Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
J'aimerais vraiment qu'on puisse avoir accès à la série en France. Je sais que ce livre n'a pas fait l'unanimité auprès de vous, mais moi je l'avais beaucoup aimé (je l'avais lu 2 fois à peu de temps d'intervalles ^^ ), et j'ai hâte de voir ce que ça peut donner à l'image ! Smile

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Moi je voudrais bien voir la série aussi, je pense que sur le net ça se trouvera Smile


_________________
[Une place à prendre] Le livre adapté en série ! - Page 3 769180Sanstitre1

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
J'avais déjà dit que j'avais détesté le livre. Après si la série est disponible sur internet, je pense que je regarderais par curiosité ^^


_________________
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté
Luxe, calme et volupté."

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
moi c'est pas que j'ai détesté, mais j'ai eu beaucoup de mal à rentrer dedans et je trouve la lecture difficile... sans doute qu'en série ça passera mieux Smile 

puis la fin, sans vraiment de fin en fait, j'ai du mal [Une place à prendre] Le livre adapté en série ! - Page 3 5228  Eledhwven


_________________
[Une place à prendre] Le livre adapté en série ! - Page 3 769180Sanstitre1

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Petite news !!!!
La BBC a donc bien fait une série de ce livre et un premier teaser vient de sortir !
Bon c'est en anglais alors bonne lecture et visionnage quand même lol
Ça vous donne envie ???

Source : www.mugglenet.com

teaser casual vacancy

Perso j'ai pas forcément beaucoup accrochée au livre mais la série a l'air assez cool et bien faite !! A voir si du vostfr est possible !!


_________________
[Une place à prendre] Le livre adapté en série ! - Page 3 769180Sanstitre1

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Coooool, j'avais aimé le bouquin, hâte de voir l'adaptation du coup (même si je ne me souviens pas de tous les détails, depuis le temps Razz )


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ca sera sans moi ... ce bouquin ne m'a pas du tout plu. Je n'ai pas aimé l'atmosphère qui s'en dégageait, donc en film ça risque d'être à la puissance 10...
Je préfère Strike  .... [Une place à prendre] Le livre adapté en série ! - Page 3 2308341242 [Une place à prendre] Le livre adapté en série ! - Page 3 2308341242

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Le bouquin m'avait moyennement plu... mais ce premier épisode [Une place à prendre] Le livre adapté en série ! - Page 3 436941 
La réalisation est tellement superbe. Y a un moment où je me suis dit "ça c'est de trop", au tout début, mais avec ce qui venait après ça rendait l'effet parfaitement approprié.

Vivement l'épisode 2 la semaine prochaine

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
J'ai pas capté que l'épisode était sorti  !  Je mate ça ce soir ou demain alors  Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Merci Candleheat!!! [Une place à prendre] Le livre adapté en série ! - Page 3 962228

Je ne savais même pas que le livre avait été adapté en série! Shocked Je vais de ce pas voir si je peux regarder l'épisode 1! [Une place à prendre] Le livre adapté en série ! - Page 3 2308341242

On sait combien la série en comptera?!

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
3 épisodes d'une heure.
Produits et diffusés par la BBC (au UK) diffusé aux US par HBO.

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Ok super! Smile
Et il y aura une saison 2?

N'ayant pas lu le livre (honte à moi! Embarassed), je ne sais pas trop de quoi ça parle, mais j'ai cru comprendre que Michael Gambon jouait dedans... Je ne sais pas trop si je dois m'en réjouir ou pas! Razz

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Non, pas de deuxième saison. C'est une adaptation d'un roman unique, tout le livre tient dans les 3h. Pas de raison de faire une deuxième saison Smile

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Oui c'est vrai, ça tombe sous le sens! [Une place à prendre] Le livre adapté en série ! - Page 3 Icon_smile
Je n'ai pas encore pu voir l'épisode mais quand ça sera fait je viendrai poster mon avis! ^^

Merci de tes renseignements en tout cas! [Une place à prendre] Le livre adapté en série ! - Page 3 467826

EDIT:

J'ai commencé à lire le livre et j'adore!!! [Une place à prendre] Le livre adapté en série ! - Page 3 2308341242
C'est très différent de Harry Potter mais on reconnait la patte de Jo! Son style est toujours aussi plaisant, fluide et malicieux! Les personnages sont complexes et névrosés pour la plupart!
Bref, je sens que je vais le finir vite! Wink

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Aaaaaaah ça me fait plaisir de rencontrer quelqu'un d'autre qui apprécie le bouquin Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Oui, là j'en suis à la page 42! ^^

J'accroche trop! Je veux savoir ce qui va se passer! C'est très addictif!  

On se rend vraiment compte de l'insensibilité des gens, de leur cruauté, de leur bêtise... C'est navrant!  

J'espère que la série sera aussi bien!


EDIT:

J'ai vu la première partie de cette mini série! Smile

Pour l'instant j'accroche vraiment bien! ^^
Je trouve qu'elle respecte très bien le livre et voir le village et ses habitants est fascinant! Wink

Le personnage de Barry a été très bien casté, même si je l'imaginais plus vieux!
Simon, son demi-frère, est encore plus horrible dans la série que dans le livre! Pauvre Andrew qui subit la cruauté de son père jour après jour!
L'ami d'Andrew, Fats, m'intrigue aussi; lui le blagueur, le mec cool, souffre malgré tout de la mauvaise réputation de ses parents au lycée...
J'aime beaucoup Krystal également, cette fille paumée, que je trouve très forte et très courageuse, à s'occuper seule de son petit frère et de sa mère constamment défoncée! Sa vulgarité et son franc parler ne lui attirent que du mépris mais elle a un côté sensible qui l'a rend attachante! On voit très bien à quel point elle souffre de sa situation familiale.  
Par contre, je ne suis pas fan de l'actrice qui joue Gaïa, l'amour secret d'Andrew. D'ailleurs je ne me souvenais même plus qu'elle était noire dans le livre! lol
Miles lui fait carrément pitié! Toujours à écouter papa et maman (Howard et Shirley) alors que ce sont de vieux snobinards intéressés!
Tout le monde (Simon, Miles, Colin etc) va maintenant chercher à prendre la place vacante... si peu de temps après la mort de Barry! Les gens sont vraiment ignobles!    
Rien qu'avec cette première partie, on sent qu'un drame va se produire... J'ai hâte de voir l'épisode 2! Mr.Red

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
Ah il faut que je regarde je ne savais meme pas que ca existait ,c'est fou tout ce qu'on apprend ici !!

J'ai pas encore attaqué le livre mais je vais m'y mettre dès que j'aurais fini l'appel du coucou ^^

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Simon, son demi-frère, est encore plus horrible dans la série que dans le livre!
A noter qu'ils n'ont aucun lien de parenté dans le livre.
je ne suis pas fan de l'actrice qui joue Gaïa, l'amour secret d'Andrew. D'ailleurs je ne me souvenais même plus qu'elle était noire dans le livre!
Parce que le livre ne décrit aucunement sa couleur de peau. Ta perception est donc une déformation psychologique "occidentale" qui veut qu'on imagine tout personnage indéfini comme "blanc". (Je ne peux ici que renvoyer vers la vision que Vondell propose du couple Lily-James Potter et qui dénonce exactement ce fait). 

Je doute que les desseins de la BBC soient de souligner ce biais, plutôt d'être plus représentatifs de la population britanniques et de remplir un cota ethnique, mais il n'empêche que ce n'est pas incohérent. ^^

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Oui je me disais bien que je n'avais pas lu qu'ils étaient frères!
Tout comme je n'avais pas lu que Gaïa était noire, Andrew nous parle juste de ses cheveux il me semble! Very Happy

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
hey, dites moi, certains ont vu le début de la série ? 
si oui, ou et comment ? [Une place à prendre] Le livre adapté en série ! - Page 3 5228


_________________
[Une place à prendre] Le livre adapté en série ! - Page 3 769180Sanstitre1

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
J'ai vu la première partie oui! [Une place à prendre] Le livre adapté en série ! - Page 3 544257
La deuxième est sortie mais je ne l'ai pas encore regardée! Wink

Je t'ai envoyé un mp McGo! Smile

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
oui j'ai vu merci laura !  [Une place à prendre] Le livre adapté en série ! - Page 3 2965971428

je vais voir quand j'aurais le temps de voir ça !


_________________
[Une place à prendre] Le livre adapté en série ! - Page 3 769180Sanstitre1

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
J'ai vu la partie 2 hier soir et je dois dire que j'ai encore plus adoré que la première! [Une place à prendre] Le livre adapté en série ! - Page 3 544257
On rentre très facilement dans le quotidien de ses personnages, on sent déjà qu'un malheureux va arriver et on a une envie folle de savoir comment ça va finir! [Une place à prendre] Le livre adapté en série ! - Page 3 2308341242
J'aime particulièrement les jeunes: Kristal, Andrew et Fats! Ce sont ceux qui m'intéressent le plus car ce sont aussi eux qui souffrent le plus, à cause de leurs parents irresponsables... Confused

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
ça y est, mini série terminée! [Une place à prendre] Le livre adapté en série ! - Page 3 2423748459
(vraiment dommage qu'il n'y ait que 3 parties!!!)

Que dire de cette dernière partie! Shocked Shocked Shocked

Je m'attendais dès le début à un drame mais j'avais espéré que ce personnage, que j'adore, s'en sortirait... [Une place à prendre] Le livre adapté en série ! - Page 3 Milk [Une place à prendre] Le livre adapté en série ! - Page 3 Milk [Une place à prendre] Le livre adapté en série ! - Page 3 Milk

Spoiler:



Pour celles et ceux qui ont lu le livre, la fin se passe aussi comme ça? Ou elle a été modifiée par rapport au livre? scratch

max27

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
max27
yoyo25 a écrit:


Pour celles et ceux qui ont lu le livre, la fin se passe aussi comme ça? Ou elle a été modifiée par rapport au livre? scratch

Je t'ai répondu en privé afin d'éviter de spoiler ceux qui voudraient lire le livre ou regarder la série Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit