-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
Hola todos amigos Pottérien!!!!! Je viens de découvrir une news du tonnerre!!
Pour l'automne 2012 il va y avoir un nouveau jeux sur xbox kinect qui av sortir, il s'agit d'un jeu HP retraçant l'histoire des 8films!!!!!


Trailer d'Harry Potter pour Kinect par GamersFrance

Alors qu'en dites-vous??

Moi je trouve ça génial, j'ai hâte d'y jouer et j'espère ne pas être déçue!!

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Coucou Faby ! Very Happy

Candle a déjà fait passer l'information ici. Enfin c'est tout récent et ça date d'hier donc bon. x)

Ceci dit je pense que le sujet a plus sa place ici. Je vais voir avec PatMol, mais attention la prochaine fois, pour pas trop créer de doublons ! Very Happy

(en tout cas c'est une bonne nouvelle pour ceux qui ont la kinect Nouveauté 2012 !! Jeu Kinect Harry Potter 3451650135 )

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
coucou Mate, je me demandais si je postais au bon endroit, mais ça me paraissai bien approprié aussi, je l'ai posté hier dès que j'ai vu l'info.
Pourtant j'ai cherché sur le fow si ça y était déjà, mais que dans cette partie car pour moi c'est ici que ça devait être, mille escuse, voit avec Patmol ouai si ici c'est bon.

Franchement la kinect prenez la, vendez votre wii si vous avez, la kinect c'est le must, comme je le disai et dit encore, la wii maintenant c'est périmé depuis la sortie de la kinect, sur la kinect y'a les deux dance central, les jeux de fitness, just dance 3 aussi, enfin moi je suis fan et après y'a quelques bons jeux avec manettes.
Moi je dis vivement automne!!! (pour le jeu juste lol)

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Sans partir dans un débat sur Wii-Kinect... Entre HP7.1 sur kinect (avec son mouvement incontrôlable, le personnage sur rail virtuel...) et le même jeu sur Wii, où tu as les mouvements de baguette ET le contrôle des déplacement du personnage ; bah y a pas photo.

De même que les jeu fitness et dance ne m'attirent ni sur l'un, ni sur l'autre What a Face

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
c'est vrai que de jouer à la baguette sur la partie kinect est assez dur, mais bon sur le plan virtuel et pratique je trouve que la kinect bats la wii mais après chacun son avis. en tout cas hâte de voir ce nouveau jeu!! Smile

Invité

Invité
avatar
C'est trop bien de pouvoir avoir sa tête dans le jeu. Nouveauté 2012 !! Jeu Kinect Harry Potter 5228 Il faut que je me trouve un ami qui a la kinect et qui achètera ce jeu (je me connais, ça va m'amuser cinq minutes puis je n'y toucherai plus jamais).

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Oh-mon-dieu Nouveauté 2012 !! Jeu Kinect Harry Potter 2134391180


c'est tellement étrange de voir le Drago du HP2 version... actuelle Nouveauté 2012 !! Jeu Kinect Harry Potter 5228 il était tout pixelisé à l'époque Nouveauté 2012 !! Jeu Kinect Harry Potter 5228

Ca a l'air super ! par contre, si les 8 sont réunis en un jeu, soit ils nous font un truc qui vaut son argent, soit ça va être ridicule tellement ça ira vite...

Et donc, la kinect c'est sur x-box ?? zut, moi qui aurait été prête à investir si ça avait été sur PS3 Nouveauté 2012 !! Jeu Kinect Harry Potter 5228 m'enfin, il n'y a pas de raison que ça soit une exclu, ça sortira peut-être sur toutes les plateformes ! ::3

merci pour cette news en tout cas, même si elle était déjà postée Nouveauté 2012 !! Jeu Kinect Harry Potter 5228

GdS a écrit:
Le communiqué de presse de la société annonce un jeu basé sur les huit films, qui permettrait, grâce à l’avancée technologique de Kinect, non seulement de lancer des sorts en prononçant la formule, grâce à un système de reconnaissance vocale, mais aussi d’incarner son propre avatar dans le monde magique virtuel grâce à la capture d’image.

Les joueurs pourraient suivre l’aventure du trio héroïque formé par Harry, Ron et Hermione, mais aussi vivre les grands moments de leur quotidien ; le jeu prévoit ainsi un passage chez Ollivander, un choix de maison à la répartition, des matches de quidditch ou des duels de sorcier.

Un mode coopératif est également annoncé, ainsi que des mini-jeux en ligne, pour répondre à la demande de communauté virtuelle créée par la saga. Vous pourrez découvrir la bande-annonce ci-dessous.

Edit:

Harry Potter for Kinect videogame exclusively on Kinect(TM) for the Xbox
360(R)
video game and entertainment system from Microsoft.

bon bah c'est mort, je ne vais certainement pas acheter une console pour un jeu alors que ma ps3 ne sert déjà qu'à lire des blurays ^^" des buses >o<

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Waouh... la vidéo est superbe Nouveauté 2012 !! Jeu Kinect Harry Potter 811500621 c'est super de pouvoir se faire répartir dans une maison,de jouer au quidditch,de faire des duels de sorciers... et de vivre les aventures de Harry.

Les graphismes sont très bien fait et on reconnait bien les personnages par contre comme dit Ely, si ils réunissent les 8 films dans ce jeu, j'ai bien peur que ca aille vite et que certains moment des films ne soient pas dans le jeu... Nouveauté 2012 !! Jeu Kinect Harry Potter 989307

C'est vraiment dommage que le jeu ne sorte que sur kinect Nouveauté 2012 !! Jeu Kinect Harry Potter 3451650135

Merci pour l'info Smile

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Kinect c'est parce que c'est des mouvements grâce à une webcam en gros, ça a l'air génial ! J'ai tellement envie de cette console et de la kinect depuis un moment. onegai

Je viens de voir la vidéo.. Le jeu a l'air carrément trop bien ! C'est génial de pouvoir se faire prendre en photo et avoir son personne qui nous ressemble et faire pleins de trucs avec. Roh si j'arrive à investir dans cette console un jour, je m'achète le jeu, c'est sûr. Enfin.. Après les premiers avis pour savoir s'il vaut vraiment le truc. Nouveauté 2012 !! Jeu Kinect Harry Potter 5228

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
j'espère aussi qu'ils ne vont pas faire de la bouse et que le jeu ne sera pas baclé vu que c'est sur les 8 films!

En tout cas Mate la kinect moi j'adore!! c'ets génial d'être libre de ces mouvements sans avoir une manette dans tes mains, et en plus ça capte tout ton corps entier!! Very Happy

Vous viendrez chez moi jouer ;D

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Je te prend au mot Faby Nouveauté 2012 !! Jeu Kinect Harry Potter 5228 D'ailleurs j'ai pris une capture d'écran de ton message, si tu me vois devant ton perron je saurais te la ressortir Nouveauté 2012 !! Jeu Kinect Harry Potter Mdr85

ils ont sortis la kinect aussi sur PS3 me semble-t-il ? ça porte un autre nom par contre.

J'attendrais de voir les walkthrought sur ordi... et puis après, je verrai si ils se décident à le sortir sur une autre console. Sinon... vive la colocation et la mise en commun des biens Nouveauté 2012 !! Jeu Kinect Harry Potter 5228

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Je sais pas du tout pour la version kinect de ps3. Je sais qu'ils avaient fait un système comme ça il y a bien longtemps pour la playstation 1 mais bon c'était pas autant développé évidemment. Ca m'étonnerait pas qu'avec le succès de kinect ils aient retenté le truc pour la ps3 mais après j'en sais pas plus moi.

Tous chez Faby pour jouer ! Nouveauté 2012 !! Jeu Kinect Harry Potter 5228

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Voici quelques apercus du jeu en image Smile :

Nouveauté 2012 !! Jeu Kinect Harry Potter 318177_363392657055118_1118867743_n

Nouveauté 2012 !! Jeu Kinect Harry Potter 480224_363392627055121_181975165196869_1006405_708683434_n

Nouveauté 2012 !! Jeu Kinect Harry Potter 534389_363392583721792_507224050_n

Nouveauté 2012 !! Jeu Kinect Harry Potter 546330_363392520388465_603649274_n

Nouveauté 2012 !! Jeu Kinect Harry Potter 148795_363403743720676_181975165196869_1006428_760988794_n

Nouveauté 2012 !! Jeu Kinect Harry Potter 401661_363394413721609_181975165196869_1006407_1160681274_n

Les personnages,les lieux,les mandragores... sont très bien fait Nouveauté 2012 !! Jeu Kinect Harry Potter 811500621

J'éspère qu'il sortira sur d'autres console...

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
C'était la Eye Toy sur la ps1 Very Happy je m'ne souviens y avoir joué chez mon meilleur ami, ahlalal c'était bien révolutionnaire à cette époque la!! ^^

Mdr heureusement j'ai un grand salon pour vous acceuillir Wink

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Les images me donnent vraiment envie. A la limite je peux toujours forcer mon cousin à acheter la kinect et le jeu, non ? Nouveauté 2012 !! Jeu Kinect Harry Potter 717893

Faby, j'attendrai avec impatience tes impressions quand tu l'auras -un jour-. onegai

Il n'y a pas encore de date précise c'est ça ?

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
Ca n'a pas l'air non... Comme ils disent automne, moi je me dis que c'est pour fin sept.

Je vous dirais mon ressenti Smile

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
après, je verrai si ils se décident à le sortir sur une autre console.
J'en doute quand même... Ca s'appelle "Harry Potter pour Kinect" et le système de jeu semble clairement pensé POUR la Kinect. Il faudrait adapter tout le gameplay... :/

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Bon étant donné que vous avez posté ici je vais verrouiller l'autre sujet!

(c'est juste une question de pratique aucune préférence pour un membre ou l'autre fffee)

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Candleheat: wep c'est sûre, mais le kinect c'est genre "imitation wii sans revendre votre X Box", non ?
Et le PS3 move ça n'est pas l'équivalent du kinect de la x-box ? :/ *laisée en nouvelles technologies*

Oh tiens, ils ont gardé le Dumbledore des derniers jeux (Michael Gambon quoi) pour les tous premiers HP. Ca fait bizarre sur le coup, mais c'est largement compréhensible Nouveauté 2012 !! Jeu Kinect Harry Potter 854936

Nouveauté 2012 !! Jeu Kinect Harry Potter 546330_363392520388465_603649274_n

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Le jeu est sorti aujourd'hui !!!! quelqu'un l'a essayé?

Dommage, je n'ai pas de Xbox Nouveauté 2012 !! Jeu Kinect Harry Potter 3451650135

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
Punaise je l'avais oublié la sortie de ce jeu!! Trop de jeu kinect en ce moment, soit y'a rien, soit y'a tout. Je vais voir pour le demander à Noël, mais le dance central me fait de l'oeil aussi :/
Si quelqu'un a testé le jeu kinect HP qu'il vienne nous en parler pour voir s'il vaut le coup!!

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Nouveauté 2012 !! Jeu Kinect Harry Potter 310921 Pour Faby!

Car si le jeu est nul et qu'on a pas la kinect ça sert à rien de s'endetter pour lol Nouveauté 2012 !! Jeu Kinect Harry Potter Forum32 .

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
mdr! mais on doit trouver un testeur!!
Mais qui....^^

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Vous n'avez cas vous cotiser et me payer le jeu + la kinect non? Nouveauté 2012 !! Jeu Kinect Harry Potter 2965971428 .

Grrrr je sais pas si je dois te considérer comme flood au non tu m'agaces fffee , bref attention au message de moins de 10 mots Nouveauté 2012 !! Jeu Kinect Harry Potter Smyley5 .

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
Et crotte! je me disais justement "hummm tu vas pas être un peu juste la en nombre de mots?!... Nonnn ça doit passer!" et bim la police patmol m'a coincé!

Demandes-le en cadeau de naissance sinon!!! mdr

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit