Plus de Harry: quel personnage secondaire au premier plan ? - Page 4 769180Sanstitre1

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
C'est que ça doit être très spécial, mais combien intéressant !!
En faisant de petites poses entre deux chapitres pour prendre un bon bol d'air frais quand même |HP1] Plus de Harry: quel personnage secondaire au premier plan ? - Page 4 2423748459 ....
Je ne te raconte pas le bazar dans sa tête !! Eledhwven Eledhwven

totoro

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
totoro
en fait tu alternes avec un passage de voldemort, puis un de dumbledore, puis re-voldemort puis re-dumbledore puis...crabbe pour se reposer le cerveau ^^ |HP1] Plus de Harry: quel personnage secondaire au premier plan ? - Page 4 486272

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
|HP1] Plus de Harry: quel personnage secondaire au premier plan ? - Page 4 5228 oui ça semble une très bonne méthode Bérénice !!
S'aérer les méninges avec des choses positives, là je crois que ça serait vital !!

totoro

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
totoro
Quoique... déjà faut il considérer une immersion dans les pensées de crabbe comme positive ! XD

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
pas mal l'idée ! mais là le récit devient compliqué |HP1] Plus de Harry: quel personnage secondaire au premier plan ? - Page 4 5228
la tête de crabe, je sais pas si c'est si génial à lire en fait |HP1] Plus de Harry: quel personnage secondaire au premier plan ? - Page 4 5228


_________________
|HP1] Plus de Harry: quel personnage secondaire au premier plan ? - Page 4 769180Sanstitre1

totoro

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
totoro
A la limite on met dobby pour compenser... ou fred ou georges !

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Tiens justement en parlant de Dobby, ça serait bien intéressant aussi de connaitre la vie de ce gentil petit Elf.
Je n'y avais pas pensé, mais comme tu en parles..
Savoir tout ce qui a pu se tramer chez les Mafoy doit certes faire froid dans le dos, mais être bigrement passionnant !!! |HP1] Plus de Harry: quel personnage secondaire au premier plan ? - Page 4 1544969546 |HP1] Plus de Harry: quel personnage secondaire au premier plan ? - Page 4 1544969546

totoro

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
totoro
ben étonamment, bien que j'adore dobby l'idée d'une histoire de son point de vue ne m'attire pas particulièrement... Shocked

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
du point de vu d'un elfe, ça doit être assez "triste" dans le sens ou il a passé sa vie à servir les malefoy presque ^^ mais pourquoi pas !
son obtention de la liberté et son arrivée à poudlard doit être super !


_________________
|HP1] Plus de Harry: quel personnage secondaire au premier plan ? - Page 4 769180Sanstitre1

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Luna est également un personnage passionnant avec en plus des parents très atypiques !!
J'aimerais connaitre son enfance, sa vie chez elle, etc....
J'aime beaucoup ce personnage .. !

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Effectivement c'est un personnage très interressant!!! Connaître sa vie de famille avant qu'elle ne perde sa mère...

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui tout à fait.
Et après avec son père qui a aussi l'air très particulier et particulièrement déjanté !! |HP1] Plus de Harry: quel personnage secondaire au premier plan ? - Page 4 561563944

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
Moi bien sur c'est maugrey savoir pourquoi il a perdu son oeil,....mais surtout savoir comment ça se passe pour sa mort et ou malheureusement ou se trouve son corp.

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
c'est pas courant les personnes fan de maugrey Very Happy je trouve ça bien ^^ un peu fou mais très bon en tout cas ! j'aurais bien aimé le connaitre plus en fait !


_________________
|HP1] Plus de Harry: quel personnage secondaire au premier plan ? - Page 4 769180Sanstitre1

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
pourtant maugrey est un personnage comme les autre, d'accord quand on voit sa tête il fait un peu fou avec son œil et ses cicatrice mais sa prouve après qu'il est près a donner sa vie pour le bien (amener Harry au 12 square grimmaurd ou au terrier dans le 7 ou malheureusement il meurent.)
Malheureusement très peu son fan de maugrey ce que je trouve vraiment dommage.

Winky

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Winky
J'aurais adoré avoir le point de vue des jumeaux ou de Neville ! Le quotidien des jumeaux devait être juste hilarant |HP1] Plus de Harry: quel personnage secondaire au premier plan ? - Page 4 5228

Et Neville, j'aurais aimé connaître mieux son ressenti par rapport à ses parents, et voir ce qu'il se passe dans sa tête pendant le septième livre.

Sinon Luna aussi aurait été géniale, son point de vue doit être spécial mais super !

LunaMione26

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
LunaMione26
J'aurais aimé lire l'histoire du point de vue de Luna qui, je trouve, est un personnage extrêmement intéressant.Après, j'aurais bien aimé savoir la vie de Remus, son enfance, sa vie après la morsure de loup-garou ou la vie de Lily Potter Smile

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
J'avais répondu Rogue à la va vite, mais en fait il y a plusieurs personnages qui mériteraient qu'on s'intéressent à eux.

Donc en plus de Rogue, j'aurais aimé plus de Neville. Connaitre son enfance, avec ses parents à Ste Mangouste, et donc élevé par sa grand mère, plus approfondir le fait qu'il aurait pu être à la place d'Harry, et que donc Harry aurait pu avoir des parents, une famille...

Ensuite, j'aurais aimé en savoir plus sur Narcissa. Savoir comment a été son enfance, ce qu'elle a du subir, pour au final avoir une telle soumission envers beaucoup de monde, notamment son mari. C'est flagrant qu'elle n'est pas comme lui, ni comme sa soeur Bellatrix, et pourtant elle les suit, sauf à la fin où son amour de mère lui a permis de sauver Harry, son amour a été plus fort que sa haine, ça mériterait bien quelques chapitres en plus sur son personnage. Smile

Bien évidemment, Tom Jedusor. J'ai littéralement savouré le tome 6, qui est mon préféré, en grande partie grâce à ses souvenirs... Alors si j'avais pu en avoir encore un peu, voir encore plus, ça aurait été le top pour moi, je le trouvais déjà fascinant petit, ça n'a pas changé en grandissant. Smile

Enfin, ça peut sembler bête, mais l'histoire de la Dame Grise et du Baron Sanglant m'a aussi beaucoup plu, le fait qu'il était amoureux d'elle, et l'ait tué... J'aurais adoré en savoir plus sur leur histoire à tous les deux.

Puis aussi Luna bien sûr. Connaitre sa vie après la perte de sa maman, pourquoi pas un peu connaître sa maman d'ailleurs. C'est une personne tellement pure, sans mauvaises pensées, on ne peut que l'aimer.

Oh et puis Remus, j'aurais adoré connaitre sa vie avant d'être un loup garou, et surtout ses premiers moments après la morsure, on en sait un peu, mais comme toujours, j'suis curieuse, c'est donc pas assez à mon goût. Very Happy

Enfin je pourrais continuer comme ça des heures sur quasiment tous les personnages... Alors autant s'arrêter là. Razz

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
J'avais répondu Ron et Hermione mais j'avais pas développé (oui aujourd'hui je développe plus |HP1] Plus de Harry: quel personnage secondaire au premier plan ? - Page 4 5228)

Ron ça serait intéressant de voir son enfance (et la blague de Fred et Georges qui ont transformé sa peluche en araignée |HP1] Plus de Harry: quel personnage secondaire au premier plan ? - Page 4 5228) et puis savoir ce qu'il pense pendant les années à Poudlard, et dans le 7 car ça doit pas être facile de suivre Harry pour les horcruxes et d'être ami avec le célèbre Harry Potter

Après Hermione c'est un peu comme pour Ron, son enfance (quand elle découvre sa lettre de Poudlard) et pour le voyage des horcruxes

LunaMione26

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
LunaMione26
Personnellement, j'aimerais énormément découvrir l'histoire de Poudlard et de ses fondateurs. Ça m'intéresserait beaucoup. Les fondateurs m'ont toujours intrigué surtout Salazar Serpentard et Rowena Serdaigle.

Claire-de-plume

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Claire-de-plume
J'aurais aimé en savoir plus sur la vie de Remus, même si on en sait plus avec pottermore, j'en ai jamais assez ! XD Il est tellement fascinant ce personnage !

Sinon j'aurais aimé connaitre la vie de Nymphadora, son enfance en tant que Métamorphomage n'a pas dû être toujours facile, sa rencontre avec Remus...et sur l'enfance de Luna qui est tellement unique ! :)et j'aurais aimé en savoir plus sur l'enfance de Peter, en savoir plus sur lui, sa famille....

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit