Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 14]

51Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 3 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Sam 10 Mar 2012 - 21:26

Shadow-Potter.

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Shadow-Potter.
Harry: Aller Tom, finissons comme nous avons commencez, dans ma chambre !

LG555



Dernière édition par Shadow-Potter. le Sam 10 Mar 2012 - 21:49, édité 1 fois

52Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 3 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Sam 10 Mar 2012 - 21:34

Arnaud

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Arnaud

MDR Jennifer ! Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 3 5228

Luna Lovegood : soyons raisonnables et rationnels : les Ronflaks Cornus N'EXISTENT PAS !!!

( Luna version Hermione XD )

53Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 3 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Sam 10 Mar 2012 - 21:39

Shadow-Potter.

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Shadow-Potter.
McG: Pourquoi est-ce que c'est toujours vous trois ?

Ron W :Ben parce qu'on est populaire Cool



Dernière édition par Shadow-Potter. le Sam 10 Mar 2012 - 21:49, édité 1 fois

54Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 3 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Sam 10 Mar 2012 - 21:42

Invité

Invité
avatar
Shadow : Tu dois mettre tes phrases en gras comme dit dans les règles du Potterlisting Wink

Sinon j'ai bien aimé celle de Harry qui me fait penser à une image en bulle xDD

Je te renvoie à ce sujet : légitimité du staff

55Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 3 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Sam 10 Mar 2012 - 21:43

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Le règlement diffère un peu dans les potterlistings Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 3 854936 Nous devons mettre les proposition en gras Wink Merci d'avance Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 3 157189

[Sheshe, roh, tu piques ma place Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 3 5228 ]


_________________
Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 3 Signat11

56Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 3 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Sam 10 Mar 2012 - 21:48

Invité

Invité
avatar
Bellatrix Black : J'adore la mode moldue, d'ailleurs je me suis inspirée de leur mode gothique pour mon look ! Very Happy

[Bah personne ne lui avait fait la remarque pour la 1èe fois alors j'y ai remédié à la 2ème fois Wink]

57Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 3 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Mer 14 Mar 2012 - 20:45

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
Rogue : J'adore les Gryffondors ! Ils sont tous tellement intelligents et adorables * soupir de joie *

58Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 3 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Dim 18 Mar 2012 - 12:53

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
Knightwalker a écrit:
Sheshe a écrit:Draco : Si je te cherche autant Harry, c'est parce que je suis fou de toi ! Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 3 903203

(oui j'ai un peu copier Mélie mais comme on voit tellement de Drarry j'ai voulu me moquer xD)

Mais dis moi Sheshe, c'est digne d'un Drarry tout ça Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 3 9650

Pétunia: Harrynouchet, viens faire un TRES GROS calin à ta tante préférée !


:vision d'horreur d'Harry faisant un calin à Pétunia: Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 3 4234247865

59Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 3 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Dim 18 Mar 2012 - 12:58

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Les doubles post sont interdits sur le forum Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 3 854936 Et les mots censurés même étoilés, sont à éviter Wink Je vais demander à McGo d'éditer ton message ^_^

La prochaine fois, utilises la fonction "éditer" sur ta droite Wink Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 3 157189


_________________
Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 3 Signat11

60Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 3 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Dim 18 Mar 2012 - 22:35

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
Hermione : J'en ai marre de Poudlard et de tous ces profs et livres complètement nuls, plus tard je serai femme au foyer professionnelle !
Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 3 811500621

61Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 3 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Lun 19 Mar 2012 - 19:02

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
Voldemort : Qui n'a pas tiré la chasse d'eau ?!!! Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 3 5228

62Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 3 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Mar 20 Mar 2012 - 13:05

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 3 5228 (Attention aux dix mots Wink Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 3 854936)


Hum...*réfléchi*

Un sorcier quelconque en regardant dans le ciel : C'est un avion, c'est un oiseau...Non, c'est Voldemort !

Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 3 Dejadeho


_________________
Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 3 Signat11

63Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 3 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Mar 20 Mar 2012 - 17:01

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Hahahah !! xD

Voldemort : Je suis contre l'esclavage et contre toute forme de violence et de rascisme.


Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 3 Langue17

64Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 3 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Mar 20 Mar 2012 - 22:25

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
Mais ouiii, c'est ça Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 3 5228
Molly Weasley : J'en ai vraiment marre que Harry passe tous ses étés à la maison, il peut pas aller un peu voir ailleurs nan ?

65Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 3 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Mer 21 Mar 2012 - 15:56

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Hann !! xD Je ne voyais pas Molly comme ça xD Hahaha La vilaine !!!! Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 3 Langue17

Harry : Voldemort n'a jamais essayé de me tuer. Il visait l'araignée à côté de mon lit. Mais malheureusement, mes parents ont été touchés.

66Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 3 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Mer 21 Mar 2012 - 15:59

Invité

Invité
avatar
Sirius Black (à Hagrid devant la maison des Potter) : Je pleure pas, j'ai une poussière dans l'oeil.

Rhooooo, comment c'est nuuuul ! Va falloir reformuler là ! xD

67Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 3 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Mer 21 Mar 2012 - 16:03

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
Dumbledore : Avant d'être directeur de Poudlard, j'étais attrapeur dans l'équipe de Grande-Bretagne Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 3 811500621

68Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 3 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Mer 21 Mar 2012 - 18:51

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
Dobby : Harry Potter est mon père ! Mais si, je vous le jure !

69Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 3 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Mer 21 Mar 2012 - 19:40

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Hermione : D'accord ! Je l'avoue ! C'est grace à que j'ai eu Optimal ! C'est lui qui fait mes devoirs , je suis tellement nul en Histoire !

70Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 3 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Mer 21 Mar 2012 - 20:36

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
Cissy, je crois que t'as oublié un mot ^^

Hum ...
Dudley : Harry est comme un frère, je l'aime de tout mon coeur, jamais je voudrais être séparé de lui

71Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 3 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Mer 21 Mar 2012 - 20:54

Mylze

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Mylze
Qui sait si l'histoire avait continuer, ya du mieux à la fin... ^^

Hermione : Il semblerait que les Canons de Chudley est perdu de 20 points face Harpies de Holyhead grâce à la magnifique Feinte de Wronski de l'attrapeur ! Ils n'avaient aucune chance suite à la Charge de Chelmondisto des poursuiveurs de toute façon !

72Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 3 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Mer 21 Mar 2012 - 21:39

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Luna : Je ne crois que ce que je vois

ou pas xD

73Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 3 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Mer 21 Mar 2012 - 23:16

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
Dumbledore : Je hais Harry Potter, c'est un vrai sale gosse, je dois le prendre en chouchou par pitié

74Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 3 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Jeu 22 Mar 2012 - 12:48

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 3 5228

Les jumeaux Wealsey : Bon, cette fois-ci, on arrête les bêtises et on devient des élèves modèles !

(Non, pas des copies d'Hermione Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 3 448987]

XD

75Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 3 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Jeu 22 Mar 2012 - 18:32

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 3 109553 Heureusement que c'est pas vrai car ça aurait pas été drôle Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 3 9650

Voldemort : ça sent très bon par ici, j'aime beaucoup cette odeur, c'est quoi ? What a Face ( je mets toujours le même smiley qu'a pas de nez quand je parle du nez de Voldy Mr.Red )
Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 3 486272

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit