Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 8]

176Changement de pseudonyme - Page 8 Empty Re: Changement de pseudonyme Dim 18 Mai 2014 - 18:00

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Il faut en effet au moins 6 mois d'ancienneté sur le fchp pour éventuellement changer de pseudo.

Pourquoi Serdaigle1881 ne parait-il plus approprié ?


_________________

© daffyneko

177Changement de pseudonyme - Page 8 Empty Re: Changement de pseudonyme Dim 18 Mai 2014 - 19:34

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
J'avais pris ce pseudo au départ un peu sans réfléchir. Je manquais d'inspiration et je me suis dis que je le changerais une fois inscrit, et puis je trouve, maintenant, que mon pseudos n'est pas très original (comme s'il avait été pris par défaut) comparé aux vôtres.
Je trouve que LorcanMcLaird est plus original et me correspond mieux.

178Changement de pseudonyme - Page 8 Empty Re: Changement de pseudonyme Dim 18 Mai 2014 - 23:21

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Entendu, ça me semble une raison correcte.
Mais pour que les autres membres fassent la relation entre Serdaigle1881 et LorcanMcLaird, tu vas devoir pendant une bonne semaine le stipuler dans ta signature sans dépasser la taille maxi !

Mise à jour faite.   Eledhwven


_________________

© daffyneko

179Changement de pseudonyme - Page 8 Empty Re: Changement de pseudonyme Dim 18 Mai 2014 - 23:29

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
MERCI tu es la meilleur Sara, je le ferais dès demain.

180Changement de pseudonyme - Page 8 Empty Re: Changement de pseudonyme Lun 19 Mai 2014 - 7:41

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
C'est clair que ça n'a rien à voir  !! J'aime beaucoup ton nouveau pseudo, soit dit en passant.
Un conseil ne change pas ton avatar ni ta signature durant un petit moment, le temps que tout le monde s'habitue à ton nouveau pseudo.
J'avoue que ce matin, ce sont eux  qui m'ont aidés à te reconnaitre  !!  Changement de pseudonyme - Page 8 5228

181Changement de pseudonyme - Page 8 Empty Re: Changement de pseudonyme Lun 19 Mai 2014 - 19:58

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
J'ai halluciné tout à l'heure et maintenant je comprends XD, tu as changé ton pseudo, je trouve aussi qu'il est mieux que l'ancien.


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

182Changement de pseudonyme - Page 8 Empty Re: Changement de pseudonyme Jeu 3 Juil 2014 - 15:27

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Bonjour bonjour ! 
Voilà presqu'un an que je suis inscrite avec ce pseudo que j'utilise partout et qui n'a rien d'original. 

Serait-il possible de changer pour " Laurharry " , pseudo qui mixe mon prénom et ma passion. (On m'a longtemps appelé ainsi, à l'époque où j'incarnais Harry sur un RPG Smile ) 
Donc changer " Lowrah02 " en " Laurharry " 

Merci d'avance si ma demande peut être satisfaite !

183Changement de pseudonyme - Page 8 Empty Re: Changement de pseudonyme Jeu 3 Juil 2014 - 21:04

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Voilà ^^ par contre stipule le changement dans ta signature avec ton ancien pseudo pendant une bonne semaine ...  Eledhwven


_________________

© daffyneko

184Changement de pseudonyme - Page 8 Empty Re: Changement de pseudonyme Ven 4 Juil 2014 - 9:06

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Merci, je vais mettre ça dans ma signature tout de suite alors Smile

185Changement de pseudonyme - Page 8 Empty Re: Changement de pseudonyme Sam 5 Juil 2014 - 8:47

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Boulet ! Je n'avais pas compris qui c'était Laurharry...  Eledhwven 
Ah ben voila, maintenant je sais qui parle alors Very Happy


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

186Changement de pseudonyme - Page 8 Empty Re: Changement de pseudonyme Mar 22 Juil 2014 - 13:25

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
Bonjour je voudrais changer mon pseudonyme,je voudrais changer en Scorpius Malefoy.

187Changement de pseudonyme - Page 8 Empty Re: Changement de pseudonyme Mar 22 Juil 2014 - 17:43

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Ca ne me poserait pas de problème si ce pseudo n'était déjà pris par un membre inscrit mais qui n'a pas encore posté ^^

Ely supprime environ tous les deux mois les mb qui n'ont aucun message à leur actif.

Si tu souhaites ce pseudo, il va falloir patienter   Eledhwven


_________________

© daffyneko

188Changement de pseudonyme - Page 8 Empty Re: Changement de pseudonyme Mar 22 Juil 2014 - 17:57

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Roseerica a écrit:Boulet ! Je n'avais pas compris qui c'était Laurharry...  Eledhwven 
Ah ben voila, maintenant je sais qui parle alors Very Happy

Pourtant je l'avais mis dans ma signature, et ça y est toujours d'ailleurs ^^

189Changement de pseudonyme - Page 8 Empty Re: Changement de pseudonyme Mar 22 Juil 2014 - 18:16

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
Est ce que se serait possible alors: Drago Malefoy, je pense que personne n'utilise se pseudonyme.

190Changement de pseudonyme - Page 8 Empty Re: Changement de pseudonyme Mar 22 Juil 2014 - 18:18

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bah tu bascules du côté black de la force, Matthieu  ... ??  Changement de pseudonyme - Page 8 5228

191Changement de pseudonyme - Page 8 Empty Re: Changement de pseudonyme Mar 22 Juil 2014 - 18:30

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
Non mais c'st par ce que j'ai lu une fanficts qui ma vraiment plu, qui se passait après la guerre, j'avais un peu pitié pour les Malefoy par ce qu'il était rejeter par toute la société, Drago est un être jaloux mais pas mauvais et puis on ne sait jamais Scorpius et Albus Severus pourrait être ami. Donc non je ne suis passer du coté des mauvais, je suis Pouffys et fier de l'être.

192Changement de pseudonyme - Page 8 Empty Re: Changement de pseudonyme Mar 22 Juil 2014 - 18:34

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je sais bien, Matthieu, c'est juste pour t'embêter un peu  !!
 Changement de pseudonyme - Page 8 2965971428 
Tu dois me connaitre maintenant pourtant  ... !!  Changement de pseudonyme - Page 8 5228

193Changement de pseudonyme - Page 8 Empty Re: Changement de pseudonyme Mar 22 Juil 2014 - 18:36

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
C'est vrai que ca fait pas mal de temps qu'on se connait, par contre mon prénom c'est Mathieu, il n'y a qu'un seul t

194Changement de pseudonyme - Page 8 Empty Re: Changement de pseudonyme Mar 22 Juil 2014 - 21:43

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Changement fait.
Mets dans ta signature ton ancien pseudo pour la durée des vacances ^^ Ainsi la modif sera vue par le maximum de membres   Eledhwven


_________________

© daffyneko

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit