Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Une édition deluxe illustrée - Page 2 Empty Re: Une édition deluxe illustrée Lun 21 Déc 2015 - 21:50

Invité

Invité
avatar
J'ai acheté le Harry Potter àl'école des sorciers illustré. Et je me demandais y aura t-il tout les tomes Harry Potter?? Ça serait gégnial!! Jim Kay est un véritable artiste!!

27Une édition deluxe illustrée - Page 2 Empty Re: Une édition deluxe illustrée Mar 22 Déc 2015 - 10:54

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wenley
Oui normalement il est prévu qu'un tome illustré sorte chaque année.. On doit donc encore attendre un an avant que le suivant soit disponible

28Une édition deluxe illustrée - Page 2 Empty Re: Une édition deluxe illustrée Mar 22 Déc 2015 - 12:10

Invité

Invité
avatar
Ha ça va, bon y a quand même une attende d'un an mais je suis rassurée Smile

29Une édition deluxe illustrée - Page 2 Empty Re: Une édition deluxe illustrée Mar 22 Déc 2015 - 12:19

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wenley
C'est le temps de pouvoir économiser pour acheter chaque tome Very Happy J'ai un doute sur le faite qu'ils soient tous à 40€ ^^

Si tu veux, on discute de cette version illustrée dans ce topic

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit