Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

101Le livre d’or du FCHP. - Page 5 Empty Re: Le livre d’or du FCHP. Jeu 27 Mar 2014 - 19:52

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Tu me manques aussi beaucoup , tes insinuations , tes implicites messages sexuels et ton humour parfois douteux est un manque dans ma vie depuis un moment   Eledhwven  Le livre d’or du FCHP. - Page 5 5228

102Le livre d’or du FCHP. - Page 5 Empty Re: Le livre d’or du FCHP. Jeu 27 Mar 2014 - 19:54

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Cissy&Bella a écrit:Tu me manques aussi beaucoup , tes insinuations , tes implicites messages sexuels et ton humour parfois douteux est un manque dans ma vie depuis un moment   Eledhwven  Le livre d’or du FCHP. - Page 5 5228
Tu dois te tromper de membre....  Le livre d’or du FCHP. - Page 5 5228 Cela  me ressemble guère.

103Le livre d’or du FCHP. - Page 5 Empty Re: Le livre d’or du FCHP. Jeu 27 Mar 2014 - 19:58

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Je les ai croisé aussi a mes debuts ici... aloes he peux croire qu'ils manquent beaucoup. 
Mais toi aussi tu nous manquent beaucoup Cissy.


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

104Le livre d’or du FCHP. - Page 5 Empty Re: Le livre d’or du FCHP. Jeu 27 Mar 2014 - 20:00

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Le livre d’or du FCHP. - Page 5 5228 Mais oui , mais oui ce doit être ça , je dois confondre avec Amélie , la perverse du forum , c'est bien connu XD

C'est trop mignon , merci Rose !  Le livre d’or du FCHP. - Page 5 2423748459

105Le livre d’or du FCHP. - Page 5 Empty Re: Le livre d’or du FCHP. Jeu 27 Mar 2014 - 20:01

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Cissy vient nous faire régulièrement un petit coucou et c'est ça qui est super  !
Même si tu es fortement prise par tes études, tu n'oublies pas le FCHP  ....  Le livre d’or du FCHP. - Page 5 2965971428

106Le livre d’or du FCHP. - Page 5 Empty Re: Le livre d’or du FCHP. Jeu 27 Mar 2014 - 20:04

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Arwen a écrit:
Même si tu es fortement prise par tes études, tu n'oublies pas le FCHP  ....  Le livre d’or du FCHP. - Page 5 2965971428
Pas sur que se soit par les études qu'elle soit le plus prise  PatMol

107Le livre d’or du FCHP. - Page 5 Empty Re: Le livre d’or du FCHP. Jeu 27 Mar 2014 - 20:05

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Comme j'ai dit , vous êtes une partie de ma vie , et même si je ne passe pas forcement , je pense régulièrement à vous .... Alors ... juste .... Voilà, juste sachez le , tout simplement Le livre d’or du FCHP. - Page 5 854936

Pat : mais... Le livre d’or du FCHP. - Page 5 5228 Ca m'avait vraiment manqué XD

108Le livre d’or du FCHP. - Page 5 Empty Re: Le livre d’or du FCHP. Jeu 27 Mar 2014 - 20:08

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Pat ne change pas .... pas d'inquiétudes  !!! C'est toujours le même  ! En pire peut être .... ou en mieux tout dépend où se positionne ....  PatMol

109Le livre d’or du FCHP. - Page 5 Empty Re: Le livre d’or du FCHP. Jeu 27 Mar 2014 - 20:09

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Ca dépend de la position effectivement  PatMol . Non mais la je fais exprès pour ma Cissy!

110Le livre d’or du FCHP. - Page 5 Empty Re: Le livre d’or du FCHP. Jeu 27 Mar 2014 - 20:14

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
mdr ... forcément vu comme ça  !! j'aurais mieux de me relire moi  ....  Le livre d’or du FCHP. - Page 5 5228 
Cissy a bon dos !!  XD

111Le livre d’or du FCHP. - Page 5 Empty Re: Le livre d’or du FCHP. Jeu 27 Mar 2014 - 20:15

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Il est troooop mignon cet homme ! Le livre d’or du FCHP. - Page 5 2423748459 Le livre d’or du FCHP. - Page 5 5228 Arwen, le jour où il commence a devenir plus sage , contact moi , que je le recadre dans le mauvais chemin XD

112Le livre d’or du FCHP. - Page 5 Empty Re: Le livre d’or du FCHP. Jeu 27 Mar 2014 - 20:16

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Arwen a écrit:
Cissy a bon dos !!  XD
Effectivement, dans cette position je ne peux que confirmer qu'elle a bon dos (n'y voyait aucune allusion à nouveau) fffee

113Le livre d’or du FCHP. - Page 5 Empty Re: Le livre d’or du FCHP. Jeu 27 Mar 2014 - 20:17

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
C'est de la folie furieuse ....  Le livre d’or du FCHP. - Page 5 5228 je capitule et je laisse Cissy t'inflliger la punition que tu mérites  ....  PatMol    Le livre d’or du FCHP. - Page 5 Dejadeho

114Le livre d’or du FCHP. - Page 5 Empty Re: Le livre d’or du FCHP. Jeu 27 Mar 2014 - 20:20

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
fffee Tu es pas possible  Le livre d’or du FCHP. - Page 5 5228 Il me saoule ce môme , qu'est ce qu'on va faire de toi sérieux ? XD 

115Le livre d’or du FCHP. - Page 5 Empty Re: Le livre d’or du FCHP. Jeu 27 Mar 2014 - 20:22

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Tu vois Cissy, il n'y a aucun soucis !! Je suis pas prête de te prévenir de quoi que ce soit ... c'est de pire en pire  ... on ne le tient plus  .. !!!  Le livre d’or du FCHP. - Page 5 448987  Le livre d’or du FCHP. - Page 5 448987  XD

116Le livre d’or du FCHP. - Page 5 Empty Re: Le livre d’or du FCHP. Jeu 27 Mar 2014 - 21:42

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
cissy  Le livre d’or du FCHP. - Page 5 2965971428 pas besoin de te redire tout ce que je pense mais à mon avis tu manques aussi au FCHP Wink
et vous trois l'avez fait vivre pendant un bon moment !!! rien que pour ça, on vous doit beaucoup  Le livre d’or du FCHP. - Page 5 2965971428 

belle vidéo et beaux témoignage  Le livre d’or du FCHP. - Page 5 467826 cela montre qu'à une époque vous étiez tous très à l'aise ici et content d'être là  ee8/ Le livre d’or du FCHP. - Page 5 Amour77 


_________________
Le livre d’or du FCHP. - Page 5 769180Sanstitre1

117Le livre d’or du FCHP. - Page 5 Empty Re: Le livre d’or du FCHP. Jeu 27 Mar 2014 - 21:56

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Oooh ma puce ! onegai De toute façon toi et moi on va essayer de se voir pendant les vacances , ça fait trop longtemps !  Le livre d’or du FCHP. - Page 5 2308341242 

Et oui , nous étions vraiment heureux ici , mais bon , bac et vie privée oblige ...  Eledhwven 

118Le livre d’or du FCHP. - Page 5 Empty Re: Le livre d’or du FCHP. Jeu 27 Mar 2014 - 22:04

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Owi  Le livre d’or du FCHP. - Page 5 2965971428 ah bah la vie n'est pas toujours simple c'est clair !!!  Eledhwven au moins on a encore de tes nouvelles et parfois lord VDM aussi  Le livre d’or du FCHP. - Page 5 2965971428 


_________________
Le livre d’or du FCHP. - Page 5 769180Sanstitre1

119Le livre d’or du FCHP. - Page 5 Empty Re: Le livre d’or du FCHP. Jeu 27 Mar 2014 - 23:06

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
fffee Tu es pas possible   Il me saoule ce môme , qu'est ce qu'on va faire de toi sérieux ? XD

Et encore il n'est pas dans ta maison!!!  Razz  Faut voir ce qu'il envoie chez les pouffys!  XD 

Je ne connais pas les deux protagonistes de la vidéo mais je l'avais déjà vu: je la trouve géniale!

120Le livre d’or du FCHP. - Page 5 Empty Re: Le livre d’or du FCHP. Ven 28 Mar 2014 - 9:04

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Cissy&Bella a écrit:Le livre d’or du FCHP. - Page 5 5228 Mais oui , mais oui ce doit être ça , je dois confondre avec Amélie , la perverse du forum , c'est bien connu XD

C'est trop mignon , merci Rose !  Le livre d’or du FCHP. - Page 5 2423748459


Oh si tu savais !!! Melie cache très bien son jeu :p
Puis c'est pas comme si Pat´ était sauvable avec son esprit mal tourné xD
Qu'est-ce qu'elle est devenue Emiiko au fait ?

121Le livre d’or du FCHP. - Page 5 Empty Re: Le livre d’or du FCHP. Ven 28 Mar 2014 - 9:21

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Mais euh :O Je n'ai rien dit moi XD

Ca fait plaisir de te relire sur le forum Cissy, tes messages me manquent ! onegai

J'espère que l'année prochaine, on pourra se voir IRL  Le livre d’or du FCHP. - Page 5 2308341242 

122Le livre d’or du FCHP. - Page 5 Empty Re: Le livre d’or du FCHP. Ven 11 Avr 2014 - 20:16

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Coucou tout le monde Smile

Je tenais à laisser un message ici, parce que ça fait maintenant un an et demi que je suis là... et je tenais à vous dire merci.
Je vis en ce moment une période difficile (beaucoup de décès, l'autopsie de mon amie toujours en cours etc), et vous m'apportez un réel soutien, je ne le montre peut être pas beaucoup car je ne suis pas franchement douée dans la démonstration de sentiments mais vraiment, je vous remercie, tous, du fond du coeur d'être qui vous êtes.
Je ne vais pas citer quelques membres, ce message concerne tout le monde, chacun apporte sa petite pierre à l'édifice sur ce forum, qui au final devient une famille, bien plus qu'un simple lieu de discussion.
Notre passion nous a réunie ici dans un premier lieu, mais au final ce sont de réelles amitiés qui se sont tissées, dans les bons moments...comme dans les mauvais.
On a tous connu des hauts et des bas ici, on ne peut pas s'entendre à 800% avec tout le monde, mais au final, qu'est ce qu'on retient ? Une superbe entente et cohésion entre nous tous.

Alors une fois de plus, un grand merci à tous, merci pour ces fabuleux moments, vous êtes géniaux, vraiment. <3

123Le livre d’or du FCHP. - Page 5 Empty Re: Le livre d’or du FCHP. Ven 11 Avr 2014 - 20:45

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Merci a toi Chloé d'être toujours aussi top ici et toujours motivée !,
Ta bonne Humeur peut être communicative Smile
Ton message est très touchant et j'espère pour toi que cette mauvaise période est finie !!! Courage a toute ta famille en tout cas !


_________________
Le livre d’or du FCHP. - Page 5 769180Sanstitre1

124Le livre d’or du FCHP. - Page 5 Empty Re: Le livre d’or du FCHP. Ven 11 Avr 2014 - 20:52

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Merci beaucoup Mathilde, là ça devient long, l'autopsie n'est toujours pas finie, donc toujours pas d'enterrement, donc pas de deuil, c'est pas évident mais on tient le coup, et avoir pu parler de tout ça sur le forum m'a vraiment fait du bien, donc vraiment merci, être écoutée ça fait un bien fou.
Concernant ma bonne humeur, elle sera toujours au rendez-vous, aucun souci là dessus, tu le sais Wink

125Le livre d’or du FCHP. - Page 5 Empty Re: Le livre d’or du FCHP. Ven 11 Avr 2014 - 21:16

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Chloé, tu sais qu'on est là pour t'écouter ou te changer les idées selon dont tu as besoin!! <3

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit