Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 11]

hermionnebyginy

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
hermionnebyginy
Anaïs-Poweroflove a écrit:
hermionnebyginy a écrit:Je sais que ma sœur est fan de Harry Potter quand elle a mises les pieds dans la cuvette des toilettes et tirée la chasse d'eau en éspérant arrivée au Ministére De La Magie!
C'est véridique!!!
MDR ça a du être super fun à voir XD
XD Ouais j'été morte de rire Tu sais que tu es fan d'Harry Potter quand... - Page 10 9650 fffee  est elle étais énerver de ne pas étre arrivé au Ministére  Tu sais que tu es fan d'Harry Potter quand... - Page 10 311721 Honnétement je me demande comment elle a pu croire qu'elle arriverée au Ministére  Tu sais que tu es fan d'Harry Potter quand... - Page 10 546527 Tu sais que tu es fan d'Harry Potter quand... - Page 10 Smiley12 ccgh Tu sais que tu es fan d'Harry Potter quand... - Page 10 Smiley72 Tu sais que tu es fan d'Harry Potter quand... - Page 10 677579 Tu sais que tu es fan d'Harry Potter quand... - Page 10 3472116708 Tu sais que tu es fan d'Harry Potter quand... - Page 10 516245

Anaïs-Poweroflove

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Anaïs-Poweroflove
Elle a quelle âge ?

Je sais que je suis fan d'Harry Potter quand je vais faire le ménage et que je regarde mon balais d'un air suspicieux en lui criant DEBOUT !

Twins

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Twins
Tu sais que tu es fan d'HP quand tu essaie d'inventer des sorts pour ranger ta chambre...

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Je sais que je suis fan d'Harry potter quand je crois apercevoir dans la rue dan

Anaïs-Poweroflove

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Anaïs-Poweroflove
Je sais que je suis fan d'Harry Potter quand je rêve de Severus, ou quand je m'emporte beaucoup trop pour défendre ce personnage

hermionnebyginy

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
hermionnebyginy
Je sais que je suis fan de Harry Potter quand j'ai écris l'histoire de Harry Potter comme rédaction sur la mythologi!

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
Je sais que je suis fan de Harry Potter quand je suis le seul à proposé Wingardium Leviosa quand quelqu'un te dit quelle sort je connais alors que tout le monde propose Abracadabra.

hermionnebyginy

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
hermionnebyginy
Anaïs-Poweroflove a écrit:Elle a quelle âge ?

Je sais que je suis fan d'Harry Potter quand je vais faire le ménage et que je regarde mon balais d'un air suspicieux en lui criant DEBOUT !
Elle a 11 ans,elle vient d'entrée au collége et elle fait déja des siennes!
Je sais que je suis fan de Harry Potter quand en rentrant de la piscine je coure comme une folle car je crois qu'un Mangemort me court aprés et que je prend une branche et que jurle "AVADA KEDAVRA"

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Je sais que je suis fan d'HP quand je regarde le générique du film jusqu'à la fin avec émotion à chaque fois que je le regarde.

Anaïs-Poweroflove

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Anaïs-Poweroflove
Je sais que je suis fan d'Harry Potter quand je veux absolument regardé quand un film passe à la télé même si je le connais par coeur, ou que c'est pas mon préféré de la saga

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
Tu sais que tu es fan d'HP quand tu utilises des noms de sorts dans Animal crossing comme expression favorite de tes villageois (d'ailleurs Expelliarmus ou Alohomoras est interdit ... ) 

Zéro-Kun

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Zéro-Kun
Tu sais que tu es une fan de Harry Potter, quand tu attend désespérément que se soit le magicobus qui viens te chercher au lien du bus scolaire 

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
Tu sais que tu es fan d'Harry Potter si quand on fait référence à une baguette magique tu es le seul qui ne pense pas directement à elle !
Tu sais que tu es fan d'Harry Potter quand... - Page 10 Presentation-de-la-marraine-la-fee-de-cendrillon_3545086-M

Anaïs-Poweroflove

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Anaïs-Poweroflove
Tu sais que tu es fan d'Harry Potter quand tu prends ta réplique de baguette magique et que tu essaies de transformer ton chat en verre à pied ^^

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Tu sais que tu es fan d'Harry Potter quand pendant un exercice d'anglais, la première chose que tu remarque c'est que le courrier qui figure dans l'exercice, a été écrit par Mr Vernon  Tu sais que tu es fan d'Harry Potter quand... - Page 10 2423748459

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Tu sais que tu es fan de Harry Potter quand tu appelles ta chatte "Miss Teigne" quand elle te griffe ou te mord!

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
Tu sais que tu es fan d'HP quand tu trouves une fève sur la saga dans une galette des rois et que tu harcèles tes parents pour qu'ils en achètent d'autres au même endroit.. Rolling Eyes 

Héhé, ils finissent par céder..:

Anaïs-Poweroflove

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Anaïs-Poweroflove
CWeasley a écrit:Tu sais que tu es fan d'HP quand tu trouves une fève sur la saga dans une galette des rois et que tu harcèles tes parents pour qu'ils en achètent d'autres au même endroit.. Rolling Eyes 

Héhé, ils finissent par céder..:
Elles sont trop belles trop génial ^^

Tu sais que tu es fan d'HP quand tu tentes de jeter des Wingardium Leviosa sur les objets autour de toi parce que tu as la flemme de te lever pour aller les chercher

Dhokas

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Dhokas
aha moi j'aurais plutôt dit :
tu sais quand t'es un fan de Harry Potter quand tu tente un petit "accio" quand ton crayon tombe par terre, avant de devoir le ramasser...(on sait jamais)

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Tu sais que tu es fan de Harry Potter quand la prof parle de Cerbère (chien démoniaque de Hadès, gardien des âmes) et que tu penses "Ouais, Touffu quoi!" Very Happy

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Je sais que je suis fan de Harry Potter quand en faisant de la mise en rayon ce matin je suis tombé sur un paquet de biscuit de la mère Poulard, moi je pense à Poudlard   Tu sais que tu es fan d'Harry Potter quand... - Page 10 2423748459

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
Oh moi aussi ça m'est arrivé !!!

N'empêche vous imaginez le concept, les paquet Père Poudlard, avec une image de Dumby à la place de la grand mère ? XD

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Tu sais que tu es fan d'Harry potter quand tu rentre dans une chocolaterie (un magasin je précise) nommait Deneuville

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Tu sais que tu es fan de Harry Potter quand tu préfères le balais à l'aspirateur! Arrow

Azure

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Azure
Tu sais que t'es fan d'HP quand la phrase "chouette j'ai gagné!" devient "Hedwige, j'ai gagné!" 

Et tu sais que tu a converti ta famille quand plus personne se pose de questions..

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit