Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
J'attends toujours de voir mais je ne vois pas trop comment ils vont adapter le livre ^^
enfin, il y a de quoi faire, ils peuvent même ajouter des choses et embellir l'histoire je pense !
[Une place à prendre] Le livre adapté en série ! - Page 2 2308341242


_________________
[Une place à prendre] Le livre adapté en série ! - Page 2 769180Sanstitre1

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Je viens de retomber sur ce topic... Quelqu'un a du nouveau concernant cette fameuse série ? Je serais vraiment curieuse d'en voir quelques épisodes Very Happy

Anaïs-Poweroflove

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Anaïs-Poweroflove
La série suivra-t-elle les livres ou s'écartera-t-elle un peu pour faire naitre nos fantasmes de ship et autre choses ? xD

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je ne sais si ce projet verra jour.
En tous cas, n'ayant pas aimé du tout l'atmosphère du livre, je pense que je ne regarderai pas la série.

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Je ne savais même pas qu'il était question d'une série, j'ai hâte de voir si ça va se faire   [Une place à prendre] Le livre adapté en série ! - Page 2 2308341242

Anaïs-Poweroflove

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Anaïs-Poweroflove
Ah ça il faut aimer !! elle avait annoncé que se serait particulier, humour noir à l'anglaise, policier etc. Quand on a pas l'habitude ou qu'on aime pas ce genre on accroche pas forcément à ce livre

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Moi j'ai bien aimé, après je ne dis pas que c'est un livre que je relirai, mais j'ai bien aimé même si au départ je me perdais un peu parmi les nombreux persos

Anaïs-Poweroflove

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Anaïs-Poweroflove
Je donnerai un avis concret une fois que je l'aurais lu. Mais comme il est un peu gros pour l'instant ça me décourage. Les pavais je les lis en 2-2 à partir du moment où ça me passionne xD

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Si j'en crois le premier post, on devrait avoir prochainement des nouvelles sur cette série, non ?


_________________
[Une place à prendre] Le livre adapté en série ! - Page 2 Signat11

Anaïs-Poweroflove

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Anaïs-Poweroflove
je pense que je devrais le lire avant de intéressée à la série xD alors je regarderais surement pas avant un long moment xD

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je crois qu'on va être dans le même cas XD

Le livre ne me tente pas...Mais bon, si la série est bien, qui sait, ça me donnera l'envie ^o^


_________________
[Une place à prendre] Le livre adapté en série ! - Page 2 Signat11

Anaïs-Poweroflove

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Anaïs-Poweroflove
ce qui me rebute le plus c'est la taille du bouquin xD sachant que j'en ai d'autres de la même taille plus passionnant il n'est pas dans mes priorités !
je vais peut-être regarder un peu la série, si elle me plait je plongerait dans le livre !

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Exactement la même chose pour toi, la taille de livre me rebute aussi ! :3

J'espère qu'on aura bientôt des nouvelles pour la série !  [Une place à prendre] Le livre adapté en série ! - Page 2 1544969546


_________________
[Une place à prendre] Le livre adapté en série ! - Page 2 Signat11

Anaïs-Poweroflove

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Anaïs-Poweroflove
Mdr on est pareil ^^
Tu sais, ils prennent toujours leur temps. De toute façon faire mariner les gens c'est leur drogue à ces gens là (applicable à toutes les séries existantes xD)

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Ce n'est pas faux ! J'espère juste qu'ils ne vont pas changer d'avis en cours de route...


_________________
[Une place à prendre] Le livre adapté en série ! - Page 2 Signat11

Anaïs-Poweroflove

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Anaïs-Poweroflove
bah ça s'est déjà vu ^^'. Quand le pari est risqué à un moment le budget ne suit plus, ou les producteurs abandonnent le projet, les réactions des fans laissent penser que ça marchera pas etc.
Mais je pense que le nom JKR va aider, je pense que s'ils ont annoncer officiellement la série, il la feront.

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
bonne question ! j'ai pas vu de news concernant ce projet... 
la série peut être QUE mieux que le livre ^^


_________________
[Une place à prendre] Le livre adapté en série ! - Page 2 769180Sanstitre1

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Personnellement, je risque d'être déçue de la série, car j'ai adoré le livre ! 
Et souvent, les adaptations sont décevantes ... :/

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Vu comment que je n'ai pas aimé du tout ce bouquin à l'atmosphère glauque, je ne regarderai certainement pas cette série.

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
De toute façon, la série n'était prévue que sur la BBC, je crois ? Donc le temps qu'elle arrive en France, on a le temps de prendre une dizaine de rides !

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Du nouveau concernant la série... avec l'apparition d'un acteur qu'on adore tous Very Happy

http://www.pottermag.com/2014/06/the-casual-vacancy-adapte-en-serie.html


_________________
Be yourself no matter what they say. 

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ah merci pour la news Ash !  [Une place à prendre] Le livre adapté en série ! - Page 2 2965971428  [Une place à prendre] Le livre adapté en série ! - Page 2 2965971428  [Une place à prendre] Le livre adapté en série ! - Page 2 1544969546 

On verra pour Mikael Gordon mais je l'aimais bof en dumbledore moi... lol
j'espère qu'on pourra avoir cette série sur le net  [Une place à prendre] Le livre adapté en série ! - Page 2 2308341242


_________________
[Une place à prendre] Le livre adapté en série ! - Page 2 769180Sanstitre1

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
McGo a écrit:ah merci pour la news Ash !  [Une place à prendre] Le livre adapté en série ! - Page 2 2965971428  [Une place à prendre] Le livre adapté en série ! - Page 2 2965971428  [Une place à prendre] Le livre adapté en série ! - Page 2 1544969546 

On verra pour Mikael Gordon mais je l'aimais bof en dumbledore moi... lol
j'espère qu'on pourra avoir cette série sur le net  [Une place à prendre] Le livre adapté en série ! - Page 2 2308341242
Gambon, McGo, Gambon..  [Une place à prendre] Le livre adapté en série ! - Page 2 5228 
Michael Gordon c'est autre chose! x)

Je ne sais pas si je regarderai cette série, je n'ai pas lu le bouquin alors..

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Il n'est pas mon Dumbledore préféré non plus, mais j'adore retrouver des visages connus Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Aaaah x) sorry de ma faute! 
Oui c'est sur je suis comme toi XD après c'est a voir dans quel rôle :p


_________________
[Une place à prendre] Le livre adapté en série ! - Page 2 769180Sanstitre1

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Harry Potter