Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 40 sur 40]

976Les questions/vérités - Page 40 Empty Re: Les questions/vérités Mar 8 Mai 2012 - 20:33

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
Helya, c'est cruel ça ! Une seule ? Vraiment une ? Pas même deux toutes petites musiques ? Les questions/vérités - Page 40 3451650135

Bon bah...Rammstein ! Et Ministry of magic ! (et bah oui, deux) Les questions/vérités - Page 40 811500621

Sport préféré ? *smileyquifaitdespompesmaisilexistepasalorsj'explique*

977Les questions/vérités - Page 40 Empty Re: Les questions/vérités Mar 8 Mai 2012 - 20:38

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
Oui je suis cruelle parfois, je l'admets Les questions/vérités - Page 40 811500621
Oui Ministry of Magic est magnifique!

Sport? Mmmmmmmmmmm je dirai.................... le volley, je me dézut assez bien

Tes 10 secondes préférées dans toute la saga HP?

978Les questions/vérités - Page 40 Empty Re: Les questions/vérités Mar 8 Mai 2012 - 20:45

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
Deux fois 10 secondes:
1- Lors du premier cours de potions de Snape, quand il leur dit tout ce qu'il pourrait leur apprendre

2- Lorsque Malfoy pleure, dans le 6, et qu'il se bat avec Harry ensuite

Dine en mode Les questions/vérités - Page 40 Amour77

moment émouvant par excellence ?

979Les questions/vérités - Page 40 Empty Re: Les questions/vérités Mar 8 Mai 2012 - 20:56

Mahaults

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Mahaults
Toutes les morts dans HP Les questions/vérités - Page 40 3451650135 Les questions/vérités - Page 40 3451650135 Les questions/vérités - Page 40 3451650135 Fred et Snape et Dumby et Sirius snif... bon allez par excellence : mort de Snape
(et celle du lieutenant de St Hémond hein Knight)

L'arrêt sur image que tu ferais ?

980Les questions/vérités - Page 40 Empty Re: Les questions/vérités Mar 8 Mai 2012 - 20:57

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
Quand Ron contemple Hermione lors du mariage de Bill et Fleur.

Le passage que tu supprimerais dans la saga?

981Les questions/vérités - Page 40 Empty Re: Les questions/vérités Mar 8 Mai 2012 - 21:27

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Celui où Hedwige meurt Les questions/vérités - Page 40 3472116708

Le job étudiant que tu ne pourrais te résoudre à faire ?

982Les questions/vérités - Page 40 Empty Re: Les questions/vérités Mar 8 Mai 2012 - 21:28

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Travailler à MCDO. Jamais de la vie.

L'instrument que tu aurais rêvé de jouer ? onegai

983Les questions/vérités - Page 40 Empty Re: Les questions/vérités Mar 8 Mai 2012 - 21:39

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
Du piano, j'essaie de le faire en autodidacte mais c'est pas facile.

La chanson que tu détestes écouter en ce moment?

984Les questions/vérités - Page 40 Empty Re: Les questions/vérités Mar 8 Mai 2012 - 21:44

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Ah ouais ! Bon courage, c'est pas facile ! Les questions/vérités - Page 40 4234247865
Sinon la chanson c'est I follow rivers de Lykke Li.

Quelle est la langue que tu rêverai de parler couramment ?

985Les questions/vérités - Page 40 Empty Re: Les questions/vérités Mar 8 Mai 2012 - 21:47

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
L'anglais, comme ça, quand je rencontrerai les acteurs je pourrai leur parler et les comprendre facilement et puis cette langue est une porte ouvert à beaucoup d'autres choses.

Si tu avais pu sauver une personne dans la saga?

986Les questions/vérités - Page 40 Empty Re: Les questions/vérités Mer 9 Mai 2012 - 12:18

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
Je pense que j'aurais sauvé Bella \o/

tu préfères quand il neige ou quand fait beau dans HP ? Les questions/vérités - Page 40 811500621

987Les questions/vérités - Page 40 Empty Re: Les questions/vérités Mer 9 Mai 2012 - 12:23

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Oh, pas simple >< on va dire quand il fait beau ! ^^>

si tu ne pouvais entrer que dans une pièce à Poudlard ce serait.. ? Les questions/vérités - Page 40 854936

988Les questions/vérités - Page 40 Empty Re: Les questions/vérités Mer 9 Mai 2012 - 12:40

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
La chambre de Draco \o/

La vie sans HP c'est quoi pour toi ? Les questions/vérités - Page 40 811500621

989Les questions/vérités - Page 40 Empty Re: Les questions/vérités Mer 9 Mai 2012 - 12:54

SpeedDemon

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
SpeedDemon
Une vie sans magie.

Pourrais-tu vivre à Poudlard en abandonnant ta famille? Les questions/vérités - Page 40 561563944

990Les questions/vérités - Page 40 Empty Re: Les questions/vérités Mer 9 Mai 2012 - 13:24

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
J'irais les voir toutes les vacances et on s’enverra des lettres, mais si je suis admise à Poudlard, j'hésite pas franchement, je fonce ! Les questions/vérités - Page 40 28600272

Ta réplique préférée dans HP ? J'adore avoir ma phrase fétiche dans chaque film ou saga Very Happy

991Les questions/vérités - Page 40 Empty Re: Les questions/vérités Mer 9 Mai 2012 - 14:15

BonnieGranger

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
BonnieGranger
oula il y en a plein!!! Les questions/vérités - Page 40 4234247865
euh... "harry" "monsieur" dans le 6
dans le 1 aussi quand ils sont dans la forête interdite harry et Draco et que draco fait "moi la frouusse? N'importe quoi!" et après..." tu as entendue" sa me fait délirer comme il le dit!!! et aussi toutes les phrases de Luna, et " parce que tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère" et aussi "près tous ce temps?" "toujours" onegai et puis il y en a d'autres...

attends tu encore ta lettre pour aller à Poudlard?

992Les questions/vérités - Page 40 Empty Re: Les questions/vérités Mer 9 Mai 2012 - 15:29

Mahaults

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Mahaults
Non, j'y ai jamais cru mais de temps en temps ça fait du bien de rêver Les questions/vérités - Page 40 28600272
Quel début ou fin de film HP tu préfères ?

993Les questions/vérités - Page 40 Empty Re: Les questions/vérités Mer 9 Mai 2012 - 16:55

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
J'aime beaucoup la fin du cinquième, quand ils vont à la gare tous ensemble et qu'on voit qu'ils sont unis tous.

La couverture que tu préfères des livres français?

994Les questions/vérités - Page 40 Empty Re: Les questions/vérités Mer 9 Mai 2012 - 17:31

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Elles sont pas terribles.. Mais bon, si je devais choisir je dirais celle du Prince de Sang-Mêlé. Elle a rien de spéciale mais elle me fait un petit quelque chose quand même. ♥

Si tu pouvais vivre un jour dans la vie d'un personnage d'Harry Potter, lequel choisirais-tu ?

995Les questions/vérités - Page 40 Empty Re: Les questions/vérités Mer 9 Mai 2012 - 17:54

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
Hermione Granger, comme ça je pourrai finir avec Ronald Weasley! Les questions/vérités - Page 40 Amour46

Je vous renvoie cette même question Les questions/vérités - Page 40 467826

996Les questions/vérités - Page 40 Empty Re: Les questions/vérités Mer 9 Mai 2012 - 18:18

Mahaults

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Mahaults
Spontanément, j'aurais dit un certain jour un peu spécial de la vie de Regulus Black.
si c'est n'importe quel jour, je prend Snape

A ton avis, quel est le rapport entre Aberforth et ses chèvres xD ?

997Les questions/vérités - Page 40 Empty Re: Les questions/vérités Mer 9 Mai 2012 - 18:22

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Je crois que pour vos chastes oreilles, il ne vaut mieux pas que je révèle ce secret ! Les questions/vérités - Page 40 717893
Peut-être qu'il en fait un élevage pour proposer une boisson à base de son lait de chèvre où il y rajoute une touche d'alcool et un œil de chèvre ? Avis aux amateurs.

Si tu devais partir pour une semaine là maintenant tout de suite, où irais-tu et que prendrais-tu avec toi ABSOLUMENT ?

998Les questions/vérités - Page 40 Empty Re: Les questions/vérités Mer 9 Mai 2012 - 18:48

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
J'irai au Parc HP en Floride et je prendrais absolument ma soeur et mon appareil photos.

La personne que tu aimes le plus au monde?

999Les questions/vérités - Page 40 Empty Re: Les questions/vérités Mer 9 Mai 2012 - 18:51

SpeedDemon

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
SpeedDemon
Ma famille! (oue c'est pas une personne mais bon, j'ai pas de préférence haha!)

Ton personnage de dessin animé préféré? Les questions/vérités - Page 40 561563944

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 40 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Harry Potter