Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Mario, le plombier!  - Page 3 Empty Re: Mario, le plombier! Jeu 20 Mar 2014 - 11:51

Anaïs-Poweroflove

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Anaïs-Poweroflove
oui il est vraiment pas mal je te le conseil si un jour tu achète la WII U ^^

52Mario, le plombier!  - Page 3 Empty Re: Mario, le plombier! Dim 4 Mai 2014 - 1:29

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Le Palmashow a encore frappé, Luigi est un boulet:


Dommage qu'ils aient pas utilisé le coup du temps en plein milieu de la vidéo, notamment vers le passage des plateformes où "Luigi" ne veut pas sauter.

53Mario, le plombier!  - Page 3 Empty Re: Mario, le plombier! Dim 4 Mai 2014 - 18:06

Anaïs-Poweroflove

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Anaïs-Poweroflove
Ouais je l'ai déjà vu celui là. J'étais morte de rire, ils sont carrément trop fort xD

54Mario, le plombier!  - Page 3 Empty Re: Mario, le plombier! Mar 12 Aoû 2014 - 14:50

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je n'ai pas accroché au jeu Super Mario 3D World :/ En regardant des vidéos, je trouvais que ce n'était pas facile à jouer mais en y jouant, ça m'a donné très vite la nausée... Eledhwven 

Par-contre, j'ai adoré Mario Kart 8 !!  Mario, le plombier!  - Page 3 2308341242


_________________
Mario, le plombier!  - Page 3 Signat11

55Mario, le plombier!  - Page 3 Empty Re: Mario, le plombier! Lun 18 Jan 2016 - 18:35

TonksFan

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
TonksFan
Mario c'est toute mon enfance, mes frères et soeurs avaient une nintendo à cassettes, on jouait à Mario et au jeu où il fallait descendre des canards.

Là j'ai reçu une 3DS XL pour mon anniversaire avec New Super Mario Bros 2 inclus et j'ai Mario Kart et Super Mario 64 Smile Je viens de recevoir la console donc je regarde tout doucement pour les jeux mais Mario c'est mon idooooole lol Smile

56Mario, le plombier!  - Page 3 Empty Re: Mario, le plombier! Mar 26 Jan 2016 - 8:40

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
J'ai acquéri il y a pas longtemps une new Nintendo 3Ds et je me suis empressé d'acheter new super Mario bros 2, c'est un classique qu'il faut voir quand on aime les jeux vidéo.
Pour l'instant c'est plus Mes sœurs que moi qui y joue mais je vais m'y remettre car j'ai toujours aimé ce jeu ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit