-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26[HP1] Harry Potter en Breton ! - Page 2 Empty Re: [HP1] Harry Potter en Breton ! Mar 20 Nov 2012 - 8:44

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
lord voldemort a écrit:hé patmol, je ne te permet pas d'insulter le 35 !

PatMol se permet ce qu'il veut! Il est l'autorité, la loi c'est lui! XD . Aller j'avoue y a un tuc bien en Bretagne c'est MacGo [HP1] Harry Potter en Breton ! - Page 2 157189 (Mate pour moi tu resteras une ch'ti).

Candleheat a écrit: Kerambreoù, soit "la maison des sortilèges"

MDRRRR on dirait un expert linguistique, tu m'as tué fffee fffee .


27[HP1] Harry Potter en Breton ! - Page 2 Empty Re: [HP1] Harry Potter en Breton ! Mar 20 Nov 2012 - 23:40

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
oh t'es mignonnnnnn ! woohoooo [HP1] Harry Potter en Breton ! - Page 2 962228

le 35 c'est très bien d'ailleurs pat' je t'attends toujours [HP1] Harry Potter en Breton ! - Page 2 120595 mate sera bientôt une vraie rennaise [HP1] Harry Potter en Breton ! - Page 2 5228

c'est beau poudlard en breton ! *o*


_________________
[HP1] Harry Potter en Breton ! - Page 2 769180Sanstitre1

28[HP1] Harry Potter en Breton ! - Page 2 Empty Re: [HP1] Harry Potter en Breton ! Mer 21 Nov 2012 - 14:23

lord voldemort

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
lord voldemort
McGonagall a écrit:oh t'es mignonnnnnn ! woohoooo [HP1] Harry Potter en Breton ! - Page 2 962228

le 35 c'est très bien d'ailleurs pat' je t'attends toujours [HP1] Harry Potter en Breton ! - Page 2 120595 mate sera bientôt une vraie rennaise [HP1] Harry Potter en Breton ! - Page 2 5228

c'est beau poudlard en breton ! *o*

t'habites à rennes toi aussi ? Smile

29[HP1] Harry Potter en Breton ! - Page 2 Empty Re: [HP1] Harry Potter en Breton ! Mer 21 Nov 2012 - 21:37

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Attention au flood par contre ! Wink

Oui, je suis rennaise Very Happy toi aussi si je comprend bien ? on est deux Mathilde sur rennes du forum en ce moment [HP1] Harry Potter en Breton ! - Page 2 5228 (bref, c'est du HS donc bon XD)

Et même si je parle pas le breton, j'adore !


_________________
[HP1] Harry Potter en Breton ! - Page 2 769180Sanstitre1

30[HP1] Harry Potter en Breton ! - Page 2 Empty Re: [HP1] Harry Potter en Breton ! Jeu 22 Nov 2012 - 13:05

Invité

Invité
avatar
J'avais vu l'info aussi y a un moment par contre ! Et j'ai aussi pensé à McGo xD

Sinon c'est pas juste qu'il existe pas en Provençal ! (je le comprend pas non plus, même si je m'entraine sur "Vaqui" l'émission provençal sur France3 xDDD)

Bref la couverture et vraiment joli ! Very Happy

31[HP1] Harry Potter en Breton ! - Page 2 Empty Re: [HP1] Harry Potter en Breton ! Mer 6 Fév 2013 - 17:49

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
On a de la chance [HP1] Harry Potter en Breton ! - Page 2 5228 [HP1] Harry Potter en Breton ! - Page 2 2965971428 peut être que ça va venir ? ça serait top de pouvoir avoir les HP dans différentes langues !

merci de penser à moi quand vous voyez 'bretagne' [HP1] Harry Potter en Breton ! - Page 2 5228 [HP1] Harry Potter en Breton ! - Page 2 2308341242


_________________
[HP1] Harry Potter en Breton ! - Page 2 769180Sanstitre1

32[HP1] Harry Potter en Breton ! - Page 2 Empty Re: [HP1] Harry Potter en Breton ! Mer 6 Fév 2013 - 17:56

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
On peut peut être corbeiller ce sujet? Après tout qui s’intéresse à la Bretagne XD

33[HP1] Harry Potter en Breton ! - Page 2 Empty Re: [HP1] Harry Potter en Breton ! Mer 6 Fév 2013 - 18:07

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
MDR Pat' !
moi je le veux en occitan è_é
le sujet à 3 pages, alors retourne dans ton bac et arrêêête d'importuner McGo pendant son ménage [HP1] Harry Potter en Breton ! - Page 2 5228


_________________
[HP1] Harry Potter en Breton ! - Page 2 Signa11

Philly

34[HP1] Harry Potter en Breton ! - Page 2 Empty Re: [HP1] Harry Potter en Breton ! Mer 6 Fév 2013 - 21:22

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
et mais l'autre !!! [HP1] Harry Potter en Breton ! - Page 2 5228 arrête d'être vexé patou [HP1] Harry Potter en Breton ! - Page 2 2308341242 ça te va pas !
je vois aucune raison de corbeiller ce sujet!
l'occitan ça existe ely ????


_________________
[HP1] Harry Potter en Breton ! - Page 2 769180Sanstitre1

35[HP1] Harry Potter en Breton ! - Page 2 Empty Re: [HP1] Harry Potter en Breton ! Mer 6 Fév 2013 - 21:29

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Si l'occitan ça existe ??
Pat', corbeille moi ce vieux sujet tout de suite XD oh l'autre hey, y a pas que la Bretagne dans la France hin [HP1] Harry Potter en Breton ! - Page 2 5228
Tiens, inculte [HP1] Harry Potter en Breton ! - Page 2 421639 (c'est même une licence à part entière dans ma fac, et bam [HP1] Harry Potter en Breton ! - Page 2 5228 )


_________________
[HP1] Harry Potter en Breton ! - Page 2 Signa11

Philly

36[HP1] Harry Potter en Breton ! - Page 2 Empty Re: [HP1] Harry Potter en Breton ! Mer 6 Fév 2013 - 21:57

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
roh ça va je connais pas tous les langages français nia nia nia ! [HP1] Harry Potter en Breton ! - Page 2 2308341242
merci d'agrandir ma culture Wink


_________________
[HP1] Harry Potter en Breton ! - Page 2 769180Sanstitre1

37[HP1] Harry Potter en Breton ! - Page 2 Empty Re: [HP1] Harry Potter en Breton ! Mer 27 Fév 2013 - 23:04

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
PatMol a écrit:On peut peut être corbeiller ce sujet? Après tout qui s’intéresse à la Bretagne XD

Ah non !! Il ne faut pas corbeiller ce sujet !!
C'est génial qu'HP soit sorti en Breton, c'est une superbe langue, même je ne sais dire que "kenavo" !! [HP1] Harry Potter en Breton ! - Page 2 467826
J'adore l'entendre parler et mieux encore .... chanter !!! [HP1] Harry Potter en Breton ! - Page 2 2965971428

38[HP1] Harry Potter en Breton ! - Page 2 Empty Re: [HP1] Harry Potter en Breton ! Jeu 28 Fév 2013 - 8:39

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
"on a tondu les moutons et filé la laine oh" PPPK désolé ça me fait penser à Matmatah!

Ce forum est trop petit pour avoir une autre convaincue de la Bretagne XD.

39[HP1] Harry Potter en Breton ! - Page 2 Empty Re: [HP1] Harry Potter en Breton ! Jeu 28 Fév 2013 - 8:41

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Trimatelo yohok tralalalalalaaaaaa
Bref navrée, j'aime pas DU TOUT le breton, ni parlé ni chanté... Cela dit, ça me gêne en rien que le livre soit sorti, tant mieux pour ceux qui se régaleront à le lire.
Mais bref, le breton, le provencal, toussa toussa, eurk, c'est pas pour moi ^^

40[HP1] Harry Potter en Breton ! - Page 2 Empty Re: [HP1] Harry Potter en Breton ! Jeu 28 Fév 2013 - 9:24

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Arwen, MERCI !!! enfin quelqu'un qui défend un peu ma région ! [HP1] Harry Potter en Breton ! - Page 2 2308341242 je sens que je vais t'adorée encore plus [HP1] Harry Potter en Breton ! - Page 2 2965971428

et pat', tais toi [HP1] Harry Potter en Breton ! - Page 2 2423748459 au moins on a une langue qui a encore du succès !


_________________
[HP1] Harry Potter en Breton ! - Page 2 769180Sanstitre1

41[HP1] Harry Potter en Breton ! - Page 2 Empty Re: [HP1] Harry Potter en Breton ! Jeu 28 Fév 2013 - 9:30

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ahahaha tu sais le provençal, qui est de chez moi, c'est tout aussi laid que le breton... Bref ces patois, de manière générale, ça me plait pas du tout ahah.
Et c'est vrai que vous avez des chapeaux ronds ??? Very Happy (je sors xD)

42[HP1] Harry Potter en Breton ! - Page 2 Empty Re: [HP1] Harry Potter en Breton ! Jeu 28 Fév 2013 - 9:36

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
non non Ash, de toute manière j'habite à Rennes et on est "pas des vrais bretons"... mais bref le sujet n'est pas [HP1] Harry Potter en Breton ! - Page 2 5228

et arrête avec cette chansson xD
moi je trouve que la couverture à carrément la classe !!! [HP1] Harry Potter en Breton ! - Page 2 2308341242 je veux ce livre !!!



Dernière édition par McGonagall le Jeu 28 Fév 2013 - 10:37, édité 1 fois


_________________
[HP1] Harry Potter en Breton ! - Page 2 769180Sanstitre1

43[HP1] Harry Potter en Breton ! - Page 2 Empty Re: [HP1] Harry Potter en Breton ! Jeu 28 Fév 2013 - 9:40

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Tu sais c'est comme nous à Avignon, on ne danse jamais tous en rond sur le pont xD
Et j'avoue que la couverture déchire !!!

44[HP1] Harry Potter en Breton ! - Page 2 Empty Re: [HP1] Harry Potter en Breton ! Jeu 28 Fév 2013 - 18:59

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui nous adore la Bretagne !! [HP1] Harry Potter en Breton ! - Page 2 Amour46
On y va très souvent au moins 4 fois l'année !
C'est une région magnifique et dès qu'on franchit le Mont St Michel, c'est très étrange, on a l'impression d'arriver chez nous... onegai
On a faillit plusieurs fois tout plaquer ici pour s'y installer mais le travail nous retient dans l'Oise et c'est loin d'être évident un tel changement !
En Bretagne il existe une qualité de vie incomparable et notre rêve à long terme et vraiment d'aller y habiter.
Bon, il ne faut pas trop le dire que c'est super la Bretagne, sinon trop de monde va y aller... [HP1] Harry Potter en Breton ! - Page 2 5228
C'est gentil McGo.... [HP1] Harry Potter en Breton ! - Page 2 Super13

Pour en revenir au sujet du post et ne pas faire un HS total, j'ai très envie de l'acheter cet exemplaire HP Breton, rien que pour le fun !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit