Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
MDRRR!!!

Non je ne pense pas qu'elle était amoureuse de dean ou mickael!! C'etait juste des amourettes, et vu qu'elle a capter qu'en grandissant elle plait beaucoup aux mecs et elle en a profité!!! je pense aussi qu'elle tenter de capter l'attention de harry, d'un autre moyen c'est à dire, en restant zen quand elle le voyait sortir avec d'autre mec et lui montrer qu'il n'est pas le seul dans sa tête!!
En tout cas grace à hermione qui a donné d'aussi bon conseil à ginny harry l'a enfin remarqué, mais c'est clair que c'est nul quand on y pense de la réaction de harry de la voir sous un autre angle quand il la prend la main dans le sac en train d'embrasser dean ...

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je suis d'accord avec toi Hedwige en sortant avec Dean et Mickael, Ginny voulait attirer l'attention d'Harry sur elle.
Elle voulait lui prouver qu'elle n'était tout simplement plus une petite fille.
"Regardes un peu comme j'ai grandit !!!" [HP6] Harry Potter, honte sur toi  ! Et Ginny, c'est pas mieux ! - Page 2 Ange224u

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
bah à mon avis elle a grandit et comme elle est jolie et que les garçons s'intéressaient à elle, oui elle n'a pas hésité !
En même temps, ça lui a surement permis de prendre du recule par rapport à harry, pour moi en tout cas !
et au final ça a attiré son attention, donc elle a tout gagné ! [HP6] Harry Potter, honte sur toi  ! Et Ginny, c'est pas mieux ! - Page 2 5228


_________________
[HP6] Harry Potter, honte sur toi  ! Et Ginny, c'est pas mieux ! - Page 2 769180Sanstitre1

RoseW

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
RoseW
Je pense qu'il était pas vraiment amoureux de Cho, c'est d'ailleurs pour ça qu il a oublié rapidement. Il la trouvait jolie, douée en quidditch, il l'idéalisait un peu mais il a appris à la connaître et s'est rendu compte qu'elle faisait que de pleurer et n'était pas pour lui.

Alors que pour Ginny c'était différent. Il n'a pas vraiment pu la connaitre avant le tome 5 car quand elle voyait elle était stressé ne lui parlait pas et n'était pas elle même. Puis elle est sorti avec d'autres garçon et après a pu etre elle même avec Harry, etre rigolote, vive enjouée et c'est a ce moment la qu'il a pu tomber amoureux d'elle, en la connaissant!

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
McGonagall a écrit:bah à mon avis elle a grandit et comme elle est jolie et que les garçons s'intéressaient à elle, oui elle n'a pas hésité !
En même temps, ça lui a surement permis de prendre du recule par rapport à harry, pour moi en tout cas !
et au final ça a attiré son attention, donc elle a tout gagné ! [HP6] Harry Potter, honte sur toi  ! Et Ginny, c'est pas mieux ! - Page 2 5228

Si c'est pas de la stratégie féminine ça !!!
On se reconnait bien là .... XD

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
j'suis d'accord avec toi Rose ! [HP6] Harry Potter, honte sur toi  ! Et Ginny, c'est pas mieux ! - Page 2 2965971428
et oui Arwen [HP6] Harry Potter, honte sur toi  ! Et Ginny, c'est pas mieux ! - Page 2 5228 ben quoi parfois il suffit d'un petit truc pour obtenir ce que l'on veut ^^
même si elle a quand même eu des sentiments pour les autres garçons, ginny a écouté hermione et ça a payé ! [HP6] Harry Potter, honte sur toi  ! Et Ginny, c'est pas mieux ! - Page 2 2308341242


_________________
[HP6] Harry Potter, honte sur toi  ! Et Ginny, c'est pas mieux ! - Page 2 769180Sanstitre1

Winky

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Winky
Arwen a écrit:Je ne suis pas d'accord avec toi Romain.
Harry a connu Ginny toute petite et ne l'a pas vu grandir, là est la différence.
Qui plus est, elle est la soeur de son meilleure amie, donc un peu intouchable.
Ce n'est pas évident de lier une relation amoureuse avec la soeur d'un ami qu'on a envie d'avoir pour la vie. L'engagement est doublement important et personne ne peut prévoir de l'issue heureuse ou malheureuse d'une histoire d'amour.

Quant à Ginny, elle n'a non plus rien à se reprocher du tout !
Elle a certes toujours idolâtrer Harry, mais voyant que lui ne la regardait pas car trop jeune et à un âge où les garçons préfèrent jouer au quidditch que de s'amouracher des filles, elle a sans doute essayer de l'oublier en se lançant dans quelques aventures

Pour moi, non franchement ni l'un ni l'autre n'a à rougir de son comportement.
C'est le juste cheminement de la vie.


Je te rejoins sur cette idée, à mon avis les garçons s'intéressent aux filles plus tardivement qu'elles ne s'interessent aux garçons. Cho a été pour Harry une première experience en amour qui faut le dire, sont souvent ratées Razz ce qui justifie le fait qu'il passe vite à autre chose. Il y a aussi le fait que Ginny a besoin de ces premières experiences et ne souhaitait peut-être pas attendre Harry toute sa vie pour ça, donc s'est dit "pourquoi pas", n'ayant rien à perdre. Et surtout, il l'a enfin vue comme une femme et non plus comme la petite fille muette en sa présence Razz

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com