Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 8]

26Changement de pseudonyme - Page 2 Empty Re: Changement de pseudonyme Mer 28 Mar 2012 - 10:57

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Tu touches à l'intégrité de mon pseudo et je considère ça comme un attouchement Sara Changement de pseudonyme - Page 2 5228 !

C'est marrant j'ai dit que j'allais te déterrer et tu postes, les grands esprits se rencontrent.


Han avant que je poste Harry45 était toujours Harry45 et la c est devenue Cornedure45.

Tu es impressionnante, une magicienne, tu'm plais bien toi, "vous habitez chez vos parents?" sdda .

27Changement de pseudonyme - Page 2 Empty Re: Changement de pseudonyme Mer 28 Mar 2012 - 12:33

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
El', tu as changé le pseudo de Delphine ? O_O j'ai eu une autre demande par MP il y a quelques jours ^^>

28Changement de pseudonyme - Page 2 Empty Re: Changement de pseudonyme Mer 28 Mar 2012 - 13:36

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Merci beaucoup El pour mon changement de Pseudo, j'en suis fortement heureuse. Changement de pseudonyme - Page 2 811500621

29Changement de pseudonyme - Page 2 Empty Re: Changement de pseudonyme Mer 28 Mar 2012 - 13:53

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
De rien Delphine.... Changement de pseudonyme - Page 2 15859

Ely, quelle demande ? on a dit que l'on devait me faire un mp en plus de poster ici (au cas où).. si j'ai pas , je ne fais pas ! Changement de pseudonyme - Page 2 Smiley72

Patnouille, patnouille... j'aime tripoter les ti gars pas sages Changement de pseudonyme - Page 2 85837

30Changement de pseudonyme - Page 2 Empty Re: Changement de pseudonyme Mer 28 Mar 2012 - 13:53

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je pensais qu'Ely voulait attendre de remettre les signatures O_O Bon bah puisque c'est fait : fait en bonne usage ! *o*

31Changement de pseudonyme - Page 2 Empty Re: Changement de pseudonyme Mer 28 Mar 2012 - 13:58

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
On pourrait attendre mais ça n'est pas nécessaire... si les membres lisent un peu se qui se passe dans ce sujet, ils sont au courant... ensuite nous pouvons créer une annonce pour lister les changements ... à voir (mais si vous en parler dans le Tchat + dans la signature ensuite...c'est bon !)

32Changement de pseudonyme - Page 2 Empty Re: Changement de pseudonyme Mer 28 Mar 2012 - 14:23

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
Moi j'aime bien Hermione FF mais mon pseudo sera trop pas normal à mes yeux, ça me fera trop bizarre alors je vais continuer à me faire appeler Herm' Hermione FF ou Claire ou comme vous voulez mais je crois que je préfère garder mon pseudo ^^
Bienvenue Cornedrue45 Changement de pseudonyme - Page 2 632883 Changement de pseudonyme - Page 2 Langue17

33Changement de pseudonyme - Page 2 Empty Re: Changement de pseudonyme Mer 28 Mar 2012 - 14:52

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Merci beaucoup Claire, pour plus de sûreté je l'indique sur mon avatar. Changement de pseudonyme - Page 2 811500621

34Changement de pseudonyme - Page 2 Empty Re: Changement de pseudonyme Mer 28 Mar 2012 - 16:50

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
C'est parfait ça ^^

35Changement de pseudonyme - Page 2 Empty Re: Changement de pseudonyme Mer 28 Mar 2012 - 19:52

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Le flood est interdit (message de moins de 10 mots) si cette règle ne te convient pas vois ça avec les admins XD .

Oh oui oh oui je suis vilain tripote moi fffee .

36Changement de pseudonyme - Page 2 Empty Re: Changement de pseudonyme Mer 28 Mar 2012 - 21:18

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
Han genre c'est l'admin qui flood ! Ouuuuh Changement de pseudonyme - Page 2 Violence LOL, tu vois un peu la pression que tu mets sur les nouveaux venus qui ne connaissent pas encore toutes les règles correctement ? Changement de pseudonyme - Page 2 666163 Nan je plaisante, mais attention hein XD

PS : Je sais que c'est pas mon job mais fallait pas rater l'occase d'embêter El' Changement de pseudonyme - Page 2 Smyley5

37Changement de pseudonyme - Page 2 Empty Re: Changement de pseudonyme Jeu 29 Mar 2012 - 11:01

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
PatMol a écrit:Le flood est interdit (message de moins de 10 mots) si cette règle ne te convient pas vois ça avec les admins XD .

Oh oui oh oui je suis vilain tripote moi fffee .


Et les règles sont faites pour être contournées Changement de pseudonyme - Page 2 5228 , surtout par moi.... Changement de pseudonyme - Page 2 398271 Changement de pseudonyme - Page 2 398271

Si je te tripote, je vais tomber sur de la morve de troll Changement de pseudonyme - Page 2 Smiley14

38Changement de pseudonyme - Page 2 Empty Re: Changement de pseudonyme Jeu 29 Mar 2012 - 11:14

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Morve de troll dans le meilleur des cas fffee vises plus haut Changement de pseudonyme - Page 2 Super13 .

Oui enfin la prochaine fois je te ban! C'est clair????

*voir la tête de Sara approuver, quel rêve*

39Changement de pseudonyme - Page 2 Empty Re: Changement de pseudonyme Jeu 29 Mar 2012 - 11:26

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Merci d'eviter le hors sujet Changement de pseudonyme - Page 2 421639

Vive l'exemple les gars , ah bravo ! Changement de pseudonyme - Page 2 5228

40Changement de pseudonyme - Page 2 Empty Re: Changement de pseudonyme Jeu 29 Mar 2012 - 16:37

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Compris Patnouille.... pas de HS Changement de pseudonyme - Page 2 516245 (j'suis en train de te coudre un super coussin pour que tu sois bien installé dans ma charrette....) PPPK PPPK PPPK


Me bannir fffee fffee

41Changement de pseudonyme - Page 2 Empty Re: Changement de pseudonyme Lun 28 Jan 2013 - 18:15

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
J'aimerais bien changer mais j'hésite encore entre Carbone234 et Carbone?

42Changement de pseudonyme - Page 2 Empty Re: Changement de pseudonyme Lun 28 Jan 2013 - 18:29

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
Vive le Hors-Sujet ici on le sent à plein nez ah ah je rigole Changement de pseudonyme - Page 2 311721


Maureen sinon moi je trouve que Carbone tout seul c'est mieux!
Perso les chiffres maintenant sa me gave mais tu fait comme tu veut! Changement de pseudonyme - Page 2 23240


Moi par contre je garde mon pseudo !
Je l'ai trouvé par hasard comme sa dans ma tête et je l'adore ! Changement de pseudonyme - Page 2 Amour77

Et sinon comme vous le savez appeler moi Emma ou Manue :p

43Changement de pseudonyme - Page 2 Empty Re: Changement de pseudonyme Lun 28 Jan 2013 - 18:41

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Maureen, +1 pour Emma, Carbone tout simple c'est mieux !
Perso j'aimerai bien enlever le "Potter" pour garder juste Morgane...
Mais je n'ai pas 6 mois d'ancienneté.

44Changement de pseudonyme - Page 2 Empty Re: Changement de pseudonyme Lun 28 Jan 2013 - 18:44

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
Morgane ne change rien j'adore ton pseudo il est trop bien je trouve !
Et restons dans le coter '' Potter '' c'est bien Very Happy

45Changement de pseudonyme - Page 2 Empty Re: Changement de pseudonyme Lun 28 Jan 2013 - 19:07

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Merci de vos avis Smile Je voudrais donc changer pour Carbone Smile

46Changement de pseudonyme - Page 2 Empty Re: Changement de pseudonyme Lun 28 Jan 2013 - 20:39

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Si je peux me permettre, je préfère aussi les pseudos sans chiffre Changement de pseudonyme - Page 2 854936

Morgane, ça fait tout de même un long moment que tu es inscrite sur le forum et puis tu es très active, tu peux toujours tentée, non ? Je suis sûre qu'El' sera ok ^^ Elle ne va pas te manger si tu lui envoies un mp hein Changement de pseudonyme - Page 2 5228 En plus, comme c'est bientôt la fermeture, ce sera un bon moyen de recommencer à zéro à la réouverture ^^


_________________
Changement de pseudonyme - Page 2 Signat11

47Changement de pseudonyme - Page 2 Empty Re: Changement de pseudonyme Mar 29 Jan 2013 - 12:17

L.Ludo

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
L.Ludo
Mélie <3, j'ai réfléchie à notre conversation Skype de l'autre jour, pour ce qui est du pseudo. Changement de pseudonyme - Page 2 5228
Tu en pense quoi, si de "ludoviclaf" je passe à "L.Ludo" ? ^^ Changement de pseudonyme - Page 2 436941
Perso,... JA-DOOOOOOORE !!!! Changement de pseudonyme - Page 2 Amour77

48Changement de pseudonyme - Page 2 Empty Re: Changement de pseudonyme Mar 29 Jan 2013 - 12:35

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Haaaan ça fait petit couple trop mognooon ça, perso je valide Very Happy

49Changement de pseudonyme - Page 2 Empty Re: Changement de pseudonyme Mar 29 Jan 2013 - 15:26

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je valide aussi onegai ce sera un peu surprenant au début mais j'aime beaucoup aussi Changement de pseudonyme - Page 2 436941

Comme ça, je pourrai dire à tout le monde que tu m'appartiens Changement de pseudonyme - Page 2 666163 Mr.Red


_________________
Changement de pseudonyme - Page 2 Signat11

50Changement de pseudonyme - Page 2 Empty Re: Changement de pseudonyme Mar 29 Jan 2013 - 15:36

L.Ludo

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
L.Ludo
^^ J'avoue, au début ça sera un peu surprenant, mais on va si faire ma Mélie <3, t'inquiète pas. ^^ Changement de pseudonyme - Page 2 436941
^^ Mais, je t'appartiens déjà Mélie <3, avec ou sans pseudo modifier hein. Changement de pseudonyme - Page 2 Amour46

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit