-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 11]

Invité

Invité
avatar
Hé hé ! Bien devinez ! Et t'oublies aussi FF lol

Je sais que je suis une fan d'Harry Potter quand on sait que je suis allée jusqu'à Londres puis vivre en mode SDF pendant 3 jours pour l'AVP de HP

BonnieGranger

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
BonnieGranger
Je sais que je suis fan d'Harry Potter quand je m'énerve sur les gens qui affirme que Luna est une gryffondor!!! Tu sais que tu es fan d'Harry Potter quand... - Page 2 3472116708



Dernière édition par BonnieGranger le Mer 28 Mar 2012 - 15:41, édité 1 fois

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Je sais que je suis fan d'Harry Potter quand je tiens un stylo de la même manière que Voldemort tient sa baguette (entre ces doigts)et que je dis "Harry Potter" (en mode anglais comme dans la BA du film 7.2)

Des gens pensent que Luna est à Gryffon???? Tu sais que tu es fan d'Harry Potter quand... - Page 2 Smiley14

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
Je sais que je suis fan de Harry Potter quand j'ai vu sur une carte que j'étudiais en histoire une ville qui s'appelle Aragog en Espagne et que j'ai demandé à mon prof si y avait des araignées là-bas, il m'a dit "Quoi ?!" et là j'ai répondu "Nan rien c'est bon j'ai compris, c'est parce que je comprenais pas la question 3" Tu sais que tu es fan d'Harry Potter quand... - Page 2 Ange224u

Invité

Invité
avatar
Je sais que je suis fan de Harry Potter quand mon frère qui trouve que je suis une foutu m'a dit "Pourquoi tu vis" et que moi je lui réponds automatiquement "Parce que pour moi la vie a un sens" fffee

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
J'adore ! Tu sais que tu es fan d'Harry Potter quand... - Page 2 5228

Je sais que je suis fan de Harry potter quand je regarde mes contacts sur mon téléphone : "Bellatrix Black" , "Lord VDM" ... Tu sais que tu es fan d'Harry Potter quand... - Page 2 5228

Invité

Invité
avatar
Sheshe a écrit:Je sais que je suis fan de Harry Potter quand mon frère qui trouve que je suis une foutu m'a dit "Pourquoi tu vis" et que moi je lui réponds automatiquement "Parce que pour moi la vie a un sens" fffee

Et tu te jettes dans le vide avec lui après ?

Tu sais que tu es fan d'Harry Potter quand tu ne sais pas pour qui voter et qu'à ton avis, les seuls candidats potables sont Kingsley Shackelbot et Dumbledore.

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
Alicia.Black a écrit:Je sais que je suis fan de Harry Potter quand je fais le ménage et que je dis " Debout " à mon balais pour ne pas avoir à me baisser ...

Hahaha je l'ai fait plein de fois celui là!

greymalkin a écrit: Tu sais que tu es fan d'Harry Potter quand tu ne sais pas pour qui voter et qu'à ton avis, les seuls candidats potables sont Kingsley Shackelbot et Dumbledore.

En cette période de présidentielles, j'aimerai bien voter pour Dumbledore!

Je suis ravie que le jeu vous plaise! Tu sais que tu es fan d'Harry Potter quand... - Page 2 811500621

Je sais que je suis fan d'Harry Potter quand j'essaie de parler fourchelangue à un enfant pour m'amuser.

BonnieGranger

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
BonnieGranger
Je sais que je suis fan de Harry Potter quand Des gens vous aprennent des choses que vous savez depuis 3 mois...
Ils viennent me voir et me font ; " Ohhh!!! Toi qui est fan d'Harry Potter, tu vas être contente, un musée va ouvrir au Printemps 2012!!! Tu sais que tu es fan d'Harry Potter quand... - Page 2 467826 "
et là je répond : " Oui! J'y vais dans deux semaines!! Cool "



Dernière édition par BonnieGranger le Ven 6 Avr 2012 - 22:38, édité 1 fois

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
Je sais que je suis fan de Harry Potter quand je me prends un avertissement quand je débats sur le bon et mauvais côté de Rogue avec ma voisine de classe Tu sais que tu es fan d'Harry Potter quand... - Page 2 3451650135 Mais au moins, je suis fière d'en avoir pris un à cause de ça qu'à cause d'autre chose Tu sais que tu es fan d'Harry Potter quand... - Page 2 5228

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Hahahahaha !!!! Excellent ! xD

Je sais que je suis fan d'Harry Potter quand mon prof de physique a dit : "...A découvert..."
et que j'ai entendu Harry Potter ! Tu sais que tu es fan d'Harry Potter quand... - Page 2 Langue17
(Si si, ça porte à confusion Tu sais que tu es fan d'Harry Potter quand... - Page 2 421639)


Je sais que je suis fan d'Harry Potter quand je vois que j'ai choisi pour futur PC, un HP ! Tu sais que tu es fan d'Harry Potter quand... - Page 2 23240

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
BonnieGranger: En effet, les gens sont en retard là Tu sais que tu es fan d'Harry Potter quand... - Page 2 811500621

Emiiiko: Oui la marque Hp, j'y pense toujours des que je vois la marque Tu sais que tu es fan d'Harry Potter quand... - Page 2 561563944

Hermione Felix Felicis: Alalala pas bien! Non je déconne, tu as défendu une noble cause! Tu sais que tu es fan d'Harry Potter quand... - Page 2 561563944



Je sais que ma soeur et moi sommes fans d'Harry Potter quand on débat sévère entre Serpentard et Gryffondor devant des inconnus qui doivent nous prendre pour des tarés Tu sais que tu es fan d'Harry Potter quand... - Page 2 811500621

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
Emiiko a écrit:Hahahahaha !!!! Excellent ! xD

Mais le pire c'est que c'est vrai Very Happy

Emiiko a écrit:Je sais que je suis fan d'Harry Potter quand je vois que j'ai choisi pour futur PC, un HP ! Tu sais que tu es fan d'Harry Potter quand... - Page 2 23240
LOL Emii' XD

Je sais que je suis fan de Harry Potter quand en latin j'ai tilté quand on m'a dit que lumière était lumos et nuit nox ^^

Invité

Invité
avatar
Je sais que je suis fan d'Harry Potter quand la moitié de mon vocabulaire est basé sur cet univers : plus personne "ne tue du regard" mais "lance des Avada Kadavra avec ses yeux." D'ailleurs, je ne veux plus "tuer" qui que ce soit, juste lancer quelques Avada Kedavra. Et je ne veux plus que les imbéciles se taisent, je veux leur lancer des sortilèges de mutisme.

Invité

Invité
avatar
Je sais que je suis fan d'Harry POtter quand je vais sur mon FB et que je vois que des publications en rapport avec HP ou des acteurs HP xDD

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je sais que je suis fan d'Harry Potter lorsque la première chose que je fais en me connectant sur internet est d'aller sur le FCHP Tu sais que tu es fan d'Harry Potter quand... - Page 2 854936

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
L.Lupin a écrit:Je sais que je suis fan d'Harry Potter lorsque la première chose que je fais en me connectant sur internet est d'aller sur le FCHP Tu sais que tu es fan d'Harry Potter quand... - Page 2 854936

Exactement pareil ! ee8/

Je sais que je suis fan de Harry Potter quand je passe des récrés entière à débattre sur des sujets HP avec des filles dans ma classe, c'est trop bien, on est 4 filles à aimer ça in my classroom (j'ai la mauvaise habitude de terminer mes phrases in English Tu sais que tu es fan d'Harry Potter quand... - Page 2 183452 )

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
Je sais que je suis fan d'Harry Potter quand je constate que les gribouillis que je fais quand je m'ennuie en cours sont une succession de symboles des reliques de la mort, de balais et de vifs d'or.

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
Hé hé ! Moi aussi Tu sais que tu es fan d'Harry Potter quand... - Page 2 23240

Hermione felix felicis a écrit:Je sais que je suis fan de Harry Potter quand je vois le nombre de signes des reliques de la mort que j'ai dessiné dans mon agenda, yen a au moins 3/4 par semaine Tu sais que tu es fan d'Harry Potter quand... - Page 2 2134391180

Faut voir le nombres de signes qu'il y a dans mon agenda, j'ai même écrit les dates pour commencer à voter ou les résultats des hivernales et tout le monde me fait "Mais zyva ça veut dire quoi fshpeu ?" Tu sais que tu es fan d'Harry Potter quand... - Page 2 5228

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Hermione felix felicis a écrit:"Mais zyva ça veut dire quoi fshpeu ?" Tu sais que tu es fan d'Harry Potter quand... - Page 2 5228

MDRRRRRRR OMG tu m'as tuéééé c'est tellement ça les gens de nos jours MDRRR xD
-Fin du HS-

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
Mais ça m'énerve Tu sais que tu es fan d'Harry Potter quand... - Page 2 5228

Je sais que je suis fan de Harry Potter quand je pense fort à tous les membres de mon fofo préféré à leur anniv, examen ou problèmes même quand je suis pas connectée

Rien trouvé de mieux à dire, mais c'est vrai Very Happy

Mylze

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Mylze
Tu sais que tu es fan d'Harry Potter quand ton Word ne t'affiche pas Tu sais que tu es fan d'Harry Potter quand... - Page 2 Dumble10 mais bien Tu sais que tu es fan d'Harry Potter quand... - Page 2 Dumble11 !

fffee Je me suis marrer tout seul devant mes cours en la trouvant celle là ^^

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
Ah oui pas mal!
ET ça marche avec tous les noms bizarres Tu sais que tu es fan d'Harry Potter quand... - Page 2 561563944

Je sais que je suis fan d'Harry Potter quand je crois voir des Mangemorts dans la rue parce qu'ils sont tout en noir avec une capuche.

silver-ravenclaw

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
silver-ravenclaw
Je sais que je suis fan de Harry Potter quand j'ai dit à mon conseiller d'orientation que plus tard je voudrais faire Auror Very Happy

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Hahahah !! xD Moi j'ai dit que je voulais être prof de défense contre les forces du mal xD

Je sais que je suis fan d'Harry Potter quand le soir, j'ai tellement la flemme d'éteindre la lumière parce que je suis trop bien calée dans mon lit que je cris un : Nox !!!!

(Bon, après, j'suis obligée de me lever, nom d'une cicatrice en forme d'éclair Tu sais que tu es fan d'Harry Potter quand... - Page 2 3451650135 )

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com