Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Mario, le plombier!  - Page 2 Empty Re: Mario, le plombier! Dim 15 Avr 2012 - 20:29

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Doublé par Lord Pat Mario, le plombier!  - Page 2 5228

Perso , mon amie y a rejouée tout à l'heure , elle était a fond xD

27Mario, le plombier!  - Page 2 Empty Re: Mario, le plombier! Dim 15 Avr 2012 - 20:30

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Je suis témoin, j'entendais même le bruit des piépiéces Mario, le plombier!  - Page 2 2134391180

(Je suis rapide comme Buzz l'Eclair! Cf ma photo Mario, le plombier!  - Page 2 2134391180 )

28Mario, le plombier!  - Page 2 Empty Re: Mario, le plombier! Dim 15 Avr 2012 - 23:47

Fizwizbiz

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Fizwizbiz
Veuillez m'excuser pour le flood et la grosse faute d'orthographe: HéliCe. ^^

Donc comme je disais, j'adore l'hélice, et aussi la glace. Le costume pingouin, je maîtrise pas du tout mais alors pas du tout, a chaque fois, je finis dans le fossé et ça: c'est mortel u__u

Mario, le plombier!  - Page 2 3472116708 Mario, le plombier!  - Page 2 28600272

29Mario, le plombier!  - Page 2 Empty Re: Mario, le plombier! Lun 16 Avr 2012 - 1:03

Invité

Invité
avatar
@Pat: Purée, je savais pas pour Luigi dans New Super Mario Bros :3, ahah, merci de l'astuce, j'aime bien Luigi, plus que Mario même xD
Par contre, précision, que j'avais pas vu, c'est que c'est sur l'écran des sauvegardes où il faut en sélectionner une, et faire L+R+ A (obviously celui là)
J'ai tester, et ça fait plaisir de pouvoir jouer avec Luigi !

Bon vu qu'on est sur le topic du plombier à salopette bleu, on peut parler aussi des Mario Kart et cie ?
Si oui, j'ai d'ailleurs retrouvé y a genre 1 mois ou 2, Mario Tennis, ce jeu me fait toujours autant trippé, et puis je peux prendre mes chouchous en joueur:
Wario, Waluigi, Toad, Donkey Kong
C'est toujours les mêmes dans les Mario Kart ^^

30Mario, le plombier!  - Page 2 Empty Re: Mario, le plombier! Lun 16 Avr 2012 - 8:28

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
De rien pour l'astuce, je me suis dit que ça devrait faire plaisir à des gens mdr.

Jamais vu Mario en mode pingouin Mario, le plombier!  - Page 2 5228 .

Pas de soucis fizwizbiz, ça arrive même au meilleur d'entre nous lol.

Lord VDM, si il faut je te coupe les jambes pour te ralentir.

31Mario, le plombier!  - Page 2 Empty Re: Mario, le plombier! Lun 16 Avr 2012 - 9:20

spirit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
spirit
Couper les jambes? Mario, le plombier!  - Page 2 4234247865
xD

Mias siii, mario en pingouin il est mimi, et quand il marche il fait "floup floup" ou "splof splof", c'est comme vous voulez ^^

32Mario, le plombier!  - Page 2 Empty Re: Mario, le plombier! Lun 16 Avr 2012 - 16:01

Fizwizbiz

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Fizwizbiz
MDR Spirit, tu m'as achevé. Le monde 2, me rend nerveuse et totalement impatiente (Mario Bros Wii), je n'aime pas du tout le monde de glace, vraiment pas. Je préfère le 8 à la limite xD

Mario, le plombier!  - Page 2 28600272 BANZAAAAAAIIIII !
Mario dans le monde 8 avec Fizwizbiz aux commandes = Mario, le plombier!  - Page 2 Bigpafan

33Mario, le plombier!  - Page 2 Empty Re: Mario, le plombier! Lun 16 Avr 2012 - 16:35

spirit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
spirit
XD
Moi, celui que j'aime pas du tout, c'est le monde 4, avec l'eau Mario, le plombier!  - Page 2 4234247865
Les poissons me gobent tout le temps!

34Mario, le plombier!  - Page 2 Empty Re: Mario, le plombier! Mer 2 Mai 2012 - 16:02

Fan1Harry-Potter<3

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Fan1Harry-Potter<3
j'aime trop Mario! J'ai 4 jeux de DS Mario : Mario 64, Mario kart, Mario vs Donkey (je sais pas comment s'écrit la fin de son nom) et Mario bros Smile

35Mario, le plombier!  - Page 2 Empty Re: Mario, le plombier! Mer 2 Mai 2012 - 17:13

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
J'adoooooooooooore Mario ! onegai
Mes seuls jeux sont quasiment tous des Mario Mario, le plombier!  - Page 2 962228

Alors, j'ai sur Wii :
-Mario Kart
-New Super Mario Bros
-Mario Party 8
-Mario Sports Mix
-Mario & Sonic aux JO

Et sur DS :
-Mario & Luigi Partners in time
-Mario & Sonic aux JO
-Mario 64
-New Super Mario Bros
-Mario Kart

C'est vraiment génial, je me tape pleins de fous rires sur Mario Bros sur Wii quand on joue à 3 ou 4, c'est trop marrant, entre machin qui saute sur l'autre qui fait tomber bidule et ainsi de suite, on se marre vraiment bien XD

36Mario, le plombier!  - Page 2 Empty Re: Mario, le plombier! Mer 2 Mai 2012 - 19:56

Fan1Harry-Potter<3

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Fan1Harry-Potter<3
Aha, t'es carrément accro Mario, le plombier!  - Page 2 23240

37Mario, le plombier!  - Page 2 Empty Re: Mario, le plombier! Mer 2 Mai 2012 - 20:33

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Attention aux floods , pas en dessous de 10 mots , même dans cette partie du forum ^^

38Mario, le plombier!  - Page 2 Empty Re: Mario, le plombier! Mer 2 Mai 2012 - 23:41

Fizwizbiz

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Fizwizbiz
OUAH YA DES FANS. Mario, le plombier!  - Page 2 854936

Moi, celui que j'aime pas du tout, c'est le monde 4, avec l'eau
Les poissons me gobent tout le temps!

Ahah Spirit, moi aussi, je pars genre trop blindé, en mode glace, feu ou 'pingouin' et je me retrouve en minus à la fin de l'étape ou alors dead. Le plus dur dans ce monde: les pièces d'or. ccq

Fan1Harry-Potter<3
HS : J'ADOOOOOOOOORE TON AVATAR onegai Mario, le plombier!  - Page 2 989307


Bisous ee8/

39Mario, le plombier!  - Page 2 Empty Re: Mario, le plombier! Dim 15 Déc 2013 - 14:22

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar



OMG, je savais que ça existait pour Zelda et que s'était pourri, mais je m'attendais pas à voir ça avec Mario ... Mon dieu, pourquoi Yoshi fait vraiment débile ? Je parle pas des autres, c'est du même niveau ...

"On est coincé comme des cheveux dans un siphon" - Luigi  Eledhwven 

40Mario, le plombier!  - Page 2 Empty Re: Mario, le plombier! Mar 14 Jan 2014 - 12:29

Anaïs-Poweroflove

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Anaïs-Poweroflove
Mario, mon univers. J'ai joué à presque tous aussi ! une mario manique lol. Aujourd'hui y'en a beaucoup trop pour que je les ai tous. Pourtant j'ai absolument TOUTES les consoles nouvelles générations, mais trop de mario pour tous les acheter. Alors je fais mes choix. Ma prochaine acquisition sera Mario 3D sur Wii U je pense =)

41Mario, le plombier!  - Page 2 Empty Re: Mario, le plombier! Mer 12 Mar 2014 - 9:56

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Le sujet ne concerne que Mario ou on peut aussi parler de Luigi ? Mario, le plombier!  - Page 2 903203  (que je trouve plus touchant que Mario personnellement Razz  )


Ludo m'a offert Luigi mansion's 2 pour mon anniversaire et j'y suis accro ! Vous connaissez ?


_________________
Mario, le plombier!  - Page 2 Signat11

42Mario, le plombier!  - Page 2 Empty Re: Mario, le plombier! Mer 12 Mar 2014 - 12:05

Anaïs-Poweroflove

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Anaïs-Poweroflove
Je connais de nom et de la pub aussi, j'aimerai bien essayer, mais un autre jeu 3DS me fait de l'oeil (un square enix en plus) :p
Mais vu de la pub il a l'air pas mal =) sinon j'ai fini Super mario 3D world sur WII U >< xD

43Mario, le plombier!  - Page 2 Empty Re: Mario, le plombier! Mer 12 Mar 2014 - 12:24

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Ma fille l'a eu à Noël, mais elle l'a trouvé trop dur, et sa grande sœur aussi, résultat elle a déjà changé pour un autre jeu

44Mario, le plombier!  - Page 2 Empty Re: Mario, le plombier! Mer 12 Mar 2014 - 12:26

Anaïs-Poweroflove

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Anaïs-Poweroflove
Quand elles vieilliront elles sauront y jouer Wink
J'ai 21ans et perso parfois j'ai du mal sur un mario. Ce sont des jeux 3ans et plus mais le soucis c'est qu'ils se sont basé sur l'histoire et les graphisme pour ça et pas sur le gameplay et tout. Je trouve que pour des enfants jeunes, se sont quand même des jeux compliqué !

45Mario, le plombier!  - Page 2 Empty Re: Mario, le plombier! Mer 12 Mar 2014 - 12:42

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Elles ont plusieurs Mario, mais il n'y a que celui qui a vraiment bloqué. Sinon elles aiment bien Mario, elles en ont plusieurs que ce soit sur la 3DS ou sur la Wii, Mario 3D land sur la 3DS, Mario party 8, Mario power tennis, super Mario galaxie 2 et Mario et Sonic aux jeux olympiques d'hiver sur la wii, et Super Mario Bross et Mario kart sur les deux consoles.
En fait elles aiment bien Mario, bon après elles n'y arrivent pas toujours, mais elles s'amusent c'est le principal

46Mario, le plombier!  - Page 2 Empty Re: Mario, le plombier! Mer 12 Mar 2014 - 12:55

Anaïs-Poweroflove

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Anaïs-Poweroflove
oui mario c'est amusant xD j'en ai un bon nombre aussi. J'ai même super mario bros 1 et 3 sur NES xD

47Mario, le plombier!  - Page 2 Empty Re: Mario, le plombier! Ven 14 Mar 2014 - 13:14

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je le confirme Gwèn, Luigi's mansio 2 n'est pas facile ! >o< En y jouant, je me suis faite la réflexion comment des enfants pouvaient y arriver ? Certes, il n'est pas hyper compliqué hein mais généralement quand les enfants n'arrivent pas au bout de quelques essais, ils abandonnent assez vite...

Mais moi je dis heureusement qu'il y a les soluces Mario, le plombier!  - Page 2 5228(surtout pour trouver tous les secrets ^^")


_________________
Mario, le plombier!  - Page 2 Signat11

48Mario, le plombier!  - Page 2 Empty Re: Mario, le plombier! Sam 15 Mar 2014 - 12:02

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Anaïs-Poweroflove a écrit:oui mario c'est amusant xD j'en ai un bon nombre aussi. J'ai même super mario bros 1 et 3 sur NES xD


Le 3 avec le raton laveur volant ! Je pense que c'est mon Mario préféré !
Le 64 est bien aussi et plutôt "long"!
L'opus sur nds est pas mal aussi, même si crises de nerfs quand ratage xD

49Mario, le plombier!  - Page 2 Empty Re: Mario, le plombier! Dim 16 Mar 2014 - 17:55

Anaïs-Poweroflove

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Anaïs-Poweroflove
Oui et sur la WII U et super mario 3D World tu as un pouvoir trop génial aussi : le chat !!! tu grimpes aux murs, il donne des coups de queue pour tuer les ennemis, et il est trop mimi surtout =)

50Mario, le plombier!  - Page 2 Empty Re: Mario, le plombier! Jeu 20 Mar 2014 - 11:19

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
J'ai pas la Wii U T_T , mais j'ai vu des Let's play dessus, et c'est marrant comme fonctionnalité surtout pour les pilonnes avec les points à récolter!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit