Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 7]

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Il y a eu un projet de fans, le but était que chaque fans de HP envoit une lettre au cinéma "le Grand Rex" pour leurs demander de faire une projection des 8 films HP, je crois qu'ils ont reçu plus de 100 lettres de fans !!!

Voici la page : https://www.facebook.com/events/395466327182009/permalink/411073885621253/

et sur un blog, j'ai trouvé la réponse que le cinéma avait envoyé :

Les 8 films HP de nouveaux au Grand Rex? 3112929803_2_3_6mGeoilw

Voila, en espérant que ce projet se fasse Les 8 films HP de nouveaux au Grand Rex? 2423748459

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je crois que la lettre n'a pas eu de réponse de la part du
cinéma ^^" Carbone , si tu as des infos complémentaires , elles sont
les bienvenues ! Les 8 films HP de nouveaux au Grand Rex? 2965971428

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Cissy : Si il y a eu une réponse de la art du cinéma, c'est la photo que j'ai postée au dessus Les 8 films HP de nouveaux au Grand Rex? 2423748459

J'ai renvoyais un mail et ils m'ont répondu :

Bonjour,

Nous ne vous avons pas oublié!

Patience!


Cordialement,

L'équipe du grand Rex

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Waoooh c'est dingue ça !!
J'en parlais il n'y a pas plus tard qu'hier que j'adorerais revoir tous les HP sur grands écrans !!!
Et, il y a espoir que ça se fasse ?
Mais pas partout en France j'imagine ?? Les 8 films HP de nouveaux au Grand Rex? 1544969546

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Oui, il y a espoir que cela se fasse mais pas partout en France, ce serait juste un "anniversaire" HP et le grand rex diffuserait juste pour une projection un film HP ou la saga je pense Smile

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Peut-être dans les grandes salles en province quand même ...
Enfin j'espère !!
Ca va être l'émeute sinon à Paris !! Les 8 films HP de nouveaux au Grand Rex? 2423748459

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Chose promis chose due : Si le Grand Rex diffuse les 8 HP, et que biensûr ça tombe bien selon mon emploi du temps, j'y serai Very Happy

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Tu es prête à venir à Paris Chloé ??
J'ai quand même espoir que des salles en province en profitent aussi ...

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Oh, pour la bonne cause, oui ça ne me gêne pas, et Harry c'est une sacré bonne cause !!

En Aout, j'y suis allée une nuit, le temps d'un concert de Placebo... J'suis prête à revenir pour HP <3

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
lol... ah oui effectivement ! Les 8 films HP de nouveaux au Grand Rex? 15859
En TGV ? Tu en as pour combien de temps de route ?

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je pense que ça se fera sur 1 ou 2 cinémas peut être , et si ça a du succès , les autres cinés des grosses villes voudront peut etre le faire aussi Les 8 films HP de nouveaux au Grand Rex? 854936

Merci Carby ! Les 8 films HP de nouveaux au Grand Rex? 2965971428

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
De ce que j'avais entendu dire, le projet ne toucherait que le Grand Rex, à voir par la suite après Wink

Et Arwen, j'ai 2h30 de TGV pour aller à Paris, et si je réserve un peu de temps avant, j'peux m'en sortir pour 70/80€ l'allé retour Smile

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ca serait génial !!
Franchement c'est trop drôle ça fait super longtemps que j'y pense à cette éventualité et on en parlait hier avec une amie.... quelle coïncidence .. Les 8 films HP de nouveaux au Grand Rex? Ange224u

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Le Marathon du grand rex aura lieu le 7 et 8 Septembre. Plus d'infos ici : https://www.facebook.com/events/566487303401803/

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
J'ai vu ça tout à l'heure aussi, les dates m'arrangent pas des masses, dommage =)

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Bon, on s'est fait une simulation avec ma cousine, et en fait on arrive à se faire un week end pour pas si cher que ça... A méditer donc, elle va en parler à son copain, moi au mien... Je vous tiens au jus Very Happy

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
j'hésite car je ne connais personne qui pourrait m'héberger les 2 soirs car je n'ai pas le permis, et payer en plus 2 nuits d'hôtels à paris je pense que ce n'est pas donné.

Aurore Snape

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Aurore Snape
J'ai une possibilité d'y aller mais le problème c'est surtout l'hotel ... c'est pas donné! * enfin moi je veux bien payer cher mais comment dire c'est pas mon porte monnaie! ^^* Mais bon un marathon Harry Potter c'est tellement rare que je vais booster les recherches!! ^^

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18


salut, je pense fortement que j'irais MAIS qui peux veux venir, car on pourrait prendre des chambres avec plusieurs lits pour diminuer les frais?Les 8 films HP de nouveaux au Grand Rex? 2965971428

Invité

Invité
avatar
Je ne pense pas que je serai à Paris ces jours-là et j'ai de toute facon du mal à être enthousiaste à l'idée de revoir les scènes "I believe I can fly" du 3 et le 6 en entier.
Mais si j'ai déjà un appart et que j'y suis, je pourrai éventuellement héberger une ou deux personnes.

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
Ça a l'air d’être superbe mais je ne pourrait pas y aller.

BlackAngel

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
BlackAngel
C'est quoi ces dates???!!!  j'aurais pu venir... jusqu’à ce que je vois les dates --' j'ai cours le samedi matin et des parents beaucoup trop strictes pour que je loupe quoi que ce soit  Eledhwven 
(ps : Aurore spice de méchante qui arrête pas de me narguer parce qu'elle y va  *grrr* Les 8 films HP de nouveaux au Grand Rex? Bigpafan)


En tout cas, amusez vous bien pour ceux qui y vont, profitez à fond, c'est tellement rare. 
De gros bisous Wink



Dernière édition par BlackAngel le Ven 21 Juin 2013 - 13:14, édité 1 fois

Winky

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Winky
C'est très, très tentant ! J'habite juste à côté de Paris donc je pourrai venir je pense, reste à voir si ça collera avec mes dates !

Aurore Snape

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Aurore Snape
Après avoir verser quelques larmes à ma mère *moi manipulatrice et calculatrice mais non  (a) *
J'ai enfin mes places!! Ouiiii!!
*mais non Gwen je te nargue pas voyons :O et M'appelle pas Pauline... c'est moche ! ^^ *

BlackAngel

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
BlackAngel
*Pardon madame la fille de Snape, reflexe mais tu perds rien pour attendre, mardi je rentre et toi: DOLORIS bwahahha --okjesors--
Tu es une vil personne, faire du chantage affectif non mais *genre je le fais jamais Les 8 films HP de nouveaux au Grand Rex? 2423748459 *

Bref, amusez vous bien à Paris pour ceux qui ont de la chance de pouvoir y aller et d'avoir trouver des places dispo. Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 7]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit