Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 29 sur 31]

Invité

Invité
avatar
Je suis une grande fan d'Elvis Presley et ce que j'écoute en moment : "All the shook up" Very Happy

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
En ce moment j'écoute en boucle Loic Nottet-Million eyes ♥ Un artiste exceptionnel je trouve, il est à part!


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

703Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 29 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Mer 23 Nov 2016 - 21:17

Saint

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Saint
La Marine Marchande - Les Cowboys Fringants

704Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 29 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Dim 27 Nov 2016 - 12:40

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Attention au flood Saint, les messages de moins de 10 mots sont interdits sur le forum!
Explique nous par exemple le genre de musique que c'est, je ne connais pas du tout!  Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 29 2965971428


Moi je savoure le nouvel album de Vianney  Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 29 2423748459


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

Pattenrond

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Pattenrond
Moi pour l'instant j'adore le swing électro-pop de Caravane Palace, ça me donne la pêche !!

706Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 29 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Jeu 22 Déc 2016 - 23:06

Nicolius

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Nicolius
Elvis, ça c'est du bon ! Very Happy
Bon, sans plus tarder, je vais vous partager quelques bonnes chansonnettes à écouter sans modération ! Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 29 2134391180 

Pour commencer, un classique, mais c'est tellement bon! Give Me The Night de George Benson !


The Islander de Nightwish, qui est juste une petite merveille auditive !! onegai 


Pour continuer dans le Bow et Douw, la plus belle et la plus douce Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 29 85837  Lady Gaga, Million Reasons, qui est directement devenue sa chanson que je préfère, tellement elle est belle et sincère Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 29 903203 Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 29 903203 


Starboy a été une bonne surprise pour moi, mais c'est surtout le travail des Daft Punk Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 29 305644 


Une chanson que j'assume moins, mais que je nem, je sais pas pourquoi Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 29 5228 
Paname de Slimane Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 29 15859 



L'avant dernière chanson que je vous partage, elle vient de mon groupe préféré (que je suis allé voir en Février Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 29 85837 Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 29 85837 Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 29 85837 ) Ghost, Square Hammer, et franchement, elle envoie du pâté !


La dernière, c'est un groupe Français, et super cool, Godjira ... Je n'aime pas tout, il y en a des trop violentes pour moi, mais celle là est impressionnante onegai 


Voilou voilou
Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 29 2965971428  (désolé pour le long post)

707Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 29 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Ven 23 Déc 2016 - 11:39

max27

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
max27
Ah j'adore celle de The weeknd et de Daft Punk XD

Moi la chanson que j'écoute le plus en ce moment, c'est Global de Médine. C'est le 1er extrait de son nouvel album où il revient sur sa carrière. D'ailleurs, "Global" c'est le nom de scène qu'il avait choisi lorsqu'il était jeune avant de décider de garder juste son prénom (Tout s'explique :p)
 
J'adore ce morceau, la deuxième partie est vraiment très puissante.

En plus, dans le clip on voit beaucoup Le Havre, donc tout pour me plaire :p 

708Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 29 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Mar 27 Déc 2016 - 9:39

Joé

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Joé
Ahhhhhhhhhhhhh Very Happy

Trop cool quand j'aurais envie de changer d'air ce topic !
J'ai vu que certains écoutaient les OST de HP ! Très bonne idée, je vais peut-être mettre ça pour taffer car la musique sans paroles est bien plus adaptée pour se concentrer Smile

709Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 29 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Mar 27 Déc 2016 - 22:09

Amandine Valentine

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Amandine Valentine
Voici mes derniers coup de coeur en date: 

Le premier, je l'ai découvert samedi dernier dans l'émission consacrée à Renaud. La chanson est trop mignonne:

La deuxième sort du "grenier de Pépé" si j'ose dire! Mais je suis complètement fan de cette chanson: 



Pour la troisième, on change complètement d'ambiance. XD Autre tube du "grenier de Pépé" que j'airetrouvé sur FB et j'aime toujours autant!

710Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 29 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Mer 28 Déc 2016 - 19:48

dobbymcl

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
dobbymcl
En ce moment, j'ai pas mal écouté cette playlist de chansons Disney au piano qui me détend quand je suis fatiguée.

711Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 29 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Mer 28 Déc 2016 - 20:00

Joé

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Joé
Laissez vous transporter par ces musiques tirées d'anime ♥

712Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 29 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Jeu 29 Déc 2016 - 23:16

Joé

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Joé
Vous allez me tuer pour le double-post mais l'OST du film que je viens de voir est vraiment à écouter si vous n'avez pas une allergie au chant japonais :

713Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 29 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Mar 10 Jan 2017 - 16:40

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
En ce moment, c'est celle-là :

 
I'm only human after all... Don't put your blame on me... Don't put your blame on me. Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 29 436941

714Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 29 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Mer 11 Jan 2017 - 20:22

dobbymcl

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
dobbymcl
J'ai replongé, j'ai vu ça dans mes recommandations You Tube et aussitôt vue, aussitôt mise car j'adore Amélie Poulain, le film autant que sa bande originale :

715Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 29 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Mer 11 Jan 2017 - 22:01

max27

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
max27
Depuis quelques jours, je réécoute la chanson "en attendant" de Brav. Je me suis mis à la réécouter lorsqu'il a partagé ce clip fait par des fans qui font régulièrement des vidéos. La réalisation de ce clip est une pure merveille, c'est impressionant :o 

 

716Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 29 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Mar 17 Jan 2017 - 19:47

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
Mon gros coup de cœur du moment Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 29 Amour46 :



Après j'écoute aussi pas mal l'album de Slimane et principalement:






Sans oublier ce groupe mythique que je vais revoir très prochainement:

717Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 29 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Mer 22 Fév 2017 - 1:07

Pattenrond

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Pattenrond
Mon coup de coeur du moment quand je suis sur l'ordi !

718Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 29 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Mer 22 Fév 2017 - 10:38

max27

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
max27
Mon coup de coeur du moment c'est encore et toujours du Médine. C'est son nouveau morceau allumettes qui est juste magnifique. Son nouvel album sort dans 2 petits jours, j'ai trop hâte  Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 29 2308341242

Et comme il dit dans le refrain : "L'amour des siens c'est pas la haine des autres" J'adore cette phrase Wink 

719Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 29 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Mer 22 Fév 2017 - 12:46

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Wahou belle phrase en effet! 
J'adore Slimane, Ed Sheeran, Amélie Poulain et Human aussi!

En ce moment j'écoute la Bo de Lalaland, Eminem et the Last Shadow Puppet Smile


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

720Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 29 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Mer 22 Fév 2017 - 20:14

Amandine Valentine

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Amandine Valentine
Perso, c'est la nouvelle chanson de Matmatah, qui est bien d'actualité pour le coup: 

721Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 29 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Lun 27 Fév 2017 - 17:39

Lolalouette

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Lolalouette
bonjour, 

ici on écoute un peu de tous! 

en ce moment je penche beaucoup sur Vianney! 
mais j'écoute aussi Amélie Poulin, en voiture c'est résonance!

Nicolius

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Nicolius
Salut tout le monde.
Ce matin, je me suis réveillé avec la triste nouvelle de la mort d'une de mes idoles, un des plus grands chanteurs que la musique ait jamais connu, Chris Cornell, il avait 52 ans, et était en pleine tournée avec son groupe mythique, Soundgarden.
Alors je partage son travail, car je me rends compte à quel point en France, il n'était que très peu connu, et ça me brise le coeur, donc voici quelques unes de ses chansons, qui ont bercer ma vie.

Be Yourself - Audioslave



Black Hole Sun - Soundgarden, cette chanson est un classique du grunge et du rock tout court, un chef d'oeuvre..



Hunger Strike - Temple Of The Dogs, j'ai découvert cette chanson par une reprise que mon frère faisait avec son groupe, j'ai ensuite appris que c'était Chris Cornell avec Pearl Jam, et c'est sublime, Chris Cornell était un des chanteurs qui a donné envie à mon frère de faire de la musique.



Disappearing Act - Chris Cornell, une chanson que j'ai beaucoup écouté à une époque où j'allais pas vraiment bien, et qui n'est que pure beauté.



Steel Rain - Chris Cornell, une autre chanson qui nous tape right in the feels ...



Spoonman - Soundgarden, un autre classique du grunge et du rock...



Show Me How To Live - Audioslave



Il faisait aussi des covers magnifiques, comme celle ci
Imagine - Chris Cornell (John Lennon)



Bref, cet homme était plus qu'un artiste pour moi, il était une voix réconfortante, il était une voix amicale, fraternel et parfois même paternel. Il a consolé mes peines de cœurs, mes autres tourments, m'a accompagné dans les bons et les mauvais moments, et ne m'a jamais abandonné. J'avais dédié cette chanson, qu'il avait composé pour un de ses amis, à mon Grand Père quand il décéda, je lui rends maintenant son œuvre.
Say Hello 2 Heaven - Temple of the Dogs



Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 29 3451650135

723Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 29 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Mar 27 Juin 2017 - 18:33

seamus finnigan

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
seamus finnigan
Bah moi c'est simple, j'écoute que des musiques de films, des musiques des années 60,70,80 et un peu de Jazz ^^

724Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 29 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Mar 27 Juin 2017 - 21:34

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
Moi j'ai un peu un coup de foudre pour cette chanson en ce moment

725Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 29 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Mer 28 Juin 2017 - 15:51

max27

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
max27
Bonjour (ouah ça fait longtemps que je ne suis plus venu, ça me manquait XD), moi en ce moment, j'écoute beaucoup la nouvelle chanson de Brav. Elle est magnifique, avait des paroles fortes et un très beau clip (assez lourd de sens tout de même). 

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 29 sur 31]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit