-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 31]

Lovegood

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Lovegood
Mon coup de coeur du moment même si la chanson n'est pas très très récente, je trouve ça magnifique :

2Ce que vous écoutez en ce moment ... Empty Ce que vous écoutez en ce moment ... Lun 27 Aoû 2012 - 10:35

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Depuis hier , j'écoute celle là :



Je suis tombée dessus je sais plus trop comment , et le clip est aussi beau que la chanson **

Invité

Invité
avatar
J'écoute la Marseillaise depuis deux semaines, elle ne veut pas sortir de ma tête !

Sinon :

Invité

Invité
avatar
Do The Hippogriff & LOTR Ce que vous écoutez en ce moment ... 305644



Pas que s'était mauvais comme groupe ... Mais qu'est-ce que le temps nous a semblé long pendant ce groupe alors qu'il n'a joué qu'une heure au total ... Le chanteur m'exaspérait ... Il avait un truc qui m'énervait, je ne saurai dire quoi ... Par contre la musique, je sais pas si c'est de pas être née à la bonne époque pour écouter ça ... Par contre les lignes de basses étaient majestueuses ! Ce que vous écoutez en ce moment ... 305644

Bon curieusment, je sais pas pourquoi je préfère Joy Division à eux, alors que c'est sensiblement le même groupe sans un mec ... xD

Invité

Invité
avatar
Période Daria, si si :

Helena Lestrange

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Helena Lestrange


Et coïncidence, le premier post est la version originale ! x)

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Dites, c'est moi qui délire, ou il manque toutes les autres pages du sujet?

Cissy Internationale, t'as encore fait une bourde ou bien? Ce que vous écoutez en ce moment ... 516245 Ce que vous écoutez en ce moment ... 5228

(PAS TAPEEEEEER Ce que vous écoutez en ce moment ... 448987)

Invité

Invité
avatar
Non en fait Lord, tout sujet est vérouillé et recommencé à partir de 68 pages, donc Cissy n'y est pour rien .

Sinon, Blur - Under The Westway

Plus je l'écoute, plus je la trouve énorme

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Hey ! J'ai rien fait , pourquoi tu penses toujours que je fais des boulettes ! Ce que vous écoutez en ce moment ... 3451650135

Rien a voir mais j'ai les boules >< Je prenais les chansons de youtube grâce au logiciel " free dowload youtube to mp3 converter" , et celui ci ne marche plus Ce que vous écoutez en ce moment ... 3451650135 C'était le seul que je connaisse qui avait un superbe sont à la sorti du fichier Ce que vous écoutez en ce moment ... 3451650135 Avez vous un autre truc à me proposer de bonne qualité ? Ce que vous écoutez en ce moment ... 4287247115

J'écoute en boucle "Call me maybe" en 3 versions différentes ainsi que "F**cking Perfect" ( désolée mais je ne peux pas changer le titre d'une chanson ><) en boucles Ce que vous écoutez en ce moment ... 5228

Idril

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Idril


Ça, c'est une chanson qui envoie du pâté ! Ce que vous écoutez en ce moment ... 2308341242

J'ai entendu parler de Within Temptation, il faut que j'écoute !

Helena Lestrange

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Helena Lestrange
C'est à écouter oui !



LA chanson qui me met les larmes aux yeux à chaque fois depuis le Jubilé *-*

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Non mais parce que c'est toujours toi en fait Smile
Et c'est pas écrit [Partie 2] donc c'pour ça j'ai demandé >.<

Sinon moi j'utilise ceci



Dernière édition par Lord VDM le Dim 16 Sep 2012 - 20:13, édité 1 fois

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
Voici les deux chansons dont je peux plus me séparer, c'est un peu du sad mais aaaah Ce que vous écoutez en ce moment ... 183452



et légèrement plus trash quoique ça passe tranquille:

Helena Lestrange

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Helena Lestrange
Oh y a bien plus trash qu'Epica qui reste mélodique malgré les grunt de Mark x)

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
Helena Lestrange a écrit:Oh y a bien plus trash qu'Epica qui reste mélodique malgré les grunt de Mark x)

Je sais Helena, je disais juste que c'était sans aucun doute plus trash que AaRON Ce que vous écoutez en ce moment ... 854936

Romie

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Romie
J'écoute '' Oh Ginny '' du groupe oliver boyd and the remembralls sinon j'écoute des chansons de Billie Piper . ^_^

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Moi en ce moment, c'est ça !





Nicolius

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Nicolius
moi j'écoute beaucoup de Muse depuis ... euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh longtemps ^^ comme tu sait qui Lord VDM PatMol onegai mais aussi c'est un super album que je vous propose il est ... woohoooo ^^

Luya Elena Serpentard

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Luya Elena Serpentard
moi j'écoute Tryo et le pied de la pompe !
je suis en mode reggae en ce moment ! Ce que vous écoutez en ce moment ... 5228

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
Nicolius a écrit:moi j'écoute beaucoup de Muse depuis ... euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh longtemps ^^ comme tu sait qui Lord VDM PatMol onegai mais aussi c'est un super album que je vous propose il est ... woohoooo ^^

WAZAAAAAAA UN AUTRE FAN DE MUSE ! Alors, quelles sont des chansons préférées ? Ce que vous écoutez en ce moment ... 2308341242
Ah au fait, ils ont sorti il y a deux semaines un extrait de leur dernier album, une chanson qui se nomme Madness. Elle est juste AAAAAH onegai

Nicolius

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Nicolius
Rhooo tellement ... Resistance,Plug In Baby , Take A Bow , SuperMassive Black Hole , Hysteria , Citizen Erased Micro Cuts, Can't Take My Eyes Of You et tellement d'autres ^^

Idril

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Idril
Ouaaiiiiis des copains ! J'adore Muse et je vais les voir en concert le 22 octobre ! Ce que vous écoutez en ce moment ... 2308341242

Perso j'adore Feeling Good, Bliss, I belong to you...
Et puis Madness est coooooool ! Ce que vous écoutez en ce moment ... 2423748459

Nicolius

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Nicolius
J'écoute aussi beaucoup System of a Down , Serj Tankian , Chris Cornell et Dead By Sunrise Wink Ce que vous écoutez en ce moment ... 2965971428

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
Perso en ce moment je suis vraiment sur Bliss, Sunburn, Resistance, Undisclosed Desires, Map of the Problematique, Madness, Mk Ultra, et puis encore plein Ce que vous écoutez en ce moment ... 2308341242

Après c'est vrai que j'ai écouté Supermassive Black Hole mais j'ai pas du tout accroché Ce que vous écoutez en ce moment ... M-hate

Idril: tu nous raconteras hein ? HEIN HEIN TU NOUS RACONTERAS ? onegai

Idril

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Idril
Carrément Ce que vous écoutez en ce moment ... 9650

Bon en ce moment j'écoute pas mal de Bon Jovi et Wolfmother, c'est trop cool !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 31]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit