Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 11 sur 40]

251Les questions/vérités - Page 11 Empty Re: Les questions/vérités Mar 14 Fév 2012 - 14:29

Invité

Invité
avatar
Le chocolat au lait avec des noisettes entières (je ne considère pas le chocolat blanc comme du chocolat alors j'en parle pas même si j'ADORE ! Les questions/vérités - Page 11 85837 )

Meuh nan PatMol il est tous doux quand t'as réussi a bien le dresser, s'il t’embêtes ou te fait peur parles moi en ou aux admins XD

Bon bah si tu devais dire "je t'aime" à quelqu'un ce serait à qui ?

252Les questions/vérités - Page 11 Empty Re: Les questions/vérités Mar 14 Fév 2012 - 14:32

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
A un gars stupide Les questions/vérités - Page 11 3451650135
Mais bon, je dirais à Daniel *bave* Les questions/vérités - Page 11 183452

Si tu devais dire un dernier mot à ton ex ou a quelqu'un que tu as aimé ? (si tu en as xD)

253Les questions/vérités - Page 11 Empty Re: Les questions/vérités Mar 14 Fév 2012 - 14:38

BonnieGranger

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
BonnieGranger
je lui dirais "désoler" je sais pas si je peut vous raconter... mais bref. J'étais une gamine de 6ème, amoureuse d'un 3ème, je le suivait partout je rigolais dès qu'il venait me dire bonjour je lui posait des questions comme " pourquoi t'es aussi beau...?" oh non j'ai trop hooooonte!!! Les questions/vérités - Page 11 4234247865 Les questions/vérités - Page 11 3451650135 vous dîtes rien hein? Les questions/vérités - Page 11 Manga35

si tu pouvais vivre à une autre époque sa serait laquelle? Les questions/vérités - Page 11 U-wink

254Les questions/vérités - Page 11 Empty Re: Les questions/vérités Mar 14 Fév 2012 - 14:40

Invité

Invité
avatar
Au 17ème siècles **

Bah nan t'étais amoureuse, on fait des trucs fou par amour Les questions/vérités - Page 11 854936

Quel est ton métier de rêve ?

255Les questions/vérités - Page 11 Empty Re: Les questions/vérités Mar 14 Fév 2012 - 14:43

BonnieGranger

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
BonnieGranger
Danseuse étoile Les questions/vérités - Page 11 582712 mais... c'est pratiquement impossible Les questions/vérités - Page 11 Invisio3
pourquoi le 17ème?? Les questions/vérités - Page 11 989307
si vous étiez sorcier, quel poste voudriez vous occuper?

256Les questions/vérités - Page 11 Empty Re: Les questions/vérités Mar 14 Fév 2012 - 14:46

Invité

Invité
avatar
Auror ! Les questions/vérités - Page 11 28600272Ou médicomage...

Parce que le 17ème, c'est le 17ème ** avec leur belle grosse robe, leur courtoisie, les gentle man les belles coiffure, voilà quoi ! ^^

Si tu devais à aller à l'étranger ce serait où ?

257Les questions/vérités - Page 11 Empty Re: Les questions/vérités Mar 14 Fév 2012 - 14:53

BonnieGranger

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
BonnieGranger
c'est vrai que j'aime bien moi aussi cette époque... sa me fait penser à sherlock holmes -même si c'est pas le 17ème vraiment Les questions/vérités - Page 11 3451650135 -
Oula !!! Il y a tellement d'endroits où j'aimerais aller!! Les questions/vérités - Page 11 486272 Je pense l'Amérique, toute l'Amérique, que se soit les désert jusqu'à New-York ou l'ALSAKA, le canada, ... enfin toute l'Amérique!!!

ta chaîne de télévision préféré?

258Les questions/vérités - Page 11 Empty Re: Les questions/vérités Mar 14 Fév 2012 - 14:55

Invité

Invité
avatar
J'ai pas vraiment de chaîne de TV préféré, mais je regarde souvent TF1 ^^

17ème ou 18ème c'pareil Les questions/vérités - Page 11 421639

Ton style de musique préfére ?

259Les questions/vérités - Page 11 Empty Re: Les questions/vérités Mar 14 Fév 2012 - 14:59

BonnieGranger

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
BonnieGranger
Question piège!! Les questions/vérités - Page 11 989307 J'aime, ou plutôt j'adoooore le rock, mais en ce moment j'écoute plus Katy perry, les chansons des frères scott Razz, avril Lavigne enfin tu voit le genre... Wink

ton style vestimentaire préféré?

260Les questions/vérités - Page 11 Empty Re: Les questions/vérités Mar 14 Fév 2012 - 15:06

Invité

Invité
avatar
J'avais déjà répondu à la question, donc style classique, chic, casual, hippie chic, girly rock, fashion... ça dépends, j'ai pas vraiment de style à proprement parlé ^^

Pourquoi as tu peur de PatMol ? ( XD )

261Les questions/vérités - Page 11 Empty Re: Les questions/vérités Mar 14 Fév 2012 - 15:14

BonnieGranger

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
BonnieGranger
Sheshe a écrit:

Attention parles pas de très menstruations, PatMol va te sauté dessus sinon (avec Cissy on en avait payé les prix, alors qu'on parlait même pas des nôtres ! --')

J'ai peur de ça!!! Les questions/vérités - Page 11 4234247865 Mais mais... en fit c'est que sa fait trop pervers quand tu dit " Patmol va te sauté dessus " Les questions/vérités - Page 11 448987 ! c'est pas que je connais pas de pervers ( au contraire ... Les questions/vérités - Page 11 Langue17 ) mais c'est que j'ai une image bizarre de lui maintenant je sais pas comment la décrire mais c'est trop flippant...

Sa t'es pas déjà arriver toi d'avoir peur d'un homme totalement gentil mais tu sais pas pourquoi il te fait penser à un pervers? ( enfin je me comprend XD )

262Les questions/vérités - Page 11 Empty Re: Les questions/vérités Mar 14 Fév 2012 - 15:21

Invité

Invité
avatar
Hahaha, nan il va juste te demandé d'arrêter de parler de ça, qu'il a pas besoin de savoir (alors que c'est lui qui t'en parles, hein Pat' ? xD)

Pour répondre à ta question, Ouiiiiiiii, mais c'est pas PatMol... c'est un autre gars... j'en dis pas plus...

Quel est ton coup de coeur sur le fofo ?

263Les questions/vérités - Page 11 Empty Re: Les questions/vérités Mar 14 Fév 2012 - 15:25

BonnieGranger

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
BonnieGranger
XD mais il est pas obligé de le savoir ee8/

mon coup de coeur dans quel sens?

264Les questions/vérités - Page 11 Empty Re: Les questions/vérités Mar 14 Fév 2012 - 15:26

Invité

Invité
avatar
Bah un membre coup de coeur, ou un sujet coup de coeur, ou je sais pas quoi, un coup de coeur sur le fofo quoi ! ^^

265Les questions/vérités - Page 11 Empty Re: Les questions/vérités Mar 14 Fév 2012 - 15:28

BonnieGranger

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
BonnieGranger
ah d'accord!! euh... Patmol XD non je déconne... j'apprécie beaucoup les jeux entre membres et les Estivales!! ( IL est connecté... Les questions/vérités - Page 11 Smiley14 )

ton membre préféré?

266Les questions/vérités - Page 11 Empty Re: Les questions/vérités Mar 14 Fév 2012 - 15:30

Invité

Invité
avatar
Cissy&Bella

Pourquoi t'es tu inscrite sur le fofo ?

(ah tu le surveilles en plus ? xDDD)

267Les questions/vérités - Page 11 Empty Re: Les questions/vérités Mar 14 Fév 2012 - 15:36

BonnieGranger

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
BonnieGranger
( bah non mais j'ai vu dans "membres" qu'il était en ligne... Les questions/vérités - Page 11 Angry-sm )

pourquoi je me suis inscrite? Bah je cherchait des sites "fan club de Harry Potter" et je suis tomber sur lui. Les questions/vérités - Page 11 436941 Je me suis inscrites pour voir comment c'était, et j'ai super bien adhéré

depuis quand est tu sur le fo'?

268Les questions/vérités - Page 11 Empty Re: Les questions/vérités Mar 14 Fév 2012 - 15:38

Invité

Invité
avatar
*regarde son profil*
Depuis le 3 novembre 2010 Les questions/vérités - Page 11 811500621

Est ce que tu as peur de moi ? PatMol

269Les questions/vérités - Page 11 Empty Re: Les questions/vérités Mar 14 Fév 2012 - 15:40

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
AH mais vous etes grave la en faite!

Déjà pour les menstruations dois je rappeler que c est Cissy qui nous a raconté quand elle était au Maroc avec des toilettes turques (mytiques comme sujet mdr).

Et puis j'ai jamais sauter sur personne.

Je ne dis jamais de truc déplacer à des jeunes et quand je le fais avec des membres c est parce que je sais qu'ils ne vont pas se poser de question sur ma santé mentale! Now rassure toi, tu as 13ans je ne vais pas te sauter dessus en je ne touche pas en dessous de 20ans c(je suis vieux)et quand bien même une fille me plairait je sais me tenir mon casier judiciaire est vierge (c est la seule chose qui l est encore) et tu ne risques rien du tout! C'est valable pour l'ensemble des membres féminins du forum! Sauf peut être Ely,El',McGo, Shéshé, etc etc Les questions/vérités - Page 11 5228 . Et puis c est facile de dire que je suis un pervers quans Sheshe me demande un striptease mais breeeeeeeeeeeeef.

Pas du tout peur de toi!

Je commence par enlever quel vêtement? fffee

Crois tu aux fantomes? =)

270Les questions/vérités - Page 11 Empty Re: Les questions/vérités Mar 14 Fév 2012 - 15:45

Invité

Invité
avatar
PatMol a écrit:Je commence par enlever quel vêtement? Les questions/vérités - Page 11 Mdr85

Viens en au fait, enlève ton string ! XD

Les fantômes ? Pourquoi pas, mais j'en ai jamais vu pour l'instant, donc je sais pas ^^

Si tu voyais un membre par un heureux hasard dans la rue, quel serait ta réaction ?

271Les questions/vérités - Page 11 Empty Re: Les questions/vérités Mar 14 Fév 2012 - 15:47

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Désolé je n'en mets pas!

"Hey tu serais pas du FCHP???? C est moi PatMol!!!! Qu est ce que tu fais la?" Après si c est toi jme cache sinon c est la honte!!!!

Tu voudrais être avec quel mec pour ta saint valentin ce soir?

272Les questions/vérités - Page 11 Empty Re: Les questions/vérités Mar 14 Fév 2012 - 15:50

Invité

Invité
avatar
Ouais c'est ça, tu me la fait pas à moi, je sais que t'adooore les string et que t'en met en cachette ! Les questions/vérités - Page 11 421639

Haaan le traître ! Pfeu ! S'afficher avec moi au contraire c'est un grand honneur ! Plus grand que d'être au coté de la reine d'angleterre ! Les questions/vérités - Page 11 Invisio4

Pour répondre à la question, mais avec toi bien sûr ! Mr.Red
C'était une blague ! On se calme ! J'aimerai bien être avec un de ses beaux mannequins qu'on voit sur les magazines, de préférence un beau bruns ténébreux Les questions/vérités - Page 11 85837

Qu'est ce qui te rendrait content là maintenant ?

273Les questions/vérités - Page 11 Empty Re: Les questions/vérités Mar 14 Fév 2012 - 15:52

BonnieGranger

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
BonnieGranger
euh... nonj'ai pas peur de toi Sheshe Les questions/vérités - Page 11 677579 - ouais enfin quand j'y pense... Les questions/vérités - Page 11 448987 -
Les questions/vérités - Page 11 3451650135 Patmol rassure toi quand je disais sa j'étais morte de rire ( et je le suit encore après se que tu viens d'écrire ) fffee mais en fait c'est à cause de Sheshe tout sa!!! Elle m'a manipulée pour me faire croire des trucs sur toi, moi je faisait la petite fille pure qui flippe en voyant des grands ( humhum... ) mais t'inquiète pas je sais que t'es super gentil, -un vrai papa- Les questions/vérités - Page 11 Langue17 et je suis sûr que t'es pas pire que mes amis ( de 13-14 ans!!! Les questions/vérités - Page 11 546527 ) au niveau perversité c'est pire que des adultes !!! Maintenant que t'a dit tout sa Patmol, je te prend pour un gentil bonhomme à qui on demande simplement de faire des striptease fffee
:'D
bref. Ce qui me rendrait contente... de voir Patmol pour être rassuré XD

me prenez vous pour une singlée?

274Les questions/vérités - Page 11 Empty Re: Les questions/vérités Mar 14 Fév 2012 - 15:55

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Ah non non jamais, sinon je l aurais assumé lol.

Shéshé est perfide faut s en méfier lol. D'ailleurs Sheshe j aurais été ravi de faire la Saint Valentin avec toi mais je suis déjà pris lol.

C'est sur qu'à 13ans.... y avais marqué sur mes bulletin "coureur de jupon" j ai tout de suite compris qu'il y avait mieux que tout, les femmes mdr.

Non personne n'est cinglé ici du moins je crois

La meilleure blague que tu es fait à un pote?

275Les questions/vérités - Page 11 Empty Re: Les questions/vérités Mar 14 Fév 2012 - 16:05

BonnieGranger

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
BonnieGranger
J'ai pas vraiment de blagues cultes donc je peut pas t'en cité une. Les questions/vérités - Page 11 Smiley72

Tu faites la Saint Valentin? T'a de la chance alors! Les questions/vérités - Page 11 582712

comment voit tu "la femme"?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 11 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Harry Potter