Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Eh oui PatMol le justicier lol.

J'ai déjà eu trop de cadeau, je peux pas me permettre Nouveauté 2012 !! Jeu Kinect Harry Potter - Page 2 2965971428 .

Invité

Invité
avatar
Regarde peut-être sur des forums HP anglophones, il doit bien y avoir quelques avis. Ou sur amazon.co.uk ou amazon.com...

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
j'ai passé une partie de l'aprem à en regarder les walkthrought sur internet Nouveauté 2012 !! Jeu Kinect Harry Potter - Page 2 5228 Faby, il y a une démo jouable gratuite sur la xbox360, avec 3 épreuves disponibles: un match de Quidditch, les wagons dans Gringotts et la fuite de Neville sur le pont Nouveauté 2012 !! Jeu Kinect Harry Potter - Page 2 854936 les graphismes sont superbes !

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
Moi aussi j'ai regardé quelques vidéos, mais peu sinon j'y passais ma journée lol.
et j'ai vu qu'il y avais une démo sur la xbox, j'y est pensé du coup et j'ai demandé à chéwi de la prendre, demain soir je teste ça!! et je vous dirais ce que je pense Very Happy

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Y a quand même pas plus gentil qu'un chéri.... XD

Ely comment ça se fait que tu sois autant au taquet? T as un Bobox????

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
pas de bobox, jsuis dégoûtée d'ailleurs parceque ce jeu m'aurait vraiment plu Nouveauté 2012 !! Jeu Kinect Harry Potter - Page 2 GS_29673du coup je vis par procuration grâce aux vidéos sur youtube Nouveauté 2012 !! Jeu Kinect Harry Potter - Page 2 5228

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Aller c est bientôt ton anniversaire et Noël avec un peu de chance XD .

Le problème c est que j'ai peur que la manette soit lourde pour toi Nouveauté 2012 !! Jeu Kinect Harry Potter - Page 2 Smyley5 .

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
mais vazy là, t'es sérieux ? XD je ne la demanderais pas pour les fêtes, ça coûte cher et à part ce jeu ma ps3 me suffit Nouveauté 2012 !! Jeu Kinect Harry Potter - Page 2 5228 je squatteraii chez les membres qui l'achètent Nouveauté 2012 !! Jeu Kinect Harry Potter - Page 2 Langue17 (à bon entendeur !)

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Tu as la PS3 WTF!

Ok ba en disant ça tu peux être sur que personne vas l'acheter!

TU sais pas vendre toi vas y la t es sérieuse?

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
bien sûre que je l'ai Nouveauté 2012 !! Jeu Kinect Harry Potter - Page 2 398271 si tu es gentil, je te laisserais la toucher Nouveauté 2012 !! Jeu Kinect Harry Potter - Page 2 5228 (heu..)

je compte sur Faby pour le moment Nouveauté 2012 !! Jeu Kinect Harry Potter - Page 2 5228 mais de ce que j'ai vu du jeu, j'ai l'impression qu'il n'est composé que de petits défis, sans exploration, assez décousu en fait !

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
~¤elyon¤~ a écrit:bien sûre que je l'ai Nouveauté 2012 !! Jeu Kinect Harry Potter - Page 2 398271 si tu es gentil, je te laisserais la toucher Nouveauté 2012 !! Jeu Kinect Harry Potter - Page 2 5228 (heu..)

T'en fais pas je serai très doux avec elle PatMol .

Je te laisserai toucher la mienne aussi car je l'ai fffee .

Faby notre sauveuse depuis hier soir.

Ce qu'il faudrait s'est fait comme la PS3 faire des manettes en forme d'objet (genre pistolet/mitraillette pour les jeux de tir). Car avoir une manette en forme de baguette pour jouer c'est wahou Nouveauté 2012 !! Jeu Kinect Harry Potter - Page 2 85837 .

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Il me fatigue Nouveauté 2012 !! Jeu Kinect Harry Potter - Page 2 516245 Nouveauté 2012 !! Jeu Kinect Harry Potter - Page 2 5228 ça me fait penser qu'il y a un nouveau sujet que je dois ouvrir Nouveauté 2012 !! Jeu Kinect Harry Potter - Page 2 5228
Tu devrais acheter une bobox 360 aussi Pat', ça nous serait très utile ! Mr.Red

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Ah moi, je n'ai que des manettes Xbox Nouveauté 2012 !! Jeu Kinect Harry Potter - Page 2 5228 (que je m'en serve pour l'ordinateur ^^) XD

Sinon, ce jeu ne me tente pas vraiment car je ne suis pas fan des jeux où il y a une interaction entre le jeu et nos mouvements. Je n'accroche pas ^^'

J'espère que pour ceux qui vont l'avoir vont tout de même l'apprécier car vu le prix Nouveauté 2012 !! Jeu Kinect Harry Potter - Page 2 989307 N'hésitez pas à donner votre avis Nouveauté 2012 !! Jeu Kinect Harry Potter - Page 2 2308341242

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Tu crois vraiment qu'avec un jeu comme Gears of War je serai passé à coté de la xbox360???? Je l'ai même eu avant la PS3 lol.

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
je vais calculer les itinéraires entre Faby et toi alors Nouveauté 2012 !! Jeu Kinect Harry Potter - Page 2 5228 j'achèterai le jeu s'il le faut, prévoyez le pop cornnn Nouveauté 2012 !! Jeu Kinect Harry Potter - Page 2 28600272

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Je crois que tu auras plus de tranquillité du coté de Faby mdr. Car dans la nuit en ce moment c'est réveil à 1h30 puis 5h....

Mais sinon pourquoi pas, ramène les couches mdr.

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
je suis insomniaque, jvais la chouchouter moi ta crevette Nouveauté 2012 !! Jeu Kinect Harry Potter - Page 2 5228 sinon, tu adoptes la technique de Sara: un bon coup de pelle et ça dort longtemps Nouveauté 2012 !! Jeu Kinect Harry Potter - Page 2 2423748459

tu me fais faire du HS grrr !

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
Lol vous me faites trop rire^^
Ely revends ta ps3 pour venir du cote obscure de la xbox!
Bon finalelent chewi m'a dit de me debrouiller pour telecharger la demo, alors ce soir c'est ce que j'ai fait! J'ai fait le plein en demos^^ (dance central 3 entre autres Very Happy ).
J'ai donc tester le hp kinect!!!!!!
Verdict: joli graphismes! Et c'est vite physique lol, au quidditch je m'enervais pour virer le ou les gars qui m'attaquaient^^ et on a vite mal aux bras lol.
La demo est trop courte, envie de tester plus, je pense qu'ely a raison sur le fait que c'est plusieurs epreuves, des moments forts de la saga.
Maiiiiis ca donne vraiment envie d'avoir le jeu, meme si se poser avec une manette c'est bien aussi. Mais pour ca y'a les autres jeu hp (d'ailleur on s'y crois trop quand on joue c 'est super lol.)
Voila mon compte rendu! En ce qui concerne l'achat, j'aimerai bien l'avoir mais je sais pas pour quand, dance central 3 me fait aussi largement de l'oeil mais je peux pas me l'acheter pour le moment, alors 2jeux encore moins^^, je vais devoir etre patiente Smile

Ps: minsieur flic patmol c'est bon j'ai depasse les 10mots hein^^

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Faby a écrit:
Ps: minsieur flic patmol c'est bon j'ai depasse les 10mots hein^^

Je savais que tu pouvais le faire Nouveauté 2012 !! Jeu Kinect Harry Potter - Page 2 Super13 Nouveauté 2012 !! Jeu Kinect Harry Potter - Page 2 5228 .

C'était couru d'avance qu'il fallait un physique pour y jouer, un peu comme les jeux wii sport. Ca paye pas de mine comme ça mais ça épuise.

Si tu prends le truc de danse au lieu d'un HP ta punition sera de nous envoyer une vidéo de toi entrain de faire de la danse fffee .

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
je pense qu'ely a raison sur le fait que c'est plusieurs epreuves, des moments forts de la saga.
Oui, il y a 4 moments "forts" pour HP 1 (sans compter Ollivander et la répartition ; Potion, Troll, clés volantes, Quirrel), 4 pour le tome 2, 3 pour les tomes 3 et 4... je sais pas au delà.
Et, quand je dis tome, je devrais plutôt dire films...

En tout, il y a une trentaine de niveaux, la plupart se finissant suffisamment rapidement que pour finir le jeu en 3h30 à peu près.

Bref, pas un jeu pour gamers ; je regrette vraiment les premiers HP.

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
merci Candle ! pour le coup, je regrette beaucoup moins de ne pas avoir de Xbox... les premiers HP me manquent également (les 3 premiers en fait), j'avais bêtement imaginé que ce jeu leur était similaire... avec une trèèès longue durée de vie, comme il comprenait les 8 films >< 3h30, c'est de la blague >< plus le temps passe, plus les jeux sont courts et chers Nouveauté 2012 !! Jeu Kinect Harry Potter - Page 2 4287247115

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
WTF???????? 3h30???? Pire que CoD lol.

JE confirme, acheter la kinect + le jeu pour 3h30 de gaming....

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
C'est ce que j'ai lu sur plusieurs sites.
Après, certains disent que les niveaux du film 4 sont sympa, et ceux du 7 aussi (en fait, les affrontements avec Voldemort semblent cools), mais le commentaire qui revient en général c'est que même en niveau expert le premier tome se finit en 15min XD

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
3h30 seulement ? Nouveauté 2012 !! Jeu Kinect Harry Potter - Page 2 4234247865 Ah oui là effectivement, ça ne donne pas du tout envie de l'acheter >< Même si le jeu dans le fond est peut-être fun, il faut tout de même que ce soit rentable...

Je suis de même avis qu'Ely, les jeux sont de plus courts -et parfois moins bons- mais pourtant, les prix, eux, augmentent -ou en tout cas, ne sont pas du tout donnés ><

Sinon, merci pour ton avis, Faby Very Happy

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
15min un monde ça fait mal.

C'est le genre de choses rédhibitoire pour mo à l'achat d'un jeu....

Je me dis au prix que ça coute faut au moins 7 à 8h de jeu.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit