Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Plume de Phenix a écrit:
Un niffleur ca me plairait bien...mais je prefere les hippogriffes... et puis si t'es pas aussi idiot que Malfoy( oulala, je sens que je vais me faire incendier... Quelle créature fantastique voudriez-vous adopter? - Page 2 Smiley19 ) il te lapidera pas le bras Lord...

*rigole, rigole,* MDR. Bon, je suis pas pour Drago (je suis pour Bella, et, non, c'est pas la même chose Quelle créature fantastique voudriez-vous adopter? - Page 2 2423748459 )

Bon, un boursouflet, dis ce que tu veux Plume de Phénix mais c'est trop chooooouuuuu ! Wink

Plume de Phenix

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Plume de Phenix
Tu t'apelle Morgane Potter et tu es pour Bella?!?!
Ca sent la traitrise toout ca... Wink Meuuh non je rigole!!
Ouai c'est chou mais ca doit etre ennnnnnnnuyyyyyyyannnnnnnnnt...je veux dire, autant s'acheter une peluche quoi!!

Romie

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Romie
Moi j'aimerais beaucoup avoir une licorne , un niffleur ou un Boursouflet .. Mais je ne crois pas que les licornes peuvent être adoptées alors je prendrais seulement un niffleur .

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Plume : nOn c'est pO de la traitrise c'est par respet pour la serie (bon c'est aussi la premiere idee qui m'est venue a l'esprit).
Et t'en a beaucoup toi des peluches viventes ?

Dean_Thomas

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Dean_Thomas
tout animal dans hp sauf croutar loool ! Quelle créature fantastique voudriez-vous adopter? - Page 2 2423748459 Quelle créature fantastique voudriez-vous adopter? - Page 2 2423748459 Quelle créature fantastique voudriez-vous adopter? - Page 2 2423748459 surement un elfe mais en le traitant bien

Plume de Phenix

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Plume de Phenix
Meuh oui, je sais bien!!
C'est pas tres vivant un boursouflet...ca fait quoi d'ailleurs( a part etre mignon bien sur!)

Weasley

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Weasley
C'est vrai qu'en y réfléchissant bien un boursouflet à part être mignon ça sert pas à grand chose, comme les chats (quoi qu'ils tuent les souris).

Oh oui il y a les les elfes aussi, je les avait oublier :o Ça doit être bien d'en avoir un, il rangerais ma chambre ^^ Quelle créature fantastique voudriez-vous adopter? - Page 2 2308341242

Invité

Invité
avatar
J'adorais adopter une licorne ou un hyppogriffe !!! Je trouve ça tellement craquant <3

Eva Ravenclaw

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Eva Ravenclaw
J'aimerais bien adopter un petit boursouflet, ils sont tellement choux !! errered
Ou bien une chouette, en plus d'être adorable c'est pratique !! Quelle créature fantastique voudriez-vous adopter? - Page 2 903203

35Quelle créature fantastique voudriez-vous adopter? - Page 2 Empty * Mar 11 Sep 2012 - 18:13

Horsen

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Horsen
Le boursouflet est très utile en effet se sont des être qui se nourrissent de tout, vraiment TOUT. C'est très économique, les restes du repas entre autre ais ils préfèrent la morve de lézard qu'ils prélèvent avec leur longue langue.
Mais est ce que vous saviez que le boursouflet est en fait un boursouf nain avec des couleurs plus vives.
Voilà pour la culture ^^

Moi je voudrais bien euhhh un dirico peut être ou alors un croup ou bien un flereur, j'aime bien aussi les noueux mais le mieux pour moi ce serai un Ethonan.

J'ai été très choqué quand j'ai lu que certain d'entre vous voudrai "adopter" un centaure. Vous aimeriez vous faire adopter par une famille de centaure vous?

Après vous savez les licornes, c'est pas top top non plus, elle sont magique certes mais on ne peut pas les monter leurs sabots fendu doivent être dur a ferrer (quoique je pense pas qu'on ferre une licorne).

Un dragon mais vous n’avez rien retenu des livres ou quoi, pourquoi pas une acromantule ou une manticore.

Enfn vous faite comme vous voulez, mais pour avoir ce genre de créature il faut une habilitation du ministère de la magie et beaucoup de charme pour cacher l’animal en question.

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Voui je le savais pour le boursouflet j'l'avais lu sur une encyclopédie HP.

Je suis entièrement d'accords avec toi pour les centaure. Enfin enfaite je compléterai en disant qu'il est impossible d'en adopté un.... Vous voulez mourir ou quoi???? XD

Petitegrenouille

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Petitegrenouille
Moi je ne sais pas... peut-être un Sombral ! Même si on ne le voit pas, je trouve cette créature super ! Wink

38Quelle créature fantastique voudriez-vous adopter? - Page 2 Empty hippogriffes Mer 24 Oct 2012 - 11:51

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
je voudrais adopter l'hippogriffe car pour moi c'est le plus beau de tous avec son pelage, ses plumes son bece et son regard SI ATTACHANT.

à chaque fois que je regarde HP 3 je suis en extase devant l'hippogriffe qui est si SPLENDIDEMENT MAGNIFIQUEMENT MAGICALEMENT SUUUUUBBBBBBLLLIMMME

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Sa me plairait bien d'avoir une chouette ou un phénix!!! L'hypogriffe me tente bien aussi !!! alala c'est beau de rêver!!!! Smile

Seeker#Quidditch

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Seeker#Quidditch
Je n'aurais pas dit mieux hedwige !

Par-dessus tout un phénix (aaah, Fumseck dans la fleur de l'âge…) ou sinon un hippogriffe ! J'aime les plumes ^^

Faut avouer qu'une chouette c'est bien pratique ! mais bon, un phénix peut s'occuper du courrier aussi, vous ne croyez pas ?

Luna88

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Luna88
C'est clair que je voudrais un petit hiboux! Sinon, j'aimerais le petit animal de Ginny...c'est quoi déjà l'espèce?

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Seeker#Quidditch a écrit:Je n'aurais pas dit mieux hedwige !

Par-dessus tout un phénix (aaah, Fumseck dans la fleur de l'âge…) ou sinon un hippogriffe ! J'aime les plumes ^^

Faut avouer qu'une chouette c'est bien pratique ! mais bon, un phénix peut s'occuper du courrier aussi, vous ne croyez pas ?

J'en suis pas certaine ....  Quelle créature fantastique voudriez-vous adopter? - Page 2 5228  J'imagine mal Fumseck en train de distribuer le courrier  !
Il me semble bien trop fier pour ces tâches subalternes ...  XD
Sinon, je te rejoins ! Le phénix me fascine également ...  onegai 

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Luna88 a écrit:C'est clair que je voudrais un petit hiboux! Sinon, j'aimerais le petit animal de Ginny...c'est quoi déjà l'espèce?


Oh ouiiii! Je crois que c'est un boursouflet non ? C'est trop chou Very Happy 

Mais sinon, je dirai que le phénix est aussi bien trop tentant !

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Faut avouer qu'une chouette c'est bien pratique ! mais bon, un phénix peut s'occuper du courrier aussi, vous ne croyez pas ?

T'imagine s'il fait sa combustion pendant que ton courrier est attaché à sa patte?  fffee 

Pour moi ce serrait un niffleur! A moi la fortune!!  woohoooo

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ladytii a écrit:
Luna88 a écrit:C'est clair que je voudrais un petit hiboux! Sinon, j'aimerais le petit animal de Ginny...c'est quoi déjà l'espèce?


Oh ouiiii! Je crois que c'est un boursouflet non ? C'est trop chou Very Happy 


Oui c'est tout à fait ça  ! J'en ai d'ailleurs un en peluche !!
J'adore cet animal  .... !!!  Quelle créature fantastique voudriez-vous adopter? - Page 2 Amour77

Ames je te comprends ....  Quelle créature fantastique voudriez-vous adopter? - Page 2 5228 

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Moi ce serait un hibou je trouve ça super pratique!!!
Et puis dans HP on dirait que les hiboux comprennent ce qu'on dit c'est trop bien :3

Un Niffleur aussi c'est trop bien t'es raison Ames Razz
Et un boursouflet aussi c'est vrai que c'est chou Smile


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
J'adorerai avoir un boursoufflet: mimi, facile à transporter!
En plus Ginny en a adopté un.


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

Claire-de-plume

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Claire-de-plume
Un dragon ! :DJ'adore les dragons, j'ai plein de statuettes dans ma chambre.
Par contre, il prendrait un peu trop de place XD

J'aime beaucoup les phénix aussi !

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Heu oui pour un dragon il faut beaucoup beaucoup de place XD.
Et il y en a beaucoup qui sont très dangereux.


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

Claire-de-plume

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Claire-de-plume
Oui mais il y en a qui sont moins dangereux et agressifs que les autres comme le Vert gallois commun qui est le plus paisible des dragons Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit