Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 31]

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
C'est fun Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 3 5228

Mais bon après, je préfère la version originale Very Happy



Les Turtles Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 3 5228

Invité

Invité
avatar


J'apprécie énormément ce groupe, et cette chanson est facilement dans mes préférées de celui-ci.



C'est bizarre ce groupe, je sais pas si à la limite, j'aime bien des fois, ou si à la limite, je trouve ça vraiment nase . N'empêche, que des fois, je me re-écoute certaines de leurs chansons, surtout des vielles . Je vais dire que pour un groupe de variété, ça peut aller x)
Par contre, à chaque fois que j'entend cette chanson, ça me rappelle l'époque où avec une pote, on parodiait cette chanson pour taquiner une pote commune, qui aurait bien voulu nous assomer à chaque fois qu'on l'a chantait Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 3 2423748459

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Voici ce que j'écoute en ce moment...Et je l'assume Razz Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 3 5228

Voyel

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Voyel
A ce moment précis de ma journée, j'écoute ça :



C'est "My Medecine" des Pretty Reckless, où la chanteuse est Taylor Momsen, alias Jenny Humphray dans Gossip Girl.

Invité

Invité
avatar


Je l'écoute toujours avec autant de plaisir .

Malikame

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Malikame
The Pretty Reckless, moi j'aime beaucoup Just Tonight aussi onegai

Moi en ce moment j'écoute ça :


Et ça

Et puis j'écoute aussi du reggeaton parce que je déprime et 5 minutes plus tard j'ai envie de danser Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 3 9650
Je fais des mélanges musicaux de fou woohoooo

Bon et sinon j'écoute toujours The Funeral, il y a rien à faire, depuis que j'ai vu FlashFoward (avec 4 ans de retard xD) je m'en lasse pas Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 3 Amour46

Ça faisait vraiment longtemps qu'une musique ne m'avait pas prise au tripes comme ça Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 3 305644

57Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 3 Empty Re Mer 24 Oct 2012 - 7:08

Triton

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Triton
Certains pop/rock japonais aussi sont pas mal dans le genre.

J'ai pas de titre en tête, comme ça, sur le moment mais ça vaut la peine d'être écouté !

mélispotter

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
mélispotter
c'est ma soirée ron pope :







d'ailleurs le dernier album atlanta est génial !!

Invité

Invité
avatar
Quand il étudie le marché du travail, mon copain écoute ça :



Normal !

gingerella

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
gingerella
Haha pas mal !

en ce moment, je suis retombée en enfance et j'ai fait un marathon de dessins animés en anglais et ... voilà ce que je me passe en boucle :
Spoiler:

et sinon, la BO du nouveau James Bond par Adele :

Invité

Invité
avatar


Comme une envie de les écouter ce soir.
Bon après en fait, je vadrouillais sur un site "SensCritique", où une liste mentionnait un album de Joy Division, et du coup ça m'a rappeler ce groupe (Ouais en fait New Order = Joy Division sans Ian Curtis en gros. Et ça change pas mal de style.)
Le son est vraiment TYPIQUE des années 80.
En concert, ça s'apprécie ... Mais au fur et à mesure (ouais en fait je connaissais que la plus connue, et je me sentais paumée avec les autres chansons, sauf celles qui étaient reprises de Joy Division).



Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
gingerella a écrit:Haha pas mal !

en ce moment, je suis retombée en enfance et j'ai fait un marathon de dessins animés en anglais et ... voilà ce que je me passe en boucle :
Spoiler:

et sinon, la BO du nouveau James Bond par Adele :

Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 3 Smiley14 Tout pareil XDD

La chanson d'Adele n'arrive pas à sortir de ma tête, mais j'arrive pas à ne pas l'écouter Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 3 2308341242

Invité

Invité
avatar


En me rappelant d'un stage en cuisine, dans un Lot paumé, avec pire que des campagnards qui pour eux les Toulousains, c'est des idiots, avec une chef qui était à la limite de me traiter de débile mentale, et que vu sa taille et sa carrure, j'aurais pu la chopper par les pieds et la plonger dans une cuve d'acide improvisée. Et l'autre paysanne avec son fort accent qui était une pire hypocrite, jamais j'avais vu ça.
Ah oui parce qu'en plus quand on finissait le service, c'est moi qui devait faire le "ménage" de la cuisine, oui donc à la place de finir à 22 h s'était pas rare que je finisse bien plus tard, parce que l'autre stagiaire que j'avais en classe avec moi, bah lui mystérieusement, il le faisait pas. Je rentrais à l'appart. Et un bouffon de serveur mettait ça à fond à plus de minuit-une heure du mat' dans sa chambre, bieeeen pour dormir.
Bref, presque un défouloir pour le coup là ici xD

Zéro-Kun

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Zéro-Kun
il y a pas longtemp je suis tomber sur le groupe The Red Jumpsuit Apparatus, et j'adore j'adore j'adore onegai
je les écoutes en boucles x)

Comme Your Guardian Angel


Et You Better Pray


Voili voilou Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 3 811500621

Nicolius

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Nicolius
En ce moment j'écoute en boucle les nouvelles chansons que mon frère et son groupe ont enregistrer hier , aller j'vous envoie leurs soundcloud http://soundcloud.com/blowing-silence-down

SpeedDemon

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
SpeedDemon


J'ai découvert aussi ce rappeur indépendant que je trouve génial comparé aux rappeurs actuels. Enfin des paroles censées et pas dénuées d'intérêt, après on aime ou on aime pas, il suffit juste d'être ouvert d'esprit.

mélispotter

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
mélispotter
J'écoute !

et ça aussi Very Happy

SelaSolusar

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Pour ma part, je replonge pas mal dans mes Einstuerzende Neubauten en ce moment (J'ai vu des amateurs de Joy Div et NO, ils devraient connaitre et apprecier).







et



me paraissent un bon debut pour ceux qui connaissent pas.

georgy-weasley

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
georgy-weasley
moi en ce moment j'ecoute en boucle la musique dans edward aux mains d 'argents ... the ice dance c'est quand meme calme mais j'aadore !!!
ma soeur le joue au piano et j'aimerai bien le jouer aussi ... Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 3 2308341242

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque



Voila mon coup de coeur du moment!

HP-Ghetto

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
HP-Ghetto
J'hésitais à mettre mes chansons du moment car pas mal de monde n'aime pas trop le RAP, mais bon je les postes quand même, au pire des cas vous aimez pas, et peut être aussi que pour les adeptes de RAP français je leur fait découvrir un groupe inconnu Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 3 Forum32








Ne croyez pas que j'écoute que du RAP, c'est faux, j'adore le Rock, Hard rock, la HOUSE, l'Electro, le Dubstep, Metal (un petit peu) et bien d'autres styles

BellaxCissyxAndy

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
BellaxCissyxAndy
Depuis hier, je n'arrête pas d'écouter Barbara, en particulièrement deux chansons :



Et :



KitKat

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
KitKat


c'eSt reLaXant Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 3 2423748459
et rhytmée a La fois :p Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 3 1544969546

Invité

Invité
avatar


Je suis très contente d'avoir retrouvé la chanson, j'adorais ce passage.
"Admiiiiirez ce défiléééé de princeeeesses !"

KitKat

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
KitKat


j'adore cette chanson Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 3 2308341242
et surtout la série Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 3 Woot

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 31]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit