-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Parlons de Ronald Weasley Empty Parlons de Ronald Weasley Sam 9 Oct 2004 - 14:52

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Parler de Ronald Weasley ici...



Dernière édition par ~¤elyon¤~ le Jeu 15 Juil 2010 - 21:35, édité 1 fois


_________________
Parlons de Ronald Weasley Signa11

Philly

2Parlons de Ronald Weasley Empty Re: Parlons de Ronald Weasley Jeu 10 Nov 2005 - 18:01

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Je l'adooooooore! C'est mon personnage préféré, surtout depuis que j'ai vu l'acteur jouer dans le 1 (il y est craquant, touchant, drôle!).
C'est un garçon bourré d'humour, qui exprime tout haut ce que les autres ne disent pas forcément mais pensent tout bas! Il représente le garçon type: un peu ronchon, fidèle en amitié, maladroit avec les filles...
OK, il est semble un peu peureux, mais bon, quel individu normalement constitué se lancerait sans hésitation dans leurs nombreuses aventures? On aurait sûrement tous (un peu, beaucoup?) peur de la forêt interdite et des araignées par exemple!
Enfin, ce qui, pour moi, ressort le plus, c'est son sens de l'ironie, de l'humour, toutes ses petites phrases qui font sourire même dans les moments sombres... Il n'est pas aussi farceur que ses frères mais me fait vraiment mourri de rire!
Vive Ron! J'espère qu'il ne restera pas toujours dans l'ombre d'Harry ou de sa famille!

3Parlons de Ronald Weasley Empty Tonks Sam 12 Nov 2005 - 14:52

Tonks

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Tonks
Je suis tout à fait ok, Ron est un personnage touchant et un ami fidèle...il parait trouillard, mais n'hesite pas à se sacrifier dans une parie d'échec lors de sa toute première année à Poudlard.
Je pense qu'il se trouve plus dans l'ombre de sa famille, qu'il ne l'est réellement, en tout cas pas pour nous, lecteurs.

4Parlons de Ronald Weasley Empty Re: Parlons de Ronald Weasley Sam 12 Nov 2005 - 20:36

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Oui, c'est clair! C'est vraiment l'un des personnages auquel on peut le plus facilement s'attacher et s'identifier!
J'espère qu'il ne mourra pas dans le prochain tome!!!!!!!!!

5Parlons de Ronald Weasley Empty Re: Parlons de Ronald Weasley Sam 19 Nov 2005 - 21:22

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
J'ai fait un petit montage où on me voit à coté de lui... Hihi!


Parlons de Ronald Weasley Weasleyron3qe

6Parlons de Ronald Weasley Empty Re: Parlons de Ronald Weasley Sam 19 Nov 2005 - 21:42

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
ooooooooh t'es belle!!!! errered errered sympa le montage! Very Happy


_________________
Parlons de Ronald Weasley Signa11

Philly

7Parlons de Ronald Weasley Empty Morgana Sam 19 Nov 2005 - 21:49

Morgana

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Morgana
Waouw , t'es super zolie !! errered errered errered
Pour parle de Ron , je le trouve trop BEAU avec les cheveux longs !! Il est drôle , mais un peu bête , des fois ...
Je le trouve génial , parce qu'il est sincère et fidèle à ses amitiés....

8Parlons de Ronald Weasley Empty Re: Parlons de Ronald Weasley Sam 19 Nov 2005 - 23:34

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Vous etes gentilles les filles mais j'ai un peu l'air poufette sur la photo! Aujourd'hui, j'ai plus la même couleur de cheveux, donc ca me change!
Mais c'est quand même Ron le plus photogénique! Il est si chou dans les premiers films!
Et c'est vrai qu'il est fidèle en amitié! Avec Harry, bien sûr, mais aussi avec Hermione (bon là, ok, c'est de l'amour...) car malgré leurs quelques disputes, en cas de malheurs ils se serrent toujours les coudes, oubliant leurs petites embrouilles!

9Parlons de Ronald Weasley Empty Re: Parlons de Ronald Weasley Sam 19 Nov 2005 - 23:39

Morgana

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Morgana
C'est bien vrai ! Il est adorable dans tous les sens du thermes !
Enfin , j'me comprend ^^

10Parlons de Ronald Weasley Empty Re: Parlons de Ronald Weasley Dim 20 Nov 2005 - 21:26

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
Alienor Bradshaw a écrit:Vous etes gentilles les filles mais j'ai un peu l'air poufette sur la photo! Aujourd'hui, j'ai plus la même couleur de cheveux, donc ca me change!
Mais non tu fais pas pouf! Et toutes les couleurs de cheveux te vont bien (je sais de quoi je parle!)

Pour en revenir au sujet je trouve aussi que Ron est un personnage attachant. Il semble parfois un peu gauche mais est un ami fidèle et il est plus courageux qu'il n'y parait! Et Aliénor, ne t'inquiète pas je pense que Ron survivra(enfin j'espère!)

11Parlons de Ronald Weasley Empty Re: Parlons de Ronald Weasley Dim 20 Nov 2005 - 21:36

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
De toute façon il n'a pas le droit de mourir, je lui interdis!!!!!!!

Et merci pour le compliment sur les couleurs de cheveux! T'es une super petite soeur (et oui, on est soeurs Mérédith et moi!)

12Parlons de Ronald Weasley Empty Re: Parlons de Ronald Weasley Dim 20 Nov 2005 - 21:44

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
Je ne disais que la vérité! Et encore une fois ne t'inquiète pas pour Ron. Il s'en sortira ton chouchou!

13Parlons de Ronald Weasley Empty Re: Parlons de Ronald Weasley Mer 30 Nov 2005 - 20:51

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Ahlala!!!! Je viens de voir la Coupe de feu au ciné, et Ron y est génial, fidèle au livre: drôle à souhait, craquant, le plus génial quoi!

14Parlons de Ronald Weasley Empty Re: Parlons de Ronald Weasley Jeu 1 Déc 2005 - 19:37

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
c'est vrai !!! il est un peu bête au début quand il est jaloux mais après on a pitié de lui avec sa tenue de bal ! je me demande pourquoi il n'utilise pas la magie pour la modifier !


_________________

© daffyneko

15Parlons de Ronald Weasley Empty Re: Parlons de Ronald Weasley Jeu 1 Déc 2005 - 21:15

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
c'est vrai que sa jalousie est un peu bébête mais bon:
1/ c'est un garçon de 14 ans
2/il en a marre d'être dans l'ombre d'Harry et aurait aimé être lui aussi au centre de l'attention
3/c'est un garçon
4/de 14 ans

hihihi!

Pour sa robe c'est vrai qu'il aurait pu la modifier, mais bon, tous les élèves pourraient également modifier leurs cheveux, leurs yeux, la blancheur de leurs dents... Si aucun ne le fait c'est peut-être qu'il y a des règles, du genre ne pas se servir abusivement de la magie à des fins personnelles (quoi que c'est un peu bête ce que je dis puisque les sorciers utilisent leurs pouvoirs pour tout, la cuisine, le ménage...)! Sinon je pense bien que même Mme Weasley aurait embelli la robe de son fils, mais aussi la qualité des affaires de toute sa famille! Ou bien simplement que Ron ne connait pas de formule!

Mais il reste trop drôle, et encore plus avec sa robe!

16Parlons de Ronald Weasley Empty Re: Parlons de Ronald Weasley Sam 3 Déc 2005 - 14:20

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
tu as sans doute raison pour la magie !

pour le bal et le comportement de Ron à cette occasion, je trouve que c'est assez proche du comportement de certains garçons lors de leur première fête ! ils sont balots ! hihihi


_________________

© daffyneko

17Parlons de Ronald Weasley Empty Re: Parlons de Ronald Weasley Sam 3 Déc 2005 - 15:54

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
oui!!! et même en grandissant, ca s'arrange pas toujours! Ah, les garçons et la danse...

18Parlons de Ronald Weasley Empty Re: Parlons de Ronald Weasley Sam 10 Déc 2005 - 17:13

Herma

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Herma
Alienor Bradshaw a écrit:J'ai fait un petit montage où on me voit à coté de lui... Hihi!


Parlons de Ronald Weasley Weasleyron3qe

Tu est belle didons !!!!!!

19Parlons de Ronald Weasley Empty Re: Parlons de Ronald Weasley Dim 11 Déc 2005 - 11:29

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Merci, mais c'est surtout que cette photo est avantageuse!^^

20Parlons de Ronald Weasley Empty Re: Parlons de Ronald Weasley Dim 11 Déc 2005 - 11:48

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
Pour en revenir à Ron, c'est vrai qu'il est trop drole. Et il n'a pas besoin d'avoir une tenue honteuse pour ça, meme si j'avoue que sa tenue de bal m'a fait rire(à ses dépends le pauvre!). Quant à son attitude vis à vis d'Hermione, elle est effectivement typique de celle de nombreux garçons de son age, mais aussi de certains plus vieux. Moi qui espérait qu'avec les années ça changerait!

21Parlons de Ronald Weasley Empty Re: Parlons de Ronald Weasley Dim 11 Déc 2005 - 12:33

cloette15

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
cloette15
Bof moi Ron c'est pas mon perso favoris mais c'est vrai qu'il est trop drole. Il fait toujour un tete

22Parlons de Ronald Weasley Empty Re: Parlons de Ronald Weasley Dim 11 Déc 2005 - 12:40

Herma

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Herma
Oui je trouve aussi !
Parcontre , il joue bien au échec

23Parlons de Ronald Weasley Empty Re: Parlons de Ronald Weasley Dim 11 Déc 2005 - 15:00

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Il est géniaaaaaal! Super doué en mimiques honteuse (l'acteur), on peut facilement s'identifier à lui car il est "normal" et il lui arrive des trucs qui pourraient nous arriver:embrouilles avec un pote, jalousie, peur...

24Parlons de Ronald Weasley Empty Re: Parlons de Ronald Weasley Dim 11 Déc 2005 - 15:36

cloette15

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
cloette15
Vue sous cet angle tu as raison...

25Parlons de Ronald Weasley Empty Re: Parlons de Ronald Weasley Dim 18 Déc 2005 - 16:58

Mery

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Mery
Moi, je confirme que je l'aime!!! Dans la Coupe de feu, il est trop mignon... Il est jaloux, amoureux, reconnaissant, humain tout simplement!!!

Puis Rupert Grint le joue très bien ... Parlons de Ronald Weasley Panneau3

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com