Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

26Le livre d’or du FCHP. - Page 2 Empty Re: Le livre d’or du FCHP. Mar 4 Sep 2012 - 9:29

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Pouarfff moi aussi je ferais bien un message personnalisé mais faudrait que je récupère tous les pseudos des bannis... juste pour leur dire quelle émotion immense ils m'ont procuré... LG555



Bon d'accord.... j’avoue que j'ai beaucoup de plaisir (no comment Patnouille ^^) à vous lire même si je n'interviens pas souvent ! mais ça Ely le sait Le livre d’or du FCHP. - Page 2 15859

27Le livre d’or du FCHP. - Page 2 Empty Re: Le livre d’or du FCHP. Mar 4 Sep 2012 - 10:27

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Mysti, si tu fais ça je hurle de joie Le livre d’or du FCHP. - Page 2 2308341242 ça fazit toujours un bond au coeur quand je vois que tu as posté un message, alors tu imagines un courrier ? Le livre d’or du FCHP. - Page 2 5228 seule chose, la date limite pour le scrap de réception est au 20 septembre (anniv du fo' le 27), et tu pourras donner tes points à la maison de ton choix Le livre d’or du FCHP. - Page 2 2965971428 Gros bisous ma belle femme Le livre d’or du FCHP. - Page 2 Amour77

Lord, j'ai hâte de voir ce que tu nous prépareras Le livre d’or du FCHP. - Page 2 5228

28Le livre d’or du FCHP. - Page 2 Empty Re: Le livre d’or du FCHP. Mar 4 Sep 2012 - 11:42

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Eledhwven a écrit:Pouarfff moi aussi je ferais bien un message personnalisé mais faudrait que je récupère tous les pseudos des bannis... juste pour leur dire quelle émotion immense ils m'ont procuré... LG555

fffee Pas étonnant de ta part Le livre d’or du FCHP. - Page 2 5228

Ely, ça va être de la bombe, crois moi Le livre d’or du FCHP. - Page 2 2308341242

Cissy, tu m'a ému oui oui Le livre d’or du FCHP. - Page 2 Invisio3 Le livre d’or du FCHP. - Page 2 5228

29Le livre d’or du FCHP. - Page 2 Empty Re: Le livre d’or du FCHP. Mar 4 Sep 2012 - 13:27

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Eledhwven a écrit:
Bon d'accord.... j’avoue que j'ai beaucoup de plaisir (no comment Patnouille ^^) à vous lire même si je n'interviens pas souvent ! mais ça Ely le sait Le livre d’or du FCHP. - Page 2 15859

Aucun commentaire de ma part, tu t'attendais à quoi? scratch XD .

J'imagine le scrap de Sara comme étant un mélange de préservatif usée, un tampon usagé, une régurgitation suite à une trop grande quantité d'alcool absorbé, une raclure de wc après une grosse gastro, bref ce genre de chose!

30Le livre d’or du FCHP. - Page 2 Empty Re: Le livre d’or du FCHP. Mar 4 Sep 2012 - 14:12

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Bah on se fait plaisir comme on peut Le livre d’or du FCHP. - Page 2 Ange224u mais tu n'es pas loin de la réalité Patnouille.... XD

31Le livre d’or du FCHP. - Page 2 Empty Re: Le livre d’or du FCHP. Mar 4 Sep 2012 - 18:58

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Ok, ça, c'était juste dégueulasse.
Faut que j'arrête la STL, j'ai tout ce que Pat à énoncé dans la tête. En détails. Eledhwven



Attention au vocabulaire... cf. message dans le Tchat sur les inactivations !

EL.

32Le livre d’or du FCHP. - Page 2 Empty Re: Le livre d’or du FCHP. Mer 5 Sep 2012 - 8:35

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
(mon post va faire minable à coté d'un gros pavé rouge sang....).

Bref Lord le principal c'est d'avoir uniquement les images en tête, El' en tant que professionnelle les goute....

Moi je dis qu'Ely devrait imposer une règle. Tous ceux qui ont plus de 1500 messages (ce nombre est purement théorique) sont obligés de laisser un message dans le livre d'or Le livre d’or du FCHP. - Page 2 2965971428 .

33Le livre d’or du FCHP. - Page 2 Empty Re: Le livre d’or du FCHP. Mer 5 Sep 2012 - 8:57

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Ca n'est pas une mauvaise idée ça Patnouille.... toi, tu es du matin ??? (pour les bonnes idées hein !!) Le livre d’or du FCHP. - Page 2 467826

34Le livre d’or du FCHP. - Page 2 Empty Re: Le livre d’or du FCHP. Mer 5 Sep 2012 - 13:11

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Mdr le pire c est que oui je suis du matin!A peine j'ouvre les yeux je suis à fond!6h50 debout 7h10 je cours avec le chien!

J'ai souvent des bonnes idées sur le forum je trouve Le livre d’or du FCHP. - Page 2 2965971428 ! Par exemple tu pourrais m'envoyer ta photo en MP! Le livre d’or du FCHP. - Page 2 Ange224u

35Le livre d’or du FCHP. - Page 2 Empty Re: Le livre d’or du FCHP. Mer 5 Sep 2012 - 13:13

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Attention au HS , et vous etes modo et admin en plus ><

36Le livre d’or du FCHP. - Page 2 Empty Re: Le livre d’or du FCHP. Mer 5 Sep 2012 - 13:47

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
C'est vrai mais comme tu le dis je suis admin ^^


Bon on recentre...

37Le livre d’or du FCHP. - Page 2 Empty Re: Le livre d’or du FCHP. Ven 7 Sep 2012 - 21:37

Invité

Invité
avatar
Voici ... mon ptit texte Smile

Un jour, en cherchant sur la gazette du sorcier,je suis tombée sur une page parlant de ce forum .... Je n'avais pas imaginé que un jour, je serais devenue fan et accro... Je suis tout de suite tombée "amoureuse" du nom... Au départ, je me suis dit que je n'arriverais jamais à m'intégrer ... Finalement, je crois que j'ai réussi ... C'est tout simplement un forum formidable. Tout le monde est très sympathique. Je peux enfin, parler de ma passion librement ! Nous avons une formidable admin, toujours présente et à l'écoute Elle est très très drôle et elle nous a organisé des estivales formidables ! Bref, sur le forum, on ne s'ennuie jamais ! Avec notre chère admin, nous avons une superbe co-admin Toujours très gentille, et qui sait bien nous remettre dans le droit chemin Grace à ce duo de choc, le forum fonctionne à merveille... Mais comment ne pas parler de nos modérateurs ? Je commence donc par McGonagall, quelqu'un de très gentille, que je ne connais pas encore assez malheureusement ... Mais en tout cas, je suis sur que c'est une super modératrice Au plaisir de te connaitre un peu plus ! Au tour de patmol ou patnouil ( c'est ça ton surnom non ?), je crois que c'est la personne la plus drôle du forum ! Tu as toujours le mot pour rire Ma ptite Cissy&Bella, ma directrice de maison ! Tu m'as prise sous ton aile dés le début ! tu es quelqu'un d'ADORABLE !!!!! Je t'adore ! Je suis trop fière d'être dans ta maison ! Bref tu es top
L.Lupin, tu es quelqu'un de super sympas ! Tu es aussi très drôle et c'est toujours avec plaisir que je parle avec toi. Merci aussi au co-modérateur ! Vous tous top !
Bref, grâce au forum, j'ai l'impression de faire partie d'un grande ... très très grande famille !
Merci le fofo <3 je vous aime tous !

38Le livre d’or du FCHP. - Page 2 Empty Re: Le livre d’or du FCHP. Ven 7 Sep 2012 - 23:34

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
il est très sympa ton mot sorcière Wink
merci pour ton message à mon attention Very Happy c'est vrai on ne se connait pas encore beaucoup mais ça viendra surement ! Wink

Le livre d’or du FCHP. - Page 2 2965971428

39Le livre d’or du FCHP. - Page 2 Empty Re: Le livre d’or du FCHP. Ven 7 Sep 2012 - 23:37

Invité

Invité
avatar
Merci Smile je suis contente que tu le trouve sympas Smile
On ne se connais peut-être pas beaucoup parce que je suis nouvelle :)tu as raison je suis sur que ça viendra Smile Le livre d’or du FCHP. - Page 2 Costumed no soucise ! ee8/

40Le livre d’or du FCHP. - Page 2 Empty Re: Le livre d’or du FCHP. Dim 9 Sep 2012 - 12:17

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Bon et bien voilà, notre participation à nous, c'est spécial et nous sommes au courant que nous ne sommes pas protégés (j'ai l'impression de parler comme un schizo XD mais quand je dis 'nous' je parle d'Emiiko et moi hein Le livre d’or du FCHP. - Page 2 5228)

Anyway, j'espère que vous allez enjoy Le livre d’or du FCHP. - Page 2 2965971428
On enverra notre participation écrite (le même que la vidéo) à Ely et un autre personnel qu'on fera chacun de notre côté. Voili voilou Le livre d’or du FCHP. - Page 2 1544969546

Spoiler:

41Le livre d’or du FCHP. - Page 2 Empty Re: Le livre d’or du FCHP. Dim 9 Sep 2012 - 12:38

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
oh, cette vidéo est géniale !!! Le livre d’or du FCHP. - Page 2 2308341242 Le livre d’or du FCHP. - Page 2 2308341242 j'ai rigolé et votre musique stupide m'a ému, c'est trop bête XD Lord, d'où tu nous sors cet accent ? XD XD vous avez des expressions tordantes Le livre d’or du FCHP. - Page 2 5228 merci merci, ça déchire sa r... Le livre d’or du FCHP. - Page 2 2308341242

42Le livre d’or du FCHP. - Page 2 Empty Re: Le livre d’or du FCHP. Dim 9 Sep 2012 - 12:43

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Tant mieux si ça t'as fait plaisir Le livre d’or du FCHP. - Page 2 2308341242
On voulait aussi dire pardon d'être incompréhensibles et de parler trop vite mais bon voilà quoi, on espère que c'est compréhensible Le livre d’or du FCHP. - Page 2 1544969546

C'est ma grande amie noire qui me l'a appris Le livre d’or du FCHP. - Page 2 2423748459 XD

43Le livre d’or du FCHP. - Page 2 Empty Re: Le livre d’or du FCHP. Dim 9 Sep 2012 - 13:15

Invité

Invité
avatar
C'est super ce que vous avez fait ! Bravissimo Smile
C'est cool d'avoir fait une vidéo Smile

44Le livre d’or du FCHP. - Page 2 Empty Re: Le livre d’or du FCHP. Dim 9 Sep 2012 - 17:31

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
OHHHH PINAIIIIIISE elle est géniale votre vidéo guys, j'étais morte de rire quand vous vous frappez ou quand vous faites des fail, c'est juste trop géant Le livre d’or du FCHP. - Page 2 2308341242 Lord c'est quoi cet accent absolument génial ? fffee Sérieux, bravo Le livre d’or du FCHP. - Page 2 2965971428

BON ET ON VA LA FAIRE NOTRE IRL, ça m'a donné tellement envie de vous voir Le livre d’or du FCHP. - Page 2 2308341242

45Le livre d’or du FCHP. - Page 2 Empty Re: Le livre d’or du FCHP. Dim 9 Sep 2012 - 21:31

Invité

Invité
avatar
J'ai adoré votre vidéo ! Et vos dédicaces m'ont fait chaud au coeur merci ! (j'ai comme même failli etre oublié par Emiiko xD)

Allez a plush !

46Le livre d’or du FCHP. - Page 2 Empty Re: Le livre d’or du FCHP. Lun 10 Sep 2012 - 8:44

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Expdr!!!!

A 2m15 y a un bruit bizarre mais je ne dis rien Le livre d’or du FCHP. - Page 2 2965971428 . D'autant plus qu'après j'ai grillé qu'il y avait des bruits d'enfants.

Lord je sais à qui tu me fais pensé et du coup la vidéo est encore plus délectable pour moi! On dirait l'acteur principal dans Slumdog millionnaire (bon ok il a pas de lunette).

Bref vous avez trop géré!

Par contre c'est qui la fille? Car à moins que ma mémoire me fasse défaut je ne crois pas l'avoir vu sur le forum durant l'été fffee .

Bref super sympa et vous me croirez si vous le voulez mais j'étais sur que vous feriez une vidéo sur le livre d'or Le livre d’or du FCHP. - Page 2 Super13 .

47Le livre d’or du FCHP. - Page 2 Empty Re: Le livre d’or du FCHP. Lun 10 Sep 2012 - 19:19

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
J'ai jamais regardé Slumdog Millionaire Le livre d’or du FCHP. - Page 2 2423748459 Mais si t'as fait encore plus apprécier la vidéo... Le livre d’or du FCHP. - Page 2 Super13

La fille, c'est une de mes potes, elle a fait genre ça allait passer crème, les gens allaient la prendre pour quelqu'un du forum alors que... non, elle s'est apparemment faite griller... Le livre d’or du FCHP. - Page 2 2423748459 Le livre d’or du FCHP. - Page 2 1544969546

Non mais tu me diras, on fait des vidéos pour tout Le livre d’or du FCHP. - Page 2 546527 A peine finie celle du Livre d'Or, une idée pour Sorciers Turbos n°2 à germé dans nos deux cerveaux maléfiquement géniaux Le livre d’or du FCHP. - Page 2 2308341242

48Le livre d’or du FCHP. - Page 2 Empty Re: Le livre d’or du FCHP. Lun 10 Sep 2012 - 19:23

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Le livre d’or du FCHP. - Page 2 516245 Slumdog Millionaire est l'histoire d'un enfant des rues qui te fait pleurer à chaque fois qu'il revient sur sa vie passé Le livre d’or du FCHP. - Page 2 5228 Donc en fait , tu devrais presque le prendre mal David car tu lui fait pitié dans un sens XD Le livre d’or du FCHP. - Page 2 5228 Je rigole Le livre d’or du FCHP. - Page 2 854936 Mais c'est vrai qu'il y a un air Le livre d’or du FCHP. - Page 2 854936 Vite fait mais quand meme Le livre d’or du FCHP. - Page 2 1544969546

49Le livre d’or du FCHP. - Page 2 Empty Re: Le livre d’or du FCHP. Lun 10 Sep 2012 - 20:00

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Non tu peux être flatté car c'est un film que j'apprécie beaucoup lol.

Oui tu pourras dire à ta pote que son rire me fait penser à un gémissement douteux.

50Le livre d’or du FCHP. - Page 2 Empty Re: Le livre d’or du FCHP. Lun 10 Sep 2012 - 20:09

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
C'est la lumière, je suis pas aussi mat que lui Le livre d’or du FCHP. - Page 2 421639

Tu vas te faire arracher un membre toi XD Je sais pas encore lequel par contre, à elle de voir Le livre d’or du FCHP. - Page 2 5228

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit