Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Auriez-vous attendu avant d'utiliser votre baguette magique?

[HP1] Auriez-vous attendu? - Page 2 Baguet1020%[HP1] Auriez-vous attendu? - Page 2 Baguette03 20% [ 9 ]
[HP1] Auriez-vous attendu? - Page 2 Baguet1080%[HP1] Auriez-vous attendu? - Page 2 Baguette03 80% [ 35 ]
Total des votes : 44

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26[HP1] Auriez-vous attendu? - Page 2 Empty Re: [HP1] Auriez-vous attendu? Mer 20 Fév 2013 - 16:51

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ca ne m'étonnes pas de vous deux [HP1] Auriez-vous attendu? - Page 2 5228 les grandes impatiente xD
non mais ça se comprend ^^ comment résister ?


_________________
[HP1] Auriez-vous attendu? - Page 2 769180Sanstitre1

27[HP1] Auriez-vous attendu? - Page 2 Empty Re: [HP1] Auriez-vous attendu? Mer 20 Fév 2013 - 17:16

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Euuuh..... non !!
Pas possible d'attendre .... [HP1] Auriez-vous attendu? - Page 2 2308341242 [HP1] Auriez-vous attendu? - Page 2 2308341242
Je pense que j'aurais fait de grosses bêtises, mais franchement c'est tant pis !! [HP1] Auriez-vous attendu? - Page 2 2423748459

28[HP1] Auriez-vous attendu? - Page 2 Empty Re: [HP1] Auriez-vous attendu? Mer 20 Fév 2013 - 17:28

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Tant pis pour les bêtises...c'est comme ça qu'on apprends, de toute façon après tu fais reparo et hop [HP1] Auriez-vous attendu? - Page 2 811500621

29[HP1] Auriez-vous attendu? - Page 2 Empty Re: [HP1] Auriez-vous attendu? Mer 20 Fév 2013 - 17:42

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
mdr.... tu as entièrement raison !!
Mais là j'avoue que je n'aurais même pas attendu d'être sortie du Chemin de Traverse !!! [HP1] Auriez-vous attendu? - Page 2 2308341242 [HP1] Auriez-vous attendu? - Page 2 2308341242

30[HP1] Auriez-vous attendu? - Page 2 Empty Re: [HP1] Auriez-vous attendu? Mer 20 Fév 2013 - 17:45

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Ah oui vraiment impatiente alors... [HP1] Auriez-vous attendu? - Page 2 2308341242
Je crois que j'aurais eu du mal, mais j'aurais attendu d'être chez moi quand même, au moins si je rate ce que je veux faire, personne pour le voir [HP1] Auriez-vous attendu? - Page 2 5228

31[HP1] Auriez-vous attendu? - Page 2 Empty Re: [HP1] Auriez-vous attendu? Mer 20 Fév 2013 - 17:58

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Sage raisonnement c'est bien vrai !!
Je n'ose même pas imaginer les dégâts... XD

32[HP1] Auriez-vous attendu? - Page 2 Empty Re: [HP1] Auriez-vous attendu? Mer 20 Fév 2013 - 18:11

WonderBelle

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
WonderBelle
Ah mais moi j'aurais pas pu attendre, impatiente que je suis ! xD
Aussitôt rentrée chez moi, je me serais armée de mon livre de sortilèges et j'en aurais essayé des faciles. Voir ce que ça fait de tenir une baguette en main, sentir la magie autour de moi, tout ça [HP1] Auriez-vous attendu? - Page 2 2308341242
Et puis j'aurais eu peur d'avoir la honte de me planter la première fois (c'est comme pour le permis, j'avais essayé un peu de conduire sur un parking un dimanche avant mon premier cours de conduite xD).
En tout cas, pour résumer, non j'aurais pas pu attendre d'arriver à Poudlard !

33[HP1] Auriez-vous attendu? - Page 2 Empty Re: [HP1] Auriez-vous attendu? Mer 20 Fév 2013 - 19:46

Stranberryair

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Stranberryair
Je pense que j'aurais hésité très longtemps. Car déjà, je ne saurait pas vraiment comment l'utiliser mais en plus, je ne sais pas quels seraient les dégâts que je pourrais faire avec ! Mais je pense que la curiosité aurait eu raison de moi et j'aurais essayé aussi ! :3

34[HP1] Auriez-vous attendu? - Page 2 Empty Re: [HP1] Auriez-vous attendu? Mer 20 Fév 2013 - 22:21

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Moi non plus je n'aurai pas pu attendre surtout en tant que fan d'HP!
Ce que je ne comprend pas c'est que tout le monde à l'air de dire qu'il ne pourrait pas attendre mais dans le sondage il y a 3 oui... Qui sont les raisonnables du fo' ?

35[HP1] Auriez-vous attendu? - Page 2 Empty Re: [HP1] Auriez-vous attendu? Sam 2 Mar 2013 - 12:25

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
lol Juste remarque Morgane !! [HP1] Auriez-vous attendu? - Page 2 467826
Se sont peut être des membres qui se sont trompés en votant !!

36[HP1] Auriez-vous attendu? - Page 2 Empty Re: [HP1] Auriez-vous attendu? Ven 15 Mar 2013 - 23:39

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Ah non perso je n'aurais pas pu attendre !!! lol j'aurais lu tout mes livres de sorcellerie et j'aurais tenter plusieurs sort!!! j'aurais surement fait plein de bêtise lol vu comment je suis doué!!!

37[HP1] Auriez-vous attendu? - Page 2 Empty Re: [HP1] Auriez-vous attendu? Dim 19 Mar 2017 - 22:04

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
A.Granger
Moi j'aurais attendu. J'aurais eu peur de faire une bêtise maladroite comme je suis...

38[HP1] Auriez-vous attendu? - Page 2 Empty Re: [HP1] Auriez-vous attendu? Lun 20 Mar 2017 - 1:41

Pattenrond

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Pattenrond
J'aurais attendu aussi, surement par méconnaissance des sortilèges à dire en utilisant la baguette. 
N'emp^che ça m'aurait fort intrigué...du coup j'hésite a dire que je ne l'aurais pas utilisée...  [HP1] Auriez-vous attendu? - Page 2 2308341242

39[HP1] Auriez-vous attendu? - Page 2 Empty Re: [HP1] Auriez-vous attendu? Mer 16 Aoû 2017 - 18:05

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Je remonte le sujet pour les nouveaux arrivants ce qui me permet d'y répondre moi-même.

Il est évident qu'attendre la rentrée et qui plus est attendre d'avoir le cours de sorts et enchantements avec les professeur flitwicks pour apprendre notre premier sort aurait été difficile. Surtout qu'il y a forcément certains sorts plutôt facile à réaliser. mais par précaution je me serais mise dehors dans mon jardin pour éviter le maximum de dégâts.

Et comme bon nombre d'entre vous, je pense que j'aurais au moins feuilleté les bouquins. (feuilleté car les livres de cours sont très rarement passionnants tout de même)

40[HP1] Auriez-vous attendu? - Page 2 Empty Re: [HP1] Auriez-vous attendu? Ven 18 Aoû 2017 - 11:22

Oswlin

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Oswlin
Non. Définitivement non. Je ne suis déjà pas très patiente à la base mais si on me collait une baguette magique dans les mains je le serais encore moins. Je ferais certainement une ou deux (ou dix) bêtises en l'utilisant mais tant pis, je ne pourrais pas attendre What a Face

41[HP1] Auriez-vous attendu? - Page 2 Empty Re: [HP1] Auriez-vous attendu? Jeu 26 Oct 2017 - 15:20

Licornereine

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Licornereine
Beaucoup d'entre nous n'aurais pas pu attendre [HP1] Auriez-vous attendu? - Page 2 854936 ,moi je me serais d'abord jeté sur les livres scolaires pour les feuilleter et les lire un peu,j'adore les livres en général et me retrouver avec des livres sur les potions,sur l'histoire de la magie et d'autres livres de ce genre en sachant qu'ensuite j'aurais des cours me rendrait folle de joie et d'excitation  [HP1] Auriez-vous attendu? - Page 2 2308341242.Pour la baguette j'aurais très envie de l'essayer bien sur pour voir ce que ça fait et si tout ça est réel,pour être sur d'être une vrai sorcière mais comme certains d'entre vous j'aurais tellement peur de faire une grosse bétise avec l'un des sortilège que je me contenterais d'abord de l'admirer sans trop la toucher ou juste un peu  onegai.

42[HP1] Auriez-vous attendu? - Page 2 Empty Re: [HP1] Auriez-vous attendu? Lun 5 Fév 2018 - 12:08

Oneill44

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Oneill44
Oui j'aurai attendu de peur de provoquer un accident avec mon entrée au Collège

43[HP1] Auriez-vous attendu? - Page 2 Empty Re: [HP1] Auriez-vous attendu? Lun 5 Fév 2018 - 13:04

Edenlys

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Edenlys
Je n'aurais pas pu y résister, surtout pour être certaine que la magie existe, que ce soit bien réel ! Et comme Hermione je pense que j'aurais été avide de savoir, que je me serais déjà plongée dans les bouquins, trop pressée d'en apprendre plus sur l'univers, de pouvoir lancer mes premiers sortilèges...  [HP1] Auriez-vous attendu? - Page 2 183452 et je pense que je passerais mon temps à admirer ma baguette, bien trop heureuse, fébrile et fière d'être une sorcière [HP1] Auriez-vous attendu? - Page 2 811500621

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit