Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Oui le Vert Gallois est le plus paisible bien qu'il vive dans la montagne et qu'il ai besoin de place comme tous les autres dragons.
En tout cas c'est un très bel animal de compagnie que tu aimerais adopter Smile .


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Vous n'avez pas peur les filles avec vos dragons  ... Je serais terrorisée  !!

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Oui mais comme on le dit le vert Gallois est le plus paisible. Après moi aussi je pense avoir peur face à la masse imposante des dragons. Mais apparemment Claire est très courageuse et serait prête à en adopter un. Malheureusement ou heureusement pour certains XD, ce n'est pas possible.


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

BlackFire

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
BlackFire
Si on souhaite vraiment élever un dragon, on peut toujours épouser Charlie Weasley XD

Sinon, je choisirais un phénix ou un hippogriffe ou encore un hibou. Enfin, que des animaux à plumes en résumé XD

Olympia

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Olympia
Si on considère que Dobby est une créature fantastique, alors je voudrais un elfe ! Mais évidemment je serais très gentille avec lui ! Smile

Einma

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Einma
Moi j'adopterai un hippogriffe sans hésiter! C'est un super moyen de transport en plus. Sinon un dragon, c'est mignon les dragons. Puis j'ai un grand jardin.  XD

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Je suis pas sure que ton grand jardin pourrai suffire Quelle créature fantastique voudriez-vous adopter? - Page 3 5228  J'imagine trop la tête des voisins fffee

Einma

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Einma
Je pense qu'à la vue d'un dragon, ils vont vite s'enfuir. J'aurai encore plus d'espace pour lui du coup! Very Happy

Claire-de-plume

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Claire-de-plume
Ah ben voilà, je ne suis pas la seule à vouloir adopter un dragon ! Very Happy
On va fonder un club si ça continue XD

Einma

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Einma
Le club des adorateurs des dragons. Nous allons conquérir le monde sorcier! Very Happy

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
J'hésite j'aimerais bien avoir une chouette de même couleur qu'Hedwige ou un hipogriffe mais ca serait intéressant d'avoir un dragon ou un niffleur.

Zuni

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Zuni
Un dragon ou un hippogriffe  ! Quelle créature fantastique voudriez-vous adopter? - Page 3 2308341242  Ou une chouette.. Mais c'pas pareil!

seamus finnigan

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
seamus finnigan
Moi j'aimerais bien avoir un Phénix comme Fumseck.
Ou alors une chouette

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit