Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 21 sur 40]

501Les questions/vérités - Page 21 Empty Re: Les questions/vérités Jeu 1 Mar 2012 - 23:45

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Aucune idée, mais j'ai 2 partiels demain alors bon, c'est pas pour tout dsuite XD

mince pour la gazette >< j'aimerais bien savoir quels sujets vont être traités ce mois-ci Les questions/vérités - Page 21 989307

aurais-tu aimé naître en Amérique ?


_________________
Les questions/vérités - Page 21 Signa11

Philly

502Les questions/vérités - Page 21 Empty Re: Les questions/vérités Jeu 1 Mar 2012 - 23:48

Invité

Invité
avatar
Non pas forcément, même si j'aurais aimé avoir leur nourriture bIG XXL qu'on a malheureusement pas chez nous Les questions/vérités - Page 21 3451650135

Pour la Gazette, ils s'y sont mit mais n'ont pas encore fini les article

Comment serais tu à ma place en sachant que ton ordi va s'éteindre dans exactement 12 minutes ? Les questions/vérités - Page 21 3451650135

503Les questions/vérités - Page 21 Empty Re: Les questions/vérités Ven 2 Mar 2012 - 0:02

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Très mal, il est trop tôt pour éteindre l'ordinateur, j'ai trop de ptits rituels XD

comment réagirais-tu si un de tes enfants avait un TED ou un TOC ?


_________________
Les questions/vérités - Page 21 Signa11

Philly

504Les questions/vérités - Page 21 Empty Re: Les questions/vérités Ven 2 Mar 2012 - 8:28

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Je prends ce que Dieu me donne. On a tous plus ou moins des TOC! Avant les miens me saoulé mais maintenant j'en ris fffee §

Je vais rester sur le sujet, ton prénom pour tes enfants (mec ou nenette!)

505Les questions/vérités - Page 21 Empty Re: Les questions/vérités Ven 2 Mar 2012 - 21:28

Invité

Invité
avatar
Rhalala je sais paaas !

Bon pour un mec : Dawoud ou Malek ou je sais pas, faut voir avec le père lol
Pour une fille : Shaïnez ou Rosa ou Aliza ou Nour ... Pour dire vrai y en a encore pleins d'autres qui me plaisent ^^

Mais ça dépendra du papa et de la famille lol

Quelle est ta série TV préférée ?

506Les questions/vérités - Page 21 Empty Re: Les questions/vérités Ven 2 Mar 2012 - 23:08

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
Friends ! onegai C'est pas tout jeune, ma mère adore autant que moi, mais je suis sur mon petit nuage à chaque fois que je vois un épisode Les questions/vérités - Page 21 85837

Ton jeu télévisé préféré ?

507Les questions/vérités - Page 21 Empty Re: Les questions/vérités Ven 2 Mar 2012 - 23:21

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Le grand perdant ^^

Dans NCIS, tu préfères l'avant ou l'après Kate ?


_________________
Les questions/vérités - Page 21 Signa11

Philly

508Les questions/vérités - Page 21 Empty Re: Les questions/vérités Ven 2 Mar 2012 - 23:26

Invité

Invité
avatar
Les 2 ^^

C'est quoi le grand perdant ?

509Les questions/vérités - Page 21 Empty Re: Les questions/vérités Ven 2 Mar 2012 - 23:32

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Une émission américaine, le but est de perdre du poids. C'est un genre de Koh Lanta (mais je n'ai jamais suivi Koh Lanta donc...), sauf que tout le monde s'entend bien et que ça se passe dans un ranch ^^

Aimerais-tu faire un saut en parachute ?


_________________
Les questions/vérités - Page 21 Signa11

Philly

510Les questions/vérités - Page 21 Empty Re: Les questions/vérités Ven 2 Mar 2012 - 23:34

Invité

Invité
avatar
Ouiiiiiiiiiii !!! Les questions/vérités - Page 21 903203

Han okey lol

Que serais tu prêt(e) à faire pour de l'argent ? PatMol

511Les questions/vérités - Page 21 Empty Re: Les questions/vérités Dim 4 Mar 2012 - 16:07

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Je serais prête à...Euh...je sais pas Les questions/vérités - Page 21 3451650135

Si tu pouvais passer un casting, lequel ce serait ? Les questions/vérités - Page 21 811500621

512Les questions/vérités - Page 21 Empty Re: Les questions/vérités Dim 4 Mar 2012 - 18:09

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
J'aurai adoré dans un Star wars, Seigneur des anneaux, ou HP. Une épopée même si après j'ai un type de rôle qui me colle à la peau c'est pas grave lol.

Si tu devais être une célébrité ça serai pour quel domaine? (Sport, musique, ciné, etc etc)

513Les questions/vérités - Page 21 Empty Re: Les questions/vérités Dim 4 Mar 2012 - 18:14

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Sans hésiter, Musique et Cinéma ! onegai Les questions/vérités - Page 21 85837

(d'ailleurs, j'envisage de le faire...Mais bon, déja y'a mes parents qui sont contre xD mais je crois que je vais essayé de passer un casting en cachette PatMol )

Si tu pouvais refaire une journée de ta vie, laquelle ce serait ?? Les questions/vérités - Page 21 854936

514Les questions/vérités - Page 21 Empty Re: Les questions/vérités Dim 4 Mar 2012 - 19:05

Idril

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Idril
Mmmh je dirais une journée que j'ai passée avec mes amis Smile

Si tu pouvais faire apparaître un perso d'un livre, ça serait lequel ?



Dernière édition par Idril le Dim 4 Mar 2012 - 19:19, édité 1 fois

515Les questions/vérités - Page 21 Empty Re: Les questions/vérités Dim 4 Mar 2012 - 19:17

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Un personnage de Harry Potter Les questions/vérités - Page 21 811500621

Quel est ton animal préféré?

Idril, dans la signature d'Emiiko, chaque membre voit son pseudo apparaitre



516Les questions/vérités - Page 21 Empty Re: Les questions/vérités Dim 4 Mar 2012 - 19:20

Idril

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Idril
Haha je me suis fait avoir comme une débutante x)
Merci Carbone23 ^^

517Les questions/vérités - Page 21 Empty Re: Les questions/vérités Dim 4 Mar 2012 - 19:49

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Bon bah comme tu n'as pas répondu je réponds. x)

Mon animal préféré c'est le loup. Ou les Lynx, je les trouve très beaux. Smile (j'aurais tendance à dire l’ornithorynque parce qu'il me fascine mais vous allez me prendre pour une folle ! Les questions/vérités - Page 21 677579 )

Quel était ton rêve d'enfant ? Les questions/vérités - Page 21 854936

518Les questions/vérités - Page 21 Empty Re: Les questions/vérités Dim 4 Mar 2012 - 19:53

JamesPotterFanFiction

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
JamesPotterFanFiction
être pompier et je l'ai réalisé donc cava lol

Quelle est ton plus beau souvenir ?

519Les questions/vérités - Page 21 Empty Re: Les questions/vérités Dim 4 Mar 2012 - 19:57

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Aaaah c'est sympa ça quand on peut réaliser ses rêves ! Very Happy Et puis c'est un beau métier, bravo !

Mon plus beau souvenir.. J'en ai deux en fait. C'est mes deux voyages : Toronto et Boston, été 2010 et été 2011, en voyage linguistique avec un groupe de français ! Une petite préférence pour Toronto quand même. ♥

Si tu pouvais partir dans un pays étranger demain: lequel ce serait et pourquoi ?

520Les questions/vérités - Page 21 Empty Re: Les questions/vérités Dim 4 Mar 2012 - 20:02

JamesPotterFanFiction

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
JamesPotterFanFiction
ah le canada c'est un beau pays et je dis sa car j'y suis parti 3 semaines.

j'ai toujours voulu aller visiter le Mexique ou l’Égypte pour visiter les pyramide, car je suis admiratif et fasciné par ces vieux vestiges de 2000 ans environs comme la Grèce aussi mais je suis déjà aller à Athènes

Quelles sont tes passions ?

521Les questions/vérités - Page 21 Empty Re: Les questions/vérités Dim 4 Mar 2012 - 20:05

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Pareil, j'y suis allée 3 semaines ! En plus j'étais chez l'habitant (et sans français avec moi, pas comme à Boston) et c'était juste trop top ! Les questions/vérités - Page 21 436941

La musique. Je joue de la flûte traversière et j'aimerais jouer du violon, mais les profs sont tous complet et il n'y en a pas beaucoup en plus là où je suis.. >< Et puis j'ai toujours adoré la harpe, mais bon, c'est bien trop imposant ! Les questions/vérités - Page 21 5228

Racontes nous ta plus grande honte ! PatMol

522Les questions/vérités - Page 21 Empty Re: Les questions/vérités Mar 6 Mar 2012 - 17:13

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
Moi !? J'ai jamais eu la honte !
Nan sérieux, je sais plus trop Embarassed

Ton plat préféré ?

523Les questions/vérités - Page 21 Empty Re: Les questions/vérités Mar 6 Mar 2012 - 17:19

JamesPotterFanFiction

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
JamesPotterFanFiction
Les pattes a la carbonara c'est simple mais trop bon

Ton sport préféré ?

524Les questions/vérités - Page 21 Empty Re: Les questions/vérités Mar 6 Mar 2012 - 17:25

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
Le Handball ! C'est ma deuxième année en équipe féminine ( je suis surclassée en -16 mais on perd tous nos match --' ) mais j'adore <3

Ton magasin favori ?

525Les questions/vérités - Page 21 Empty Re: Les questions/vérités Mar 6 Mar 2012 - 17:31

JamesPotterFanFiction

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
JamesPotterFanFiction
Ah le hand, j'en ai fait 2 ans et j'ai été champion de mon département

Sinon j'ai pas de magasin en priorité que je préfère, peu être intersport comme sa

Ton fast-food préféré ?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 21 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit