-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51Vos collections - Page 3 Empty Re: Vos collections Mar 19 Fév 2013 - 13:11

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Attention pour la Ford Anglia il y a deux modèles et il y en a un qui est beaucoup plus rare que l'autre, j'ai les deux modèles, si tu veux je peux te mettre les deux photos pour comparer.

L'échiquier je l'avais vu sur un site dont je ne sais plus le nom, avec les pièces mais pas complet, il n'y avait pas les coin, et manquait des pions, il était à 65€. J'ai trouvé ça trop cher, et finalement j'ai trouvé sur leboncoin (pour changer Vos collections - Page 3 5228 ) deux échiquiers avec tous les coins et quelques pièces (comme j'en avait déjà ça ne me dérangeait pas qu'elles n'y soient pas toutes) pour 10€, 15€ avec les frais de port, tu te doute que j'ai sauté dessus Vos collections - Page 3 5228
En fait je vient de recompter il va me manquer seulement 2 pions bleus, et pour mon deuxième échiquier j'aurais tous les fous, tours, cavaliers, rois et reines des deux couleurs, et également 4 pions rouge, en fait il manquera juste 4 pions rouges et les 8 bleus

Pour la liste des fèves, pour les bleus
Roi: Voldemort
Dame: Bellatrix
Fou: Lucius
Tour: Sévèrus
Cavalier: Drago
Pion: la prophétie

pour les rouges
Roi: Harry
Dame: Hermione
Fou: Hagrid
Tour: Dumbledore
Cavalier: Ron
Pion: Hedwige

Je te mets une photo
Vos collections - Page 3 Harry_10

52Vos collections - Page 3 Empty Re: Vos collections Mar 19 Fév 2013 - 13:25

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Roooo merci Gwen !! Vos collections - Page 3 9650
Super ! Je vais imprimer ton message comme cela ce sera beaucoup plus simple pour moi...
C'est très gentil !
Pour l'échiquier par lui même, je vais faire donc des recherches sur Leboncoin, car je suppose que le plateau est vraiment propre à cette collection ?
Oui pour la Ford Anglia je sais que celle sans le socle (donc celle que tu as) est plus cotée.
Malheureusement elle est super rare et très cher !
Donc je me suis contentée de celle avec le socle que j'ai eu à 5 euros. (je trouve que c'est déjà pas mal pour une fève !!)
Celle sans socle j'ai failli l'avoir une fois sur E.BAY mais une personne est arrivée à la dernière seconde avec une enchère supérieure. Vos collections - Page 3 93740

53Vos collections - Page 3 Empty Re: Vos collections Mar 19 Fév 2013 - 13:47

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
En fait au début j'ai fait comme toi j'ai acheté la Ford Anglia avec le socle car elle était moins chère, et j'ai trouvé celle sans socle dans un lot de fève et donc j'ai sauté dessus même si dans le lot il y a des fèves que j'avais déjà et certaines qui ne m'intéresse pas.
Oui l'échiquier est propre à cette collection, mais il est vraiment quasiment impossible à trouver, en presque un an je ne l'ai vu que deux fois, une fois à 65€ et la fois d'après c'est celle ou je l'ai acheté
Vos collections - Page 3 Gedc1917

Vos collections - Page 3 Gedc1918

Vos collections - Page 3 Gedc1919

Après comme je t'ai dit j'en ai deux, et il ne sera pas complet mais il y aura une bonne partie des pièces, donc si tu es intéressée dis le moi

54Vos collections - Page 3 Empty Re: Vos collections Mar 19 Fév 2013 - 14:02

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bah oui ça m'intéresse !! Vos collections - Page 3 2308341242 Vos collections - Page 3 2308341242
Effectivement il est super beau....
Si veux revendre aussi des pièces en double dis le moi en MP si tu veux, je serais preneuse !!

55Vos collections - Page 3 Empty Re: Vos collections Mar 19 Fév 2013 - 14:17

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
J'attends d'avoir reçu les fèves que je dois recevoir (surement la semaine prochaine) et je t'envoie une photo de l'échiquier avec les pièces que j'ai en double comme ça on verra à ce moment là, et si tu veux dans les autres séries j'ai des doubles également Vos collections - Page 3 2965971428

Edit:J'en profite pour rajouter une photo d'une fève que j'ai oublié de mettre, une fève qui ne se trouve dans aucun coffret, mais pas besoin de préciser à quelle série elle se rattache, vous allez le voir tout de suite
Vos collections - Page 3 5-harr10



Dernière édition par Gwèn-Lily le Mar 19 Fév 2013 - 14:21, édité 1 fois

56Vos collections - Page 3 Empty Re: Vos collections Mar 19 Fév 2013 - 14:20

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui oui ok, on fait comme ça !!
Ca m'intéresse beaucoup, c'est vraiment joli !
Je t'envoie en MP mon adresse mail directe si tu veux ou on peut passer par la messagerie du FCHP comme ça te dis.
Merci Gwen !! Vos collections - Page 3 15859

57Vos collections - Page 3 Empty Re: Vos collections Mar 19 Fév 2013 - 14:23

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Oui on voit en Mp Vos collections - Page 3 Super13
Non non pas de flood, pas de flood Vos collections - Page 3 5228

58Vos collections - Page 3 Empty Re: Vos collections Mar 26 Fév 2013 - 13:30

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Mince je viens de réaliser que la fève de voldemort dans la série jeu d'échec est super mal faite...il a un nez Vos collections - Page 3 38298

59Vos collections - Page 3 Empty Re: Vos collections Mar 26 Fév 2013 - 16:30

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Baz zut alors, il va falloir lui retirer !! Vos collections - Page 3 5228
Ca doit fait très étrange effectivement !!

60Vos collections - Page 3 Empty Re: Vos collections Mar 26 Fév 2013 - 20:47

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
J'ai une collection de fées de toutes sortes.
La plupart viennent de Bretagne.
Il faudrait que je prenne le temps d'en photographier quelques unes pour les poster ici !!!

61Vos collections - Page 3 Empty Re: Vos collections Mer 27 Fév 2013 - 8:03

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Gwèn-Lily a écrit:Mince je viens de réaliser que la fève de voldemort dans la série jeu d'échec est super mal faite...il a un nez Vos collections - Page 3 38298

Tu prends un marteau et un surin hop, voldemort plus de nez!

Avec ta collection je me demande si elle aurait pas sa place quelque part dans ma section, faut que je réfléchisse.

62Vos collections - Page 3 Empty Re: Vos collections Mer 27 Fév 2013 - 10:56

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Et le marteau je peux m'en servir pour refaire le portrait de ton avatar ?? Vos collections - Page 3 5228
Oui, moi je l'ai mise là car je ne savais pas où la mettre sinon mais si il fait la mettre ailleurs dis le moi Vos collections - Page 3 2965971428

63Vos collections - Page 3 Empty Re: Vos collections Mer 27 Fév 2013 - 18:37

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
PatMol a écrit:
Gwèn-Lily a écrit:Mince je viens de réaliser que la fève de voldemort dans la série jeu d'échec est super mal faite...il a un nez Vos collections - Page 3 38298

Tu prends un marteau et un surin hop, voldemort plus de nez!

Avec ta collection je me demande si elle aurait pas sa place quelque part dans ma section, faut que je réfléchisse.

Tu veux parler de la collection de fées Pat ?
Tu me diras où je peux poster les photos alors, de toute façon je les ferai au plus tôt le prochain week-end.

64Vos collections - Page 3 Empty Re: Vos collections Mar 5 Mar 2013 - 14:24

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
woohoooo woohoooo woohoooo
Je suis super contente, je viens de recevoir les dernières fèves que j'ai acheté sur leboncoin, plus que deux petits pions bleus et mon jeu sera complet, mais il va falloir les trouver Vos collections - Page 3 2308341242 Vos collections - Page 3 2308341242
Allez quelques photos de mon jeu presque complet
Vos collections - Page 3 Gedc2011

Les rouges au complet
Vos collections - Page 3 Gedc2012

Et les bleus, bientôt j'espère au complet
Vos collections - Page 3 Gedc2013

65Vos collections - Page 3 Empty Re: Vos collections Mar 5 Mar 2013 - 14:59

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
J'ai regardé les pages précédentes et tu as vraiment une très jolie collection de fèves onegai J'espère sincèrement que tu vas réussir à trouver tes pièces manquantes !! Vos collections - Page 3 2965971428


_________________
Vos collections - Page 3 Signat11

66Vos collections - Page 3 Empty Re: Vos collections Mar 5 Mar 2013 - 15:07

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Merci. En fait à part ces deux qui me manquent je crois que j'ai tout ce qu'on peut trouver en fève HP, mais je ne désespère pas je sais que je finirai bien par les trouver, même si je dois chercher pendant des mois Vos collections - Page 3 5228
De toute façon, ça serait bête d'abandonner si près du but Vos collections - Page 3 2965971428

67Vos collections - Page 3 Empty Re: Vos collections Mar 5 Mar 2013 - 17:02

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Han mais elles sont trop belles.

Va tout de suite mettre ça dans les goodies c'est trop joli!

68Vos collections - Page 3 Empty Re: Vos collections Mar 5 Mar 2013 - 17:15

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Ok je vais faire ça
C'est vrai qu'elles sont belles et assez difficiles à trouver car assez rare, mais en cherchant bien...

69Vos collections - Page 3 Empty Re: Vos collections Jeu 7 Mar 2013 - 20:25

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Bon bah voilà ma collection de chaussures , il y en a une qui est chez mon pote , une autre est au lavage et l'autre dans mon sac de sport Vos collections - Page 3 5228

Vos collections - Page 3 Img-2010

Le truc est provisoire , ma mère en avait trop marre de les voir un peu partout dans la maison Vos collections - Page 3 5228

70Vos collections - Page 3 Empty Re: Vos collections Jeu 7 Mar 2013 - 21:52

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
mdr Cissy !!!! Je vois que je suis battue dans le domaine des chaussures on dirait !! XD

71Vos collections - Page 3 Empty Re: Vos collections Jeu 7 Mar 2013 - 22:49

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Ah ? Tu en as combien ? Vos collections - Page 3 2308341242 Rencontrer une autre collectionneuse fait toujours plaisir ! onegai Vos collections - Page 3 5228

72Vos collections - Page 3 Empty Re: Vos collections Ven 8 Mar 2013 - 7:25

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Mais tu arrives à toutes les mettre???? Vos collections - Page 3 Smiley14 .

Par contre j'aime bien les botinnes avec la fourrure Vos collections - Page 3 Super13 .

73Vos collections - Page 3 Empty Re: Vos collections Ven 8 Mar 2013 - 16:50

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Pareil que Pat', j'aime bien tes bottines en fourrure! Et celles qui sont à coté, les compensées d'été j'ai presque les mêmes!

Mais à ce que je vois tu es surtout une Converse addict non XD ??

74Vos collections - Page 3 Empty Re: Vos collections Ven 8 Mar 2013 - 16:58

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
En les tassant bien comme il faut , ça rentre oui XD

J'ai eu ma période converse , oui XD Mais bon , c'était à l'époque des fausses chaussures à 6 euros la paire ou du " 3 au prix de 2 " XD

75Vos collections - Page 3 Empty Re: Vos collections Ven 8 Mar 2013 - 20:05

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Cissy&Bella a écrit:Ah ? Tu en as combien ? Vos collections - Page 3 2308341242 Rencontrer une autre collectionneuse fait toujours plaisir ! onegai Vos collections - Page 3 5228

Une bonne vingtaine de paires.... Vos collections - Page 3 2423748459
En fait j'ai un meuble exprès que j'ai eu à Ikéa qui tient un bon bout de mur. Le meuble fait environ 1,80 m de haut et il est rempli.... euhhh....il y a même quelques paires à côté car il n'y a plus de place dedans..... XD

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Harry Potter