Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Taylor Swift - Page 2 Empty Re: Taylor Swift Ven 28 Déc 2012 - 15:24

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Oui je connais Superman Taylor Swift - Page 2 1544969546 (Parce que oui je prends toujours les versions Deluxe Taylor Swift - Page 2 5228) Dès que je les trouve en physique je les achète, mais pour l'instant je les trouve pas :c Et j'apprécie de l'écouter, mais c'est pas dans mon top 10^^

Le clip de WANEGBT est tellement délirant Taylor Swift - Page 2 1544969546 Et puis j'adore le début aussi, quand elle est assise et qu'elle fait ses mimiques avec les mains j'adore :p
Et il faut préciser que tout a été tourné en une fois, respect quoi! Aucune scène refaite une seconde fois.

Ours vous connaissez? Elle est franchement géniale ! Smile
Mais ma préférée reste All Too Well Taylor Swift - Page 2 561563944 Depuis la sortie de Red je pense Smile


Pour répondre à ton pavé du 23 Bonnie^^ Moi la première chanson qui m'avait marqué sur "Red" c'était 22, après Stay Stay Stay, et puis All Too Well, car All Too Well pour l'apprécier c'est le genre de chanson où il faut l'écouter 10 fois au moins avant de se rendre compte de sa valeur Taylor Swift - Page 2 1544969546
Sur Speak Now la chanson qui me fait frissonner c'est "Back To December", surtout quand elle dit
I haven't seen them in a whiiiile Où sa voix part totalement dans des nouvelles notes et c'est tellement magique Taylor Swift - Page 2 1544969546
En fait quasiment toutes ses fins de phrase dans cette chanson sont superbes Razz

27Taylor Swift - Page 2 Empty Re: Taylor Swift Ven 28 Déc 2012 - 18:59

BonnieGranger

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
BonnieGranger
Back to december Oh my GOd!!!!! Taylor Swift - Page 2 2308341242 cette chanson est juste irrésistible! onegai tout à fait d'accord sur la fin de ses phrases et j'adore la chanter d'ailleurs je m'étais enregistrée une fois avec une amie mais à la fin on part en gros délires et tout donc vaut mieux pas vous la faire écouter Taylor Swift - Page 2 5228
quand j'ai écouter ours pour la première fois, je l'ai trouvé tellement entraînante que je l'ai écouter en boucle toute la journée je crois ^^ j'adore le moment ou elle fait un coeur et elle montre a caméra du doigt :
Taylor Swift - Page 2 Tumblr_lyfuuxdrUh1r3l560o1_500

sinon une musique que j'aime me passer en boucle aussi quand je rentre du collège et que j'en est marre c'st "The story of us" elle est juste trop excellente je suis folle quand je l'écoute et à la fin j'ai exactement la même coiffure que taylor dans le clip (qui est d'ailleurs super aussi)
Pour la version deluxe de speak now je l'ai toujours pas (c'est insoutenable!!!) mais je sais qu'on peut la trouver sur la fnac a pas trop cher en plus il faut absolument que je le commande!!
http://musique.fnac.com/a3110502/Taylor-Swift-Speak-now-Edition-Deluxe-CD-album
c'est des vendeurs pros donc il faut pas s'inquiéter pour a Razz

28Taylor Swift - Page 2 Empty Re: Taylor Swift Ven 28 Déc 2012 - 19:38

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Cool si elle est sur le site de la FNAC Smile À la FNAC Strasbourg elle y est pas, et la version normale est à 18€ quoi x) Ils nous prennent vraiment pour des pigeons...

I used to think one day, we'd tell the story of us
Elle gère aussi :p Dans mon top 10 celle là^^ Le clip je l'ai pas encore vraiment vu par contre^^
Oui c'est trop mignon quand elle fait ça dans le clip *_* Et puis j'aime beaucoup ce clip perso Wink

Le clip de Mean aussi est super, enfin j'adore surtout le début quand le rideau s'ouvre avec Taylor et sa mandoline, et qu'elle fait "You, with your words like knives, and swords and weapons that you used against me, you..."
Surtout la façon dont elle dit les "you" Taylor Swift - Page 2 561563944 Taylor Swift - Page 2 2134391180 Et puis faut avouer qu'elle est super belle aussi *_*

29Taylor Swift - Page 2 Empty Re: Taylor Swift Ven 28 Déc 2012 - 19:51

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Dans le clip de Mean, c'est surtout à la fin qu'elle est splendide dans sa robe (blanche?) onegai

Le clip de "The Story Of Us", il est difficile à comprendre je trouve, enfin la première fois que je l'ai vu, j'ai mis du temps à capish Taylor Swift - Page 2 5228

30Taylor Swift - Page 2 Empty Re: Taylor Swift Ven 28 Déc 2012 - 20:06

BonnieGranger

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
BonnieGranger
moi j'adore sa robe dans le clip de mean et mon moment préféré c'est quand elle dit "and a liar and pathetic and alone in life..." j'adore faire ce moment!! et t'as déjà vuson entrée sur scène pour un concert de speak nox? c'est géniale après elle chante our song et tout c'est trop la pète :p


j'adore j'adore j'adore Taylor Swift - Page 2 2308341242

18€ c'est super cher!! J'ai payer red en édition deluxe à 17€50!!! (que 1€ de plus que la version normale faut en profiter)
je crois que je m'achèterais speak now et fearless en même temps par internet! ^^

Lord tu l'as vu le clip de "the story of us"? Quand même t'imagine tu fait sans en cours d'un coup tu éclate et tu jettes toutes tes feuilles en l'air XD mais ouais c'est vrai qu'il est bizarre un peu :p

oui a la fin de mean elle est super belle surtout avec son rouge à lèvres rouge qui lui va tellement bien!!!!

31Taylor Swift - Page 2 Empty Re: Taylor Swift Ven 28 Déc 2012 - 20:35

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
"And a liar, and pathetic..."onegai Taylor Swift - Page 2 2308341242

Non mais au pire, le clip va bien avec la chanson, elle est super entraînante et tout, ça te donne envie de te déchaîner! Comme quasiment toutes ses chansons (du moins, toutes celles que j'ai écoutées Taylor Swift - Page 2 5228)

32Taylor Swift - Page 2 Empty Re: Taylor Swift Ven 28 Déc 2012 - 20:54

BonnieGranger

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
BonnieGranger
oui c'est vrai bon à part celles qui bouge pas et qui sont plus tristes Taylor Swift - Page 2 5228 comme white horse ou back to december ^^
non mais vous avez vu l'ambiance de taré qui doit y avoir!! J'aimerais trop y être!! onegai La violoniste qui coure avec Taylor sur la scène c'est juste "awesome"

33Taylor Swift - Page 2 Empty Re: Taylor Swift Mer 2 Jan 2013 - 17:37

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Elle était toute joulie a Times Square avant hier Taylor Swift - Page 2 2423748459

J'ai téléchargé ses deux derniers album , je ne savais pas que c'était elle qui chanté "Mine" onegai Mais je préfère la version glee , elle est plus touchante Taylor Swift - Page 2 2423748459

34Taylor Swift - Page 2 Empty Re: Taylor Swift Mer 2 Jan 2013 - 19:21

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Glee l'a reprise? C'est laquelle?



Ouais, elle a embrassé Harry Styles à minuit, ça a pris en vidéo, depuis, on a une vague de groupies de Harry en chaleur qui s'excitent sur Taylor sur Twitter, c'est impressionant.


J'ai perdu foie en l'humanité Eledhwven

35Taylor Swift - Page 2 Empty Re: Taylor Swift Mer 2 Jan 2013 - 19:27

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Par Santana , quand elle rompt avec Brittany Taylor Swift - Page 2 4287247115
Taylor Swift - Page 2 5228

Mdrr , toutes des gamines de 12-13 ans je suppose ? --'

36Taylor Swift - Page 2 Empty Re: Taylor Swift Mer 2 Jan 2013 - 19:31

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Ah oui.


Ouais Eledhwven I mean, come ooooon! C'est bon, c'est leurs vies. La pauvre Taylor sérieux, les gens ils sont là à la destroy pendant 2 semaines puis quand la scène du baiser sort en ligne, c'est 4/5 heures de haine intense envers elle et d'un coup, tu vois apparaître en "sujet mondial" "#WeRespectHaylor".


LOL, vachement ouais. Hypocrites.

37Taylor Swift - Page 2 Empty Re: Taylor Swift Ven 4 Jan 2013 - 23:18

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Elles me fanent les meufs qui ,limite , pleure de rage et de chagrin parce que leurs idole est en couple --'

Vous pensez que c'est possible de tomber amoureux d'une chanson ? *____* Si oui , alors je suis éperdument amoureuse de "enchanted" Taylor Swift - Page 2 2308341242 Son timbre de voix est juste magnifique dans cette chanson Taylor Swift - Page 2 2308341242

38Taylor Swift - Page 2 Empty Re: Taylor Swift Sam 5 Jan 2013 - 13:01

Hermione Baron

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Hermione Baron
J'adore sa dernière "We are never ever getting back together" ! Je n'ai pas plus écouté cette chanteuse jusqu'à maintenant, mais je trouve qu'elle a une jolie voix (:

39Taylor Swift - Page 2 Empty Re: Taylor Swift Sam 5 Jan 2013 - 18:03

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Jamais entendu "Enchanted" mais je te crois sur parole Taylor Swift - Page 2 5228


Aaaah Hermione, il faut que tu écoutes sa dernière, I Knew You Were Trouble!

Elle est PA-RFAITE! Taylor Swift - Page 2 2308341242

40Taylor Swift - Page 2 Empty Re: Taylor Swift Sam 5 Jan 2013 - 18:49

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
La voici onegai




C'est elle qui est en robe ( au bal ? ) ? *_____*

41Taylor Swift - Page 2 Empty Re: Taylor Swift Dim 6 Jan 2013 - 12:19

Hermione Baron

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Hermione Baron
Enchanted, je la connais, elle est vraiment très belle ! Taylor Swift - Page 2 Super13

42Taylor Swift - Page 2 Empty Re: Taylor Swift Dim 6 Jan 2013 - 13:53

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
N'est ce pas qu'elle est jolie ! *___* onegai

Par contre attention au flood ( messages de moins de 10 mots ^^ )

43Taylor Swift - Page 2 Empty Re: Taylor Swift Dim 6 Jan 2013 - 14:42

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
I was enchanted to meet you (enfin je crois Mr.Red)


Elle est jolieeeeee la chanson, la chanteuse et le clip est cuuutteeee Taylor Swift - Page 2 2965971428

44Taylor Swift - Page 2 Empty Re: Taylor Swift Dim 6 Jan 2013 - 17:35

Hermione Baron

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Hermione Baron
Ah oui, désolée pour le flood je n'ai pas fait attention.

"Enchanted", je trouve que c'est une des pluuuus belles Taylor Swift - Page 2 281788

Par contre, je n'ai pas plus flashé que ça sur "I knew you were trouble", Lord VDM...

Mais j'ai écouté Taylor Swift tout l'après-midi sur Youtube et... J'ADORE ! Pour de vrai cette fois. Nan franchement, elle est sublime, ses chansons sont trop belles, ses clips font rêver enfin bref, j'adore tout quoi !

TOP, TOP, TOP ! woohoooo

45Taylor Swift - Page 2 Empty Re: Taylor Swift Lun 7 Jan 2013 - 18:08

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Vraiment? Confused


Moi je la trouve vraiment extra I knew you were trouble. Mais chacun ses goûts bien sûr Taylor Swift - Page 2 1544969546

46Taylor Swift - Page 2 Empty Re: Taylor Swift Lun 7 Jan 2013 - 19:52

Plume de Phenix

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Plume de Phenix
J'ai pas suivi toutes les conversation, mais concernant Taylor Swift...je suis en admiration actuelle et limite permanente devant I know you where in trouble et We are never ever getting back together! Taylor Swift - Page 2 2308341242

Elle sont juste magnifique! Même si je comprend que la moitié, et puis la chanson en elle même est simple avec un rythme au top et une voix magnifique!! Bref...j'aiiiiiiiime Taylor Swift - Page 2 903203

Et pinaise qu'est qu'elles accrochent ses chansons! Je peux pas m’empêcher de les répéter en boucle toute la journée...une de mes potes en pouvait plus tellement elle en avait marre, jusqu’à ce que je lui fasse écouter, du coup, on chantais ensemble XD

47Taylor Swift - Page 2 Empty Re: Taylor Swift Mar 8 Jan 2013 - 11:54

Hermione Baron

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Hermione Baron
Oui voila. Mais elle a vraiment une très, très jolie voix ! Taylor Swift - Page 2 23240

Une petite photo :
Taylor Swift - Page 2 222162_417613738311973_2082120706_n_large

48Taylor Swift - Page 2 Empty Re: Taylor Swift Ven 18 Jan 2013 - 22:57

BlondieRose

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
BlondieRose
ça fait plusieurs années que je suis Taylor Swift, son 1er album m'a laissé un peu indifférente, le second j'ai accroché totalement surtout avec "we belong with me", j'adore ce clip il me fait trop marrer, et franchement le dernier album est une tuerie!!!! c'est plus mature, plus rechercher, plus travailler, plus plus quoi ^^

49Taylor Swift - Page 2 Empty Re: Taylor Swift Ven 18 Jan 2013 - 23:03

Hermione Baron

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Hermione Baron
Oui tu as raison concernant le dernier album.
J'étais soit morte de rire, soit en admiration devant ses clips. Elle doit trop travailler pour les tourner, ils sont vraiment bien faits je trouve (:

50Taylor Swift - Page 2 Empty Re: Taylor Swift Ven 18 Jan 2013 - 23:27

BlondieRose

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
BlondieRose
Tout à fait d'accord, les derniers clips de Red qui sont sorties, notamment celui ou ses musiciens sont en peluches géantes de 2m, c'est juste trop fun!!! Je me suis bien marrée!!!
Et puis au moins, chaque clip raconte une histoire et ça j'aime vraiment beaucoup!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit